Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  2410  2411  2412  2413  2414  2415
Auteur Sujet :

Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

n°39742839
H@wk
The King of Cool
Posté le 10-10-2014 à 12:23:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, j'ai reçu le coffret Olivier Marchal, il était en promo... c'est un coffret cartonné standard et pas le steelbook  [:clooney23] [:clooney26]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 12:23:16  profilanswer

n°39742867
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-10-2014 à 12:26:56  profilanswer

H@wk a écrit :

Bordel, j'ai reçu le coffret Olivier Marchal, il était en promo... c'est un coffret cartonné standard et pas le steelbook  [:clooney23] [:clooney26]

Pinaize j'ai failli craquer, je me suis retenu, j'ai bien fait  [:zeusy]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°39750309
Jack_Power
Posté le 11-10-2014 à 06:27:53  profilanswer

1. Si vous avez préco le mediabook allemand blu-ray limité de They Live de Carpenter tiré a 2000 exemplaire, annuler votre commande  :whistle:  
Quoi ? Moi fou ? :o  
Lire le petit 2. :p
https://c1.staticflickr.com/9/8155/7350565830_0a11654737_z.jpg
2. Sortie annoncé pour halloween > They Live (Blu-ray SteelBook LIMITED) (Zavvi Exclusive) [UK]
Cela ne change pas trop sur une chose, il va falloir de battre des que celui-ci sera mise online pour pour en avoir 1 ! Je compte d'ailleurs sur votre vigilance ;)
Comme pour le disque allemand (et qui devrait être le même disque studio canal d'ailleurs, on croise les doigts), allemand/français et bien sur anglais seront de la parti, et pas besoin de vous rappelez je pense que le film n'est jamais sortie en europe en HD, et que le disque usa shout factory et zoné A. Donc oui il va y avoir un sacré paquet de rageux prêt a en découdre a la batte de baseball sur la place publique pour en avoir juste 1 exemplaire, le tout sera forcément limité comme en allemagne a surement 2000 exemplaires, plus d'info très bientôt ...  
Une fois de plus, les éditeurs anglais et allemand frappent très fort concernant les sorties HD.

Message édité par Jack_Power le 11-10-2014 à 06:31:53
n°39750372
Jack_Power
Posté le 11-10-2014 à 08:15:27  profilanswer

Si vous avez raté le steelbook doré limité "Il était une fois en Amérique" version extented cut en allemagne ou en uk, sachez que vous êtes un poil dans le caca  :D  
Il était une fois en Amérique, version longue Blu-Ray Edition EXCLUSIVE chez Fnac et pas ailleurs !
Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 12 novembre 2014 = 19.99 euro.
http://video.fnac.com/a7737938/Il- [...] ro-Blu-Ray
Cependant, il reste encore quelques exemplaires sur amazon.co.uk http://www.amazon.co.uk/America-Li [...] 00NFJFGDE/ et sur zavvi également il me semble... En allemagne l'édition a été sold out des le jour de sortie, ne tardez pas trop a faire votre choix.

Message édité par Jack_Power le 11-10-2014 à 08:24:18
n°39750424
Jack_Power
Posté le 11-10-2014 à 08:41:55  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ah je savais bien que c'était merdique la tranche du steelbook rouge sans aucune écriture.  :D

[:dlb1664:5]  [:mesh:2]  [:mesh:1]  

Citation :

Moi aussi touché par la mauvaise version avec la mauvaise bande son et l'image d'une qualité à peine supérieur à une VHS. Aucune information depuis le message facebook il y a une semaine de Sony concernant un renvoi de la bonne version du Bluray...
Et aujourd'hui j'apprend que même le boitier steelbook n'est pas la bonne version (tranche rouge sans aucun nom alors que d'autre boutiques viennent d'en recevoir avec une tranche bleu avec le nom du film).

Boutique en France. Par contre il n'indique pas quels magasins, mais c'est une grande enseigne apparemment ou il l'aurait vu, leclerc, auchan and co. ?
Si vous sortez faire les courses cette aprèm avec madame, pensez a vérifier ceci.
C'est complètement dingue ... Une véritable déblaque chez sony france.
Si quelqu'un confirme, je pense sincèrement qu'il faudra tout réexpédier pour recevoir le bon sb + les bons disques avec une prochaine édition et surrement en novembre comme indique la fnac...

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 11-10-2014 à 08:57:24
n°39750501
poddestroy
Posté le 11-10-2014 à 09:19:17  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Citation :

Moi aussi touché par la mauvaise version avec la mauvaise bande son et l'image d'une qualité à peine supérieur à une VHS. Aucune information depuis le message facebook il y a une semaine de Sony concernant un renvoi de la bonne version du Bluray...
Et aujourd'hui j'apprend que même le boitier steelbook n'est pas la bonne version (tranche rouge sans aucun nom alors que d'autre boutiques viennent d'en recevoir avec une tranche bleu avec le nom du film).

Boutique en France. Par contre il n'indique pas quels magasins, mais c'est une grande enseigne apparemment ou il l'aurait vu, leclerc, auchan and co. ?
Si vous sortez faire les courses cette aprèm avec madame, pensez a vérifier ceci.
Si quelqu'un confirme, je pense sincèrement qu'il faudra tout réexpédier pour recevoir le bon sb + les bons disques avec une prochaine édition et surrement en novembre comme indique la fnac...

Non, si vraiment Sony est honnête, c'est une ré expédition pure et simple d'un nouveau coffret sans retour de l'ancien. Ca leur coûtera bien plus cher de récup un coffret invendable que de simplement expédier le tout. J'attends juste de savoir s'ils vont envoyer un simple Blu-ray ou le tout, toute autre alternative sera de toute façon une déception.

---------------
Always look on the right side of life
n°39750613
Jack_Power
Posté le 11-10-2014 à 09:54:40  profilanswer

Je suis entrain de faire mon retour en ce moment même sur amazon.fr , j'attends la com amazon et sony pour la suite , je commande ensuite le sb allemand si y'a merdasse :D

Message édité par Jack_Power le 11-10-2014 à 09:55:15
n°39750683
Naxe
Posté le 11-10-2014 à 10:11:04  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Citation :

Hello Jack  :hello: , je ne suis pas certain que la tranche rouge soit une erreur de la part de sony. Ce steelbook est exactement identique ( à part la boulette du premier disque :D ) à celui proposé par futurshop. Je me souviens même d'avoir lu des critiques à ce sujet... Maintenant, vu comment c'est foiré rien n'est impossible au final. Perso, c'est retour chez amazon et remboursement. A partir du moment où le sav d'amazon n'est au courant de rien et que sony ne répond pas aux questions sur facebook... J'ai l'impression que cela va prendre du temps tout ceci et comme il y a un délai pour retourner son coffret à amazon... Ceci dit, pour ceux qui aiment les collectors, celui-ci en sera un... A sa façon...  

n°39750903
Jack_Power
Posté le 11-10-2014 à 10:57:26  profilanswer

Si cela vous dérange pas de mettre un peu plus, de toute façon vous avez le splendide steelbook deboss allemand a côté, plus qu'une alternative c'est un choix de luxe pour remplacer l'édition fr. Concernant la tranche, j'attends d'autres confirmations aujourd'hui, mais j'ai la nette impression que tout ceci est vrai et bien sur que le sb avec la tranche eux ont bien les bon disques :D . Y'en a bien 1 qui va craquer et l'acheter aujourd'hui a son supermarché et nous mettre des caps  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 11-10-2014 à 10:58:18
n°39751056
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 11-10-2014 à 11:29:00  profilanswer

Ecellent X-men days of future past !!  

Un vrai bon film d'action qui fait plaisir, avec une histoire très sympa :)
L'image et le son, étaient à tomber, vraiment un excellent moment passé :)

Prochain film, transformers 4 que j'attends de pied ferme !!!

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
mood
Publicité
Posté le 11-10-2014 à 11:29:00  profilanswer

n°39751150
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2014 à 11:48:46  profilanswer

likid a écrit :

Ecellent X-men days of future past !!  

Un vrai bon film d'action qui fait plaisir, avec une histoire très sympa :)
L'image et le son, étaient à tomber, vraiment un excellent moment passé :)

Prochain film, transformers 4 que j'attends de pied ferme !!!

Transformers 4 est une tuerie technique. Pas d'autre mot.

n°39751184
metalldrea​m
Posté le 11-10-2014 à 11:54:31  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Si cela vous dérange pas de mettre un peu plus, de toute façon vous avez le splendide steelbook deboss allemand a côté, plus qu'une alternative c'est un choix de luxe pour remplacer l'édition fr. Concernant la tranche, j'attends d'autres confirmations aujourd'hui, mais j'ai la nette impression que tout ceci est vrai et bien sur que le sb avec la tranche eux ont bien les bon disques :D . Y'en a bien 1 qui va craquer et l'acheter aujourd'hui a son supermarché et nous mettre des caps  :p

Si tu me dis quelle enseigne j'y fonce !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par metalldream le 11-10-2014 à 11:54:55

---------------
Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n
n°39753117
El Super
Pirate scum
Posté le 11-10-2014 à 16:18:47  profilanswer

Perso j'attends le remboursement / la réparation de Sony. Hors de question que j’aille raquer alors que le défaut vient de l'éditeur :non:

n°39756452
Jack_Power
Posté le 12-10-2014 à 08:27:40  profilanswer

metalldream a écrit :

Si tu me dis quelle enseigne j'y fonce !  :D

http://www.amazon.fr/review/R2ZPAN [...] hisHelpful
Il ne précise pas hélas... Mais si vous faite un tour chez carrefour-auchan-fnac-leclerc pour vos courses, penser a regardé le rayon blu-ray par curiosité.
Le pire c'est que cela m'étonnerait presque pas a présent, ils ont bien du se rendre compte de la boulette a un moment ou a un autre et essayer de sauver ce qui pouvait être sauvé :D .  

Expendables 3 [Édition Collector boîtier SteelBook] - Confirmation du contenu :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71UMKFME9IL._SL600_.jpg

Citation :

Edition collector en boîtier métal SteelBook
Contient le film en 2 versions :
- version cinéma de 126' (avec Audiodescription et Sous-titres pour malentendants)
- version intégrale inédite de 131'
Making of (52')
Un nouveau sang (16')
Prises ratées (6')
Les Expendables à Cannes (3')
L'avant-première du film à Paris et rencontre avec les acteurs (10')
http://www.amazon.fr/Expendables-% [...] 00NLRWRKK/
Le 20 décembre 2014

n°39756511
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 12-10-2014 à 09:14:23  profilanswer

Pronostics ?!  

Je vois bien Roger mais serre !! Car les deux sont en confiance et je vois bien Simon l'emmerder comme il se doit !

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°39756523
mlg33
There can be only one...
Posté le 12-10-2014 à 09:19:37  profilanswer

Hello,

Contrairement à ce que je pensais, j'ai finalement pris la version "courte" de La Désolation de Smaug.
Les quelques dizaines de minutes supplémentaires ne justifient à mon sens pas les dizaines d'euros d'écart.
Surtout avec les promos existantes sur la version standard.

D'une part je ne suis pas assez fan, d'autre part, les bonus ne me passionnent généralement pas trop.

Voilà.

Message édité par mlg33 le 12-10-2014 à 09:20:33

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°39756597
turtounet
Posté le 12-10-2014 à 09:57:35  profilanswer

likid a écrit :

Pronostics ?!

Je vois bien Roger mais serre !! Car les deux sont en confiance et je vois bien Simon l'emmerder comme il se doit !

C'est quel film ça ? :o

Message édité par turtounet le 12-10-2014 à 09:58:01
n°39756644
tcho_natha​n
Posté le 12-10-2014 à 10:11:23  profilanswer

L'édition française éditée par France Televisions de 12 Years a slave, c'est vraiment de la merde  :fou:  
Impossible d'avoir une VO sans sous-titres français  :fou:  
Impossible d'accéder au chapitrage du film. Même dans le menu principal, on n'a pas accès aux chapitres  :fou:  

J'ai jamais vu ça !

n°39756945
yoda34
Chemical Worker
Posté le 12-10-2014 à 11:20:11  profilanswer

Perso je le vois souvent ça.
Notamment sur les éditions TF1.  :fou:

n°39757052
Jack_Power
Posté le 12-10-2014 à 11:40:55  profilanswer

Sergio Leone : un coffret Blu-Ray 7 films confirmé en Blu-Ray en France.
http://www.menestrelbluray.com/wp-content/uploads/2014/10/Coffret-Intégrale-Sergio-Leone-br-fr-300x295.jpg

Citation :

Le studio MGM va sortir en France un coffret 7 films de Sergio Leone qui sont donc :

• Et pour quelques dollars de plus

• Il était une fois dans l’Ouest

• Il était une fois la Révolution (inédit en Blu-Ray)

• Le Bon, la Brute et le Truand

• Mon nom est Personne

• Pour une poignée de dollars

• Un génie, deux associés, une cloche (en DVD)

Le coffret sortira le 5 Novembre prochain. Sachez aussi que Il était une fois la Révolution sera disponible à l’unité le 2 Janvier 2015.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MI50DMA/
http://www.amazon.fr/gp/product/B00O5INVHW/

Offre éclair amazon.fr a ne pas louper : Coffret Brian De Palma (Blow Out + Pulsions + Furie) à seulement 18.99 euros! (Bibi la payé 25.99 la semaine dernière -_- )
http://ecx.images-amazon.com/images/I/81lWWZIq5AL._SL600_.jpg
Voici une offre flash made in Carlotta avec un coffret 3 films du réalisateur Brian De Palma chez Amazon.fr.
Coffret Brian De Palma (Blow Out + Pulsions + Furie) (30% vendus) -> à 18.99 euros.
Par ici : http://www.amazon.fr/gp/product/B00LH42J52/

Message cité 2 fois
Message édité par Jack_Power le 12-10-2014 à 11:41:44
n°39757183
Jack_Power
Posté le 12-10-2014 à 12:06:27  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

L'édition française éditée par France Televisions de 12 Years a slave, c'est vraiment de la merde  :fou:  
Impossible d'accéder au chapitrage du film. Même dans le menu principal, on n'a pas accès aux chapitres  :fou:  

J'ai jamais vu ça !

Vous comprenez pourquoi je gueule souvent contre les éditeurs français ?! :D
Encore la c'est une nouveauté, tu as le minimum de fait  :lol: , mais c'est bien pire lorsqu'il s'agit d'anciens films bis ou horreur, on va dire rien que cette année sur tout ceux que j'ai acheté j'en suis a 85% ou je ne suis pas satisfait, y'a toujours un gros hic dans l'édition française, master 1080i, bande son vf qui ne va pas, film censurée, les sous-titres comme ton exemple voir strictement aucun bonus ou pire le master vidéo HD digne d'une vhs dans le pire des cas.
Après on entend les éditeurs français venir se plaindre du piratage, que le marché de la vidéo en france et totallement mort et qu'ils sont frilleux de sortir des films en HD du coup blabla... A un moment le client moyen en a ras le cul de se faire sodo a longueur de mois, non seulement avec des éditions vendu largement plus cher a l'étrangers mais en plus souvent de moindre qualité a cause de nombreux défauts et pas des petits le plus souvent, preuve encore la avec le ghostbusters , ou encore pendant l'été avec le piranha 3DD et sont disque 3D dont les couches se décollent (véridique j'en ai eu un) , bref les services Q.A semblent déjà a la ramasse, ne nous étonnons pas que des la conception des bluray des éditions française il y a merdouille aussi.
M'enfin perso j'ai trouvé la parade, j'achète un maximum éditions a l'étrangers, c'est déjà moins cher, la qualité et bien la et ce genre de problèmes a la française, on ne le retrouve pas sur leurs éditions, seul hic l'absence d'options française parfois hélas ...
Les seuls éditeur Fr qui tiennent un peu la route, et j'en parle plus haut justement, c'est Carlotta et Wild Side, le reste y'a toujours des mauvaises surprises le plus clair du temps.

Message édité par Jack_Power le 12-10-2014 à 12:11:51
n°39757219
tcho_natha​n
Posté le 12-10-2014 à 12:12:00  profilanswer

C'est clair.  
Du coup, là je sais pas quoi faire.  
Garder cette édition ou la revendre et la racheter en version UK (mais bonjour la perte financière :( ).

n°39757240
woo
Old Man Logan
Posté le 12-10-2014 à 12:14:30  profilanswer

Jack_Power a écrit :

Sergio Leone : un coffret Blu-Ray 7 films confirmé en Blu-Ray en France.
http://www.menestrelbluray.com/wp- [...] 00x295.jpg

Citation :

Le studio MGM va sortir en France un coffret 7 films de Sergio Leone qui sont donc :

• Et pour quelques dollars de plus

• Il était une fois dans l’Ouest

• Il était une fois la Révolution (inédit en Blu-Ray)

• Le Bon, la Brute et le Truand

• Mon nom est Personne

• Pour une poignée de dollars

• Un génie, deux associés, une cloche (en DVD)

Le coffret sortira le 5 Novembre prochain. Sachez aussi que Il était une fois la Révolution sera disponible à l’unité le 2 Janvier 2015.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00MI50DMA/
http://www.amazon.fr/gp/product/B00O5INVHW/

Offre éclair amazon.fr a ne pas louper : Coffret Brian De Palma (Blow Out + Pulsions + Furie) à seulement 18.99 euros! (Bibi la payé 25.99 la semaine dernière -_- )
http://ecx.images-amazon.com/image [...] SL600_.jpg
Voici une offre flash made in Carlotta avec un coffret 3 films du réalisateur Brian De Palma chez Amazon.fr.
Coffret Brian De Palma (Blow Out + Pulsions + Furie) (30% vendus) -> à 18.99 euros.

Et évidemment version longue imposée sur le Bon la Brute et le Truand je parie .....

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 12-10-2014 à 12:14:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°39757245
Jack_Power
Posté le 12-10-2014 à 12:15:02  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est clair.  
Du coup, là je sais pas quoi faire.  
Garder cette édition ou la revendre et la racheter en version UK (mais bonjour la perte financière :( ).

Si acheté sur amazon, tu es garantie 30 jours, donc t'emmerde pas, tu te le fait rembourser (retour) en expliquant clairement le problème et que ce n'était indiqué nul part sur leur fiche. Puis tu te prends une éditions a l'étrangers avec options française, doit bien y avoir une édition avec stfr region free au moins dispo (?) .

Message édité par Jack_Power le 12-10-2014 à 12:19:54
n°39757261
tcho_natha​n
Posté le 12-10-2014 à 12:16:54  profilanswer

Je vais faire ça ;)

n°39757275
Jack_Power
Posté le 12-10-2014 à 12:19:11  profilanswer

woo a écrit :

Et évidemment version longue imposée sur le Bon la Brute et le Truand je parie .....

Alors ...
http://www.dvdfr.com/dvd/f158663-s [...] ution.html
dvdfr semble indiqué qu'il s'agit de l'édition 2009 durée 178min ... Moi après le western j'y connais rien du tout a vous de voir  :p  
Par contre j'ai revu pendant l'été "Un génie, deux associés, une cloche" en 1080p/VF tiré du blu-ray allemand fraichement sortie et en version quasi intégrale comparé a notre version dvd française, le film a plutôt bien veilli, je gardais un très bon souvenir des passages sur la 5, et mon avis n'a pas changé :) .
-------------------------------------------
amazon.fr a viré l'édition integrale blu-ray de twin peaks  [:bebe_heink]  
http://www.amazon.fr/Twin-Peaks-Li [...] 00H1YZIPA/

J'ai aucune info perso de mon côté, paramount a peu être décidé de fixer le problème avec les blu-ray qui comportent les problèmes de synchro ...
M'enfin dans tout les cas le coffret sort sous peu en italie et la dispo en uk et espagne et garantie pour le moment.

Message édité par Jack_Power le 12-10-2014 à 13:58:38
n°39758862
reynholm
Posté le 12-10-2014 à 15:39:12  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SL600_.jpg

ça vaut vraiment le coup? je n'ai jamais vu ces films et qu'en est il de la restauration?

:jap:  

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°39759239
Vieux Sing​e Savant
Posté le 12-10-2014 à 16:56:58  profilanswer

Jack_Power a écrit :

http://www.amazon.fr/review/R2ZPAN [...] hisHelpful
Il ne précise pas hélas... Mais si vous faite un tour chez carrefour-auchan-fnac-leclerc pour vos courses, penser a regardé le rayon blu-ray par curiosité.
Le pire c'est que cela m'étonnerait presque pas a présent, ils ont bien du se rendre compte de la boulette a un moment ou a un autre et essayer de sauver ce qui pouvait être sauvé :D .  

"qualité à peine supérieure à une VHS" [:apophys]
J'aime ces exagérations  :D  
J'ai quand même regardé le 1er film avec la dame et les gones, franchement ça passe si on n'est pas trop exigeant. C'est tout de même largement supérieur au DVD.

Message édité par Vieux Singe Savant le 12-10-2014 à 17:00:10
n°39759791
mlg33
There can be only one...
Posté le 12-10-2014 à 18:36:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai jamais vu ça !

Et oui... Simplement incompréhensible.
Par contre, si les sous-titres sont imposés, la seule parade consiste à les bouger (en dehors de l'écran) si ton lecteur a cette option. C'est ce que je fais de mémoire sur Drive... Il le semble.

Message cité 1 fois
Message édité par mlg33 le 12-10-2014 à 18:36:24

---------------
When you're good at something, never do it for free !
n°39759864
tcho_natha​n
Posté le 12-10-2014 à 18:45:11  profilanswer

mlg33 a écrit :

Et oui... Simplement incompréhensible.  
Par contre, si les sous-titres sont imposés, la seule parade consiste à les bouger (en dehors de l'écran) si ton lecteur a cette option. C'est ce que je fais de mémoire sur Drive... Il le semble.

Oui je le fais.  
Mais c'est surtout l'absence de chapitrage.
Si j'arrête de visionner le film au milieu, il faut que je passe les chapitres manuellement pour revenir où je m'étais arrêté. Insupportable  :fou:

Message édité par tcho_nathan le 12-10-2014 à 18:45:26
n°39760453
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 12-10-2014 à 19:51:33  profilanswer

Moins pire que les subs anglais incrustés sur les masters warner, quand un perso parle un 3'eme langage on se retrouve avec l'anglais incrusté et le sub francais qui se rajoute où il peut.

Insupportable.  [:sirguda]  

n°39760492
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 12-10-2014 à 19:55:22  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Moins pire que les subs anglais incrustés sur les masters warner, quand un perso parle un 3'eme langage on se retrouve avec l'anglais incrusté et le sub francais qui se rajoute où il peut.

Insupportable.  [:sirguda]  

owi The Hobbit.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°39761742
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-10-2014 à 22:00:49  profilanswer

shinyu a écrit :

Sur les DVD français, on sentait bien que le traducteur changeait d'un épisodes à un autre et qu'ils avaient probablement pas la video pour aller avec le transcript. Genre le grade "major" qui n'arrêtait pas de changer au grès des épisodes. Sur l'édition blueray de l'année dernière j'ai trouvé ça plus propre.

Ah ben du coup si quelqu'un chope le dernier coffret et est capable de me dire si les sous-titres sont de super qualité et ne ressemblent pas à du fansub niveau 4ème, je suis preneur :o

n°39762415
Jack_Power
Posté le 12-10-2014 à 23:21:20  profilanswer

reynholm a écrit :

ça vaut vraiment le coup? je n'ai jamais vu ces films et qu'en est il de la restauration?

:jap:  

C'est carlotta, pas Fox ! ^^
Donc master au top comme d'hab. Carlotta c'est un peu le criterion a la française si tu veux par la, donc techniquement parlant rien a dire. Question films c'est toujours ultra délicat de conseiller a autrui, perso j'adore cette période qu'a eu De Palma entre Carrie et Scarface. Le meilleur et de voir les trailers si tu ne connais pas dutout je pense et te faire ta propre idée de vouloir les voir ou non par la suite, cependant a ce tarif tu ne perds pas grand chose au pire, c'est une excellente affaire, pour rappel c'était plutôt 18.99 euro 1 seul titre de ses films chez carlotta il y a pas encore 15 jours :D  
Il y a du avoir un deal entre amazon et carlotta sur une courte période pour proposer un tel prix, surtout que c'est pas trop dans les habitudes de l'éditeur de brader comme cela.
Fiche/Trailers:
http://carlottavod.com/fiche/pulsi [...] etail.html
http://carlottavod.com/fiche/blow- [...] etail.html
http://carlottavod.com/furiefurie-1-detail.html

Message cité 1 fois
Message édité par Jack_Power le 12-10-2014 à 23:32:29
n°39762587
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 12-10-2014 à 23:57:45  profilanswer

Ah au fait, sortir Bluray de La Cité de la Peur repoussé à début 2015 minimum ; pas de sortie fin 2014 :/

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°39763353
reynholm
Posté le 13-10-2014 à 08:37:51  profilanswer

Jack_Power a écrit :

C'est carlotta, pas Fox ! ^^
Donc master au top comme d'hab. Carlotta c'est un peu le criterion a la française si tu veux par la, donc techniquement parlant rien a dire. Question films c'est toujours ultra délicat de conseiller a autrui, perso j'adore cette période qu'a eu De Palma entre Carrie et Scarface. Le meilleur et de voir les trailers si tu ne connais pas dutout je pense et te faire ta propre idée de vouloir les voir ou non par la suite, cependant a ce tarif tu ne perds pas grand chose au pire, c'est une excellente affaire, pour rappel c'était plutôt 18.99 euro 1 seul titre de ses films chez carlotta il y a pas encore 15 jours :D
Il y a du avoir un deal entre amazon et carlotta sur une courte période pour proposer un tel prix, surtout que c'est pas trop dans les habitudes de l'éditeur de brader comme cela.
Fiche/Trailers:
http://carlottavod.com/fiche/pulsi [...] etail.html
http://carlottavod.com/fiche/blow- [...] etail.html
http://carlottavod.com/furiefurie-1-detail.html

Ok, merci pour ton retour. J'ai complètement zappé en fait donc trop tard.
Je verrais donc plus tard ! Mais ça me donnera le temps de me renseigner un peu sur ces films.

---------------
n°39763411
super gued​ers
Posté le 13-10-2014 à 08:50:33  profilanswer

Offre éclair Amazon.fr
Coffret Intégrale BREAKING BAD en BR à 54.99€
http://www.amazon.fr/dp/B00FZ6JWYY [...] tive=19458

Reste un peu moins de 15h pour en profiter

j'avais en plus un chèque cadeau de 5€ donc j'ai sauté sur ce coffret à un tout petit moins de 50€ pour moi :D

content! ma 1ère série en BR et à un super bon prix

Message cité 3 fois
Message édité par super gueders le 13-10-2014 à 08:50:55

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°39763561
El Super
Pirate scum
Posté le 13-10-2014 à 09:15:49  profilanswer

Merci de l'info. :jap:

n°39763593
reynholm
Posté le 13-10-2014 à 09:20:02  profilanswer

super gueders a écrit :

Offre éclair Amazon.fr

j'avais en plus un chèque cadeau de 5€ donc j'ai sauté sur ce coffret à un tout petit moins de 50€ pour moi :D

merci, je l'avais loupé la dernière fois à ce prix, pas cette fois!  :D

---------------
n°39763963
Dravety
Posté le 13-10-2014 à 10:06:35  profilanswer

Reçu ce matin, Edge of tomorrow 3d, godzilla 3d, transformers 4 3d et le noel de mickey edition 30th anniversaire :love:

Amazon a été très rapide des states on m'annonçait le 22 octobre en livraison avec les fdp les moins cher et dans 2 jours pour l'Italie donc c'est good.

Message cité 1 fois
Message édité par Dravety le 13-10-2014 à 10:38:46
n°39764618
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2014 à 11:00:10  answer

super gueders a écrit :

Offre éclair Amazon.fr

A deux doigts de l'acheter, je me suis résigné à cause des problèmes de lecture qu'ont certains, et plus encore vis-à-vis de l'absence de sous-titres sur la saison 4. A mon avis, ils cassent les prix pour écouler les stocks et ressortiront une éditions meilleure plus tard (ou du moins devraient le faire).
L'histoire des sous-titres est d'autant plus incompréhensible qu'ils sont apparemment présents sur l'éition de la saison 4 uniquement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1880  1881  1882  ..  2410  2411  2412  2413  2414  2415

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ![Topic unique] Les élections législatives : après l'élection
Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance[Politique] topic spécial promesses demago championship
Topic des comportements faux c (recensement ):( ![Topic unique] Resolution 2007
[Topik officiel] Bonne année 2007[Topic Unique] Le Maroc
Le topic des sans dents.Un topic amour et relation y'a t-il ?
Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)