Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?

n°10390063
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-01-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et j'ai acheté le dvd aussi, vas y, rigole :o ton troll est de faible qualité... :/


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 13:23:02  profilanswer
 

n°10390088
keos92
This is the way..
Posté le 16-01-2007 à 13:25:11  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

On a bien envoyé des bactéries sur Mars alors qu'on est sensé être relativement au point niveau stérilisation de milieu et compagnie :spamafote:


en tant que test oui .... mais pas pour une colonisation préparée depuis des millions d'années

n°10390143
Taliesim
Posté le 16-01-2007 à 13:30:41  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

et j'ai acheté le dvd aussi, vas y, rigole :o ton troll est de faible qualité... :/


C'était donc toi!
sur ebay t as tous les goodies soldés qu'ils n ont jamais pu vendre si tu veux.  
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 16-01-2007 à 13:31:15
n°10390175
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2007 à 13:34:16  profilanswer
 

keos92 a écrit :

en tant que test oui .... mais pas pour une colonisation préparée depuis des millions d'années


Préparée il y a des millions d'années, si je ne m'abuse, ça peut faire une différence colossale. Je crois que j'ai faux sur ce sujet, en fait. Mais ça n'empêche pas que même avec un temps d'avance immensément long, on n'est jamais à l'abri d'erreurs de préparation.
 
De plus, dire que la sonde qui a envoyé des bactéries sur Mars était juste un test et que, par conséquent, on puisse estimer normal qu'il y ait eu une erreur de ce genre, je crois que c'est sous-estimer la quantité de travail et l'investissement personnel des chercheurs qui s'y sont prêtés :/


Message édité par Mario_ le 16-01-2007 à 13:47:28

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10390272
Hodor
Posté le 16-01-2007 à 13:45:38  profilanswer
 

en tout cas j'espere que l'homme aura reglé le probleme des virus avant d'aller faire les foufou dans l'espace intergalactique, y'a des priorités quand meme !

n°10390288
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2007 à 13:48:22  profilanswer
 

Hodor a écrit :

en tout cas j'espere que l'homme aura reglé le probleme des virus avant d'aller faire les foufou dans l'espace intergalactique, y'a des priorités quand meme !


Le règlement de certains problèmes terrestres n'est pas incompatible avec la conquête de l'espace, qui peut être la source de grandes avancées scientifiques.


Message édité par Mario_ le 16-01-2007 à 13:48:30

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10390970
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2007 à 15:17:43  profilanswer
 

Bon hypothèse : les ET reluquaient la Terre à l'époque où l'homme marchait encore à quatre pattes. Ils ont du prévoir qu'ils n'avanceraient jamais assez vite technologiquement pour les rattraper, et ont décidé d'une date lambda qui correspondrait bien à une attaque. Mais vla-ti-pas que des microbes qui n'étaient pas présents pendant l'observation sont bels et bien là lorsqu'ils envahissent la Terre.  
Mouais elle me plait bien cette explication :o

n°10391027
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2007 à 15:23:29  profilanswer
 

non mais de toute facon, la vous vous prenez la tete pour rien, ce topic est la pour "discuter de la version récente du film, pas de l histoire original

n°10391323
zurman
Parti définitivement
Posté le 16-01-2007 à 15:57:14  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

et j'ai acheté le dvd aussi, vas y, rigole :o ton troll est de faible qualité... :/


Ce film est une sombre merde, j'y peux rien et y'a pas à en discuter [:spamafote]

n°10391355
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2007 à 16:00:43  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ce film est une sombre merde, j'y peux rien et y'a pas à en discuter [:spamafote]


C'est pourtant ce qu'on fait actuellement donc ta phrase est totalement invalidée donc le film est bon [:dao]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 16:00:43  profilanswer
 

n°10391470
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 16:14:17  answer
 

zurman a écrit :

Ce film est une sombre merde, j'y peux rien et y'a pas à en discuter [:spamafote]


 
bof, y'a pire  :o  
c'est du grand pestacle comme on dit, les fx sont bien faits
l'histoire casse pas 3 pattes à un canard unijambiste et Tom Cruise joue aussi bien qu'une quiche molle, mais a part ça, ça va :)

n°10393006
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-01-2007 à 18:54:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

non mais de toute facon, la vous vous prenez la tete pour rien, ce topic est la pour "discuter de la version récente du film, pas de l histoire original


 
Ils parlaient de la fin avec les microbes, dans le livre c'est exactement la même.
 

zurman a écrit :

Ce film est une sombre merde, j'y peux rien et y'a pas à en discuter [:spamafote]


 
C'est tellement argumenté qu'on est tous éblouis par cette clairvoyante vérité. Plus sérieusement, il y a le blabla pour les trolls.


Message édité par duc-leto le 16-01-2007 à 18:54:44
n°10393189
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-01-2007 à 19:12:18  profilanswer
 

points - : Tom Cruise n'est pas convaincant du tout !
Meme si c'est Wells qui a écrit l"histoire,le fait que les aliens meurent a cause des virus/bactériens terriens est ridicule ,sachant qu'au début ils disent que les ET ont étudié la terre de puis des milliers d'années ,comme si ils savaient pas pu prevoir le coup !

 

points + : beau spectacle !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 16-01-2007 à 19:37:57

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10393329
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 16-01-2007 à 19:26:46  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ce film est une sombre merde, j'y peux rien et y'a pas à en discuter [:spamafote]


Taggle ?  [:neuf]

n°10394190
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-01-2007 à 20:55:48  profilanswer
 

zurman a écrit :

Ce film est une sombre merde, j'y peux rien et y'a pas à en discuter [:spamafote]

 

tu peux donc sortir :o [:spamafote] pauv' naze


Message édité par Loom the Gloom le 16-01-2007 à 20:56:27

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°10396871
TAM136
Posté le 17-01-2007 à 08:20:58  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

points - : Tom Cruise n'est pas convaincant du tout !
Meme si c'est Wells qui a écrit l"histoire,le fait que les aliens meurent a cause des virus/bactériens terriens est ridicule ,sachant qu'au début ils disent que les ET ont étudié la terre de puis des milliers d'années ,comme si ils savaient pas pu prevoir le coup !
 
points + : beau spectacle !


 
Comme je le disais dans un post précédent, l'homme depuis des années fait des conneries monumentales.Alors pour quelle raison, les extraterrestres n'en feraient-ils pas?Le fait qu'ils aient étudié la terre ne change rien à l'affaire.Les hommes se lancent dans des recherches pour lutter contre toutes sortes de  maladies: cancer, sida,etc..Ils n'ont pas pour autant trouvé toutes les solutions miracles.Quant à ceux qui sortent des arguments du type"Amstrong n'est pas allé sur la lune en caleçon", je dis certes mais les hommes perdent des satellites parce qu'ils ne raisonnent pas selon les mêmes unités de mesure.Ils sont capables du meilleur comme du pire.

n°10396883
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-01-2007 à 08:25:16  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Comme je le disais dans un post précédent, l'homme depuis des années fait des conneries monumentales.

oui, mettre Tom CruiseComme acteur, ca s'en été une.J ai du mal a me souvenire d un bon film avec lui ... ah si, un vague souvenir de vietnam me remonte....

  
Citation :


Ils sont capables du meilleur comme du pire.

Mais c est dans le pire qu ils sont les meilleurs  :whistle:  ;)

n°10402783
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-01-2007 à 19:24:44  profilanswer
 

raymi a écrit :

Je parle du dernier de spielberg bien évidemment. Je connais pas une personne qui a aimé, moi j'ai adoré. Peut être est ce parce que j'avais vu la version des années 50 vers 12 ans et que je n'en garde pas un souvenir très positif, austérité oblige. Ce n'est probablement pas le meilleur Spielberg, certes, mais il ne mérite pas les critiques qui lui sont faites. Le fait que la presse n'ait pas été tendre ne m'étonne guère, mais qu'il n'ait pas séduit plus de spectateur que ça m'étonne et me désole. L'ambiance est oppressante, malsaine et terrifiante, le scenar de fin est tout à fait plausible (à part en ce qui concerne les protagonistes tous sains et saufs), niveau du son, c'est une tuerie avec un bon 5.1... Ce que j'ai le moins aimé, ce sont les quelques longueurs au milieu du film. partagez vos avis, j'espère qu'il y en a des positif quand même :sarcastic:

 
 
Il n'est pas mauvais, mais j'ai eu connu Spielberg en meilleure forme ! Disons que je trouve Tom Cruise pas très crédible et qu'à la décharge de Spielberg, le livre de Wells est assez simplet !

n°10403240
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 17-01-2007 à 20:19:51  profilanswer
 

TAM136 a écrit :

Comme je le disais dans un post précédent, l'homme depuis des années fait des conneries monumentales.Alors pour quelle raison, les extraterrestres n'en feraient-ils pas?Le fait qu'ils aient étudié la terre ne change rien à l'affaire.Les hommes se lancent dans des recherches pour lutter contre toutes sortes de  maladies: cancer, sida,etc..Ils n'ont pas pour autant trouvé toutes les solutions miracles.Quant à ceux qui sortent des arguments du type"Amstrong n'est pas allé sur la lune en caleçon", je dis certes mais les hommes perdent des satellites parce qu'ils ne raisonnent pas selon les mêmes unités de mesure.Ils sont capables du meilleur comme du pire.

 

Les extra terrestres n'auraient pas du en faire car si ils sont arrivés sur terre,c'est qu'ils etaient largement en avance par rapport à nous à tout point de vue ,faire une telle erreur est absolument inconcevable ,de plus si ils sont memes pas capable de concevoir des machines qui leur permettent d'éviter d'etre en contact avec l'atmosphere terrestre et ses microbes etc ....comme nous nous en sommes capables avec de simples combinaisons lorsqu'on va sur la lune ,je dis "LOL" !

 

Tu dis : "Les hommes se lancent dans des recherches pour lutter contre toutes sortes de  maladies: cancer, sida,etc..Ils n'ont pas pour autant trouvé toutes les solutions miracles"
Je dis : "on a peut etre pas de vaccin contre certains virus,mais on sait tres bien qu'ils sont nocifs pour nous car nous avons pu constater les méfaits des virus etc ...par contact direct d'une maniere volontaire ou non,ce que je veux dire c'est qu'il aurait simplement fallu que les Aliens envoient des quelques troupes de reconnaissance ,des éclaireurs et ce discretement sur notre planete pendant quelques temps voir les effets sur leur "santé" avant de l'envahir massivement ,ca s'appelle la stratégie militaire !"

 

Signé :
Le meilleur,


Message édité par yoyo tchikita le 17-01-2007 à 20:41:52

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10412339
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-01-2007 à 18:19:39  profilanswer
 

Ouais.
Mais les ET ils ont prévu d'envahir la Terre depuis super longtemps, plus de 5000 ans je crois, donc ils ont regardé, ils ont planté les gentilles machines sous le sol, et ils ont attendu. Pour te dire qu'ils n'avaient pas besoin de combinaisons, au bout d'un moment on en voit quelques-uns qui se baladent tranquillement sans combi, donc ils respirent aussi de l'oxygène, donc pourquoi prendre des combinaisons ?
Enfin, il ne t'es pas venu à l'idée que ca pouvait être juste une race guerrière ? Le fait d'envahir une planète et de tout décimer comme ca, ca en dit long sur leur notion de droit et de morale :D Pourquoi ca ne serait pas pareil niveau biologique / médecine ?

n°10412465
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-01-2007 à 18:33:26  profilanswer
 

Pourquoi prendre des combis ? ben parce que sans, ils meurent patate !

 

Juste une race guérriere? Des aliens qui traversent tout l'espace pour nous détruire n'est pas une race guérriere car étant bien supérieurement intelligent à nous,ceux sont des colonisateurs hostiles,et les colonisateurs quand ils sont pas trop cons,ils se débrouillent pour ne RIEN négliger avant de conquérir un territoire !

 

Des aliens qui arrivent à respirer notre atmosphere est grotesque,si ils en avaient eu la possibilité,deja ils seraient probablement beaucoup plus proche de nous morphologiquement parlant car leur planete aurait été quasi identique à notre planete puisque produisant la meme atmosphere,peut etre éventullement avec une activité microbienne/bactérienne etc ... un peu différente et c'est justement pour cela qu'ils auraient du prévoir le coup !

 

Pas la peine de trop remettre en cause mes dires,j'aurais toujours le dernier mot puisque j'ai raison comme d'habitude et je préfere vous dire que j'en ai marre d'avoir quasi toujours raison,ca me pese beaucoup parfois car j'ai l'impression de porter tout le poids dui monde !

 

Dieu,

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 18-01-2007 à 18:48:52

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10414228
TAM136
Posté le 18-01-2007 à 21:53:52  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Pourquoi prendre des combis ? ben parce que sans, ils meurent patate !


 
Démontres le!T'as une vision anthropomorphique des ET. De plus, il y a une contradiction dans les topics précédents. Tout le monde s'étonne que les ET n'aient pas de combinaison les protégeant des microbes mais personne ne s'étonne qu'ils respirent sans bouteille.Pour quelle raison, les ET chercheraient-ils à se protéger de ce qu'ils ne connaissent peut-être pas?Qui dit qu'il y a des microbes chez eux? Ils sont très intelligents: ils sont capables de  traverser les galaxies ce qui ne montre en rien, qu'ils sont capables de vaincre les microbes.L'homme a bien déchiffré l'ADN humain et trouvé le génome et pourtant, il est à des années lumières, c'est le cas de le dire, de guérir les maladies génétiques.

n°10414342
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-01-2007 à 22:09:35  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Pourquoi prendre des combis ? ben parce que sans, ils meurent patate !
 
Juste une race guérriere? Des aliens qui traversent tout l'espace pour nous détruire n'est pas une race guérriere car étant bien supérieurement intelligent à nous,ceux sont des colonisateurs hostiles,et les colonisateurs quand ils sont pas trop cons,ils se débrouillent pour ne RIEN négliger avant de conquérir un territoire !  
 
Des aliens qui arrivent à respirer notre atmosphere est grotesque,si ils en avaient eu la possibilité,deja ils seraient probablement beaucoup plus proche de nous morphologiquement parlant car leur planete aurait été quasi identique à notre planete puisque produisant la meme atmosphere,peut etre éventullement avec une activité microbienne/bactérienne etc ... un peu différente et c'est justement pour cela qu'ils auraient du prévoir le coup !
 
Pas la peine de trop remettre en cause mes dires,j'aurais toujours le dernier mot puisque j'ai raison comme d'habitude et je préfere vous dire que j'en ai marre d'avoir quasi toujours raison,ca me pese beaucoup parfois car j'ai l'impression de porter tout le poids dui monde !
 
Dieu,


 
Non mais t'inquiète je vais te faire redescendre de ton piédéstal que tu t'es imaginé en personnage pour ce forum.
 
Déjà pourquoi pas prendre de combis tout court, jte le répète, ben parce qu'ils respirent de l'oxygène. Si la lune avait eu une atmosphère respirable, on y serait allé avec des combis tu crois ? Faudrait reflechir 1 minute quand même. Donc je reprécise puisque tu zappes tout, au moment où ils sont dans la maison de l'illuminé, ya 2 ou 3 ET qui vont au sous-sol, et donc ils respirent de l'air, donc pas besoin de combi, donc tu dis n'importe quoi 1).
 
Ensuite on reste dans le sujet, pourquoi ils ne nous ressemblent pas ? Ben c'est comme ca, mais pourquoi devraient-ils forcément nous ressembler si ils viennent d'un monde où il y a de l'oxygène ? Tu crois que si un jour on trouve des ET qui respirent de l'oxygène ca sera forcément des Homo Sapiens ?  :pt1cable:  
Donc tu redis n'importe quoi 2)
 
Enfin, si c'est pas une race guerrière c'est quoi ? Tu les vois qui envahissent une planète avec des espèces de gros lasers et qui exterminent tout le monde, pour toi c'est une race de diplomates, de commercants, de cultivateurs ? Comme je le répète, ce n'est certainement pas une race évoluée sur le plan moral. Donc non, ils ne peuvent être bon partout, et rien ne prouve qu'ils étaient bon sur le plan de la médecine et de la biologie. Et en tant que race guerrière, tu ne peux être donc bon partout, et en cas d'invasion tu ne peux jamais tout prévoir. L'exemple qui est donné, récent, c'est l'invasion des conquistadores qui a abouti au génocide Maya. Les mayens, jusqu'à preuve du contraire, ils avaient 10 temps d'avance sur tout le monde niveau astronomie, et très bien calés en mathématiques. Ils ont du faire une drôle de tête en voyant les fresques et les temples, et si les Mayas avaient consacré leur savoir au niveau militaire, ils avaient pu qu'à repartir sur leurs bateaux bien gentiment.
Un autre exemple tout bête, l'invasion de la Germanie par les Romains, ca commencait bien, et un bon petit coup de boomerang. Dingue hein, ils étaient en avance sur tous les domaines vis-à-vis des tribus germaniques, mais ils se sont fait avoir en beauté.  
Mais je ne dirais pas que tu as dis n'importe quoi là dessus, yavait une petite idée.
 
Tout ca pour dire que c'est une fin facile, mais une fin qui se tient. Pourquoi il n'y aurait que l'homme qui ferait des erreurs ?


Message édité par duc-leto le 18-01-2007 à 22:11:22
n°10415326
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 18-01-2007 à 23:53:46  profilanswer
 

Ce n'est pas parce qu'on peut respirer de l'air qu'on est forcement hors de danger !

 

Réfléchis ne serait qu'une demi seconde,ou plutot 1/4 de seconde c'est plus simple,comment on attrape la grippe ? par les particules que les gens malades on expulsé en toussant ,comment s'en prémunir ,en se protegeant avec des masques filtrants,la c'est un peu la meme chose,ils ont comrpis qu'ils pouvaient respirer notre air ok,mais ils auraient du prévoir que des particules,des bactéries/des virus auraient pu leur etre fatale
Saches que quand on va envoyer des machines sur mars ou autre,ont va les décontaminer pour ne pas que les bactéries terriennes viennent polluer le sol martien,bref ces abrutis d'aliens  auraient simplement du prendrent de simples échantillons de notre atmosphere et l'étudier en détail pour constater un éventuel danger !

 

Bon sur l'idée qu'ils sont pratiquement identiques à nous car ils ont a peu pres la meme atmosphere que nous ,je veux bien me remettre en question ,puisque les dinosaures vivaient dans pratiquement la meme atmosphere  que la notre mais ils etaient completement différents,pourquoi ne pas imaginer alors des ET presque pareil c'est à dire aussi difforme et différent de nous mais l'intelligence en plus ? Tu vois ? j'arrive à me remettre en question car Yoyo Rulez !

 

Je crois que quand on a atteint un certain niveau d'intelligence,on a forcement une morale ,à moins d'avoir un probleme psychocologique,mais ca c'est à discuter !
A la base,je ne peux imaginer dans l'ensemble qu'une race extra terrestre qui traverse l'espace pour nous voir puisse eprouver le besoin de nous détruire ?
J'arrive pas à voir l'interet ! Enfin la je peux me tromper !
Je pense qu'aucune civilisation ne sera assez intelligente et évoluée pour avoir les moyens de conquérir tout l'univers ,aucune civilisation est eternelle !

 

Et puis pourquoi seul les hommes devraient etre intelligents dans tous les domaines (technologie,médecine,biologie...etc...) et pas les aliens ?
Comment peut on imaginer une civilisation aliens tres forte dans la conception de vaisseaux spaciaux et qui ne connaitraient meme pas les bases en biologie ? Bref c'est grotesque !

 


Dieu,

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 00:28:37

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10415701
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 00:50:17  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Réfléchis ne serait qu'une demi seconde,ou plutot 1/4 de seconde c'est plus simple,comment on attrape la grippe ? par les particules que les gens malades on expulsé en toussant ,comment s'en prémunir ,en se protegeant avec des masques filtrants,la c'est un peu la meme chose,ils ont comrpis qu'ils pouvaient respirer notre air ok,mais ils auraient du prévoir que des particules,des bactéries/des virus auraient pu leur etre fatale
Saches que quand on va envoyer des machines sur mars ou autre,ont va les décontaminer pour ne pas que les bactéries terriennes viennent polluer le sol martien,bref ces abrutis d'aliens  auraient simplement du prendrent de simples échantillons de notre atmosphere et l'étudier en détail pour constater un éventuel danger !


 
Peut-être que les bactéries n'existaient pas chez eux, donc comment étudier un truc dont tu n'as même idée que ca existe ? Ahah t'y avais pas pensé à ca hein  :D  
 

yoyo tchikita a écrit :

Tu vois ? j'arrive à me remettre en question car Yoyo Rulez !


 
 :jap:  :lol:  :jap:  
 

yoyo tchikita a écrit :

Je crois que quand on a atteint un certain niveau d'intelligence,on a forcement une morale ,à moins d'avoir un probleme psychocologique,mais ca c'est à discuter !
A la base,je ne peux imaginer dans l'ensemble qu'une race extra terrestre qui traverse l'espace pour nous voir puisse eprouver le besoin de nous détruire ?  
J'arrive pas à voir l'interet ! Enfin la je peux me tromper !
Je pense qu'aucune civilisation ne sera assez intelligente et évoluée pour avoir les moyens de conquérir tout l'univers ,aucune civilisation est eternelle !


 
Personnellement j'en vois deux :  
- pillage des ressources
- extermination d'une race inférieure et bestiale dont le contact pourrait provoquer des heurts avec sa propre race
 

yoyo tchikita a écrit :

Et puis pourquoi seul les hommes devraient etre intelligents dans tous les domaines (technologie,médecine,biologie...etc...) et pas les aliens ?
Comment peut on imaginer une civilisation aliens tres forte dans la conception de vaisseaux spaciaux et qui ne connaitraient meme pas les bases en biologie ? Bref c'est grotesque !


 
Bah non, jt'ai cité des exemples où des peuples avaient des aptitudes très avancées dans certains domaines, mais qui étaient plus qu'à la traine dans d'autres. C'est pas si inimaginable que ca.  
Et j'ai jamais dit que l'homme était si intelligent (j'ai même conclu par "pourquoi ca ne serait que l'homme qui ferait des erreurs" ). On ne peut pas savoir ce que l'on a pas encore découvert, mais si ca se trouve, on en est encore à l'age de pierre niveau médecine, alors qu'au niveau architecture on est très en avance, va savoir [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 19-01-2007 à 00:50:56
n°10415763
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-01-2007 à 01:01:04  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Peut-être que les bactéries n'existaient pas chez eux, donc comment étudier un truc dont tu n'as même idée que ca existe ? Ahah t'y avais pas pensé à ca hein  :D

 

BEN SI JUSTEMENT,J'ARRETE PAS DE LE DIRE ,EN PRENANT DES ECHANTILLONS DE NOTRE ATMOSPHERE,ENVIRONNEMENT TERRESTRE POUR LE SAVOIR ETC ...C'EST LA BASE ,AU MOINS COMME CA ILS SAURONT !

 


 :jap:  :lol:  :jap:

  

Personnellement j'en vois deux :
- pillage des ressources
- extermination d'une race inférieure et bestiale dont le contact pourrait provoquer des heurts avec sa propre race

 

TU CROIS QUE Y A QUE LA TERRE QUI POSSEDE DES RESSOURCES VITALES ? TU CROIS QUE LA TERRE EST UNIQUE DANS SON GENRE ? TU PENSES QUE L'UNIVERS EST DONC TROP PETIT POUR DISPOSER DE RESSOURCES DANS D'AUTRES GALAXIES ? C'EST COMME SI TU ME DISAIS QU'UN MEC QUI HABITE A 100 KM DE CHEZ TOI ALLAIT TE FOUTRE DEHORS DE CHEZ TOI CAR IL AURAIT PAS TROUVE UN AUTRE ENDROIT POUR DORMIR !

 

QUEL GENRE DE HEURTS ? EN ON EST MEME PAS ENCORE ARRIVE SUR MARS ,LES ALIENS LE SAVENT TRES BIEN !
TU VAS ME DIRE QU'ILS NOUS DETRUISENT JUSTEMENT POUR NE PAS QU'UN JOUR LES HOMMES ATTEIGNENT UN JOUR OU L'AUTRE LEUR PLANETE ET FOUTENT LE BORDEL (REMARQUE CELA SERAIT POSSIBLE VU COMMENT ILS SONT CONS),DANS CE CAS PKOI AVOIR ATTENDU AUSSI LONGTEMPS AVANT DE NOUS EXTERMINER ? PKOI NOUS AURAIENT IL ETUDIE SI LONGTEMPS AVANT DE NOUS FUMER LA GUEULE ? ILS AURAIENT DU NOUS EXTERMINER AU MOMENT OU ON ETAIT PAS TROP NOMBREUX SUR LA PLANETE CELA AURAIT ETE BIEN PLUS SIMPLE POUR EUX !

 


Bah non, jt'ai cité des exemples où des peuples avaient des aptitudes très avancées dans certains domaines, mais qui étaient plus qu'à la traine dans d'autres. C'est pas si inimaginable que ca.
Et j'ai jamais dit que l'homme était si intelligent (j'ai même conclu par "pourquoi ca ne serait que l'homme qui ferait des erreurs" ). On ne peut pas savoir ce que l'on a pas encore découvert, mais si ca se trouve, on en est encore à l'age de pierre niveau médecine, alors qu'au niveau architecture on est très en avance, va savoir [:spamafote]

 

OUI,JE VOIS CE QUE TU VEUX DIRE ,MAIS QUAND MEME ,ILS ARRIVENT A CONSTRUIRE DES VAISSEAUX SUPERS TECHNOLOGIQUES ET ILS ONT APPAREMENT STRICTEMENT AUCUNE BASE EN BIOLOGIE ,OUI OK ILS PEUVENT ETRE PAS TRES FORT EN BIOLOGIE MAIS COMPLETEMENT NUL FAUT QUAND MEME PAS EXAGERER NON PLUS ,PAS BESOIN D'ETRE UN SAVANT POUR SAVOIR QU'UN MILIEU INCONNU PEUT ETRE ¨POTENTIELLEMENT DANGEREUX POUR NOTRE SANTE ! CA FAIT AUSSI PARTI DE L'INSTINCT CA !

 

D'AILLEURS QUAND ON CONSTRUIT UN VAISSEAU SPATIAL QUI TRAVERSE L'UNIVERS ON A FORCEMENT D EXCELLENTES BASES EN BIOLOGIE NE SERAIT QUE POUR PERMETTRE LE RECYCLAGE ETC ...POUR UNE ALIMENTATION INFINIE (COMME LES HOMMES ESSAIENT DE FAIRE POUR LE VOYAGE VERS MARS),SOIGNER LES OCCUPANTS ETC...LE VAISSEAU SERAIT COMME UNE VILLE VOLANTE AVEC TOUT CE QUE CELA IMPLIQUE POUR LA SURVIE DES OCCUPANTS,DONC DU MOMENT OU ON A DES BASES (ET CE QUELQUE SOIT L'ENVIRONNEMENT BIOLOGIQUE) ET PUISQUE LA C'EST FORCEMENT LE CAS LA ,BEN ON NE DOIT PAS FAIRE PAS DE TELLES ERREURS !

 

JE DIS QU'AVANT DE CONQUERIR UNE PLANETE ,IL FAUT RECUPERER SUFFISAMENT D'ECHANTILLONS DE CELLE CI (VOIR Y ENVOYER DES ECLAIREURS OU DES COBAYES) POUR VOIR SI ELLE NE SERAIT PAS NUISIBLE A NOTRE SANTE (PUISQUE C'EST QUAND MEME LE NERF DE LA GUERRE) POUR AINSI NOUS PREPARER DANS LES MEILLEURES CONDITIONS AVANT DE L'ENVAHIR !

 


 

PS : Désolé pour les caps mais quand on parle des extra terrestres,je deviens un poil susceptible !


Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 01:41:39

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10416207
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 02:46:58  profilanswer
 

- Non mais si une bactérie est quelque chose d'inconcevable car elle n'existe pas, tu n'as aucune raison d'analyser l'air...c'est bête mais c'est logique je trouve  ;)  
 
- Pour le pillage des ressources, non on ne doit pas être la seule planète à en posséder, mais bon, dans beaucoup de livres de science-fiction, les ET ils viennent quand même pour ca. Ce n'est pas parce que notre planète est éloignée qu'elle est moins attractive. Si tu prends l'hypothèse de la race guerrière, et bien ils détruisent tout sur leur passage, et tout ou tard ils tombent sur nous dans leur lancée, même si l'on est loin. Où est l'illogisme ?
 
- Pour les heurts, tu as 2 options. Ils nous observent et soit ils décident d'établir le contact, soit de nous massacrer. Or, en nous observant, ils se rendent compte soit qu'on est très cons pour eux, soit qu'ils peuvent pas nous piffrer, soit qu'on a une aptitude à nous auto-détruire mais surtout détruire ce qui ne nous ressemble pas. Donc établir le contact ca deviendrait tout de suite dangereux pour eux, avec une attitude pacifiste.  
En aucun cas je dis qu'un jour on pourrait les rattraper, et encore moins qu'ils le redoutent, c'est pour trouver une explication à l'invasion comme tu ne trouvais pas ca logique.
Et encore une fois, dans pas mal de bouquins de S-F, les extra-terrestres massacrent les humains car ils les trouvent trop sous-évolués. Ce n'est pas forcément une haine de l'autre, c'est plus un désir de protection face à une race qui n'a pas d'unité et qui se fait constemment la guerre. Donc des fois qu'on fasse amis / amis et qu'un ET se fasse planter dans la rue, ca leur plairait pas trop, donc ils rasent à titre préventif  :D  
 
- Pour les vaisseaux, on ne sait pas comment ca marche. On ne sait pas si il y a même un concept de carburant (on voit bien qu'il y a des humains sacrifiés, peut-être en guise de combustile, on ne sait rien du tout), alors la nécessité d'être bon en biologie s'écroule légèrement (de plus, on les voit arriver dans des eclairs, même si dans le bouquin ce n'est pas similaire, là ca implique des connaissances en physique uniquement il me semble).
 
Pis soit pas susceptible, on sait même pas si ca existe  :whistle:

n°10416357
python
Posté le 19-01-2007 à 04:14:42  profilanswer
 


 
nan c'es la plus grande bouze de l'histoire du cinéma  
 
Les 5 premières minutes sont bonnes, le reste du film est tellement lourd que c'est pire qu'un film classé médiocre sur C+  

Message cité 1 fois
Message édité par python le 19-01-2007 à 04:16:03
n°10416367
zurman
Parti définitivement
Posté le 19-01-2007 à 04:30:16  profilanswer
 

python a écrit :

nan c'es la plus grande bouze de l'histoire du cinéma  
 
Les 5 premières minutes sont bonnes, le reste du film est tellement lourd que c'est pire qu'un film classé médiocre sur C+


Voila [:spamafote]
C'est pas une opinion, c'est un fait [:spamafote]

n°10417520
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-01-2007 à 11:27:51  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

- Non mais si une bactérie est quelque chose d'inconcevable car elle n'existe pas, tu n'as aucune raison d'analyser l'air...c'est bête mais c'est logique je trouve  ;)

 

- Pour le pillage des ressources, non on ne doit pas être la seule planète à en posséder, mais bon, dans beaucoup de livres de science-fiction, les ET ils viennent quand même pour ca. Ce n'est pas parce que notre planète est éloignée qu'elle est moins attractive. Si tu prends l'hypothèse de la race guerrière, et bien ils détruisent tout sur leur passage, et tout ou tard ils tombent sur nous dans leur lancée, même si l'on est loin. Où est l'illogisme ?

 

- Pour les heurts, tu as 2 options. Ils nous observent et soit ils décident d'établir le contact, soit de nous massacrer. Or, en nous observant, ils se rendent compte soit qu'on est très cons pour eux, soit qu'ils peuvent pas nous piffrer, soit qu'on a une aptitude à nous auto-détruire mais surtout détruire ce qui ne nous ressemble pas. Donc établir le contact ca deviendrait tout de suite dangereux pour eux, avec une attitude pacifiste.
En aucun cas je dis qu'un jour on pourrait les rattraper, et encore moins qu'ils le redoutent, c'est pour trouver une explication à l'invasion comme tu ne trouvais pas ca logique.
Et encore une fois, dans pas mal de bouquins de S-F, les extra-terrestres massacrent les humains car ils les trouvent trop sous-évolués. Ce n'est pas forcément une haine de l'autre, c'est plus un désir de protection face à une race qui n'a pas d'unité et qui se fait constemment la guerre. Donc des fois qu'on fasse amis / amis et qu'un ET se fasse planter dans la rue, ca leur plairait pas trop, donc ils rasent à titre préventif  :D

 

- Pour les vaisseaux, on ne sait pas comment ca marche. On ne sait pas si il y a même un concept de carburant (on voit bien qu'il y a des humains sacrifiés, peut-être en guise de combustile, on ne sait rien du tout), alors la nécessité d'être bon en biologie s'écroule légèrement (de plus, on les voit arriver dans des eclairs, même si dans le bouquin ce n'est pas similaire, là ca implique des connaissances en physique uniquement il me semble).

 

Pis soit pas susceptible, on sait même pas si ca existe  :whistle:

 

Les bactéries ,les virus,etc ...y en aura sur toutes les planetes habitées car ils font partis du ciment de la vie ,ils sont simplement une des sources de la genese de la vie,donc tout etre intelligent doit connaitre un minimun de chose en biologie ,c'est forcé !

 

Tu dis que tot ou tard ils tombent sur nous ,qu'ils sont habitués à conquérir les planetes ,donc raison de plus pour ne pas faire une telle erreur ,ils auraient du prévoir et mieux tater le terrain !

 

Franchement,sois honnete ,tu penses vraiment qu'on puisse concevoir des vaisseaux spatiaux traversant l'univers en étant une vraie bille en biologie ? soit sérieux ,c'est comme si tu me disais,que tu avais entierement construit une voiture moderne sans avoir eu besoin d'une seule connaissances en electronique, c'est pas possible ,en matiere de technologie ,en général tous les domaines sont liés,surtout lorsqu'il s'agit de voyages inter planetaires !

 

Duc-Leto,je sais que c'est chiant à entendre ce que je dis car ca t'enleve une part de reve,moi aussi j'adore la sc-fi,et ce me fait chier de trop réfléchir car au final je perds cette part de reve,mais ok, effectivement ,pkoi ne pas imaginer un jour qu'une race ETs vienne nous voir éventuellement d'une maniere hostile? ce qui est sur ,si ca arrive,ca ne se produiera certainement pas comme ce que la guerre des mondes veut bien nous le faire croire ,je pense qu'on aura simplement aucune chance de survie !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 11:37:44

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10417898
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-01-2007 à 12:03:21  profilanswer
 

Taliesim a écrit :

C'était donc toi!
sur ebay t as tous les goodies soldés qu'ils n ont jamais pu vendre si tu veux.  
:D


 
Si t'as rien compris au film et que t'aimes pas, pas besoin d'en dégouter les autres avec des trolls lourds :/
Si c'était le film sur zidane, t'en parlerais comme du chef d'oeuvre cinématographique du millénaire si ça se trouve... :sarcastic:  


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°10418150
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 12:31:14  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Duc-Leto,je sais que c'est chiant à entendre ce que je dis car ca t'enleve une part de reve,moi aussi j'adore la sc-fi,et ce me fait chier de trop réfléchir car au final je perds cette part de reve,mais ok, effectivement ,pkoi ne pas imaginer un jour qu'une race ETs vienne nous voir éventuellement d'une maniere hostile? ce qui est sur ,si ca arrive,ca ne se produiera certainement pas comme ce que la guerre des mondes veut bien nous le faire croire ,je pense qu'on aura simplement aucune chance de survie !


 
Bah peut-être que peut-être que non. On ne sait pas, ce n'est qu'un scénario. C'est pourquoi je ne comprends pas cette obstination à le dénigrer.
 

zurman a écrit :

Voila [:spamafote]
C'est pas une opinion, c'est un fait [:spamafote]


 
Ouais. C'est comme les kikoolol qui arrivent sur "28 jours plus tard", et qui te disent que c'est à chier comparé à Resident Evil.  
Donc si, c'est une opinion, et en plus, elle est assez drôle  :lol:
 
 
Au final, ce topic n'atteint pas ses espérances. Hormis deux ou trois qui essayent d'expliquer pourquoi ils n'aiment pas, ca commence à se faire envahir par de pur gros trolls qui disent que c'est de la merde. Fait (pas une opinion là) : c'est tout sauf constructif donc quand on a rien à dire vaut mieux s'abstenir.


Message édité par duc-leto le 19-01-2007 à 12:33:35
n°10418779
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 19-01-2007 à 13:51:01  profilanswer
 

C'est sûr que si on laisse les collégiens débarquer en dehors du mercredi après-midi, on va pas aller bien loin :/

n°10420211
TAM136
Posté le 19-01-2007 à 15:49:55  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Les bactéries ,les virus,etc ...y en aura sur toutes les planetes habitées car ils font partis du ciment de la vie ,ils sont simplement une des sources de la genese de la vie,donc tout etre intelligent doit connaitre un minimun de chose en biologie ,c'est forcé !
 
Tu dis que tot ou tard ils tombent sur nous ,qu'ils sont habitués à conquérir les planetes ,donc raison de plus pour ne pas faire une telle erreur ,ils auraient du prévoir et mieux tater le terrain !
 
Franchement,sois honnete ,tu penses vraiment qu'on puisse concevoir des vaisseaux spatiaux traversant l'univers en étant une vraie bille en biologie ? soit sérieux ,c'est comme si tu me disais,que tu avais entierement construit une voiture moderne sans avoir eu besoin d'une seule connaissances en electronique, c'est pas possible ,en matiere de technologie ,en général tous les domaines sont liés,surtout lorsqu'il s'agit de voyages inter planetaires !
 
Duc-Leto,je sais que c'est chiant à entendre ce que je dis car ca t'enleve une part de reve,moi aussi j'adore la sc-fi,et ce me fait chier de trop réfléchir car au final je perds cette part de reve,mais ok, effectivement ,pkoi ne pas imaginer un jour qu'une race ETs vienne nous voir éventuellement d'une maniere hostile? ce qui est sur ,si ca arrive,ca ne se produiera certainement pas comme ce que la guerre des mondes veut bien nous le faire croire ,je pense qu'on aura simplement aucune chance de survie !


 
L'homme s'est adapté aux microbes. Tu peux te laver 500 fois par jour, tu en auras toujours.Il existe des personnes, bon c'est rare, je le reconnais, qui un jour, ont des problèmes de type septicémie ou autre.Pourtant, pendant des jours,ces personnes ne se doutent de rien.Ceux qui font de l'apnée vivent sous l'eau pendant un instant sans respirer.Les ET sont dans la même configuration. Ils vivent sans se douter de rien.Je ne pense pas que l'intelligence intervienne.Je pense comme beaucoup que tu prêts une logique et un raisonnement humain à ces ET.Rien ne dit que les combinaisons ou autres protections au sens humain protégeraient ces ET qui ne se posent d'ailleurs pas la question.

n°10420425
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 19-01-2007 à 16:05:52  profilanswer
 

J'adore ce film, une de mes 2 grosse claques cinéma en 2005 :o (l'autre étant Million dollar Baby)

n°10420431
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-01-2007 à 16:06:37  profilanswer
 

On dirait que je parle dans le vide,pour simplifier,moi je dis qu'il aurait été intelligent de la part des aliens d'envoyer des troupes en éclaireur et ce discretement bien sur pour évaluer la qualité du terrain pendant un certain temps ,c'est tout ,tres simple à faire,cela ne leur aurait pas demander beaucoup d'effort et leur aurait évité de mourir aussi betement !
Moi je pense que bien sur,l'intelligence intervient ,j'éprouve meme pas le besoin d'argumenter la dessus mais je veux bien concevoir que la logique alien ne soit pas la meme que la logique humaine,mais pas à tel point de mourir d'une façon aussi ridicule !
Quand on envahie une planete ,on se doit de se poser TOUTES les questions pour y arriver !
Lol tu dis qu'"ils vivent sans se douter de rien",donc ils sont cons quelque part ,mais en meme temps ils voyagent dans l'espace ,pas tres logique !
Le fait de vivre induit des préocupations environnementales et d'adaptation d'ou l'étude de la biologie quand on est intelligent,c'est un "processus" (moi) "naturel" !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 16:10:00

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10422361
python
Posté le 19-01-2007 à 19:26:02  profilanswer
 

Les humains se fascinent pour les aliens.  Malheureusement il est impossible que des aliens puissent venir sur la Terre.  C'est une impossiblité technique.  L'univers ne le permet pas.    
 
Quand on est gosse on est peut-être fasciné par le film, mais moi je n'ai pas aimé : le design des aliens est farfelu, digne de l'imagination d'un gosse de 3 ans.
 
Les effets spéciaux c'est probablement la seule chose réussie de ce film le reste est baclé, le scénar est pauvre
 


Message édité par python le 19-01-2007 à 19:31:32
n°10422505
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-01-2007 à 19:53:13  profilanswer
 

python a écrit :

Les humains se fascinent pour les aliens.  Malheureusement il est impossible que des aliens puissent venir sur la Terre.  C'est une impossiblité technique.  L'univers ne le permet pas.  

 

Tu dis ça car tu penses en tant qu'humain,tu penses en fonction de notre savoir et de notre technologie ,tu as tort de penser comme ça ! Je te fais une grosse bise affreux personnage !


Message édité par yoyo tchikita le 19-01-2007 à 19:53:45

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10422697
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-01-2007 à 20:21:47  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

On dirait que je parle dans le vide,pour simplifier,moi je dis qu'il aurait été intelligent de la part des aliens d'envoyer des troupes en éclaireur et ce discretement bien sur pour évaluer la qualité du terrain pendant un certain temps ,c'est tout ,tres simple à faire,cela ne leur aurait pas demander beaucoup d'effort et leur aurait évité de mourir aussi betement !
Moi je pense que bien sur,l'intelligence intervient ,j'éprouve meme pas le besoin d'argumenter la dessus mais je veux bien concevoir que la logique alien ne soit pas la meme que la logique humaine,mais pas à tel point de mourir d'une façon aussi ridicule !
Quand on envahie une planete ,on se doit de se poser TOUTES les questions pour y arriver !
Lol tu dis qu'"ils vivent sans se douter de rien",donc ils sont cons quelque part ,mais en meme temps ils voyagent dans l'espace ,pas tres logique !
Le fait de vivre induit des préocupations environnementales et d'adaptation d'ou l'étude de la biologie quand on est intelligent,c'est un "processus" (moi) "naturel" !


 
Bof, pas tant que ca. Ca se trouve leur monde n'a quasi pas de flore ni de faune, et ils n'utilisent pas d'energie à proprement parler pour leurs machines, ca serait une conception totalement différente qui n'impliquerait pas du tout le principe de la biologie, faut juste penser en martien  :pt1cable:  
Et j'ai une super phrase pour répondre à ta 1ère ligne : pourquoi envoyer des eclaireurs, ou pourquoi se poser des questions pour envahir une planète, quand tu es sur que tu vas gagner ?  :D

n°10423183
love_lauri​e
Posté le 19-01-2007 à 21:46:22  profilanswer
 

Le film était intéressant  
 
Mais voilà la fin ma déçu :o
 
Peut être que j'attendais que Tom Crousse prenne un bazooka et dégomme tout  
 
La fin me donne l'impression que le film a été baclé, il fallait finit le film au plus vite
Durant tout le film il y a de l'action, et hop c'est finit, les méchant sont mort et la paix revient sur terre :o
Sa fait un chox këu même!
 
Fin à chier, donc je n'aime pas ce film, me prendre pour un con non merci  :kaola:

Message cité 2 fois
Message édité par love_laurie le 19-01-2007 à 21:47:56
n°10423894
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-01-2007 à 23:39:28  profilanswer
 

en même temps dans le film, a aucun moment le mot "alien" est prononcé je crois :o a verifier


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Monuments les plus visités au monde ?[Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats
Feuix d'artifices dans le monde sauf a Parisla mondialisation ne profite pas au tiers monde.
la mondialisation ne profite pas au tiers monde.Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ...
Soleil plus gros dans certaines parties du monde ?Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne
Votre vision du monde en 2050 ?Le Monde de Neo. ARNAque ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi tout le monde déteste la guerre des mondes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR