| |||||
| Auteur | Sujet : [Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant" |
|---|---|
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 16:53:30 ![]() ![]() |
Alekusu | Oui c'est pareil, mais ce topic il est mieux |
dje33 | j'y etais hier et j'ai adoré. mais il ne depasse pas Porco Rosso |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex | Je pensais plus a un pb de synchro nb de fps de l'anime realisé (sur support video?) % nb de fps de la projection ciné.
Message édité par gilou le 16-01-2005 à 16:46:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-neon- Illuminé | J'ai constaté le phenomène de l'animation saccadée en début de film. Mais apres sa s'estompe, ou alors j'ai totalement oublié ca en cour de film --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 19:41:46 ![]()
C'est de l'enculage de mouche, mais de l'enculage intelligent, je dois le reconnaitre |
AngX bleu 485 | magnifique... --------------- #MarcheFort |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 20:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2005 à 20:04:45 ![]() Pourquoi vous foutez les titres en jap, c'est pour étaler votre culture ou quoi ? |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Thocan La loi du silence | Je suis allé voir le film hier et mon retour est plutôt mitigé... |
catfish | moi j'ai trouver se dernier plus poetique que les autres.
|
Pulsar- | J4ai vu ce film mercredi et j'avoue avoir été un peu deçu.
|
papyjulio Carrément | |
Vags RUN! | Vu ce week-end et adoré!
|
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | je l'ai vu et j'ai aimé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
pinpoy | énorme ce film
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'y suis allé hier soir.
|
marko | Kikoo, j'y suis allay aussi il n'y a pas lomgtemps, tres bon film, bien mieux que Chateaux dans le ciel au niveau emotionnel !
|
Mustang | Si on fait abstravtion de la fin "etrange"...
|
gros minet | J'ai bien aimé (je ne connais pas les autres films du réalisateur).
|
dje33 | j'ai revu le chateau ambulant au ciné et j'ai pas trouvé que le debut etait sacadé contrairement a la permiere fois.
|
thurfin la clarté dans la confusion | vu et c'est du bon.
--------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
Mustang | Ah tiends moi non plus j'ai jamais compris pourquoi elle changeait d'age tout le temps |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 00:19:12 ![]() Achetez-vous une imagination, sérieux |
dje33 | pour moi c'est clair
|
Gf4x3443 Killing perfection | Un vrai nerdz c est que du binaire, y a pas de place pour l imagination.
Message édité par Gf4x3443 le 31-01-2005 à 00:26:00 |
dilopens Journalisme total | j'ai vu ce soir... j'ai préféré le chateau dans le ciel qd même |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
dje33 | les japonais ont un peu de mal avec l'age de leur heros dans les dessins animés |
Mustang |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
izz NON aux Brevets Logiciels |
|
Serryi | J'ai vu ce film que je trouve sublime !
Message édité par Serryi le 19-02-2005 à 18:52:36 |
Nicou | je cherche des images de ce "howl" ou Hauru ou je sais pas c'est quoi son vrai nom enfait? :-p
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre copine sort en boite avec ses copines.. et... | Les magasins sont ils ouvert sur Paris aujourd'hui ? |
| Livre aujourd'hui | Miyazaki "Howl's Moving Castle" - "Le Château ambulant" |
| important aujourd'hui | La loi Perben II, c'est aujourd'hui... |
| Bernard werber sort son nouveau livre | C'est vrai que quand on possede un chateau on peut marier 2 personnes? |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | |
| Plus de sujets relatifs à : [Miyasaki] Aujourd'hui sort "Le Château ambulant" | |