Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne)

n°67735
Janfy
Observateur
Posté le 31-01-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

regardez l'affiche et dites a quel parti francais ca vous fais pensez ?
http://campagne-adhesion.u-m-p.org/images/picto/af_secu.jpg


Message édité par Janfy le 31-01-2003 à 19:36:58
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 19:36:27  profilanswer
 

n°67736
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 19:36:52  profilanswer
 

j'ai failli gerber en ouvrant mon journal

n°67738
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2003 à 19:37:47  profilanswer
 

des politiciens demagogues mais quelle horreur


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°67739
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 19:37:47  profilanswer
 

en plus ils se sont fait gauler ump.org pour prendre u-m-p.org ?
 
 
Pas envie de leur donner des hits en testant

n°67742
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-01-2003 à 19:38:35  profilanswer
 

c'est vraie quelle est nulle cette affiche


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°67750
CHubaca
Couillon
Posté le 31-01-2003 à 19:40:13  profilanswer
 

Phenos a écrit :

en plus ils se sont fait gauler ump.org pour prendre u-m-p.org ?
 
 
Pas envie de leur donner des hits en testant

ump.fr : Urgences Médicales de Paris  
ump.org : rien ou alors ça rame bcp

n°67763
Janfy
Observateur
Posté le 31-01-2003 à 19:41:54  profilanswer
 

on croirait une belle affiche du pere maigret lors des dernieres presidentielles. pouah !!  :kaola:


Message édité par Janfy le 31-01-2003 à 19:42:15
n°67768
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 31-01-2003 à 19:42:45  profilanswer
 

janfy a écrit :

regardez l'affiche et dites a quel parti francais ca vous fais pensez ?
http://campagne-adhesion.u-m-p.org [...] f_secu.jpg


 
:/


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°67826
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-01-2003 à 19:53:30  profilanswer
 

janfy a écrit :

regardez l'affiche et dites a quel parti francais ca vous fais pensez ?
http://campagne-adhesion.u-m-p.org [...] f_secu.jpg


 
 
[:rofl] [:rofl] trop fort


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°67864
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:04:02  profilanswer
 

Pub vraiment pourrie. Ca fait vraiment stéréotype : "le bon petit français qui se fait agresser par deux djeunz en casquettes et survet', il faut l'aider => Super UMP est là"
 
Enfin bon, de toutes facon, les pub poru les partis politiques  :sleep:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 20:04:02  profilanswer
 

n°67888
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2003 à 20:08:39  profilanswer
 

Danette a écrit :

Pub vraiment pourrie. Ca fait vraiment stéréotype : "le bon petit français qui se fait agresser par deux djeunz en casquettes et survet', il faut l'aider => Super UMP est là"
 
Enfin bon, de toutes facon, les pub poru les partis politiques  :sleep:  
 
 


 
le djeuns sont blanc et il y en a qu'un seul qui a une casquette
les trois personnages on l'air d'avoir le même look.
je trouve pas que cela fasse trop "quaira casquettes survet'"

n°67896
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 20:10:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le djeuns sont blanc et il y en a qu'un seul qui a une casquette
les trois personnages on l'air d'avoir le même look.
je trouve pas que cela fasse trop "quaira casquettes survet'"
 


 
 
Pourquoi il a une casquette ?

n°67907
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2003 à 20:11:28  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Pourquoi il a une casquette ?


 
parce que c'est une pub, faut des symboles... espece d'ovni totalement etanche !


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°67911
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:11:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
le djeuns sont blanc et il y en a qu'un seul qui a une casquette
les trois personnages on l'air d'avoir le même look.
je trouve pas que cela fasse trop "quaira casquettes survet'"
 


 
Bien sûr, ils allaient pas faire un Black et un Beur en survet et avec une kalachnikov.
Mais l'idée y est, quand même : le petit enfant gentil et les deux méchants.
 
Je sais pas le public qu'ils visent (surêment la ménagère de plus de  50 ans qui habite à la campagne et qui ne voit que l'insécurité au Journal de 13 heures de ce c*nnard de Jean-Pierre Pernault), mais ils les prennent un pour pour des cons. Enfin bon, c'est de la politique  :sarcastic:

n°67914
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 31-01-2003 à 20:12:28  profilanswer
 

moi elle m'éclate l'affiche


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°67917
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:12:59  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
parce que c'est une pub, faut des symboles... espece d'ovni totalement etanche !


 
Oui, c'est comme la photo en Noir et Blanc et le logo UMP en couleur, histoire de faire "On vous sort des ténèbres"  :)

n°67920
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:13:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :

moi elle m'éclate l'affiche


 
Moi aussi, et comme la plupart de ceux sur le forum car on la prend au deuxieme degré.
Mais pas mal de français la prendront au premier degré.

n°67922
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2003 à 20:14:10  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bien sûr, ils allaient pas faire un Black et un Beur en survet et avec une kalachnikov.
Mais l'idée y est, quand même : le petit enfant gentil et les deux méchants.
 
Je sais pas le public qu'ils visent (surêment la ménagère de plus de  50 ans qui habite à la campagne et qui ne voit que l'insécurité au Journal de 13 heures de ce c*nnard de Jean-Pierre Pernault), mais ils les prennent un pour pour des cons. Enfin bon, c'est de la politique  :sarcastic:  


 
je te trouve bien naif... cette affiche vise toute mere de famille qui a des enfants à l'ecole, le racket c'est pas une hallucination collective, hein...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°67926
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 20:15:13  profilanswer
 

Elle dit quoi cette campagne au fait ? Parce que si l'ump arrive à arreter le racket dans les ecoles je me coupe une couille...

n°67929
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:15:38  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
je te trouve bien naif... cette affiche vise toute mere de famille qui a des enfants à l'ecole, le racket c'est pas une hallucination collective, hein...


 
Justement, les mères de famille en question sont conscientes du probleme, pas besoin de leur faire un dessin

n°67933
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 20:15:53  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Elle dit quoi cette campagne au fait ? Parce que si l'ump arrive à arreter le racket dans les ecoles je me coupe une couille...


 
D'un autre cote, ce serait pas un mal qu'ils y arrivent :/


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°67935
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 20:16:07  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
D'un autre cote, ce serait pas un mal qu'ils y arrivent :/


 
Et la marmotte...

n°67936
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:16:08  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Elle dit quoi cette campagne au fait ? Parce que si l'ump arrive à arreter le racket dans les ecoles je me coupe une couille...


 
C'est noté.

n°67939
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2003 à 20:17:01  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Justement, les mères de famille en question sont conscientes du probleme, pas besoin de leur faire un dessin


 
si t'arrives pas à concevoir le monde politique comme un veritable marché concurrentiel avec tout ce que ça implique, tu t'en sortira jamais...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°67946
Ciler
Posté le 31-01-2003 à 20:17:46  profilanswer
 

Phenos a écrit :


Et la marmotte...


 
Je comprend pas la marmotte la ?
Mon commentaire etait generaliste.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°67951
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:18:54  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
si t'arrives pas à concevoir le monde politique comme un veritable marché concurrentiel avec tout ce que ça implique, tu t'en sortira jamais...


 
C'est exactement ce que je disais.
Je critiquais juste l'aspect un peu trop "stéréotype" du produit, ils auraient pu faire plus original / mois bêbête.

n°67958
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2003 à 20:20:30  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est exactement ce que je disais.
Je critiquais juste l'aspect un peu trop "stéréotype" du produit, ils auraient pu faire plus original / mois bêbête.


 
c'est de la politique, et en plus c'est de la pub... tu t'attendais à quoi serieux ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°67961
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 20:21:30  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
c'est de la politique, et en plus c'est de la pub... tu t'attendais à quoi serieux ?


 
De la pub pour un parti politique je trouve ca completement inutile. Je trouve même ca limite imbécile, il ont toute la pub qu'ils veulent à la télé :??:

n°67962
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:22:03  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
c'est de la politique, et en plus c'est de la pub... tu t'attendais à quoi serieux ?


 
- soit rien (oui, de la pub pour un parti, je trouve pas ça top, et encore moins qd c'est le parti majoritaire, mais soit.)
- soit qqc de moins stéréotypé.
 
Enfin bon d'un côté je m'en fous, et ils ont réussi leur pari : on parle d'eux sur un forum de site hardware  :)

n°67974
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-01-2003 à 20:24:11  profilanswer
 

Union pour un Mouvement Populaire. Et ils choisissent un arbre comme logo [:darkmavis]
 
Tout un symbôle

n°67977
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2003 à 20:25:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
De la pub pour un parti politique je trouve ca completement inutile. Je trouve même ca limite imbécile, il ont toute la pub qu'ils veulent à la télé :??:  


 
nan là tu confonds tout :
cette affiche est une pub pour l'ump, c'est utile dans la msure où tu veux preparer le terrain pour lancer un nouveau produit (en l'occurence, on va dire que c'est des mesures concernant la securité dans les ecoles)
concernant (tout à fait au hasard :D) TF1, ce n'est PAS de la pub pour l'ump, mais du marketing : quel interet de vendre un produit (un journal) qui n'interesse personne ? aucun
pire, ce serait refiler des parts de marché aux concurrents...


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°67978
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:25:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Union pour un Mouvement Populaire. Et ils choisissent un arbre comme logo [:darkmavis]
 
Tout un symbôle


 
Ca pousse, un arbre.
 
(bon, c'est enraciné aussi, certes)

n°67980
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-01-2003 à 20:25:45  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est exactement ce que je disais.
Je critiquais juste l'aspect un peu trop "stéréotype" du produit, ils auraient pu faire plus original / mois bêbête.


 
Tu as oublié les affiches "génération miterrand", etc...c'est comme en pub : si tu n'envoies pas aux gens un message clairement identifiable, ça marche pas :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°67982
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2003 à 20:26:37  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Union pour un Mouvement Populaire. Et ils choisissent un arbre comme logo [:darkmavis]
 
Tout un symbôle


 
ben oui, un arbre est un choix tres logique representant beaucoup de choses comme la stabilité, la prosperité ou tout simplement la vie par exemple


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°67983
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:26:42  profilanswer
 

kronos66 a écrit :


 
nan là tu confonds tout :
cette affiche est une pub pour l'ump, c'est utile dans la msure où tu veux preparer le terrain pour lancer un nouveau produit (en l'occurence, on va dire que c'est des mesures concernant la securité dans les ecoles)
concernant (tout à fait au hasard :D) TF1, ce n'est PAS de la pub pour l'ump, mais du marketing : quel interet de vendre un produit (un journal) qui n'interesse personne ? aucun
pire, ce serait refiler des parts de marché aux concurrents...


 
Pour info, je trouve leurs autres affiches nettement meilleures :
http://campagne-adhesion.u-m-p.org/campagne.php

n°67992
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 31-01-2003 à 20:28:32  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pour info, je trouve leurs autres affiches nettement meilleures :
http://campagne-adhesion.u-m-p.org/campagne.php


 
j'aime bien celle là
http://campagne-adhesion.u-m-p.org/images/picto/af_envi.jpg


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°67998
Danette
Posté le 31-01-2003 à 20:31:14  profilanswer
 


 
Oui, l'idée est bonne, mais selon moi, le message n'est pas clair du premier coup (syntaxiquement et phonétiquement, c'est pas agréable / facile à prononcer) ;)

n°68002
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2003 à 20:33:16  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
 
Pourquoi il a une casquette ?


 
Pourquoi le type a pas un costar cravate ?

n°68006
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-01-2003 à 20:34:52  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Bien sûr, ils allaient pas faire un Black et un Beur en survet et avec une kalachnikov.
Mais l'idée y est, quand même : le petit enfant gentil et les deux méchants.
 


 
je vois mal une affiche contre le rackette representer deux "racketeurs" par des gamins de 1m20 tout maigre et avec le racketer un type de 2m qui pese 100kg

n°68008
yoshua
Posté le 31-01-2003 à 20:35:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Pourquoi le type a pas un costar cravate ?


 
heu peut être parce qu'il n'y a pas bcp d'ados qui vont à l'école en costard cravate ?  :??:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne)

 

Sujets relatifs
Nouvelle exécution au TibetOGM : la campagne de GreenPeace
nouvelle pub d'evian, trop géniale !!!Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé?
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ?Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !!
Question sur la nouvelle éthiqueUne énergie nouvelle et non polluante est inventée ...
Plus de sujets relatifs à : la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR