Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Quels sont vos films les plus choquants ?

n°7528395
cedd
Posté le 27-01-2006 à 21:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

popopeye a écrit :

C'est pas mal ca  :D

Spoiler :

ouais ben il prend cher le bébé de 6mois

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 21:30:06  profilanswer

n°7528419
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 27-01-2006 à 21:32:19  profilanswer

Ah je suis pas allé jusque là, ça devient vite lassant :/

n°7528434
cedd
Posté le 27-01-2006 à 21:34:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ah je suis pas allé jusque là, ça devient vite lassant :/

ben je me rapelle juste la scène du train et la scene sous la tente

n°7528450
paprika
Posté le 27-01-2006 à 21:35:43  profilanswer

irreversible pour moi

avec cassel,dupontel et belluci

n°7528617
beecher
Posté le 27-01-2006 à 21:56:08  profilanswer

cedd a écrit :

Spoiler :

ouais ben il prend cher le bébé de 6mois

Spoiler :

Puis il encula le petit garçon qui devait connaître cette
manière de civiliser la Mandchourie, car il agitait d'une façon
expérimentée son petit corps de lope céleste.

:lol:  c'est quoi ce truc de fou

n°7528724
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 22:11:12  answer

beecher a écrit :

Spoiler :

Puis il encula le petit garçon qui devait connaître cette
manière de civiliser la Mandchourie, car il agitait d'une façon
expérimentée son petit corps de lope céleste.

:lol:  c'est quoi ce truc de fou

Mon petit, Apollinaire fait partie des classiques de la littérature. rassure-toi, il n'a pas écrit que ce que tu as lu ici, il a écrit aussi des zoulis poèmes. Quand il était pas bourré comme un anneau de bride.

n°7528750
cedd
Posté le 27-01-2006 à 22:13:58  profilanswer

:lol: mias bon, bizarre ses tripes, et bizarre qu'il y ait encore des publications de ce genre de livres.....

n°7528772
beecher
Posté le 27-01-2006 à 22:16:39  profilanswer

absinthe + heroine ?

n°7528783
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 22:17:51  answer

beecher a écrit :

absinthe + heroine ?

Juste l'absinthe, c'est déjà pas si mal ;)

Quand même pas mal alcolo, hein, le père Guillaume...

n°7528790
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2006 à 22:18:44  answer

cedd a écrit :

:lol: mias bon, bizarre ses tripes, et bizarre qu'il y ait encore des publications de ce genre de livres.....

A l'époque, ça n'a pas été publié. Sauf sous le manteau (sans faire de mauvais jeu de mots)...

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 22:18:44  profilanswer

n°7529709
Stormlord
Mark it zero
Posté le 27-01-2006 à 23:50:20  profilanswer

A vue de nez, peux pas dire comme ça. Faut dire que dans ce monde, plus rien ne me choque [:ddr555]

Mais je suppose que Cannibal Holocaust ou le truc de Pasolini ont dû être cités moult fois. Deux films que j'oserai jamais regarder, tiens, car rien que d'y penser, ils me donnent la gerbe (surtout vu leurs réputations et de ce qu'on lit çà et là).

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7530612
smoky_67
Posté le 28-01-2006 à 01:16:40  profilanswer

-Ichi the killer
-Funny Games
-guinea pig
-August underground's mordum  
-Face à la mort  
-Prince des Ténèbres
-Blood Feast  
-THE BURNING MOON  
-Dark Water (version Jap)
-2 soeurs
-haute tension
-prémutos
-cannibal hollocaust
-cannibal ferox
-blue hollocaust
-maniac
-a derniere maison sur la gauche
-bad taste  
-braindead
-...

n°7530621
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-01-2006 à 01:17:48  profilanswer

[:totoz]

[:cupra]

n°7530642
Stormlord
Mark it zero
Posté le 28-01-2006 à 01:20:40  profilanswer

Dark Water choquant, quand même :/

Edit : vilaine faute [:ocube]

Message édité par Stormlord le 28-01-2006 à 01:37:04

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°7531733
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 09:26:21  answer

Stormlord a écrit :

A vue de nez, peux pas dire comme ça. Faut dire que dans ce monde, plus rien ne me choque [:ddr555]

Mais je suppose que Cannibal Holocaust ou le truc de Pasolini ont dû être cités moult fois. Deux films que j'oserai jamais regarder, tiens, car rien que d'y penser, ils me donnent la gerbe (surtout vu leurs réputations et de ce qu'on lit çà et là).

Je vais te dire, j'osais pas regarder Cannibal Holocaust, de peur de voir des trucs carrément répugnants à l'écran. Et puis, au fut et à mesure du temps, en lisant les forums, les critiques, en écoutant les gens qui aiment et qui n'aiment pas, je me suis dit qu'il fallait combler cette "lacune". Alors je l'ai regardé, certes avec un certain recul, mais je l'ai regardé.
Au pire, si tu regardes le DVD, t'as le droit de faire avance rapide (toute façon, tu perds pas le fil de "l'histure"...).

Pour le film de Pasolini, il doit être en effet nettement plus dérangeant et choquant que Cannibal Popo Lost.

smoky_67 : Euh Cannibal Ferox est considéré comme une vraie merde, comparé à Cannibal Holocaust, par les puristes qui ne voient qu'un remake totalement raté du "chef d'oeuvre" de Deodato.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2006 à 09:26:43
n°7534506
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2006 à 18:49:30  profilanswer

cedd a écrit :

Main non du tout :o  
Leur scène du dîner pendant qu'on est à table, un délice :lol:

Par ailleurs, niveau violence des scenes, cela n'arrive même pas à la cheville du livre alors imagine :o

Dans le même registre un livre d'apollinaire "les 11 000 verges" vraiment déconseiller à quiconque n'étant pas préparer à ce genre de lecture.

Merci beaucoup :love:

Spoiler :

putai de gore ce truc, ça vaut une pochette de CC [:prodigy]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7535670
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2006 à 22:09:12  answer

cedd a écrit :

Par ailleurs, niveau violence des scenes, cela n'arrive même pas à la cheville du livre alors imagine :o

Dans le même registre un livre d'apollinaire "les 11 000 verges" vraiment déconseiller à quiconque n'étant pas préparer à ce genre de lecture.

Me rappelais plus qu'il y avait autant d'horreurs là-dedans... merci quand même pour le lien, ce qui prouve que par les mots, on peut tout aussi bien toucher au plus profond de l'horreur et coller une furieuse envie de gerber à celui ou celle qui lit cet écrit.
Après ça on s'étonne qu'Apollinaire soit un alcolo... tu m'étonnes, un esprit clair peut pas écrire autant d'horreurs à la suite...
Ce n'est que mon avis.

Question subsidiaire : Personne en a fait un film ?

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2006 à 06:50:32
n°7536742
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-01-2006 à 01:38:16  profilanswer

cedd a écrit :

Ouch, j'ai lu le début et la fin, et je regrette d'avoir lu la fin :sweat: (pédophilie + gore... :sweat: )

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7556581
stayle_xer​cor
Posté le 01-02-2006 à 01:26:45  profilanswer

En lisant ce topic, j'ai eu envie de voir Irreversible

Je l'ai trouvé vraiement pas mal
La scène de l'extincteur ne m'a pas plus choqué que ça. Je comprends pas les réactions. Bon il se fait sauter la tête mais rien de + ?

La scène du viol, bon oki tendu comme un slip
un film de cul méga hardcore ferait autant de dB

Je sais pas, j'ai quand même bien aimé, alors que saw par exemple, je ne peux pas

Suis je normal, on me dit ds l'oreillette que non :|

n°7556925
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 01-02-2006 à 02:23:00  profilanswer

Naked Blood

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°7557099
Chimist
Posté le 01-02-2006 à 03:03:12  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

La scène de l'extincteur ne m'a pas plus choqué que ça. Je comprends pas les réactions. Bon il se fait sauter la tête mais rien de + ?

Je sais pas, j'ai quand même bien aimé, alors que saw par exemple, je ne peux pas

le côté "choquant" du visage qui s'écrase contre l'extincteur peut choquer, l'effet est réaliste et bien mené avec la violence des coups qu'il faut.

la scène du viol, je pense qu'on en a assez parlé, y'a des gens à qui ça fait fermer les yeux et d'autres à qui ça fait sourire, chacun son truc.

Saw je vois pas trop ce qu'il y'a de choquant...

n°7557331
tfh
Posté le 01-02-2006 à 06:31:13  profilanswer

visitor Q evidemment est le film le plus choquant

n°7557467
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 09:03:08  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Il te faut quoi? qu'il bouffe ses trippes integralement et encules sa carcase?  [:heink]  

Le type ne meurt qu'au 2e ou 3e coup, et meme longtemps après il a des convulsions, le laissant croire vivant, quand je l'aivu j'état totalement dans la peau du personnage, et l'idée de me retrouver a sa place suffit a me retourner le bide... :/

Citation :

Irresversible n'a pas la vocation d'être une distraction sexuelle, comme un pron mega hardcore :/

Citation :

Saw est une merde.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°7558024
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-02-2006 à 11:48:03  profilanswer

Non Saw est très bon.
Mais il est pas très choquant...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7558305
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-02-2006 à 12:41:35  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Non Saw est très bon.
Mais il est pas très choquant...

J'adore aussi "Piège en haute mer" avec Steven Seagal ! Du grand art :jap:  

n°7558316
stayle_xer​cor
Posté le 01-02-2006 à 12:43:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il te faut quoi? qu'il bouffe ses trippes integralement et encules sa carcase?  [:heink]  

Le type ne meurt qu'au 2e ou 3e coup, et meme longtemps après il a des convulsions, le laissant croire vivant, quand je l'aivu j'état totalement dans la peau du personnage, et l'idée de me retrouver a sa place suffit a me retourner le bide... :/

Citation :

Irresversible n'a pas la vocation d'être une distraction sexuelle, comme un pron mega hardcore :/

Citation :

Saw est une merde.

A la rigueur oué, que Cassel se mette à sortir sa kekette et l'enfonce ds le mec sans tête... bon là peut être  :sarcastic:  

Mais un film comme ça ne me fait ni chaud ni froid.
Saw, sanglant etc, là ca me glasse

Le réalisme poussé ne me choque pas, par contre l'imagination poussée oups  :whistle:

n°7558777
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-02-2006 à 14:04:13  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Le réalisme poussé ne me choque pas, par contre l'imagination poussée oups  :whistle:

Bha Orange Mecanique te filera la nausée pour une semaine dans ce cas  [:dago]

---------------
n°7559518
nvidiafore​ver
Posté le 01-02-2006 à 15:20:13  profilanswer

J'ai trouvé Open Water assez stressant par son réalisme.

Sinon, Cannibal Holocaust est intéressant pour le concept : on se rend compte que Blairwitch Project n'a rien inventé. A part ça, j'ai surtout trouvé ce film choquant de nullité. Ca date, tout fait vieillot et ringard. La musique est choquante, oui ! J'ai attendu tout le long les scènes soit disant tellement réalistes que beaucoup ont cru que c'était un snuff movie.

n°7566315
tfh
Posté le 02-02-2006 à 03:50:41  profilanswer

[quotemsg=7559518,229,343374]J'ai trouvé Open Water assez stressant par son réalisme.

j'ai trouve open waters super relou. c'est long quoi  

n°7566365
theoperato​r
Blob 3000 Deluxe Limited
Posté le 02-02-2006 à 05:02:00  profilanswer

tfh a écrit :

visitor Q evidemment est le film le plus choquant

je l'ai trouve que semi-amusant [:spamafote] pareil avec ichi the killer, du meme realisateur d'ailleurs (Takashi Miike), qui est aussi dans le meme "registre" (que je qualifierai de post-pulp fictionesque, avec quand meme un accent plus prononce sur l'absurdite et le surrealisme)

Irrversible est sans doutes le film qui m'a le plus fait reflechir parmis tous les films que j'ai jamais pu voir de ma vie. j'ai enormement de consideration pour Noe, par ce que il s'occupe que de sujets essentiels, comme la morale, la culpabilite, la justice etc. pour moi c'est LE realisateur qui est en phase de reprendre le flambeau de Stanley Kubrick.

Message cité 1 fois
Message édité par theoperator le 02-02-2006 à 05:02:51
n°7570564
DDT
Few understand
Posté le 02-02-2006 à 18:43:15  profilanswer

theoperator a écrit :

Irrversible est sans doutes le film qui m'a le plus fait reflechir parmis tous les films que j'ai jamais pu voir de ma vie.

La problématique est quand même très simpliste. Et passer les scènes en ordre inverse n'arrange rien.
Perso je ne pense pas que ce soit un mauvais film, mais ça va pas beaucoup plus loin...

Franchement, sans la polémique personne en aurait entendu parlé.
À ce propos, je trouve toujours très lourd qu'un bon nombre de prétendus « critiques » soient aussi peu nuancés quand il s'agit d'un film dérangeant.

n°7573850
Chimist
Posté le 03-02-2006 à 01:49:22  profilanswer

DDT a écrit :

À ce propos, je trouve toujours très lourd qu'un bon nombre de prétendus « critiques » soient aussi peu nuancés quand il s'agit d'un film dérangeant.

Quand tu peux lire certaines critiques de médias qui descendent un film en flêche et d'autres qui l'encense, ça te laisse perplexe quant à la crédibilité des ces dernières...

n°7575125
cedd
Posté le 03-02-2006 à 10:32:39  profilanswer

[:sarko] en taule les critiques cinéma

n°7576027
Suri
Darksurious
Posté le 03-02-2006 à 12:46:53  profilanswer

nvidiaforever a écrit :

J'ai trouvé Open Water assez stressant par son réalisme.

Sinon, Cannibal Holocaust est intéressant pour le concept : on se rend compte que Blairwitch Project n'a rien inventé. A part ça, j'ai surtout trouvé ce film choquant de nullité. Ca date, tout fait vieillot et ringard. La musique est choquante, oui ! J'ai attendu tout le long les scènes soit disant tellement réalistes que beaucoup ont cru que c'était un snuff movie.

le tuage de tortue jcrois que c'est pas un fake hein...

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°7576074
gonc
Posté le 03-02-2006 à 12:55:09  profilanswer

Oui la tortue et le rat, c'est pas des fakes ;)

Sinon, cannibal Holocaust a été le film le plus choquant que j'ai vu je crois. Un film que j'ai pas vraiment aimé, mais alors, quelle magnifique fin (les 10 dernières secondes).

Sinon, requiem for a dream et American History X

n°7576082
Suri
Darksurious
Posté le 03-02-2006 à 12:56:47  profilanswer

pour moi c'est salo

qui a vu nouvelle cuisine sorti avant hier? :D

Message édité par Suri le 03-02-2006 à 12:59:43

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°7576417
MarmoteESC
Posté le 03-02-2006 à 13:55:57  profilanswer

Peut être n'ai-je pas bien visionner les pages mais je n'ai pas vu "La Ligne Verte", bon après cela dit, je n'ai pas trop de culture cinématographique donc peut être que ce film passe pour très soft pour vous... Perso il m'a retourné par son réalisme et le fait qu'on s'attache au condamné Cafe...

J'ai vu American History X aussi, un classique désormais... Très moraliste, j'adore la phrase de fin avec la vision d'une vague qui vient mourrir sur la plage

Il me tarde de combler cette culture manquantes grace à tous vos post, je vais en matter quelques uns... Pour infos, quelle est l'histoire de visitor Q ? apparemment quelques uns ici le considère comme LE plus choquant...?

n°7576530
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:08:35  profilanswer

J'ai vraiment pas aimé la fin de AH-X, non pas qu'elle soit mauvaise...

Spoiler :

mais j'ai pas supporté l'assassinat par le black (je me souviens plus des personnages, désolé :D), alors que le protagoniste (c'était son frère qui a été tué il me semble, non?) venais de laisser tomber ses conditionnements racisistes...

Message cité 2 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 08-02-2006 à 19:21:29

---------------
n°7576601
MarmoteESC
Posté le 03-02-2006 à 14:16:10  profilanswer

Justement, c'est ça la morale, que la haine est une spirale dangeureuse dans lesquelles il est difficile de sortir, et malgré des remises en cause le passé ne s'effacen jamais...

n°7576617
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2006 à 14:17:34  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Justement, c'est ça la morale, que la haine est une spirale dangeureuse dans lesquelles il est difficile de sortir, et malgré des remises en cause le passé ne s'effacen jamais...

Une des morales  [:aloy]  

J'ai dis que j'ai pas aimé en qualitée de consomateur d'images, c'est comme quand la mamn a Bambi elle meurt [:sisicaivrai], après le maigre spectateur critique que je suis est allé un peu plus loin :o

---------------
n°7576724
corentinti​lde
tg naab
Posté le 03-02-2006 à 14:28:30  profilanswer

Oui, et  j'ai eu l'impression (ça n'engage que moi), que le film sous entendait que le mieux, ça serait qu'Edward Norton fasse abstraction de ce meurtre, et continue sa rédemption. C'est pour ça que le film est plus intelligent que la moyenne, il propose un comportement considéré comme "faible" et montre que c'est ça être vraiment fort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Films HDVos 10 films préférés de l'année
Marvel (Cinematic) Universe[Topic cinéphile] Analyse de films
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangsters 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos films les plus choquants ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)