Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

n°31779395
kami no na​mida
oui
Posté le 24-09-2012 à 23:24:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordbubu a écrit :

Theron dans sa combarde noire qui lui moule le boule  [:suge knight]
j'ai retenu que ça  :o

y'a une scène où on distingue bien un "pied de chameau"

Bof, Theron est pas dégueulasse, mais perso je lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire :o

WATT1000 a écrit :

le debut du film nous montre quand même David s'occuper de façon originale, basket-vélo, tout en lisant du [auteur antique?] dans le texte ...
il abreuve son cyber-cerveau H24 de langues primitives, il doit connaitre tout les écrits fondateurs des civilisations qui ont mené jusqu'à lui : il compute certainement comme un malade sur des pistes données par Weyland au sujet des Ingés ...

'ouvrir la porte' en cunéiforme (ou un dérivé) ça doit être aussi évident qu'un panneau 'sortie de secours' pour nous ?!?

ensuite, dans la saga Alien, les synthétiques de la Weyland Corp ont toujours montré des aptitudes dans le fait de mettre les intérets de la Compagnie avant celui des équipages avec des initiatives ... pour la bonne cause (et accessoirement un peu risquées)

Voilà quelqu'un qui prête un minimum d'attention à ce qu'il regarde :jap:

Message édité par kami no namida le 24-09-2012 à 23:25:06

---------------
non
mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 23:24:51  profilanswer

n°31779589
strepsil
Posté le 24-09-2012 à 23:50:03  profilanswer

mouais ca me semble un peu facile quand meme  :D
Sur la porte ou y'a le decapité, il va direct dans le haut de cette derniere ( avec une echelle qui sort de nulle part :whistle: ) ..il sait exactement le code et hop ouverture  :sol:

n°31780004
kami no na​mida
oui
Posté le 25-09-2012 à 01:13:01  profilanswer

Bah la justification est un peu borderline dans le sens où, effectivement, il semble se familiariser un peu trop rapidement avec leur langue. C'est du "plot device" un peu cheap, mais du coup ça ne dénote pas avec le reste du film :D
Franchement je trouve que c'est pas trop choquant, pour moi ça tombe sous la suspension d'incrédulité sans trop de problème à partir du moment où on sait qu'il a passé tout le voyage à déchiffrer des milliers de langages primitifs, dans le but spécifique d'en trouver la racine commune en plus (potentiellement lié aux Ingés).

Après son comportement est très ambigu dans le film puisqu'il semble tantôt se soucier du bien être et de la sécurité des humains, tantôt pas, et ce de manière plus ou moins arbitraire. La seule explication c'est amha que les ordres de Weyland ont la priorité maximum. Un peu comme pour Ash, la sécurité/survie de l'équipage est secondaire.
Donc dans les instances où il doit choisir entre les deux, il choisit le savoir/l'expérimentation, alors que dans d'autres cas y a aucune hiérarchisation des priorités.

Message édité par kami no namida le 25-09-2012 à 01:14:31

---------------
non
n°31781384
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 25-09-2012 à 10:20:47  profilanswer

grouuik a écrit :

En revoyant le film ils y a des passages excellents,  

Lorsque le scientifique contaminé commence à être malade et est ramené jusqu'au vaisseau, il y a une discussion entre 2 de ses collègues paniqués : "mon dieu et si c'était un virus dans l'air ? On a tous retiré nos casques !"
 [:basarab ier intemeie]  

Lorsque le scientifique de plus en plus mal en point arrive devant le vaisseau et la blonde refuse de le faire rentrer pour le mettre en quarantaine, soudainement *boum* elle le brule au lance flamme, pas de problème. En fait c'était juste une grosse gastro, elle pète les plombs et l'assassine en rigolant, ca choque personne, hop on continue.
 [:neernitt:1]    

Lorsque le vaisseau alien décolle, petit message de l'héroine "vite il va sur la terre tout casser, il faut que vous vous crashiez dessus". En 10 seconde c'est "pas de soucis cocotte je suis convaincu, je vais me sacrifier moi et tout mon équipage la comme ca. Avec moi les gas ? Oui capitaine allons y !"

L’expédition à 1000 milliards de dollars, composé d'étudiants attardés, c'est la crise à pôle emploi ! L'héroine qui se fait ouvrir le bide sur 30 cm, on recolle le tout à l'agrafeuse et hop on repart en petites foulées... Le poulpe alien qui en 2-3 heures passe de 250 grammes à 1 tonne 500...

On retire le nom du réalisateur, la célébrité au casting, la franchise pour fanboys et quelques minutes d'effets spéciaux qui ont couté cher : on obtient un chouette film de SF bulgo-romain qui obtient une belle 5 ème place inespérée dans un festival de deuxième ordre.

Pendant la dernière partie du film, dans les scènes en extérieur, l'héroïne ne porte plus de gants, et tout va bien.
Puis finalement, elle les porte à nouveau dans les dernières scènes. :heink:

n°31781619
Fitzal
Posté le 25-09-2012 à 10:36:41  profilanswer

strepsil a écrit :

mouais ca me semble un peu facile quand meme  :D
Sur la porte ou y'a le decapité, il va direct dans le haut de cette derniere ( avec une echelle qui sort de nulle part :whistle: ) ..il sait exactement le code et hop ouverture  :sol:

On a jamais vraiment su comment un droid voyait. Si ça se trouve ça analyse comme les sphères donc du coup il enregistre tout  :o D'ailleurs c'est pas au moment où les 2 mecs pètent un câble pour sortir ? Si oui ça laisse le temps de chercher  :o  

Autrement ça ne m'a pas choqué qu'il trouve l'interrupteur de la porte et l'ouvre en trifouillant. On est à côté d'une porte, vous croyez vraiment que les boutons font beaucoup d'autres choses qu'allumer/éteindre la lumière et ouvrir/fermer la porte ?

Finalement le droid c'est peut-être le moins mauvais des perso  :sweat:

n°31782213
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 25-09-2012 à 11:23:59  profilanswer

Puis rien ne dit que tout se passe comme il le prévoyait non plus :o

n°31787600
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-09-2012 à 18:14:00  profilanswer

Fitzal a écrit :

1-  On a jamais vraiment su comment un droid voyait. Si ça se trouve ça analyse comme les sphères donc du coup il enregistre tout :o D'ailleurs c'est pas au moment où les 2 mecs pètent un câble pour sortir ? Si oui ça laisse le temps de chercher :o

2-  Autrement ça ne m'a pas choqué qu'il trouve l'interrupteur de la porte et l'ouvre en trifouillant. On est à côté d'une porte, vous croyez vraiment que les boutons font beaucoup d'autres choses qu'allumer/éteindre la lumière et ouvrir/fermer la porte ?

3-  Finalement le droid c'est peut-être le moins mauvais des perso :sweat:

1-  Lorsque David visionne les rêves de Shaw, je me suis demandé un moment si la définition pourrie et la composante jaune était sa façon de voir.

2-  Comme pour nos digicodes, les boutons les plus usités sont plus dégueux que les autres (dans le tunnel juste avant qu'il ne lance la séquence holographique, il découvre du slim encore baveux), ça limitait fortement le nombre de combinaisons à tester ?!?

Toute façon, avec l'echelle télescopique qui semblait sortir de nulle part (et tellement d'autres trucs déjà jusqu'alors), l'ouverture rapide … ça passe comme une lettre à la poste.

3-  'moins mauvais', dans le sens jeu d'acteur … ou méchanceté du personnage ? ;)

n°31787771
kami no na​mida
oui
Posté le 25-09-2012 à 18:35:14  profilanswer

WATT1000 a écrit :

1-  Lorsque David visionne les rêves de Shaw, je me suis demandé un moment si la définition pourrie et la composante jaune était sa façon de voir.

2-  Comme pour nos digicodes, les boutons les plus usités sont plus dégueux que les autres (dans le tunnel juste avant qu'il ne lance la séquence holographique, il découvre du slim encore baveux), ça limitait fortement le nombre de combinaisons à tester ?!?

Toute façon, avec l'echelle télescopique qui semblait sortir de nulle part (et tellement d'autres trucs déjà jusqu'alors), l'ouverture rapide … ça passe comme une lettre à la poste.

3-  'moins mauvais', dans le sens jeu d'acteur … ou méchanceté du personnage ? ;)

3ème otpion: intérêt/charisme du perso je pense (pas forcément lié au jeu d'acteur mais bien à l'écriture).
Et c'est vrai que David est un des meilleurs persos (p-e même le meilleur) du film - "meilleur" ou "moins pire", of course.

---------------
non
n°31787794
Fitzal
Posté le 25-09-2012 à 18:38:22  profilanswer

Nan je parle du personnage en lui-même, pas du jeu d'acteur ni rien.

J'veux dire que c'est encore lui le moins mal foutu :

Spoiler :

la fille qui court comme un lapin après s'être fait ouvrir la moitié du bide, Theron qui flamme à tout va sans hésiter, les 2 débiles qui se paument dans les couloirs en essayant de sortir et qui préviennent personne, le mec et sa bouteille de vodka pendant une dissection faite sans aucune précaution, le capitaine qui se suicide parce qu'on lui demande comme ça, le vaisseau pas équipé d'armes alors que l'équipage va à la rencontre d'une potentielle autre espèce inconnue...

Finalement le droid se débrouille pas si mal dans tout ça  :o On peut juste lui reprocher d'être un peu trop doué et de ne pas avoir de techniques de combat en mémoire  :o

Edit : burned par kami no namida

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 25-09-2012 à 18:40:33
n°31788096
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 25-09-2012 à 19:12:20  profilanswer

kami no namida a écrit :

3ème otpion: intérêt/charisme du perso je pense (pas forcément lié au jeu d'acteur mais bien à l'écriture).
Et c'est vrai que David est un des meilleurs persos (p-e même le meilleur) du film - "meilleur" ou "moins pire", of course.

:hello:  

+1

c'est lui qui a les réactions les plus humaines  :o  

du moins quand on parle d'humains normaux bien sûr, pas les caricatures du film

même si ce film m'a bien plu malgrè tout  :D

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 19:12:20  profilanswer

n°31788820
grouuik
Posté le 25-09-2012 à 20:31:03  profilanswer

Fitzal a écrit :

Nan je parle du personnage en lui-même, pas du jeu d'acteur ni rien.

J'veux dire que c'est encore lui le moins mal foutu :  

Spoiler :

la fille qui court comme un lapin après s'être fait ouvrir la moitié du bide, Theron qui flamme à tout va sans hésiter, les 2 débiles qui se paument dans les couloirs en essayant de sortir et qui préviennent personne, le mec et sa bouteille de vodka pendant une dissection faite sans aucune précaution, le capitaine qui se suicide parce qu'on lui demande comme ça, le vaisseau pas équipé d'armes alors que l'équipage va à la rencontre d'une potentielle autre espèce inconnue...

Finalement le droid se débrouille pas si mal dans tout ça  :o On peut juste lui reprocher d'être un peu trop doué et de ne pas avoir de techniques de combat en mémoire  :o

Edit : burned par kami no namida

L'échelle qui apparait *pouf* attention Garcimore *magie*  :D . Surtout que c'est de la bonne grosse échelle bien massive, le truc impossible à dissimuler et qui aurait été super encombrant à trimballer jusque la.

Grand moment aussi avec la tête * on va la brancher sur 1000 volts ! Mais pourquoi, ca sert à rien ? Mais si pour le lolz. *

Message édité par grouuik le 25-09-2012 à 20:31:38
n°31788855
Fitzal
Posté le 25-09-2012 à 20:35:17  profilanswer

Le coup de l'échelle ça doit être un gag en fait vu comment elle est filmée  :D  

J'avais oublié le coup du "on branche la tête"  :lol:

n°31790341
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 25-09-2012 à 23:02:53  profilanswer

si je me souviens bien, y a quand même un baratin scientifique pour vendre la top technologie de [la sonde qui se plante dans l'oreille pour accéder à la zone du cerveau qu'on peut berner et lui faire croire que le corps est bien en vie]
et genre, elles corrigent des paramètres pour tenter de rattraper la manip' qui par en vrille -"corrige le paramètre tartanpion, ça avait bien marché la dernière fois"-

... l'apport au film y est bien -foiré certe du même ordre que le pod médical et sa suture ultra-efficace- ... mais bon !

n°31790734
AdrienAdri​en
Posté le 25-09-2012 à 23:59:00  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:  

+1

c'est lui qui a les réactions les plus humaines  :o  

du moins quand on parle d'humains normaux bien sûr, pas les caricatures du film

même si ce film m'a bien plu malgrè tout  :D

Moi j'ai bien aimé Rapace quand même. Elle fait un perso attachant. Surtout avec la fameuse scène la plus marquante du film (à mon sens). Mais dommage que le film la suive pas trop. Dans ce sens là, au moins ça se démarque des Aliens centré sur Sigourney Weaver.

n°31790841
Yun
Posté le 26-09-2012 à 00:14:48  profilanswer

Je me permets de cross poster du topic Alien qui pourrait vous intéresser.

Bon je me permets de rebondir avec un jeu qui devrait sortir en début d'année 2013, j'ai nommé Aliens : Colonial Marines.

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

Bien que je sache que nous sommes sur le forum cinéma rien ne nous empêche de parler de l'univers proposé dans le jeu.

Au niveau de l'histoire le jeu se passe juste après Alien 3 donc après la mort officielle de l'officier Ellen Ripley, un contingent de Marines arrive sur le Sullaco.

Les développeurs du jeu ont eu accès quand même aux documents techniques des films. Ça peut laisser présager une sorte de suite officielle de Alien 3 ?

Sans rentrer dans les détails, le jeu se passera sur le vaisseau infesté véritablement d'aliens (d'autres équipes de sauvetage précédemment infectés ?) mais surtout sur la fameuse planète LV-246.

Ils prétendent qu'il y aura de nouveaux aliens dans ce jeu ! Enfin un peu de nouveauté ! Je me demande personnellement si on verra des modèles infectés suite au fameux vaisseau de l'ingénieur et si on saura plus sur les ingénieurs (peut être d'autres vaisseaux avec des ingés endormis comme dans Prometheus, ne rêvons pas trop :D)

n°31790869
spacex
Space commando is in da place
Posté le 26-09-2012 à 00:20:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par spacex le 26-09-2012 à 00:22:03
n°31796020
Yun
Posté le 26-09-2012 à 15:05:11  profilanswer

"En France, le DVD du film sort le 3 octobre prochain. Le public pourra découvrir une version allongée de quinze minutes, ainsi que plus de deux heures de bonus. "

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012 [...] atican.php

n°31799477
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 26-09-2012 à 20:11:35  profilanswer

Tu zappes quand même l'info principale:
le Vatican qui s'en prend à Prometheus...
C'est pas qu'ils ont pas aimé le film, mais plutôt l'histoire...

Alors de deux choses l'une, soit il y a là-bas des mecs encore plus aigris qu'ici sur la qualité du film, soit le Vatican a directement financé l'oeuvre et il a trouvé le rendement un peu médiocre. Ce qui expliquerait cette ruée tardive...

Remarquez, le temps qu'ils comprennent l'histoire et que ça a effectivement un rapport avec Jesus, fallait un peu de temps. :o

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°31801871
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 26-09-2012 à 23:43:31  profilanswer

Je viens de mater le film, je m'étais isolé de toute source possible de spoil à sa sortie, le temps de mater les trois premiers Alien malgré les dernières déclarations de Scott, sait-on jamais.

Spoiler :

Putain mais c'était à chier [:tinostar] En relisant cette dernière page du topic je vois que les incohérences m'ont autant choqué que vous. Ce qui me gène le plus c'est l'ingénieur qui se réveille et décide de tout niquer direct. Pourquoi ? Ben on s'en fout, on n'a qu'à fantasmer là-dessus. Je lisais un peu imdb et dans un thread récent un mec dit "on est en 2094 donc s'ils voulaient nous tuer y'a 2000 ans ben c'était parce que ça commençait à guerroyer pour les religions tout ça". Explication moisie mais explication quand même.

Oscars spéciaux pour la scène de l'échelle téléscopique et l'électrode dans la tête. Ah et le biologiste qui se bourre la gueule pendant une opération, tranquille.

J'ai encore été victime d'une putain de hype et d'un putain de buzz et ça me fait chier.

n°31802256
CastorTroy​01
Posté le 27-09-2012 à 00:47:21  profilanswer

Scott livre des bons films à condition d'être accompagné par des génies : Syd Mead et Vangelis pour Blade Runner, Dan O'Bannon pour Alien, tout seul il sait rien faire, même la mise en scène de Promotheus est quelconque signe qu'il est trop vieux.

---------------
Du coup, du coup, du coup... du coup!
n°31802523
grao
The visitor
Posté le 27-09-2012 à 02:20:24  profilanswer

J'arrive pas à réaliser que c'est Scott qui a fait ce "film" :/
Après: Alien, Blade Runner, Gladiator, Black Hawk Down, Gi Jane, ... et ... Prometheus C-C-C-C-Combo breaker :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°31802558
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2012 à 02:39:21  profilanswer

T'avais pas vu Robin des bois ?

n°31803172
Vahire
Posté le 27-09-2012 à 09:40:27  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Je viens de mater le film, je m'étais isolé de toute source possible de spoil à sa sortie, le temps de mater les trois premiers Alien malgré les dernières déclarations de Scott, sait-on jamais.

Spoiler :

Putain mais c'était à chier [:tinostar] En relisant cette dernière page du topic je vois que les incohérences m'ont autant choqué que vous. Ce qui me gène le plus c'est l'ingénieur qui se réveille et décide de tout niquer direct. Pourquoi ? Ben on s'en fout, on n'a qu'à fantasmer là-dessus. Je lisais un peu imdb et dans un thread récent un mec dit "on est en 2094 donc s'ils voulaient nous tuer y'a 2000 ans ben c'était parce que ça commençait à guerroyer pour les religions tout ça". Explication moisie mais explication quand même.

Oscars spéciaux pour la scène de l'échelle téléscopique et l'électrode dans la tête. Ah et le biologiste qui se bourre la gueule pendant une opération, tranquille.

J'ai encore été victime d'une putain de hype et d'un putain de buzz et ça me fait chier.

Spoiler :

-Eh les copains, nos pokemon sont en train de se battre, c'est pas très bien comme comportement! Qu'est ce qu'on fait? [:poutrella]
-GUERRE! GUERRE!!!! [:sud_conscient]

Message édité par Vahire le 27-09-2012 à 09:40:40
n°31804526
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-09-2012 à 11:40:08  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Spoiler :

Tu es passé à côte du film, c'est un film de SF. Un voyage dans un ailleurs. Tu peux pas dire que c'est à chier. Tu n'es tout simplement pas rentré dedans. :)

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°31804567
Vahire
Posté le 27-09-2012 à 11:43:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu es passé à côte du film, c'est un film de SF. Un voyage dans un ailleurs. Tu peux pas dire que c'est à chier. Tu n'es tout simplement pas rentré dedans. :)

Ouais sauf que là, si ton cerveau est allumé, t'arrive pas à apprécier ou a "rentrer dedans" tellement il y a des passages idiots.

n°31804605
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2012 à 11:46:41  profilanswer

Tous les films (et romans...) sont des voyages dans des ailleurs, hein. Ca n'empêche pas de penser que c'est à chier ou non.

Et si on passe à côté d'un film, qu'on ne rentre pas dedans, ça peut aussi être à cause du film ;)

n°31804627
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-09-2012 à 11:48:13  profilanswer

Non, c'est à cause de la personne. Puisque certains, et majoritaires, sont rentrés dedans et ont adoré ce "voyage".

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°31804661
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2012 à 11:51:22  profilanswer

Que vient faire la majorité ou la minorité là-dedans ? Regarder un film, c'est du 1v1.

n°31804708
- gab
Posté le 27-09-2012 à 11:54:11  profilanswer

Le singe qui ressemble à un Gary en avatar, j'avais jamais remarqué :D

Bon choix :o

Message édité par - gab le 27-09-2012 à 11:54:29
n°31805002
fastA
Posté le 27-09-2012 à 12:23:51  profilanswer

CastorTroy01 a écrit :

Scott livre des bons films à condition d'être accompagné par des génies : Syd Mead et Vangelis pour Blade Runner, Dan O'Bannon pour Alien, tout seul il sait rien faire, même la mise en scène de Promotheus est quelconque signe qu'il est trop vieux.

Y'a que moi qui est choqué par cette assertion?

---------------
n°31805145
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 27-09-2012 à 12:39:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah merci Maître, je me disais bien que j'avais pas le potentiel pour rentrer dans ce film. J'aurais dû éteindre mon cerveau. Pardon à tout le monde. :jap:

n°31805434
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-09-2012 à 13:10:54  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Non, c'est à cause de la personne. Puisque certains, et majoritaires, sont rentrés dedans et ont adoré ce "voyage".

Le seul "voyage" c'est d'avoir fait A/R au cinéma  :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°31805498
grao
The visitor
Posté le 27-09-2012 à 13:17:57  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

L'argument en carton  [:tinostar]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°31805521
- gab
Posté le 27-09-2012 à 13:19:51  profilanswer

"C'est pas la faute du réalisateur si tu n'as pas débranché ton cerveau comme plein de gens avant d'aller voir son film"

[:basarab ier intemeie]

n°31805925
fastA
Posté le 27-09-2012 à 13:51:30  profilanswer

Evitons les jugements hatifs :o

---------------
n°31805982
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 13:55:58  answer

mini-mousaille a écrit :

Ce film est bourré d'incohérences "c'est tout". Tiens pour reprendre le même genre d'argumentation que toi : tu as simplement déconnecté ton cerveau de bout en bout pour ne pas dire que ce n'est pas à chier :).

Typiquement pour toi ça : http://odieuxconnard.wordpress.com [...] quun-film/ :jap: (son article sur la cohérence et le réalisme)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 14:04:09
n°31805990
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 13:56:46  answer

mini-mousaille a écrit :

Sur plus de 3-4 milliards d'habitants très peu sont allés voir le film, une minorité en somme, donc le film devait être très mauvais :o. Encore de la rhétorique sans fond :/... ou un joli troll depuis pas mal de pages.

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 13:57:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  66  67  68  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)