Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre aujourd'hui

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Livre aujourd'hui

n°4060104
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 28-10-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

Je voudrais passer un coup e gueule ENORME au sujet des pseudo-écrivains d'aujourd'hui qui écrivent pour l'argent ! Arrêtez de polluer les librairies avec des "Mon père m'a violé à sept ans", des "J'ai fait trois ans de prison, je raconte", des "Je suis richje, beau, et j'en souffre.". Ca me désole ... :pfff:


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 22:55:52  profilanswer
 

n°4060146
Cutter
Posté le 28-10-2004 à 22:59:38  profilanswer
 

Personne ne t'oblige à lire.


---------------
last.fm
n°4060164
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2004 à 23:01:26  answer
 

Cutter a écrit :

Personne ne t'oblige à lire.

Personne ne les oblige à écrire.

n°4060170
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 28-10-2004 à 23:02:09  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Personne ne t'oblige à lire.


 
Ouais, mais on j'en ai matrre de les voire partout, à la télé, à la radio, dans TOUTES les librairies ! Il bouffent la place des autres livres ! ET aujourd'hui, un écrivain, aussi bon qu'il soit, ne peut pas être connu s'il ne fait pas de scandale ... !


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4060177
BornToTrol​l
Posté le 28-10-2004 à 23:02:38  profilanswer
 

Personne ne les oblige à avoir des problèmes :o


---------------
Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!!
n°4060183
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-10-2004 à 23:02:54  profilanswer
 

Je voudrais passer un coup e gueule ENORME au sujet des pseudo-écrivains de 12 ans d'aujourd'hui qui écrivent ! Arrêtez de polluer les topics avec des "Tolkien m'a violé à sept ans", des "J'ai fait trois ans de prison en Mordor, je raconte", des "Je suis riche, hobbit, et j'en souffre.". Ca me désole ...


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4060197
nebot
Gobbi et nebot : Viva Zelda !!
Posté le 28-10-2004 à 23:04:00  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

Je voudrais passer un coup e gueule ENORME au sujet des pseudo-écrivains de 12 ans d'aujourd'hui qui écrivent ! Arrêtez de polluer les topics avec des "Tolkien m'a violé à sept ans", des "J'ai fait trois ans de prison en Mordor, je raconte", des "Je suis riche, hobbit, et j'en souffre.". Ca me désole ...


 
Humour noir, quand tu nous tiens ... :whistle:


---------------
Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ?
n°4060218
Cutter
Posté le 28-10-2004 à 23:06:14  profilanswer
 

michounette a écrit :

Personne ne les oblige à écrire.

Eux ne se plaignent pas. :o


---------------
last.fm
n°4060273
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 28-10-2004 à 23:10:22  profilanswer
 

alors qu'ils pourraient écrire de belles histoires de trolls, d'elfes et de nains guerriers :/


Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-10-2004 à 23:17:54

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°4060372
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 28-10-2004 à 23:19:55  profilanswer
 

surtout de trolls, en fait :o


---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 23:19:55  profilanswer
 

n°4060467
jeunejedi
Posté le 28-10-2004 à 23:27:56  profilanswer
 

nebot a écrit :

Je voudrais passer un coup e gueule ENORME au sujet des pseudo-écrivains d'aujourd'hui qui écrivent pour l'argent ! Arrêtez de polluer les librairies avec des "Mon père m'a violé à sept ans", des "J'ai fait trois ans de prison, je raconte", des "Je suis richje, beau, et j'en souffre.". Ca me désole ... :pfff:


 
C'est noté.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Livre aujourd'hui

 

Sujets relatifs
Free Fight, Vale Tudo, Luta Livre --> je cherche un club au Brésilimportant aujourd'hui
Mon livre sur le SPAM vient de sortirTortues d'eau : un bon livre sur le sujet ?
Votre type de livre préféré ...Livre de bricolage pour débutant
Une honte,un livre vendu en france 22 euros vaut 14 dollards aux usa.Un bon livre à paraitre - Société, echec scolaire et "intégration"
Relations entre un "bon" croyant et son livre saintLa loi Perben II, c'est aujourd'hui...
Plus de sujets relatifs à : Livre aujourd'hui


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR