| |||||
| Auteur | Sujet : Vos nanars préférés |
|---|---|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Reprise du message précédent : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 21:24:31 ![]() ![]() |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 2 fois Message édité par cuneyt arkin le 16-05-2010 à 20:50:27 --------------- ... Vous allez tous payer... |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | need nanars! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | et oui, c'est cuneyt arkin; toujours bon |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
--------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 13:50:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 18:36:24 ![]() Sinon vendredi soir sur Arte : http://television.telerama.fr/tele [...] d=17069357 |
djlemon @LemonMBA | J'ai regardé (enfin "on", mater un nanard seul -et à jeun- je trouve ça triste C'était un peu décevant, après avoir vu tous ces extraits youtube... Je m'en suis fait un smiley perso Et un gif animé de qualité dégueue : Message édité par djlemon le 05-07-2010 à 16:35:28 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zad38 |
moonboots | oui |
wincent |
|
wincent |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
moonboots | Roger Corman continue à produire |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
djlemon @LemonMBA | mp envoyé --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor | J'ai vu du lourd l'autre jour:
|
dkS Tout folkant | Pour les fans de Tremors : http://vimeo.com/13621353 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | cela est tire de quel film |
dkS Tout folkant | Story of Ricky (Ricky-Oh) http://www.youtube.com/watch?v=Vxd08Sp_FdI edit : le pire c'est qu'il est pas mal noté du tout Message édité par dkS le 12-08-2010 à 00:24:57 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
moonboots | mais ça a l'air excellent, apparemment c'est du gros délire, pas tellement du nanar |
dkS Tout folkant | Bon, OK, c'est quoi ce truc ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 01:25:55 ![]()
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
igor1984 | I ammmmmmmmmmmmmmmmm Metalmaaaaaaaaaaaaan
|
froc |
Message édité par froc le 03-09-2010 à 11:08:07 |
dkS Tout folkant | http://www.youtube.com/watch?v=LhDcd8DZK_o
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
a-side Il fait faim |
|
igor1984 |
djlemon @LemonMBA | ahah, avec Steve Urkel --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dkS Tout folkant | Avis à la populace ! Mega Piranhas passe demain soir sur NRJ12. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |