Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3658 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Animatrix !!

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

n°470240
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 08-05-2003 à 23:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

NSV a écrit :

T'es sûr de ça? Parce que quand j'ai été le voir la première fois, c'était avant que la folie se déclenche, et personne n'en parlait vraiment...

bah regardes le lien que j'ai posté plus haut

---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 08-05-2003 à 23:51:33  profilanswer

n°470255
NSV
Living on my own.
Posté le 08-05-2003 à 23:53:54  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

bah regardes le lien que j'ai posté plus haut

De quoi tu parles :??:

Message édité par NSV le 08-05-2003 à 23:54:06
n°470262
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 08-05-2003 à 23:56:41  profilanswer

NSV a écrit :

De quoi tu parles :??:

http://www.rottentomatoes.com/m/TheMatrix-1086960/

les critiques du 1 étaient excellentes quoi...

---------------
n°472526
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 09-05-2003 à 16:04:29  profilanswer

greenleaf a écrit :

ouais, sûrement [:proy]  

en tout cas c'était nul en VF :/

kler  :sweat:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°473153
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 09-05-2003 à 18:47:00  profilanswer

bah moi vé pas me faire chier a lire un texte pendant 2h ... préfère le voir en FR meme si c clair que ca vo pas la VO

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°474165
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 09-05-2003 à 22:31:41  profilanswer

tu le vois en vf la prmeiere fois pour tout comprendre et apres en vo  :D

---------------
n°474466
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 09-05-2003 à 23:21:59  profilanswer

Ya une avant premiere le 15 à coté de chez moi  [:guish]

n°474647
-Slayne-
Posté le 10-05-2003 à 00:01:52  profilanswer

ok Matrix a eu de bonne critique ... mais aussi des TRES mauvaise ... exemple :

Les echos : Vite lassant pour un adulte normalement constitué, mais sans doute hélas très excitant pour un ado accro aux jeux vidéo... qui risque d'en conclure que tuer c'est bien jouer, puisqu'on renaît toujours. Voire !

Nouvel Observateur : Matrix, vidéo-massacre à 60 millions de dollars, impose une idée pourrie : la souffrance n?est qu?un jeu, le sang qu?un effet de palette, la mort qu?un bogue. Pas de doute, mes amis : la fin du monde a commencé

Bref ... 1 ou 2 critique c'est bien, mais il vaut mieux en avoir bien plus pour se faire une réelle idée.
La 1ere est assez pathétique : Si tu naimes pas le film t'es un adulte, sinon t'es un sale ado qui joue aux jeux vidéos  :sarcastic: Paye ton nuançage ...

n°474719
Fragonar's​h
Posté le 10-05-2003 à 00:14:14  profilanswer

En meme temps, moi perso, y'a des trucs que j'ai trouve un peu derangeant dans Matrix. Neo massacre de maniere totalement gratuite tous les pauv' gardes de securite qui en avaient pas demande autant... Mais bon, c'est pas grave puisque de toute maniere, c'est un monde virtuel [:jofission].

... Et aussi, c'est clair que ce film plait SURTOUT aux ados/jeunes adultes fans de jeux videos ( il suffit de voir la difference de traitement de Matrix2 dans les forums infos et dans ceux consacres exclusivement au cinema).

Message édité par Fragonar'sh le 10-05-2003 à 00:15:08
n°474733
Guish
Posté le 10-05-2003 à 00:16:57  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Les echos : Vite lassant pour un adulte normalement constitué, mais sans doute hélas très excitant pour un ado accro aux jeux vidéo... qui risque d'en conclure que tuer c'est bien jouer, puisqu'on renaît toujours. Voire !

Nouvel Observateur : Matrix, vidéo-massacre à 60 millions de dollars, impose une idée pourrie : la souffrance n?est qu?un jeu, le sang qu?un effet de palette, la mort qu?un bogue. Pas de doute, mes amis : la fin du monde a commencé

Je rapel que quand on meurt dans la matrix, on meurt vraiment kwa  [:kuzco_001]  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2003 à 00:16:57  profilanswer

n°474736
Guish
Posté le 10-05-2003 à 00:17:38  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

En meme temps, moi perso, y'a des trucs que j'ai trouve un peu derangeant dans Matrix. Neo massacre de maniere totalement gratuite tous les pauv' gardes de securite qui en avaient pas demande autant... Mais bon, c'est pas grave puisque de toute maniere, c'est un monde virtuel [:jofission].

C'est sur qu'il vaut mieux rester des pilles que d'éclater une vingtaine de con de militaires  [:w3c compliant]

n°474740
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-05-2003 à 00:18:28  profilanswer

-Slayne- a écrit :

Bref ... 1 ou 2 critique c'est bien, mais il vaut mieux en avoir bien plus pour se faire une réelle idée.
La 1ere est assez pathétique : Si tu naimes pas le film t'es un adulte, sinon t'es un sale ado qui joue aux jeux vidéos  :sarcastic: Paye ton nuançage ...

Comme pour tous les films... c'est pourquoi je me fie toujours à rottentomatoes qui regroupent tjrs plus d'une centaine de critiques US donc ca montre bien la tendance generale... et c'Était très bon en general pour matrix 1

---------------
n°474752
-Slayne-
Posté le 10-05-2003 à 00:22:58  profilanswer

C'est bien là que je veux en venir, une ou deux critiques ne reflète rien ! Dans l'ensemble les critiques de reloaded seront peut etre toute aussi bonne ;)

n°474807
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 10-05-2003 à 00:35:47  profilanswer

-Slayne- a écrit :

tu parle d'une connerie c bien le genre a aller chercher des images la ou il n'y en a pas. quels esprits tordus pseudo intellos :pfff:

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°475917
morpheus67
Posté le 10-05-2003 à 13:34:54  profilanswer

vivement jeudi :love:  :love:  :love:

n°476155
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 10-05-2003 à 15:14:53  profilanswer

-Slayne- a écrit :

oui et puis The Mirror, c'est un bon gros torchon tabloidien style Paris Match ou Voici, alors bon [:spamafote]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°476170
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 10-05-2003 à 15:22:12  profilanswer

-Slayne- a écrit :

:pfff:  
ainsi quand un critique ne comprend pas un film il considère que le film est mauvais ... belle mentalité :sarcastic:

edit : vous êtes sûrs que c'est bien Matrix qu'ils ont vu ces 2 critiques ???

Message édité par C_Po_Ma_Faute le 10-05-2003 à 15:23:24
n°476227
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-05-2003 à 15:40:58  profilanswer

ha parfait je travail pas mercredi prochain  :D  

donc je vais le voir mercredi
et vendredi, samedi, dimanche je travail donc je vais le revoir  :whistle:

---------------
n°476309
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 16:17:31  profilanswer

sur france info j'ai entendu un critique comme koi le scénar était plus conventionel, et que le coté mystérieux du 1 avait disparu.Reste une mise en scène extraordinaire ou les fx petent de partout.ca c bien ce qui me fait peur [:totoz]

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°476322
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 10-05-2003 à 16:20:51  profilanswer

firebird2 a écrit :

sur france info j'ai entendu un critique comme koi le scénar était plus conventionel, et que le coté mystérieux du 1 avait disparu.Reste une mise en scène extraordinaire ou les fx petent de partout.ca c bien ce qui me fait peur [:totoz]  

mais c donc logic tu t'atendais a koi ?

le 1, presentation des perso, de la matrice, de l'histoire, du but...  le 2 ben c l'action koi, le coeur des 3 film. et le 3 c la fin de l'histoire ...

situation initial
elements perturbateurs
situation final ...

c comme tt histoires !

Message édité par _zic_ le 10-05-2003 à 16:21:19

---------------
Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA
n°476329
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 16:22:53  profilanswer

_zic_ a écrit :

mais c donc logic tu t'atendais a koi ?

le 1, presentation des perso, de la matrice, de l'histoire, du but...  le 2 ben c l'action koi, le coeur des 3 film. et le 3 c la fin de l'histoire ...

situation initial
elements perturbateurs
situation final ...

c comme tt histoires !

c pas pour ca que l'histoire peu pas etre étophée et qu'on puisse garder du mystère

---------------
n°476337
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 10-05-2003 à 16:25:09  profilanswer

firebird2 a écrit :

c pas pour ca que l'histoire peu pas etre étophée et qu'on puisse garder du mystère

ben maintenant on c tt de la matrice, on va pas la redecouvrir ...  mais bon je voulais dire que fodra pas etre decu si le film aura 80% d'actions et le reste du blabla... c normal je pense.

:hello:

---------------
n°476352
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 16:29:28  profilanswer

_zic_ a écrit :

ben maintenant on c tt de la matrice, on va pas la redecouvrir ...  mais bon je voulais dire que fodra pas etre decu si le film aura 80% d'actions et le reste du blabla... c normal je pense.

:hello:  

bon ba ca risque de me décevoir si c juste pour le fight

---------------
n°476369
_zic_
Super Twingo Volante
Posté le 10-05-2003 à 16:32:54  profilanswer

ouai chacun c gout ... j'm pas trop le blabla ca  :sleep: meme si dans le 1 c t génial

---------------
n°476385
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 16:38:41  profilanswer

_zic_ a écrit :

ouai chacun c gout ... j'm pas trop le blabla ca  :sleep: meme si dans le 1 c t génial

ce qui a fait le succes du 1 etait que le fond comme la forme etaient soignées, mais si la y'a plus de fond bin...

---------------
n°476474
Lalka
_
Posté le 10-05-2003 à 17:03:53  profilanswer

_zic_ a écrit :

bah moi vé pas me faire chier a lire un texte pendant 2h ... préfère le voir en FR meme si c clair que ca vo pas la VO

en moins de 3 mn tu ne fais plus attention au fait ke en vo si t normalement constitué  [:spamafote]

n°476478
Lalka
_
Posté le 10-05-2003 à 17:04:54  profilanswer

firebird2 a écrit :

ce qui a fait le succes du 1 etait que le fond comme la forme etaient soignées, mais si la y'a plus de fond bin...

du fond dans matrix  [:ciler]

n°476502
firebird2
Posté le 10-05-2003 à 17:10:30  profilanswer

lalka a écrit :

du fond dans matrix  [:ciler]  

bah oué c pas un drame pschologique non plus,mais c pas non plus juste une sccession de fx

---------------
n°476547
strongtuli​p
Posté le 10-05-2003 à 17:19:42  profilanswer

Pfff... le gars du Gaumont m'avait juré mardi soir "pas d'avant première nulle part en france, sauf au Rex"... heureusement qu'il s'est trompé, y'en a qlqs unes qd même !

n°476566
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-05-2003 à 17:25:03  profilanswer

mouais j'avoue que certains apportent de bon points... c'est un peu normal que le scénar soit moins développé dans la suite... i'histoire l'a été dans le premier, va surment l'etre dans le 3 et a aussi été étoffée dans les animatrix

---------------
n°476626
strongtuli​p
Posté le 10-05-2003 à 17:40:53  profilanswer

Les animatrix nous ont déja fait comprendre pourquoi y fait tout noir à la surface  :D

n°476627
eraser17
Posté le 10-05-2003 à 17:41:36  profilanswer

strongtulip a écrit :

Les animatrix nous ont déja fait comprendre pourquoi y fait tout noir à la surface  :D  

ct expliqué dans le film je pense

n°476641
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-05-2003 à 17:44:40  profilanswer

eraser17 a écrit :

ct expliqué dans le film je pense

expliqué un peu mais pas en détail.. dans les 2 episodes de la seconde renaissance on en voit bcp plus

---------------
n°476648
NSV
Living on my own.
Posté le 10-05-2003 à 17:47:07  profilanswer

Et oh, c'est pas un peu fini les pleurs et compagnie :heink: ? Sérieux, vous l'avez même pas vu et vous commencez à râler "ouin ouin y'a pas de fond" etc; si y'a bien un truc qui m'énerve, c'est ça.

C'est évident que l'effet de surprise n'est plus là. C'est pas pour ça que la suite de l'histoire est inintéressante, et que le film ne peut pas être prenant. C'est comme si vous disiez que Star Wars V et VI ne pouvaient être que pourris après le IV :heink:

n°476683
tico
Posté le 10-05-2003 à 18:01:53  profilanswer

et puis il y a le 3 derriere... tous ce que j'espere pour ce film, c'est que les auteurs ne vont pas trop s'engouffrer dans le coté "mystique"

n°477536
laaaaaapin
ouai §
Posté le 10-05-2003 à 21:33:42  profilanswer

drapaloo  [:laaaaaapin]

n°477554
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 10-05-2003 à 21:37:18  profilanswer

laaaaaapin a écrit :

drapaloo  [:laaaaaapin]  

sympa l'avatar  :p

---------------
n°477898
laaaaaapin
ouai §
Posté le 10-05-2003 à 22:32:35  profilanswer

Je vais me rematter matrix dans peu de temps. Y'a des détails ou des trucs cachés dans le film que vous avez remarqués après plusieurs visionnages ?

A ce propos, un lien qui liste quelques (infimes) erreurs du film : http://www.erreursdefilms.com/sf/erreurs.php?idf=MATR

Message édité par laaaaaapin le 10-05-2003 à 22:34:17
n°478420
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 11-05-2003 à 00:07:52  profilanswer

Me suis acheté l'album du film meme si je l'Avais deja depuis qq temps ( :ange: ) et y'a des videos que j'Avais pas encore  :D résultat mon dossier Matrix passe à 1.1 go  :lol:

---------------
n°478448
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-05-2003 à 00:16:38  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Me suis acheté l'album du film meme si je l'Avais deja depuis qq temps ( :ange: ) et y'a des videos que j'Avais pas encore  :D résultat mon dossier Matrix passe à 1.1 go  :lol:  

y a des videos?  [:wam] vivement qu'il sorte icite  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°478461
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 11-05-2003 à 00:18:48  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

y a des videos?  [:wam] vivement qu'il sorte icite  :whistle:  

ouais bah un vieux trailer du film
un trailer d'osiris

et que j'avais pas:
un super long trailer des animatrix que j'avais pas
un tresssssss long making of du jeu, enter the matrix, très interessant

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Asimov] The Bicentennial Man
Topik Unik [ Nice People][Topik_Unik] Toilettes !! vous lisez quoi / jouez a quoi ?
[Spoiler] L'armée des douze singes...[Topik Unik] Le thé, la théine, les théières...Digression Kintsugi
Ressemblance [ The Dreamcatcher & Half-life][Topik Unik] Ressencement des meilleures adresses WAP
[Topic Unik] Le karting : vos impressions 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)