| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 23:03:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Je crois que c'est le problème principal, on en attendait tous beaucoup trop pour que ce truc soit satisfaisant... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
grouuik |
|
Chou Andy Would you know my nem |
|
Chou Andy Would you know my nem | Oui et je l'ai trouvé grandiose. Et pas seulement à cause de la petite culotte à la fin. |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
supbro |
|
duc-leto aka Duke | Teasing sur un des bonus, dialogue entre Weiland et l'Ingénieur (finalement vous aviez surement raison), petit spoiler, vous gâchez pas si vous voulez le voir à l'écran :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
supbro | Ridicule |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 06:14:42 ![]() ![]() |
grao The visitor | A l'image du reste --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
supbro | Un gamin de 14 ans pourrait écrire tout le scénar |
Eneytihi Dihodaboldji | Je pense que le bonus le plus intéressant sera le commentaire audio du réal et du scénariste |
Innolis_Jevede 70 |
Message édité par Innolis_Jevede le 21-09-2012 à 10:56:51 --------------- 7666 |
supbro | C'est marrant n'empêche de voir les gens pondre des théories, se cramer les neurones sur le film et essayer de tout analyser alors que ceux qui ont fait le film en avait simplement rien à battre de s'attarder là-dessus. Ca me fait penser à Half-Life Message cité 1 fois Message édité par supbro le 21-09-2012 à 11:24:35 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
grouuik |
|
supbro | C'est le gros problème du film je trouve, le décalage entre les enjeux et l'importance de la découverte et la façon de procéder en général de l'équipage |
davidgag | Prometheus,
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
supbro | A faire des topics de 65 pages pour combler les trous du scénar Message cité 1 fois Message édité par supbro le 22-09-2012 à 23:16:09 |
gaymer's Modayrateur | Y a aussi Star Strek 2 de JJ.Abrams |
Y-Arcade |
|
Fitzal |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2012 à 09:41:24 ![]()
|
AdrienAdrien |
|
AdrienAdrien |
Message cité 1 fois Message édité par AdrienAdrien le 23-09-2012 à 18:57:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |