| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
|---|---|
romamaximus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 01:15:00 ![]() ![]() |
chkevchkoutte |
Bah apres tous les SEAGALS |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
morpheus67 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
bah vu ke c pas un film d'arts martiaux, mais un film ke j'appelle "a grand spectacle" (choregraphies, image de synthese ...) .... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fragonar'sh |
|
zerod atchoum ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
romamaximus |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 13:13:56 ![]() ![]() |
laaaaaapin ouai § | Je profite de cette longue attente pour mettre un petit lien vers un topic qui présente une fausse pub qu'on a tournée en s'inspirant légèrement de matrix, bon c'est un délire hein Message édité par laaaaaapin le 13-05-2003 à 13:26:31 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Sinon les critiques americaines du site dont je parlais plus tot était assez inquietantes au debut avec une note en dessous de la note de passage mais maintenant ca fortement remonté à 78% donc c'Est tres bon signe
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
dilopens Journalisme total | une première review sur imdb
|
morpheus67 |
non, c'etait pour dire qu'il me reste 2 jours a attendre |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
nexus06 | quelqun veut voir le début |
pinguin007 a npe error |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
chkevchkoutte | JE VIENS DE VOIR L EPISODE D ANIMATRIX FAIT PAS LE STUDIO DE FINAL FANTASY |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
tout le monde l'a deja vu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chkevchkoutte |
J ai dis le contraire ? |
|
nexus06 | mais non c'est pas un fake |
_zic_ Super Twingo Volante | mais bordel c normal, c une SUITE, pas un nouveau film !! et vu que dans le 1 on a découvert l'hsitoire, ben c logique quil vont pas la redire ! now c les bataille, les actions etc... et la suite ben fo attendree le 3.
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
nexus06 |
|
c ce ke disent les premieres critiks
|
yaissev I search the Perfect Drug. | La pub powerade |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
chkevchkoutte | LOL je voudrai savoir k elles sont les episodes de animatrix ki sont sortie sur le net ??? |
orbitalcoil |
orbitalcoil | J'ai appris qu'a la fin du film reloaded il y aurait la bande-annonce de Matrix Revolutions, il faut quand meme se taper le générique de 9 minutes ... la vache ^^ --------------- A vendre |
orbitalcoil |
morpheus67 |
|
greenleaf |
|
chkevchkoutte | Et comment vous avez fais pour voir les autres episodes |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
chkevchkoutte |
ah ok parceke je viens de finir de voir le DVD et y a bien plus que 4episodes c est pour ca je me disais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |