| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne) | 
Janfy Observateur | regardez l'affiche et dites a quel parti francais ca vous fais pensez ?
 Message édité par Janfy le 31-01-2003 à 19:36:58  | 
Publicité  | Posté le 31-01-2003 à 19:36:27   ![]() ![]()  | 
phenos Parti un jour... | j'ai failli gerber en ouvrant mon journal  | 
phenos Parti un jour... | en plus ils se sont fait gauler ump.org pour prendre u-m-p.org ?
  | 
CHubaca Couillon | 
 ump.fr : Urgences Médicales de Paris    | 
Janfy Observateur | on croirait une belle affiche du pere maigret lors des dernieres presidentielles. pouah !!   Message édité par Janfy le 31-01-2003 à 19:42:15  | 
FunkyJedi Jazz in da house | 

--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !  | 
Yems93 Abordable comme un 100g | 

--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
Publicité  | Posté le 31-01-2003 à 20:04:02   ![]() ![]()  | 
dje33  | 

| 
phenos Parti un jour... | 

| 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
Danette  | 

| 
Yems93 Abordable comme un 100g | moi elle m'éclate l'affiche --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade  | 
Danette  | 

| 
Danette  | 

| 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002  | 
phenos Parti un jour... | Elle dit quoi cette campagne au fait ? Parce que si l'ump arrive à arreter le racket dans les ecoles je me coupe une couille...  | 
Danette  | 

| 
Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
Danette  | 

| 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

Ciler  | 

--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8  | 
Danette  | 

| 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

| 
Danette  | 

| 
phenos Parti un jour... | Union pour un Mouvement Populaire. Et ils choisissent un arbre comme logo   | 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

Danette  | 

| 
Enzan Bougresse sur canapé... | 

--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !  | 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

Danette  | 

| 
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 

Danette  | 

| 
dje33  | 
dje33  | 

| 
yoshua  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |