|
Auteur | Sujet : Quelle est votre scène favorite? |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:45:47 |
Romf |
encore un film que j'ai adoré |
Velk | Quoi? La bataille n'apporte rien au film? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le débarquement dans Il faut sauver le soldat Ryan --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
Romf |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 15:26:10 |
Velk | Le débarquement, une sacrée scène ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le Time Warp du Rocky Horror Picture Show (en fait tout le film ) --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
RVF | Le fromage avec les vers et la gnole qui déboucherait une chiotte dans Les Bronzés font du ski !! |
Velk |
|
pikouz accro | Dans un des épisodes de la Panthere rose (je sais plus lequel), au debut du film, lorsque Peter Sellers rend visite à son ancien chef à l'hopital psy et le replonge dans sa folie |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fenixman2 On y croit! |
|
Mick08 | la scene sur le telesiege avec Michel Blanc dans les "Bronzes font du ski" quand il chante |
naheu | la petite fille a la robe rouge dans la liste de schindler
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 16:39:42 la bataille de minas tirith |
balaste | la scene de fin de pulp fiction dans le resto qui inclue le dialogue de Jules qui est exeptionnel !!! |
dam1330 ... | la scene de l'helico dans apocalypse now avec la musique de wagner |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 00:03:30 La scène finale de A Nightmare On Elm Street. |
Zipo Ours bipolaire | Personne a dit la 1ère scène du "vaisseau de l'angoisse" ?
--------------- - mon feed-back |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La fusillade dans Heat |
kami no namida oui | Plus un plan qu'une scene: Fear and Loathing in Las Vegas, dans les toilettes d'une boite, 2 bêtes se font un fix quand on les surprend... --------------- non |
Velk | +1 pour la dernière demi-heure de Saw
Message édité par Velk le 11-05-2005 à 00:56:10 |
Zipo Ours bipolaire |
Djadja |
|
Djadja |
|
Romf |
Message édité par Romf le 11-05-2005 à 19:51:42 |
balaste | franchement pas terrible cette scene on voit que cay du faux |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |