| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent : --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 21:28:58 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 |
ThugsNharmony |
likid PSN et GT : likid77 |
BoR So say we all. | Diner de cons a 9 euros chez Amazon :
Message édité par BoR le 10-10-2009 à 17:29:56 |
sseb22 It is an awful waste of space | y a pas Beautiful Mind en BR ??????????????? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
justeleblanc | t'in le blu-ray de oss 117 bloque sur le menu |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | Band of brothers est a 24 livres sur mamazon UK et play (je deconseille play.com, on est bcp a se choper un surplus par la douane) Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 11-10-2009 à 02:56:41 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 02:53:42 ![]() ![]() |
justeleblanc |
Gauthier_07 |
Message édité par Gauthier_07 le 11-10-2009 à 10:22:35 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
uxam |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ben au moment de valider ma commande, il me demande si je prefere utiliser leur "truc" de convertion , qui me permet de payer en euros, ou pas ^^ --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Sauf si ta banque est la pire qui existe, ca coute en général moins cher de payer en devise + frais bancaire que d'utiliser la conversion en € du site marchand ou ils se sucrent pas mal au passage. Payer en € je trouve ça juste utile pour les précommande car tu ne sais pas comment va évoluer le cours de la livre (ou $) sur le temps donc mieux faut figer le prix en € à la préco. Message édité par Kikasstou le 11-10-2009 à 22:47:55 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C est marrant jai pas ca sur amazon uk moi |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 12-10-2009 à 08:30:27 |
Guigui |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
biboulMRPN |
|
Bebel16 PSN: gcpengs |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Premiere commande de BR à la FNAC pour alimenter ma nouvelle platine
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | J'espere que tu as pas payer TDK trop cher, il se trouve a 15 euros maintenant et bientot en coffret avec Begins |
sseb22 It is an awful waste of space | c'est l'offre fnac, visiblement, donc il a dû le payer 12.5€ Message édité par sseb22 le 12-10-2009 à 11:37:39 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Au cas ou , vu hier chez amazon.fr le coffret trilogie pirate des Caraïbes a 40€(je l ai toujous vu a plus pour ma part) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Oui il y a d'autres coffret trilogie a 39 euros sur amazon comme Spiderman |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Euh sinon j'ai entendu beaucoup de bien du BD de "L incroyable HULK" mais au niveau film, c'est quoi la différence entre HULK et l incroyable HULK ? |
justeleblanc |
|
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |