| |||||
| Auteur | Sujet : Pourquoi les gens n'aiment pas les VOST?! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : Message édité par ParadoX le 18-04-2003 à 14:32:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:32:07 ![]() ![]() |
ParadoX | d'ailleurs je mets tout dans le meme pot: Friends, Buffy, slayer, etc, jles connais pas tous (heureusement) --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
yaissev I search the Perfect Drug. |
Faire des généralités ça entraîne souvent des guerres, cf. notre ami Bush |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ParadoX | ok c de la déconne, mais de la mauvaise déconne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Bon on arette de parler cul, la © --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
L'humour qui tue même les morts |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 14:46:22 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
ToxicAvenger | que des vosta, ou vostf au pire. Sinon vo pure... |
Prodigy |
warpcoil He looks like Data! |
--------------- Keep things together til I get back, ok? |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 15:36:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 16:29:04 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 18-04-2003 à 16:38:59 |
ParadoX | C bien ce que je dis, vous vous rendez pas compte vu que vs etes habitués a la vois en VF ... bref, vs etes pas obligés de me croire --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 19:43:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 19:46:29 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je suis d'accord, il faut avoir le choix.
Je parle d'élite, parce que si certains donnent juste leur opinion sur le sujet (667, toi...), d'autre dénigrent complétement la VF, en sous-entendant que c'est débile. Et j'aime pas cette élite cinéphile, qui serait la seule à aller dans les salles si elles ne passaient que de la VO(ST ou non); beacoup de gens s'intéressent au cinéma en le découvrant en VF, c'est pas une raison pour sous-entendre que quelqu'un qui regarde les VF a un cerveau qui fonctionne mal.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yaissev I search the Perfect Drug. | gordon |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 20:46:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2003 à 20:53:58 |
Tiens, coucou toi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
(on va faire un petit HS |
Pas de HS avec Cochonnet dans les parages. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bah la vie est belle, ça fait plaisir de plus être accro de cette merde de forum.
Message édité par yaissev le 18-04-2003 à 20:57:19 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2003 à 21:00:09 ![]()
|
Un vrai bon film qui réunira tout le monde dans ce topic: I Am Cuba, de Kolotozov. La copie en circulation est en espagnole, avec un voice-over en russe, et des sous-tites anglais; ces derniers étant sûrement enlevables à la base pour les mettre en VF. Mais ça veut pas dire que ce film sortira en France.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 01:22:42 ![]() Réponse un peu tardive...
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2003 à 01:30:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |