| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 20:34:41 ![]() ![]() |
heisenberg49 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Jack_Power | Les gardiens de la galaxie blu-ray 3D
Message édité par Jack_Power le 18-10-2014 à 06:23:37 |
Till Lindemann heirate mich | ils vont en sortir combien des éditions de Breaking Bad --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
perchut Deal with it ! | Sais pas, mais les steelbooks de chez zavvi reprenant cet artworks sont sympa --------------- One play at a time. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 110€ la "tin can" pourrie |
zwaq | bon plan : Star Trek + Star Trek Into Darkness [Blu-ray] à 12.99€ sur amazon
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jack_Power | Ghostbusters 1 & 2 (Blu-ray Steelbook) [Italy]
Message édité par Jack_Power le 19-10-2014 à 06:44:48 |
Jack_Power | Coffret collector - Coffret intégrale a venir :
Message édité par Jack_Power le 20-10-2014 à 06:58:51 |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 06:57:19 ![]() ![]() |
kosh31 | Mail reçu à l'instant d'Amazon. |
Flonicus | Reçu aussi Par contre le steelbook avec la tranche rouge .... Patience Message édité par Flonicus le 20-10-2014 à 10:31:02 |
iskor |
|
lechris psn : cec-chris | Reçu aussi, rassuré par la date du 7 novembre on devrait avoir la bonne édition.... |
poddestroy | Mail reçu également, à part le manque de communication + les impatients qui ont renvoyé, ils ont donc opté pour la meilleure solution. |
iskor | Ah yep, mail reçu. Cool! Je vais pouvoir ouvrir le SB et regarder le 2 avec mon petit mec |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Eneytihi Dihodaboldji | Attendez de voir quelle version du remaster 4K vous allez recevoir avant de vous réjouir --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lechris psn : cec-chris | c'est sur mais il parle du 7 novembre donc on peut supposer que ce soit le disque UK et pas le remastered de 2009 |
lechris psn : cec-chris | idem mais pas encore les CC (faudra t'il encore passer par Léo pour les obtenir! |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | +1 ; j'espère qu'on sera bien crédité des CC sous peu. Marre de les appeler pour les réclamer. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Godyfou |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | Coucou les fans de bourrés !
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
yoda34 Chemical Worker | Selon bluray.com y'a une version chez les UK, Australie. |
space droid |
BoR So say we all. |
yoda34 Chemical Worker | Il a été tourné en Anglais il me semble |
tcho_nathan |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
BoR So say we all. | Ah ok, je ne savais pas. |
Vieux Singe Savant | Vais devoir surveiller la boîte aux lettres que Madame ne tombe pas sur le disque de Ghostbusters, vu comment elle a râlé quand j'ai pris le BR 4K seul |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
gnak | Je me tâte là pour le coffret Spielberg. Ca donne quoi niveau qualité les anciens films non encore sortis en BR ? |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 21-10-2014 à 07:36:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |