|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos 10 films préférés de l'année |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Comme tous les ans, Télérama demande à ses lecteurs la liste de leurs 10 meilleurs films de l'année. Je me proposais d'en faire autant sur ce topic (oui je sais c'est qu'un classement de plus )
|
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 22:41:45 |
tom261285 L'alcool c bon, buvez en :) | SW3 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Mon top 10 à moi que j'ai, histoire de lancer le topic (sans ordre particulier, à part pour le premier)
|
bprodgraphics | bonne initiative ce tomic
|
Velk |
orbis | kingdom of heaven
|
Harry Calahan "Do you feel lucky punk?" | Trois Enterrements
Message édité par Harry Calahan le 10-12-2005 à 05:16:46 |
Fragonar'sh | Mes 3 premiers films :
|
Prodigy | Seraient pour l'instant dans le top sans ordre particulier :
|
Publicité | Posté le 13-12-2005 à 15:24:25 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | J'en ai trop raté, forcément. Mais les voilà quand même.
Message édité par Serge Karamazov le 14-12-2005 à 05:08:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Sans ordre particulier (si ce n'est alphabétique) parce que c'est assez varié, et que je n'arrive pas à établir un vrai classement dans la mesure où je les ai tous appréciés mais pas pour les même raisons.
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
lordofthesith Join me . . . | - Couperet (Le) de Costa-Gavras
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Million Dollar Baby de Clint Eastwood
Message édité par Z_cool le 14-12-2005 à 07:43:32 --------------- #mais-chut |
bprodgraphics |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Lexmark | 01. Bin jip ( Le locataire )
Message édité par Lexmark le 14-12-2005 à 09:04:33 |
bprodgraphics |
Prodigy | Vais rajouter King Kong
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2005 à 19:56:33 D'accord pour :
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Au pied du podium: La Vie Aquatique Le Crime Farpait Sideways Le Fils De Chucky Saw Sin City Lemming En Bonne Compagnie Otage Papa Million Dollar Baby Batman Begins Mar Adentro Bob L'Eponge Star Wars III Danny The Dog Criminal Aviator --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | Alors pour moi c'est :
--------------- Sous mes dehors de pervers mondain se cache une putain d'âme de poète délicat. |
667 Le voisin de la Bête | Aucun ordre particulier pour l'ensemble, meme si le premier de la liste se detache.
Message édité par 667 le 17-12-2005 à 13:39:22 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 16:53:54 |
Fenston ★ Tartuffe | Pas d'ordre particulier - autre qu'alphabétique - ( coup de coeur spécial pour shaun of the dead et machinist )
Message édité par Fenston le 17-12-2005 à 17:22:34 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Prodigy |
|
bprodgraphics |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bprodgraphics | faut vraiment pas savoir boire pour s'appeler comme ça.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marvel (Cinematic) Universe | [Topic cinéphile] Analyse de films |
Quels sont vos courts métrages français préférés ? | Début de l'année 2006 :o - Quel est le moral des HFRiens ? |
2005 : l'année du racisme en politique ? 2006 on remet ça à droite ! | Si vous deviez n'en voir q'un seul d'ici cette fin d'année |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | |
Plus de sujets relatifs à : Vos 10 films préférés de l'année |