| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent : Message édité par Jack_Power le 04-08-2015 à 16:58:32 |
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 16:55:28 ![]() ![]() |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 04-08-2015 à 17:04:02 |
El Super Pirate scum | Cool pour Dracula, le 1er master était dégueulasse. |
Flonicus |
Jack_Power | Bien ça remonte l'intérêt pour le nouveau coffret trilogie c'est clair.
|
Babouchka You're no fun anymore | Toutes les offres spéciales FNAC qui une nouvelle fois ne fonctionnent pas, cette nouvelle interface pour tablette dégueulasse avec les images qui s'affichent une fois sur 2 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
reynholm | oui le site de la fnac est à gerber! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
tcho_nathan |
|
LowLow HFR since 2001 | Dire qu'il y a 2 ans j'ai failli rentrer chez eux pour faire la recette du site web et des applis, avec moi au moins ça aurait marché aux petits oignons j'vous le dit Message édité par LowLow le 05-08-2015 à 13:13:30 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:13:03 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | ça y est, les offres spéciales refonctionnent --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jack_Power | Coffrets Blu-Ray/DVD Jane Campion : exclusivité mondiale le 28 octobre chez Pathé.
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 05-08-2015 à 19:15:57 |
Till Lindemann heirate mich | sympa les steelbook starwars --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
perchut Deal with it ! |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-08-2015 à 02:27:31 |
LowLow HFR since 2001 | Complete saga, oui bien sûr --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Mais ouais c'te arnaque, ils sont où les épisodes VII, VIII, IX ! Message édité par Metaluna le 06-08-2015 à 09:01:01 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Babouchka You're no fun anymore | Avec une meilleure restauration que le truc un peu dégueu qu'on nous a servi. Enfin bon, fallait bien nous faire encore racheter une énième fois la trilogie en 4k atmos mes burnes --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
dpnose | Je vais craquer pour les steelbook Star Wars, fan oblige. Par contre pas de photo du verso --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
perchut Deal with it ! |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 06-08-2015 à 15:44:09 |
Jack_Power | Criterion, the Fail of the year, la suite :
Message édité par Jack_Power le 06-08-2015 à 15:37:51 |
iskor |
Flonicus |
|
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 07-08-2015 à 03:53:10 |
yoda34 Chemical Worker | 2 épisodes ? |
metalldream |
--------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
pesos Il faut un cap clair | Putain ils font chier avec leurs Steel, j'ai acheté le coffret il n'y a pas longtemps --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tcho_nathan | +1
|
Till Lindemann heirate mich | toujours pas de liens de préco --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
piou_26 |
perchut Deal with it ! | J'ai tout preco --------------- One play at a time. |
pesos Il faut un cap clair | Pas donné quand même... Je vais rester raisonnable --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Till Lindemann heirate mich | ils abusent un peu sur le prix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Babouchka You're no fun anymore | 200€ pour 6 vieux films de fond de catalogue remasterisés avec les pieds, ouais ça pique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
perchut Deal with it ! | Pour moi, c'est plutôt 200€ pour un joli packaging. Mais ouais, ça pique un peu. --------------- One play at a time. |
dpnose | Raaa putin .. Trop chère surtout que j'ai déjà les deux steelbook regroupant les trilogies --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
metalldream | Message édité par metalldream le 07-08-2015 à 12:22:51 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
DavidAmes | Tin mais ils en sont à combien de versions, de packs, de steelbooks, VHS différents ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |