|
Auteur | Sujet : Quelle est votre scène favorite? |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:04:55 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
Vu que t'avais pas aimé Closer, je croyais que t'avais des goûts de chiotte mais finalement, non, ça va! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Romf |
|
Romf |
|
pikouz accro |
|
Romf | On continue?
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 12:20:02 |
pikouz accro | Et dans les scenes d'action récentes, la scene finale du SDA les 2 tours avec la defense de la forteresse est assez époustouflante, meme pour moi qui ait moyennement apprécié la trilogie. |
Romf |
Message édité par Romf le 03-05-2005 à 12:22:14 |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 03-05-2005 à 12:22:22 |
J'ai également beaucoup apprécié le chat et la scène entre Natalie () et Clive Owen dans la boite de strip. La rencontre entre Julia Roberts et Jude Law est sympa aussi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
|
Romf |
|
Romf |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 03-05-2005 à 12:24:28 |
pikouz accro |
|
no_code This Magic Moment ... | Lost highway : quand Patricia Arquette (Alice Wakefield) sort de la voiture devant le garage. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la scene de sodomie dans pulp Fiction.
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pikouz accro |
|
Romf |
|
Romf |
|
Velk | Ha oui quand Butch cherche puis débarque avec le katana, musique de fond superbe en plus . |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | la trompette. Message édité par Mayonaise le 03-05-2005 à 12:30:34 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
windir | La répétition au château dans "Vos Gueules les Mouettes" --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Velk |
|
Double C | La larme dans "La tour Montparnasse infernale"
Message édité par Double C le 03-05-2005 à 12:55:28 --------------- Pour les initiés (n00bs |
pikouz accro |
Romf |
|
Velk |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le |