|
Auteur | Sujet : Quelle est votre scène favorite? |
---|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 23:36:33 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Velk | Il est dans sa voiture, blanche je crois; elle tient en équilibre sur une statue. Enfin je ne sais plus trop. |
tokato The way I am | Ouais c'est bien Inspecteur Labavure avec Depardieu si je me gourre pas --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Velk | C'est une espèce de cri de fillette ultra aigue, excellent . |
pikouz accro |
|
grosse patate patatoïde |
|
tokato The way I am | Dans les bronzés font du ski, la scène de fin avec la bouffe des montagnards
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
maliniooo | L'auberge Espagnol quand ils sortent en boite un soir avec l'image qui devient flou et le daft punk tueur en fond sonore ! j'irai le revoir rien que pour cette scène... |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:55:49 |
rami- - | Dans mulholland drive,la scène du casting avec Naomi Watts,trop intense !! |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 11-06-2005 à 21:31:09 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
xjoker en observation |
|
noldor Rockn'roll | la scène finale de Gattaca, lorsque Vincent entame son voyage tandis que Jérôme termine le sien, l'un s'étant nourri du rêve de l'autre. J'en ai des frissons à chaque fois |
-JoLaFouine- |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | La scène du Kung Fu dans Wayne's World 2 avec le père à Cassandra.
|
xjoker en observation |
|
grosse patate patatoïde |
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | J'ai vu pour la 2eme fois l'auberge espagnole hier et il y a une scène qui me frappe.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2005 à 11:20:10 Dans Nosferatu, Phantom der Nacht : toute l'ascension de Jonathan Harker jusqu'au chateau, avec des paysages étranges et en fond sonore le prélude de l'ouverture de l'Or du Rhin Message édité par Profil supprimé le 15-06-2005 à 11:20:20 |
pikouz accro |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet |
|
xjoker en observation |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | dans hostage, vers la fin, quand bruce willis court au ralenti avec une musique de voix toute calme --------------- Vidéos de tueurs en jeux vidéo - Sleeper Cell - [url=http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sciences/dernieres-tec |
tokato The way I am | Dans The Big Lebowsky quand ils vont voir le gamin et juste après quand il pète la voiture du voisin en croyant que c'était le gamin qui l'avaient acheté --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Velk |
|
Zipo Ours bipolaire | ça me fait penser à mon beau père ma famille et moi quand il lance la pierre sur le camping-car du beau père et qu'elle rebondit sur sa caisse en location Message édité par Zipo le 20-06-2005 à 19:23:23 --------------- - mon feed-back |
sk1zo Tu n'é po très sympa! | Personne n'a évoqué le massacre des GI dans Rock ou le commando arrive dans la salle des douches et le commandant Hummel leur demande de lacher les armes. Le commandant Anderson refuse cette ordre et la c le carnage.
|
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? |
|
Velk |
|
wilka91 Murders and Executions | j'adore Kristen Dunst en sous vetements dans Eternal sunshine of the spotless mind
Message édité par wilka91 le 25-06-2005 à 14:49:33 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
muthputh people person |
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 25-06-2005 à 15:09:54 |
ItalianJob | Podium : dur de choisir une scène, mais la scène dans la camionette sur le parking ou celle du caillou dont la forme prouve qu'il a été foulé par les bottines de CloClo ou celle du pétage de plomb au taf dans la banque... |
nantuko | La finale de Usual Suspects, évidemment. Procurez-vous le DVD si vous ne l'avez pas vu, c'est un film inoubliable! |
domingo chavez |
crepuscule83 | Celles qui me viennent à l'esprit c'est...
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le losc a quelle place a la fin de la saison? | A partir de quelle surface, dit-on Supermarché ou Hypermarché? |
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france | La Journée D'appel A Reuilly Diderot se finit a quelle heure ? |
quelle musique ecouté vous?? | quelle lettre de motivation pour un bts electritechnique?? |
Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. | Vol de bon d'achat - QUELLE : que faire? |
Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.) | quelle alarme moto ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre scène favorite? |