Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?

n°10423894
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-01-2007 à 23:39:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
en même temps dans le film, a aucun moment le mot "alien" est prononcé je crois :o a verifier


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 23:39:28  profilanswer
 

n°10423909
tssstare
Posté le 19-01-2007 à 23:41:04  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
Fin à chier, donc je n'aime pas ce film:kaola:


 
Raisonnement à la con , j'trouve

Message cité 1 fois
Message édité par tssstare le 19-01-2007 à 23:41:19
n°10424735
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-01-2007 à 01:41:30  profilanswer
 

Ouais, surtout que des fins moyennes, y'en a dans beaucoup de films ou de bouquins, ca n'empêche pas d'oublier les 90 minutes, ou les 300 pages précédentes. Dans le style, la fin d'une nouvelle de Stephen King "Brume", m'a littéralement fait décoller de mon siège tellement je trouvais ca minable, mais avant c'est vraiment du puissant.
Enfin bref, fausse excuse, soit on aime le film soit on aime pas.
 
Mais ca fait moins hype les happy end. T'aime les héros qui se font découper aux hachoirs ou qui pleurent avec un fond noir à la fin ? T'es un gagnant, t'es dans l'underground !  :sol:

n°10425837
love_lauri​e
Posté le 20-01-2007 à 11:11:28  profilanswer
 

tssstare a écrit :

Raisonnement à la con , j'trouve


 
Quand tu passes 2 heures ( c'est ça?) scotché devant un film, et que BOUM la fin se termie comme ça, ben y a de quoi se poser des questions
La fin a été bacler stoo  :o

n°10425874
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 20-01-2007 à 11:22:42  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


Mais ca fait moins hype les happy end. T'aime les héros qui se font découper aux hachoirs ou qui pleurent avec un fond noir à la fin ? T'es un gagnant, t'es dans l'underground !  :sol:


 
 
[:manust]


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°10425883
TAM136
Posté le 20-01-2007 à 11:24:22  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


Peut être que j'attendais que Tom Crousse prenne un bazooka et dégomme tout
:kaola:

 

Si ce cher Thomas avait dégommé tout le monde, c'aurait encore été un film sur la victoire des humains, tels le président qui pilote un avion dans Independence Day. Là c'est du plus haut comique.Dans le film de Spielberg qui a respecté l'original, ce ne sont pas les humains qui gagnent mais les ET qui perdent.Le film montre des humains qui veulent se battre mais ils ne peuvent rien faire face à la suprématie des ET.Franchement quel aurait été l'intérêt de faire une énième version des humains qui l'emportent contre les ET?

 
love_laurie a écrit :


Fin à chier, donc je n'aime pas ce film, me prendre pour un con non merci  :kaola:


En quoi, est-ce que le film prend les gens pour des cons?A aucun moment, le film ne trompe personne en disant que les humains vont gagner, si je puis dire au corps à corps où grâce à leur tanks de pacotille.Non, franchement, le seul reproche à faire sur le film, c'est qu'il a surfé sur la vague des films de science fiction pure et que Spielberg a en quelque sorte retourné sa veste puisque dans ET et CE3K, les extraterrestres étaient pacifiques.


Message édité par TAM136 le 20-01-2007 à 11:25:18
n°10542362
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-02-2007 à 11:31:49  profilanswer
 

Je crois qu'ici certains ont pas compris que Spielberg a fais un remake du film déjà existant de "La guerre des mondes". C'est une adaptation qui reprends le scénario de base, la gars a rien changé au roman de H.G Wells et "la vague des films de SF" date du début du siècle dernier voir plus ;)

n°10543627
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2007 à 14:09:35  profilanswer
 

scypion a écrit :

Je crois qu'ici certains ont pas compris que Spielberg a fais un remake du film déjà existant de "La guerre des mondes". C'est une adaptation qui reprends le scénario de base, la gars a rien changé au roman de H.G Wells et "la vague des films de SF" date du début du siècle dernier voir plus  ;)


comme je l ai deja dis, j ai pas vu la version original,... mais j ai du mal a imaginer une fin aussi foireuse (je parle de la famille qui se retrouve bien sur)

n°10544105
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-02-2007 à 14:48:57  profilanswer
 

Ok me souviens pas non plus de cette fin là (touche spielberg pour faire plaisir aux valeurs américaines sans doute :o ). Par contre, le dénouement final concernant l'échec des aliens dû aux bactéries terrestres est d'origine.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Monuments les plus visités au monde ?[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats
Feuix d'artifices dans le monde sauf a Parisla mondialisation ne profite pas au tiers monde.
la mondialisation ne profite pas au tiers monde.Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...
Soleil plus gros dans certaines parties du monde ?Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne
Votre vision du monde en 2050 ?Le Monde de Neo. ARNAque ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR