| |||||
| Auteur | Sujet : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 16:47:24 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... | 3D pour moi dimanche matin. Message édité par cuneyt arkin le 29-05-2012 à 17:07:10 --------------- ... Vous allez tous payer... |
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 17:12:25 ![]()
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Hello !
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Cver1 ...alors avance. | C'est du 1/3 2D 2/3 3D, mais 100% VO pour le mk2 Bibli à partir de demain. Font chier à ne passer que de la VO par contre... Message édité par Cver1 le 29-05-2012 à 19:16:10 |
mini-mousaille ♡♥♡ | A Paris intra muros, c'est chaud pour la VF non ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
damien87 | Alien+Blade Runner+ Version longue kingdom of heaven ( intéressant pour ma part).
|
Cver1 ...alors avance. |
Ça l'est oui (mk2 et les autres). En banlieue c'est l'exact contraire. Message édité par Cver1 le 29-05-2012 à 19:26:08 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 19:25:24 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | A demain --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Chabo |
Message édité par Chabo le 29-05-2012 à 20:41:10 |
Cver1 ...alors avance. |
Je n'entends pas de différence nette de qualité. Je crois surtout que c'est la sonorité de la langue française plus que la qualité des doublages qui vous gène. Je veux bien admettre qu'il y a des doublages nases pour certains film, mais celui ci semble épargné. Message édité par Cver1 le 29-05-2012 à 20:41:37 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Chabo | Effet de mode je suppose, ça fait plus "cinéphile" de regarder un film en VO, du moins en France où il est de bon ton de critiquer à peu près tout ce qui se rapporte à la France d'une manière ou d'une autre. En revanche les québécois sont limites intégristes quand il s'agit de défendre leur patrimoine culturel, ils prennent ça vachement à cœur. Critiquer leurs doublages c'est s'exposer aux pires sévices corporels, alors que pourtant, surtout comparé aux versions françaises, les leurs sont passablement merdiques. Et c'est pas une question d'accent... Message cité 1 fois Message édité par Chabo le 29-05-2012 à 21:03:25 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
z-95 Pilote impétueux | En tout cas, personne du côté de la presse ne s'est plaint de la version française dans les premières critiques que j'ai pu voir. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ezechiel Lydian Chastaineur | on le "voit" dans le deuxième à travers Bishop. Tous les androïdes de modèles "bishop" sont à l'images de Charles "Bishop" Weyland. --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:11:18 ![]() C'est dit quand ça ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | à aucun moment, j'ai vu ça sur wikipédia.
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Cver1 ...alors avance. | C'est dans Alien vs. Predator qu'on le voit l'original. Edit: Grillé Message édité par Cver1 le 29-05-2012 à 23:16:23 |
Empificator légendaire |
Message édité par Empificator le 29-05-2012 à 23:17:09 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Chabo | AvP n'a rien à voir avec la série Alien. C'est juste une sorte de produit dérivé que la Fox a chié entre deux rails de coke. |
Chabo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:37:53 ![]()
|
Chabo | Mais non, c'est Scott qui a inventé la compagnie Weyland-Yutani (dans Alien, les membres du Nostromo travaillent pour eux et c'est eux qui ont chargé Ash de récupérer un spécimen). Avec Prometheus, il donne un visage au patron de cette compagnie, ce que s'était permis de faire AvP. Au contraire, le personnage de Peter Weyland (ni méchant, ni gentil, mais très ambitieux) fait un beau pied de nez à AvP Message édité par Chabo le 30-05-2012 à 00:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2012 à 23:54:06 ![]() Ok. Alors ça me va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Prometheus, Alien épisode 0 SPOILERS ON >Page 10 |