| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
kami no namida oui | Reprise du message précédent :
Message édité par kami no namida le 24-09-2012 à 23:25:06 --------------- non |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 23:24:51 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Fitzal |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Puis rien ne dit que tout se passe comme il le prévoyait non plus |
WATT1000 Gringatcho Demento |
2- Comme pour nos digicodes, les boutons les plus usités sont plus dégueux que les autres (dans le tunnel juste avant qu'il ne lance la séquence holographique, il découvre du slim encore baveux), ça limitait fortement le nombre de combinaisons à tester ?!? Toute façon, avec l'echelle télescopique qui semblait sortir de nulle part (et tellement d'autres trucs déjà jusqu'alors), l'ouverture rapide … ça passe comme une lettre à la poste.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Fitzal | Nan je parle du personnage en lui-même, pas du jeu d'acteur ni rien. J'veux dire que c'est encore lui le moins mal foutu :
Edit : burned par kami no namida Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 25-09-2012 à 18:40:33 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 19:12:20 ![]() ![]() |
grouuik |
Message édité par grouuik le 25-09-2012 à 20:31:38 |
Fitzal | Le coup de l'échelle ça doit être un gag en fait vu comment elle est filmée |
AdrienAdrien |
|
Yun | Je me permets de cross poster du topic Alien qui pourrait vous intéresser. Bon je me permets de rebondir avec un jeu qui devrait sortir en début d'année 2013, j'ai nommé Aliens : Colonial Marines. http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
Au niveau de l'histoire le jeu se passe juste après Alien 3 donc après la mort officielle de l'officier Ellen Ripley, un contingent de Marines arrive sur le Sullaco. Les développeurs du jeu ont eu accès quand même aux documents techniques des films. Ça peut laisser présager une sorte de suite officielle de Alien 3 ? Sans rentrer dans les détails, le jeu se passera sur le vaisseau infesté véritablement d'aliens (d'autres équipes de sauvetage précédemment infectés ?) mais surtout sur la fameuse planète LV-246. Ils prétendent qu'il y aura de nouveaux aliens dans ce jeu ! Enfin un peu de nouveauté ! Je me demande personnellement si on verra des modèles infectés suite au fameux vaisseau de l'ingénieur et si on saura plus sur les ingénieurs (peut être d'autres vaisseaux avec des ingés endormis comme dans Prometheus, ne rêvons pas trop |
spacex Space commando is in da place | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spacex le 26-09-2012 à 00:22:03 |
Yun | "En France, le DVD du film sort le 3 octobre prochain. Le public pourra découvrir une version allongée de quinze minutes, ainsi que plus de deux heures de bonus. "
|
CastorTroy01 | Scott livre des bons films à condition d'être accompagné par des génies : Syd Mead et Vangelis pour Blade Runner, Dan O'Bannon pour Alien, tout seul il sait rien faire, même la mise en scène de Promotheus est quelconque signe qu'il est trop vieux. --------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
grao The visitor | J'arrive pas à réaliser que c'est Scott qui a fait ce "film" --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Chou Andy Would you know my nem | T'avais pas vu Robin des bois ? |
Vahire |
Message édité par Vahire le 27-09-2012 à 09:40:40 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Vahire |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tous les films (et romans...) sont des voyages dans des ailleurs, hein. Ca n'empêche pas de penser que c'est à chier ou non.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Non, c'est à cause de la personne. Puisque certains, et majoritaires, sont rentrés dedans et ont adoré ce "voyage".
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Chou Andy Would you know my nem | Que vient faire la majorité ou la minorité là-dedans ? Regarder un film, c'est du 1v1. |
- gab | Le singe qui ressemble à un Gary en avatar, j'avais jamais remarqué Bon choix Message édité par - gab le 27-09-2012 à 11:54:29 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
- gab | "C'est pas la faute du réalisateur si tu n'as pas débranché ton cerveau comme plein de gens avant d'aller voir son film"
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Evitons les jugements hatifs --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 13:55:58 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 14:04:09 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 13:56:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 13:57:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |