| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 09:43:51 ![]() ![]() |
spacewolf1 | T'avais dit Disney, pas classique Disney --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 04-11-2018 à 12:03:19 |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
J'ai vu des films à sous-titres incrustés. Comme le hobbit où les sous-titres en langue orc ou mordor sous incrustés en anglais ET en plus on a les sous-titres optionnels français :x Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2018 à 15:03:22 |
Teto Ligne de fuite | Ah, OK. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Ezechiel Lydian Chastaineur | ça reste super lourd cela dit. Je sais pas si t'as la trilogie du hobbit, mais au moins, t'es prévenu Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 04-11-2018 à 15:21:03 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Merci pour le lien vers la liste des tous les BR eventuellmetn impactés par les soucis de résine, aprés verif, sur le 16 Br que je possede susceptibles d'etretouchés, je n'en ai que 3 (ca fait chier, mais bon) je vais creuser pour vois si il y a encore qq ch a esperer aprés aussi longtemps... edit: et du coup, j'ai une autre question, vous faite coment pour repertorier tous vos Br/DVD? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 04-11-2018 à 15:40:09 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Ezechiel Lydian Chastaineur | 16 ? petit joueur |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 04-11-2018 à 16:03:16 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
turtounet |
Perso c'est My Movies Pro, j'en suis très content. |
spacewolf1 | Excel --------------- RENVOIE LA AU SAV |
cyran |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 04-11-2018 à 17:18:53 |
Teto Ligne de fuite | Bon topic cette fois. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
nova44 |
|
dazouille ex dazi | j'ai buy my movie pro du coup sur mon iphone --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nova44 |
Message cité 1 fois Message édité par nova44 le 06-11-2018 à 10:15:40 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
nova44 |
|
tcho_nathan |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
dazouille ex dazi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nova44 |
tcho_nathan | J'ai déjà rentré une centaine de blu-ray dans l'appli blu-ray.com, il m'en reste encore pas mal à rentrer. Je la trouve très bien. La seule chose que je peux lui reprocher par rapport à My Movies Pro, c'est de ne pas pouvoir afficher la jaquette en plein écran et de ne pas pouvoir afficher le verso des jaquettes. Merci pour le lien ! Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 06-11-2018 à 16:19:20 |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
tcho_nathan |
|
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
nova44 | En démo 4K, je dirais le documentaire Planet Earth 2 (import UK, VO uniquement) en premier sans hésitation.
|
tcho_nathan | Moi je dirais plutôt Pacific Rim, Avengers Infinity War et Transformers 1-5. |
Vahire |
nova44 |
Message cité 2 fois Message édité par nova44 le 07-11-2018 à 13:44:04 |
tcho_nathan |
|
spacewolf1 |
The Revenant explose par ses paysages superbes (OK, faut aimer la montagne et la neige). Sinon je rajouterais Blade Runner 2049 et The Passengers. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 07-11-2018 à 15:06:06 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 | En lecteur, les Panasonic UB420 et 820 sont excellent. Et très bon prix pour le 420 si votre TV ne fait pas Dolby Vision. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Vahire |
nova44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |