|
Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
---|
belzedar Oh don piano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:18:06 |
dkS Tout folkant | La team des paleontologues nanars vous présente fièrement : Predator X
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fatal error Slava Ukraini |
Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 25-03-2009 à 23:50:38 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
moonboots | j'avais beaucoup aimé Zardoz quand j'étais petit, est-il considéré comme un nanar ou comme un chef d'œuvre (je demande car à ma grande surprise je l'ai vu en affiche pour un site ou festival (?) de nanars) ?
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 31-03-2009 à 23:08:59 |
Loki92 Oh nan pas lui !! | C'est un nanard |
moonboots |
|
zad38 | Attention, il est quand même classé dans la catégorie "polémique" sur nanarland, certains le considèrent comme un bon film |
moonboots | J'avais beaucoup aimé la première fois, un peu moins la seconde (il y a qq années), c'est vrai que ça finit un peu en bouillie, mais l'ambiance est vraiment particulière, unique, comme dans un paquet de bons films de SF des 70's (THX, Soleil vert, Rollerball, etc...), pour moi ce n'est pas un nanard même si en effet on est sans doute au bord, mais c'est normal, c'est très original donc risqué, alors que souvent les nanards sont des copies pitoyables de bons films Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-04-2009 à 12:15:58 |
Publicité | Posté le 01-04-2009 à 12:15:40 |
TonyBanks Conflit Social |
|
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par TonyBanks le 01-04-2009 à 13:45:47 |
moonboots | Tiens à propos de SF des 70's ça me fait penser à Mondwest (Westworld), le film où Yul Brynner joue un robot dans un parc d'attraction : edith : et la série Le Prisonnier est tout à fait dans la lignée ! Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 01-04-2009 à 17:19:03 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fatal error Slava Ukraini |
|
moonboots | je n'ai pas réussi à le voir jusqu'au bout |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ce soir sur NRJ12 : Darkman 2 !
angellus2 | et juste apres, il y a le 3 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fatal error Slava Ukraini | hier j'ai enregistré un nanar sur cine fx killer clown from outer space Message cité 2 fois Message édité par fatal error le 21-04-2009 à 15:08:42 |
biboo_ \o/ |
|
dkS Tout folkant |
xasyl |
|
dkS Tout folkant |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
xasyl |
dkS Tout folkant |
angellus2 |
|
xasyl |
Message édité par xasyl le 15-05-2009 à 14:47:41 |
Space Profil: Maux des rateurs | Vi les les Tremors , c'est très bon , à part peut ètre le 4 que j'ai moins aimé
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y a aussi la série des Ghoulies qui est pas mal , les voix sont plutot bonnes et délirantes surtout dans le 3
--------------- Ma cinémathèque |
dkS Tout folkant |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-05-2009 à 08:06:32 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-05-2009 à 09:48:49 |
Publicité | Posté le |