|
Auteur | Sujet : Quelle est votre scène favorite? |
---|
pancake Ban me i'm famous | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 10:22:08 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
xjoker en observation |
|
tokato The way I am | La scène du débarquement de Normandie dans "Il faut sauver le Soldat Ryan". --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Velk | La scène du débarquement de Private Ryan revient plusieurs fois . |
tokato The way I am | Elle est terrible et bouleversante quand même --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Velk |
|
Coxwell | Old Boy (séquences finales)
|
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:58:06 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tout +1 pour Old Boy
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
pikouz accro |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 14-05-2005 à 16:02:53 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Smb |
Message édité par Smb le 14-05-2005 à 17:04:38 |
pseudoman forumeur générique | La Cène. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Matrix, lorsque
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
malicious |
Velk | Pour le tout premier Gus Van Sant que j'ai vu, Last days, j'ai aussi failli m'endormir (bon aller je vous le dis, 5 minutes tout de même ). Je n'ai vraiment pas compris l'intéret du film . |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Ne regarde pas Gerry --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Velk |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Velk | Merci! Au fait vous connaissez un site fiable pour acheter des affiches de cinéma? Allposters.com ? Message édité par Velk le 14-05-2005 à 23:15:25 |
autoclave Heuh... oui... mais non! | --------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
Djadja |
Message édité par Djadja le 14-05-2005 à 23:15:53 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sarah Connor ????
|
250LM | Pas beaucoup de screen sous la main mais plusieurs scènes de one million dollar baby, l'apprentissage l'accident et la scène de fin à l' hopital.
Message édité par -Methos- le 14-05-2005 à 23:32:11 |
Smb |
|
Velk |
|
tokato The way I am | - Sarah Connor ?
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
muthputh people person |
|
stadiste | le grand detournement, qaund on revois la même scne pour la 5eme ou 6eme fois:
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
DeanMartin ain't that a kick in the head | la scene ou Donnie prend la parole au micro dans Donnie Darko
Message édité par DeanMartin le 15-05-2005 à 00:41:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le losc a quelle place a la fin de la saison? | A partir de quelle surface, dit-on Supermarché ou Hypermarché? |
Ou trouver des livres des éditions Norma (art-scene) en france | La Journée D'appel A Reuilly Diderot se finit a quelle heure ? |
quelle musique ecouté vous?? | quelle lettre de motivation pour un bts electritechnique?? |
Quelle licences sont nécessaire pour lancer un service .. | Vol de bon d'achat - QUELLE : que faire? |
Ya quoi dedans ? (quelle voiture cache quel moteur etc.) | quelle alarme moto ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle est votre scène favorite? |