| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535 | Reprise du message précédent :
Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 14:29:29 |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:28:48 ![]() ![]() |
VPS |
|
VPS |
|
Susmab id PSN chris4535 |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Pupoul Je te vois |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai toujours préféré ses griffes rondes et fines (la période un peu avant XFactor je crois, avec le costume marron) que celles d'origines (bien plus épaisses) et celles version "lame" Message cité 1 fois Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 14:42:18 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
VPS | Wolverine = griffes en os et c'est tout , l'adamantium c'est juste un feature , un peu comme les bugs sur ce forum . |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 14:42:51 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
uriel blood pt.2 | 'tain mais +1 avec Leg9 bande de jeunes Message édité par uriel le 09-12-2005 à 14:44:11 --------------- IVG en france |
VPS |
|
Leg9 Fire walk with me |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Wolverine d'origine = griffe en adamantium et c'est tout. Le reste c'est un délire de jeune scénariste.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
uriel blood pt.2 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Pupoul Je te vois |
|
VPS | Moi je le préfère sans costule , quand il enfile une bonne jackette en cuir , un jeans et va regler ses petits comptes persos au canada |
uriel blood pt.2 |
VPS |
|
Message cité 2 fois Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 14:52:42 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | elle est creuse et peuplée d'ours polaires, allez demander à Mikhail sur ces topics --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
VPS |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2005 à 14:55:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je viens de trouver mon plus vieil album marvel Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 14:56:31 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
El Tristo I'm no superman |
|
VPS | Ca y est papy leg va monter au grenier chercher ses vieux comics , cachés entre son cerceau et ses mécanos ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
gaymer's Modayrateur |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 09-12-2005 à 15:04:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |