| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent : Play.com : 29€ fdp gratuits prodigy > y a intérêt que ça passe sur ma PS3 japonaise ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 17-07-2009 à 17:45:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 17:45:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cryx PSN: hotcryx |
Message édité par cryx le 17-07-2009 à 18:09:05 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | retour de la fnac, cadeau
|
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai enfin prit le temps de ranger mes BD, j'en avais au moins une 30aine entassés. Pour fêter ça j'en ai commander d'autres...
Message cité 3 fois Message édité par Hanni95 le 17-07-2009 à 18:48:56 |
BoR So say we all. |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Et je dois avoir le double en DVD, c'est impossible à maintenir classer |
MEGA Z I'll Be Back | Si certains d'entre vous cherche un lecteur BD pas trop cher il y a une offre chez Cobra pour un lecteur Philips ( je sais pas ce qu'il vaut par contre --------------- VDS nombreux bluray |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-07-2009 à 19:11:27 ![]() ![]() |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
sined |
Jason Bourne sous plastique spotted.... sinon jolie collection. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
vu "Le prestige": go for "L'illusioniste" Message édité par cryx le 18-07-2009 à 10:08:28 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas à la FNAC qu'il faut faire une réclamation mais à la poste amha. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BoR So say we all. | Pour les intéressés :
|
aragats42 Steam : Aragats |
|
cryx PSN: hotcryx | commandé sur mamazon.fr pour 30€ - Rescue dawn --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
StefSamy VC FTW |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
zwaq | Probleme aussi avec alapage et la poste : commande de 2 blurays.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BoR So say we all. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Connaissais pas. Si Douglas est dedans, ca doit au moins valoir un coup d'oeil... Film ou documentaire? |
Babouchka You're no fun anymore | Film, très sympathique d'ailleurs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meriadeck arme de distractions massives | très content de mon goonies en BR, l'image est top et certaines scènes sont carrément superbes oO' j'ai redécouvert le film --------------- Acceuil |
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'en trouve même pas 2... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 19-07-2009 à 04:19:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 19-07-2009 à 10:26:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | Me suis acheté le blu ray de Piège de cristal et je suis déçu ! Le film est ce qu'il est, j'adore mais la qualité d'image est sans plus.
|
StefSamy VC FTW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | C'est un peu du foutage de tronche...20€ pour cette qualité là, c'est un peu scandaleux |
StefSamy VC FTW |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |