|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu ciné - Nouvelle Session - C'est reparti !!! (et c'est dur) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 22:07:42 Brièvement, pour ceux qui ne connaissent pas : c'est un jeu où il s'agit de reconnaître des films (et parfois des gens), à partir d'une image, d'un son, ou d'un texte. Le niveau est en général relevé, bref c'est pas du tout facile (en tout cas, pour moi, c'est presque toujours très dur...).
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2004 à 10:53:40 |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:07:42 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jabberwock | Pourquoi pas. Bon on commence ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'en ai 3 sur l'ensemble...trop ardu pour moi
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jabberwock |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 22:22:55
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 22:23:05 |
parappa taliblanc |
Jabberwock |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 22:25:42 Bon, on s'organise un peu : open ou pas open ? Je ne suis pas contre l'open, le but est de s'amuser, pas forcément de gagner. |
Message édité par Enzan le 12-02-2003 à 22:32:52 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 22:31:59 (bon, open ou pas open ?) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Goret: tu devrais faire une liste dans ton premier post, avec le numéro des questions, et si quelqu'un à trouvé la réponse.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Enzan le 12-02-2003 à 22:35:42 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jabberwock |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'avais même pas lu la question! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rogntudjuuuuuuuuu | moi j'ai la 6 Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 12-02-2003 à 22:40:35 --------------- |
Jabberwock | So Goret ? Tu te décides ? |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 22:40:44
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2003 à 22:41:43 |
Jabberwock | Sûr et assimilés ( ) -> 5,6,10,15.
|
Jabberwock | 5 -> Wkbdi Povnwkx
|
Enzan Bougresse sur canapé... | S6 : LVKNO BEXXOB. M'ocd zoxnkxd vk cmèxo ne vkly mbiyqéxsaeo.
parappa taliblanc | Ah bah mince, je l'avais trouvé le 15.
Message édité par parappa le 12-02-2003 à 23:08:19 |
Message édité par Enzan le 12-02-2003 à 23:09:21 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Jabberwock | 13 -> Tebkccsu Zkbu ? Vo qbyc x'sxpybwkdsmsox aes woebd ke néled ne psvw ? |
Jabberwock |
|
Jabberwock |
|
parappa taliblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Vk S8 boccowlvo zkc wkv à ex bo-kxswkdyb to dbyefo... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 23:43:49
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2003 à 23:44:04 |
Trunchy metallement instable | c possible d'avoir le code --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'adaptation ciné enrichit - elle l'oeuvre littéraire et vice-verca ?? | [CINE] Vous trouvez comment La beuze ? |
Morning Live - nouvelle formule | Bonjour, je suis nouvelle ! |
[Ciné] Je suis impatient | [cine] Rires et chatiments |
la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne) | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
quel film aller voire au cine? | Nouvelle exécution au Tibet |
Plus de sujets relatifs à : Jeu ciné - Nouvelle Session - C'est reparti !!! (et c'est dur) |