|
Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 05-05-2008 à 14:29:07 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 14:25:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
syntaxx_error |
Vi pi Universal va donner un bon coup de fouet au catalogue dès cet été |
syntaxx_error |
En revoyant le 1 sur M6 la semaine dernière, j'ai trouvé que les effets spéciaux avaient pris un gros coup de vieux ...Par moment, on voit meme certain trucages avec de la peinture sur verre ...A quand un remaster sur les épisodes les plus anciens ? Steven et Georges ont tout ce qu'il faut pour retoucher certaines scenes. Peut etre que c'est prévu pour l'inévitable sortie de la serie en HD... Message édité par syntaxx_error le 05-05-2008 à 14:44:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ObsydianKenobi peloton suicida | En tout cas le coffret DVD offre un très très beau transfert, c'est un DVD qui m'avait impressionné par sa qualité d'image. J'ose imaginer que le transfert HD sera à la hauteur. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
[Toine] A la demande générale... | J'arrive plus à regarder des DVD, c'est trop vilain. Le pire étant la compression des arrière-plans. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cevolam02 | j'espere aussi un coffret br pour la sortie d'indy 4 pour mon noel Message cité 1 fois Message édité par cevolam02 le 05-05-2008 à 16:23:12 |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par kikasstou le 05-05-2008 à 16:24:49 |
cevolam02 | c'est pas faux mais le coffret dvd etait deja pas mal reussi je trouve |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 16:26:13 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Coxwell | Même avec la Reon, c'est dur de regarder un DVD. Je parle en connaissance de cause .... |
Prodigy | Bon donc 24 sorties et ressorties Studio Canal en Blu-ray étalées sur l'été et à la rentrée, avec de nombreux films déjà dispos en HD DVD (manque Mullholand Drive, je suis vert), et quelques nouveautés : NY 1997, Cliffhanger, Evil Dead 2 (), Stargate et Highlander.
Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 05-05-2008 à 16:59:13 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
syntaxx_error |
Bonne nouvelle , je vais pouvoir repecho Terminator 2, Le pianiste, 2 films que j'avais précédemment en hd-dvd...
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est pas mal ça. a l'arriere de la pochette de "Déjà Vu", y a des petites miniatures du film. Dont celle de "60 secondes chrono".
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Skip' | Je viens de retourner au ciné pour la première fois depuis un bout de temps et j'ai trouvé le film flou d'un bout à l'autre, c'est grave ? |
moyen_moins chat réincarné |
Perso, pas eu cette sensation Message édité par moyen_moins le 06-05-2008 à 00:34:37 |
Skip' | Chez moi c'est net
|
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 03:38:34
|
Prodigy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Prodigy | Y'a un comparatif de l'upscale des platines DVD classiques ?
|
tiburs1 |
|
kikasstou Joueur à temps partiel | C'est bien pour ca que je ne vais plus au cinéma, ça coute cher, y'a trop de monde, et la qualité de visionnage n'est même plus un argument |
Prodigy |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Prodigy |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 06-05-2008 à 10:52:14 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
cassoux |
Publicité | Posté le |