|
Auteur | Sujet : Quels sont vos films les plus choquants ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2006 à 14:28:30 ![]() ![]() |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-02-2006 à 16:48:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message édité par Spoooky le 03-02-2006 à 16:50:54 --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Expanium |
|
bart1519 | Requiem for a dream |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Voyage au bout de l'enfer (The deer hunter) avec de niro et C. walken!
Message cité 1 fois Message édité par bob_sylvestre le 05-02-2006 à 23:11:36 --------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
cedd |
beecher |
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2006 à 08:09:21 ![]() ![]() |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
smoky_67 | Un film m' a vraiment marqué, c'est "3 histoires de l' au-delà".
|
inclassable |
Message édité par inclassable le 07-02-2006 à 20:10:43 |
smoky_67 |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
|
Gnub |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | Requiem for a dream, super dérangeant, j'y pense encore après... |
webvar bienvenue chez les humains |
|
inclassable |
|
torpi Au travail !!! | Sclair, ce film est une pub géante c'est incroyable : Audi + Converse + Us Robotics + Fedex +JVC ou chai pu koi, c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par torpi le 10-02-2006 à 22:08:15 |
inclassable |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | US Robotics existe vraiment comme société ????? |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
Message édité par PixelShader Man le 11-02-2006 à 10:33:36 |
galactor | sympathy for mister vengeance ! qui l'a vu ? --------------- Tu peux siffler..., C'est énorme ! |
-cornelius- | Pour Cannibal Holocaust c'est juste sa nullité qui est choquante |
archange_redemption 大塚愛 |
|
petitebrunette1 | Salo ou les 120 jours de Sodome. de Pasolini. |
|
Nabos | seul contre tous ... un film de gaspar noé .; a coté irreversible c est un gros film commercial et grand public |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films HD | Vos 10 films préférés de l'année |
Marvel (Cinematic) Universe | [Topic cinéphile] Analyse de films |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos films les plus choquants ? |