| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] |
|---|---|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:51:33 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 08-05-2003 à 23:54:06 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
kler --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_zic_ Super Twingo Volante | bah moi vé pas me faire chier a lire un texte pendant 2h ... préfère le voir en FR meme si c clair que ca vo pas la VO --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | tu le vois en vf la prmeiere fois pour tout comprendre et apres en vo --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Guish On est enfermé dehors ... | Ya une avant premiere le 15 à coté de chez moi |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 10-05-2003 à 00:16:57 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
-Slayne- | C'est bien là que je veux en venir, une ou deux critiques ne reflète rien ! Dans l'ensemble les critiques de reloaded seront peut etre toute aussi bonne |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
tu parle d'une connerie c bien le genre a aller chercher des images la ou il n'y en a pas. quels esprits tordus pseudo intellos --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
morpheus67 | vivement jeudi |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
C_Po_Ma_Faute |
Message édité par C_Po_Ma_Faute le 10-05-2003 à 15:23:24 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ha parfait je travail pas mercredi prochain --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
_zic_ Super Twingo Volante |
Message édité par _zic_ le 10-05-2003 à 16:21:19 --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
c pas pour ca que l'histoire peu pas etre étophée et qu'on puisse garder du mystère --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_zic_ Super Twingo Volante |
--------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
bon ba ca risque de me décevoir si c juste pour le fight --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
_zic_ Super Twingo Volante | ouai chacun c gout ... j'm pas trop le blabla ca --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
ce qui a fait le succes du 1 etait que le fond comme la forme etaient soignées, mais si la y'a plus de fond bin... --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Lalka _ |
|
Lalka _ |
|
bah oué c pas un drame pschologique non plus,mais c pas non plus juste une sccession de fx --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
strongtulip | Pfff... le gars du Gaumont m'avait juré mardi soir "pas d'avant première nulle part en france, sauf au Rex"... heureusement qu'il s'est trompé, y'en a qlqs unes qd même ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | mouais j'avoue que certains apportent de bon points... c'est un peu normal que le scénar soit moins développé dans la suite... i'histoire l'a été dans le premier, va surment l'etre dans le 3 et a aussi été étoffée dans les animatrix --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
strongtulip | Les animatrix nous ont déja fait comprendre pourquoi y fait tout noir à la surface |
eraser17 |
|
tico | et puis il y a le 3 derriere... tous ce que j'espere pour ce film, c'est que les auteurs ne vont pas trop s'engouffrer dans le coté "mystique" |
laaaaaapin ouai § | drapaloo |
laaaaaapin ouai § | Je vais me rematter matrix dans peu de temps. Y'a des détails ou des trucs cachés dans le film que vous avez remarqués après plusieurs visionnages ?
Message édité par laaaaaapin le 10-05-2003 à 22:34:17 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Me suis acheté l'album du film meme si je l'Avais deja depuis qq temps ( --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
y a des videos? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |