| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 11:52:32 ![]() ![]() |
Vahire |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-10-2012 à 11:54:31 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Fealith |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Vahire |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 14:33:54 ![]() ![]() |
- gab | C'est plus possible de faire des entrées sans mettre en scène des gros teubés, donc ? |
Yun | J'ai l'impression d'être sur le topic du mouvement perpétuel ici |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Atta que je rajoute un sondage pour parfaire la chose --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
sasuke87 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 18:14:59 ![]()
|
Chabo |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | T'as bien lu les dernières pages --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:25:06 ![]()
Ce qu'il y a d'amusant avec ta phrase, c'est qu'on ne peut pas la mettre à l'envers. Je suis pas fan de Prometheus, c'est loin d'être mon film préféré. Mais je trouve simplement le procès que vous lui faites injuste. Je peux te dire que quand t'as bossé une fois sur un plateau de cinéma, t'as du respect même pour la pire des bouses, parce qu'écrire ou réaliser un film ça ne se limite pas à gratter du papier et à faire glisser l'interrupteur "on" d'une caméra en pointant l'objectif en direction des comédiens. Une scène d'une minute peut demander des semaines de travail. Le passage dans l'eau dans Alien 4 a nécessité trois semaines de tournage, tout ça pour cinq minutes au montage final. Idem pour la scène qui suit avec l'échelle. On peut ne pas aimer un film, être déçu, trouver que c'est mal fait, mais pas dénigrer le travail de toute une équipe comme s'il suffisait de baisser son slip pour pondre un film. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 19:25:25 |
Chabo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:34:02 ![]()
Parce que là franchement, l’expédition à 1000 Milliard de dollar avec les sous doués en vacance au pays d'alien c'est too much Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 19:34:55 |
Chabo |
|
bidibulle houg ! | pour ma part, j'ai toujours du mal à comprendre le "ça na rien a voir avec le 1er alien" |
grouuik |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:49:49 ![]() Allez vous faire foutre ailleurs avec stargate! Message édité par Profil supprimé le 08-10-2012 à 19:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 19:51:28 ![]()
|
Chabo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2012 à 20:03:26 ![]()
|
bidibulle houg ! | en tout cas, j’espère que blade runner 2 va pas être entériné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |