|
Auteur | Sujet : Quels sont vos films les plus choquants ? |
---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:25:27 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Gnub | La Secrétaire |
Osama |
|
Major Dutch Je t'attends ! |
--------------- Qu'est-ce que t'as vu Billy ? |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Kezakel | Irreversible... j'ai résisté au débat sur l'inceste, à la ballade dans le club SM, j'ai tout éteint sur la scène de l'extincteur
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:59:47 ![]() ![]() |
raab They drew first blood, not me. |
Gnub |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
corentintilde tg naab | Bad taste et brain dead.
|
beecher | la cité de dieux |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 21:18:49 ![]() Haute tension avec Cécile de France, assez bien fait, ça prend bien. |
daStubdaS | Lune Froide, de Patrick Bouchitey.
|
inclassable | August underground mordum..guinea pig...le summum du sadisme, de l'horreur et de la cruauté il me semble |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 08:57:33 ![]() Deux vieux films assez troublants mais à voir :
|
corentintilde tg naab | Les chasses du comte Zaroff a quand même méchamment vieilli,même si je me suis pas ennuyé quand je l'ai vu. |
inclassable |
|
troon93 | ya de films choquant!!
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
inclassable |
|
cedd |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 21:37:23 ![]()
|
la_diablesse let the music play | j'ai encore pas vu plus choquant que Salo de Pasolini, à part peut-être... un autre film de Pasolini. |
inclassable | c'est vrai qu'il y a ces 2 aspect dans un film choquant. Mais bon faut vraiment pas être normalement constitué pour se faire august machin, ou guinea pig sans zapper une seule fois...
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | "1900" je crois que c'est le titre avec de Niro et Depardieu sur la montée du fascisme en Italie... la scene de viol dans le cabanon, je rentre pas dans les détails c'est sordide... |
cedd |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | "Salo"... moi je l'ai trouve mou et peu subversif compare au livre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gnub |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
coachmanu Qui perd gagne |
zed[pocketsworld] |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:40:16 ![]()
|
red faction |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message édité par Sharen Morgan le 18-12-2005 à 22:42:45 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 22:43:07 ![]()
|
inclassable | J'ai trouvé irreversible pas si choquant que ça perso, sauf peut être la tête explosée par l'extincteur, mais bon ya largement pire Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 18-12-2005 à 22:55:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films HD | Vos 10 films préférés de l'année |
Marvel (Cinematic) Universe | [Topic cinéphile] Analyse de films |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos films les plus choquants ? |