|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Morning Live - nouvelle formule |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 22:00:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | il est sur comedie
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 04-02-2003 à 22:12:44 |
Nuk strike Cold as ice | Tiens c'est fini Télématin 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 22:16:56 hanouna? il fait pitié et tout ce qu'il fait est surjoué à donf. il essaie d'être drôle mais au final c lamentable et encore pire que le "pipi-caca" |
Nuk strike Cold as ice | Une pensée pour Laure de Lattre qui va dés lors disparaitre a jamais de nos mémoires. |
napalm57 ... |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | Just pour dire, mickel young et vincent machin étaient a l'avant premiere de leur film a strasbourg...
|
floyder | laure delattre a toujours une emission sur teva (l'autre m6...) |
BeFree BeFree or not to be ??? |
Message édité par BeFree le 04-02-2003 à 22:39:20 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
Publicité | Posté le 04-02-2003 à 22:38:57 |
marilyan C'est pas faux | oula,ciryl hanouna --------------- |
djlemon @LemonMBA | il est si pas bien que ca?
|
alanou HFR certified | s'il se lâche, ca peut être pas mal |
_zic_ Super Twingo Volante | qq a uen foto de lui ? pcq son nom me dit rieng ... --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
djlemon @LemonMBA | ah oui je vois qui c'est en fait.
|
_zic_ Super Twingo Volante | oh faite, personne na des petit divx des boite a image à l'epoque de mickael youn au morning live ??
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
synth je suis le guide | j suis ptêt le 20ème à l' dire mais ...c clair que sans Youn ça a perdu de son charme |
_zic_ Super Twingo Volante | je regarde carrement plus depuis que youn est partie (laure delacre ) --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
NSV Living on my own. | Tin, j'ai essayé de jeter un oeil ce matin, c'est insupportable: ils parlent tous les uns par dessus les autres, ne respectent pas la parole, sont ouvertement grossiers... Je ne sais s'ils font ainsi parce qu'ils se savent condamnés, mais c'est saoulant. --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
_zic_ Super Twingo Volante | j'aimerais bien revenir un an en arriere, tt les matin avant les cour se fendre la gueule avec les boite a image de youn ... snif --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
djlemon @LemonMBA | Ca y'est le nouveau est là.
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
quexol | hanouna etait excellent ds la grosse emission sur comedie! Message édité par quexol le 03-03-2003 à 21:34:40 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 03-03-2003 à 21:41:15 |
Zangalou | t1 sur la photo on dirait le presentateur de la meteo sur la 1 les cheveux coupés |
Yems93 Abordable comme un 100g | hanouna, je vous laisse deviner ce que ca veut dire en arabe --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
mrbebert |
C'est l'une des grandes énigmes de notre époque : Cyril Hanouna est il drole |
Neo_XP Dawa'z addict | ce matin je suis tombé sur la new formule, une seule réaction: skoi ca? --------------- Mais ouais |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
|
NSV Living on my own. | Bon ben j'ai vaguement regardé, c'est pourri ! Youn, reviens! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonjour, je suis nouvelle ! | la démagogie de l'UMP (nouvelle campagne) |
[bouteille à la mer] Cherches titre Live Rare de Led Zep | Nouvelle exécution au Tibet |
nouvelle pub d'evian, trop géniale !!! | Qui a vu la nouvelle pub Mercedes à la télé? |
donner une nouvelle jeunesse a la redevance tV...vous feriez koa ? | Formule d'atomes |
Je cherche une nouvelle image associée pour mon pseudo !! | Question sur la nouvelle éthique |
Plus de sujets relatifs à : Morning Live - nouvelle formule |