Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3307 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°7172064
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 14:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

VPS a écrit :

Alors pourquoi tu achètes cette conchonnerie de ultimate ? :o

clair :D

Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 14:29:29
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 14:28:48  profilanswer

n°7172070
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:29:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne juge rien avant de l'avoir lu. :o

Oui mais si on commence a introduire des xmens sodomites et des univers parallèle ouv a le monde ? !!!

n°7172077
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:30:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arf... vu la forme de ces griffes est totalement incompatble avec le design longtemps vu des griffes "lames" de Wolverine.

Non , mais la elles viennent de peter et son en régénération (cf l'image d'après) puis le dessinateur de cet opus était sous champi , suffit de voir le reste .

n°7172093
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 14:32:09  profilanswer

Leg9 a écrit :

Arf... vu la forme de ces griffes est totalement incompatble avec le design longtemps vu des griffes "lames" de Wolverine.

le design des griffes de wolverine  change a chaque nouveau dessinateur alors bon ... :o

n°7172119
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 14:35:24  profilanswer

El Tristo a écrit :

han !!!
Il me manque certains Mustang :love:
Photonik c'était bien ! (assez jeune public dans Mustang, plus évolué dans Spidey d'ailleurs)

J'ai encore ma collec de comics qui tapisse mes chiottes, mais des fois je me demande si je ne vais pas me séparer d'une partie...

les Mustang il me reste juste 2 numéros, du 25 ans d'âge

je viens de voir que j'ai même deux numéros d'Ombrax Saga (1987)

la surprise ça reste un Superman avec un histoire inversée (Kent contre Super Luthor :love:)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7172128
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-12-2005 à 14:37:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah moi je me base sur la création du personnage. :D

Ceci étant, Naheu parle trés justement de la voie empruntée par les scénaristes, qui serait la "classique", pas la "moderne".

Bah désolé mais non.

Les fiches faites à l'origine il y a 10 (15 ?) ans, sont incomplètes, et c'était bien précisé :)

Wolverine perd son adamatium en combattant Magnéto, pendant un combat.
Sa convalescence est longue, et lors d'une séance en salle des dangers, il sort ses griffes, à la stupéfaction de toute l'équipe, qui pensait qu'il les avait perdues. Seul problème : il a également perdu les fourreaux de ses griffes ,et se déchire donc le bras à chaque fois....avantage de la perte de son adamantium, sa pouvoir auto-guérisseru fait un bond prodigieux en puissance, cari  ln'a plus à lutter contre l'empoisonnement contant que lui procurait auparavant l'adamantium. Résultats des courses : il se fait emplafonné par un véhicule à toute vitesse et en 15 sec redeviens comme neuf.

Par la suite, à leur retour d'un voyage spatial en animation suspendue , apocalypse le récupère, lui redonne son adamantium et en faitun de ses cavaliers. Il place également un type tout vert (alien, métamorphe,me souviens plus la race), à la place de Wolvie.

Wolvie le faux se fait buter par wolvie le vrai/Cavalier d'Apocalypse, puis dans un combat, Wolvie reprend ses esprits, et reprend aussi sa place dans l'équipe.

NOTE: il ne s'agit pas là de la version ultimate, du tout du tout, je ne connais pas cette série. Et il me semble que Wolvie perd son adamantium au mariage de Cyclope et Phenix non ?

PS : Je suis ptet grillé, mais la verité devait jaillir, et j'ai 6 pages de retard laissez moi lire :D

n°7172151
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:39:54  profilanswer

Susmab a écrit :

le design des griffes de wolverine  change a chaque nouveau dessinateur alors bon ... :o

Tout comme la notion de naturelle/artificielle (:dawacube]

(on est vendredi :D)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7172169
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 14:42:11  profilanswer

j'ai toujours préféré ses griffes rondes et fines (la période un peu avant XFactor je crois, avec le costume marron) que celles d'origines (bien plus épaisses) et celles version "lame"

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 14:42:18

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7172175
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:42:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Bah désolé mais non.

Les fiches faites à l'origine il y a 10 (15 ?) ans, sont incomplètes, et c'était bien précisé :)

Bah désolé mais si.
Bon, je vais être obligé de scanner les pages en question ou c'est clairement décrit, puisque visiblement les gens parlent de choses qu'ils n'ont pas vues.

Et je ne te parle pas d'il y a 10 ou 15 ans, mais 20 ou 25. :o

Pupoul a écrit :

Wolverine perd son adamatium en combattant Magnéto, pendant un combat.
[...]

NOTE: il ne s'agit pas là de la version ultimate, du tout du tout, je ne connais pas cette série. Et il me semble que Wolvie perd son adamantium au mariage de Cyclope et Phenix non ?

Tu parles malgré tout d'une version MODERNE, ça doit être dans ce qui est paru dans les années 90, période qui m'est totalement inconnue.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7172176
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:42:51  profilanswer

Wolverine = griffes en os et c'est tout , l'adamantium c'est juste un feature , un peu comme les bugs sur ce forum .

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 14:42:51  profilanswer

n°7172183
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:43:39  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

j'ai toujours préféré ses griffes rondes et fines (la période un peu avant XFactor je crois, avec le costume marron) que celles d'origines (bien plus épaisses) et celles version "lame"

Moi aussi.
Le design "lame" ne me plaisait pas du tout.
Il me semble qu'on les voit pas mal sous cette forme pendant toute sa période "Japon".

---------------
n°7172186
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2005 à 14:43:51  profilanswer

'tain mais +1 avec Leg9 bande de jeunes :O
 laissez parler les plus vieux [:vieux benou]

Message édité par uriel le 09-12-2005 à 14:44:11

---------------
IVG en france
n°7172189
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:44:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah désolé mais si.
Bon, je vais être obligé de scanner les pages en question ou c'est clairement décrit, puisque visiblement les gens parlent de choses qu'ils n'ont pas vues.

Tu parles malgré tout d'une version MODERNE, ça doit être dans ce qui est paru dans les années 90, période qui m'est totalement inconnue.

Il y a eut une rupture entre les éditions d'il y a 25 ans et celles d'il y a 15 ans ? style Ultimate ?

n°7172191
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:44:25  profilanswer

VPS a écrit :

Wolverine = griffes en os et c'est tout , l'adamantium c'est juste un feature , un peu comme les bugs sur ce forum .

Wolverine  = régénération épissétoo [:dawa]

---------------
n°7172192
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 14:44:29  profilanswer

Wolverine d'origine = griffe en adamantium et c'est tout. Le reste c'est un délire de jeune scénariste.

Psycho-rigide, je vous dis, que je suis.... :D

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7172197
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2005 à 14:45:15  profilanswer

Leg9 a écrit :

voila :D

---------------
IVG en france
n°7172200
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 14:45:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

+ odorat top moumoute... :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7172202
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:45:39  profilanswer

VPS a écrit :

Il y a eut une rupture entre les éditions d'il y a 25 ans et celles d'il y a 15 ans ? style Ultimate ?

Pas de rupture, mais des changement de scénaristes, des errements, la série a "flotté" dans le pas terrible quelques temps en se cherchant et en tournant un peu en rond il me semble. (selon des potes qui ont continué à suivre à cette époque)

---------------
n°7172215
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:46:52  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

+ odorat top moumoute... :o

Ouais, sens de fauve, j'oubliais.

Et les poils sur les épaules, super important les poils [:dawacube]

---------------
n°7172229
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 14:48:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi aussi.
Le design "lame" ne me plaisait pas du tout.
Il me semble qu'on les voit pas mal sous cette forme pendant toute sa période "Japon".

La première fois que j'ai vu les griffes sous cette forme c'était effectivement dans le premier "Wolverine / Serval" tout seul sans les X-Men, où il retrouvait sa fiancée au Japon...
Et tout pareil, j'aimais moins cette forme (mais le costume était mieux - jaune et bleu, bof, bof...) :D

---------------
n°7172239
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-12-2005 à 14:48:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah désolé mais si.

J'ai une nouvelle pour toi, la terre est plate.

sisi, c'est écrit dans les super vieux bouquins, ne crois pas ce que disent les nouveaux :D

n°7172245
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 14:49:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ouais, sens de fauve, j'oubliais.

Et les poils sur les épaules, super important les poils [:dawacube]

C'est vrai (d'ailleurs je me suis toujours demandé si les rouflaquettes étaient naturelles ou mutantes... :heink: )

---------------
n°7172249
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:49:51  profilanswer

Moi je le préfère sans costule , quand il enfile une bonne jackette en cuir , un jeans et va regler ses petits comptes persos au canada  :love:

n°7172251
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2005 à 14:50:16  profilanswer

avec cigare au bec et tout :D :jap:

---------------
IVG en france
n°7172253
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:50:25  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

C'est vrai (d'ailleurs je me suis toujours demandé si les rouflaquettes étaient naturelles ou mutantes... :heink: )

Mutantes , pareil pour ses cheuveux , quand ils brulent , après 5 secondes ca repousse pareil avec brushing intégré .

n°7172255
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 14:50:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas de rupture, mais des changement de scénaristes, des errements, la série a "flotté" dans le pas terrible quelques temps en se cherchant et en tournant un peu en rond il me semble. (selon des potes qui ont continué à suivre à cette époque)

tu te bases sur des on-dit la :D  
et les xmen jles suivais aussi ya 20ans , jai pas souvenir qu'on m'a certifié a un moment que c'etait du 100% artificiel :o disons que ca coulait de source mais pas de preuve

et ya pas de xmen modernes ou anciens (sauf le cas des 5 xmen des origines) : cest la serie xmen , point barre , elle evolue , les scenaristes et dessinateurs changent , c'est le jeu ma pov lucette  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 14:52:42
n°7172263
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 14:51:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai une nouvelle pour toi, la terre est plate.

sisi, c'est écrit dans les super vieux bouquins, ne crois pas ce que disent les nouveaux :D

Quels vieux bouquins ?
Parce que ceux que je lisais ne mentionnaient rien la-dessus...

P.S : la terre n'est pas plate elle est pyramidale, c'est bien connu... :pfff:

---------------
n°7172268
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 14:52:45  profilanswer

elle est creuse et peuplée d'ours polaires, allez demander à Mikhail sur ces topics :o

---------------
n°7172277
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 14:53:35  profilanswer

Susmab a écrit :

et les xmen jles suivais aussi ya 20ans , jai pas souvenir qu'on m'a certifié a un moment que c'etait du 100% artificiel :o disons que ca coulait de source mais pas de preuve

et ya pas de xmen modernes ou anciens (sauf le cas des 5 xmen des origines) : cest la serie xmen , point barre , elle evolue , les scenariste et dessinateur changent , c'est le jeu ma pov lucette  :o

[Mode Francis Cabrel On]
Naaan, X-Men, c'était mieux avant !!!
Rien ne doit changer !!!
[Mode Francis Cabrel Off]

---------------
n°7172286
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:54:55  profilanswer

uriel a écrit :

avec cigare au bec et tout :D :jap:

You kwno what i mean  

http://www.ic.sunysb.edu/Stu/aalpuert/wolverine%202.jpg

n°7172287
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:55:03  profilanswer

Susmab a écrit :

Bon, le scan s'avère nécessaire je vois [:dakans] (bis....)

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-12-2005 à 14:55:26

---------------
n°7172292
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 14:55:52  profilanswer

je viens de trouver mon plus vieil album marvel :eek:

http://allsf.net/Images/SFbd/Araignee%2007.jpg

1979 quand même :), c'est du Stan Lee / Steve Ditko

Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 14:56:31

---------------
n°7172301
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-12-2005 à 14:56:42  profilanswer

VPS a écrit :

dehors :fou:

n°7172302
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:56:59  profilanswer

Ca y est  papy leg va monter au grenier chercher ses vieux comics , cachés entre son cerceau et ses mécanos ...

n°7172311
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 14:58:09  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

[Mode Francis Cabrel On]
Naaan, X-Men, c'était mieux avant !!!
Rien ne doit changer !!!
[Mode Francis Cabrel Off]

ben cest un peu vrai ça malheureusement, on aura plus jamais la qualité de l'epoque byrne/claremont, aussi appelée age d'or des xmen  :o

n°7172319
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:58:45  profilanswer

VPS a écrit :

Ca y est  papy leg va monter au grenier chercher ses vieux comics , cachés entre son cerceau et ses mécanos ...

Un peu d'respect, p'tit conniaud! :fou:

(Ils sont dans mon salon, dans l'étagère à BD :D)

---------------
n°7172325
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-12-2005 à 14:59:27  profilanswer

Je connais les fiches dont parle Leg9, il me semble qu'elles étaient dans les strange special origines, en milieu de bouquin.

Il a raison sur un point, tout le monde a toujorus cru que les griffes de Wolvie étaient artificielles, les scénaristes aussi du reste, les griffes en forme de lame du plus mauvais effet sont d'ailleurs assez parlantes sur le sujet.

Maintenant, dans ces fiches, son passé n'était pas connu non plus, et on ne sait toujours pas exactement qui il était avant son passage chez Stryker.

Quant au 10/15 ans que je donnais c'était une estimation à la grosse louche, j'ai commencé par lire les Fantask (Non Captain Marvell n'a pas toujours eu ce teint rosâtre tout à fait déplacé pour un Kree, il était au début d'un superbe bleu ciel :o)

n°7172329
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:59:50  profilanswer

Susmab a écrit :

ben cest un peu vrai ça malheureusement, on aura plus jamais la qualité de l'epoque byrne/claremont, aussi appelée age d'or des xmen  :o

"Futur antérieur", "Dieu créé, l'homme détruit" (sans Byrne :o) rhaaa...

---------------
n°7172340
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 15:01:13  profilanswer

Susmab a écrit :

C'est ce que je disais aussi dans un poste plus haut... :jap:

---------------
n°7172353
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 15:02:34  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dans ultimateXmen 65 c'est officiel Colossus est gay et il sort avec Vega  :love:

VPS a écrit :

:heink: N'importe quoi ces ultimate , j'achaiterais pas .

Pourquoi? :??:  

Que Cyclops se tape jean dans toutes les positions te gêne pas mais un couple gay chez les Xmen et tu boycott?

Et puis vega est gay aussi dans l'univers classique, y a que pour Colossus que ça change.
Et puis censure oblige tu les verra jamais se bécoter donc tes yeux ne seront pas souillés :D

n°7172357
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 15:03:18  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je connais les fiches dont parle Leg9, il me semble qu'elles étaient dans les strange special origines, en milieu de bouquin.

Yep, mais même en dehors de ces fiches des SSO, ce dont je parle était un "article" expliquant les origines de Wolverine, etc.
Probablement dans un des premiers Special Strange ou les X-men et la Divison Alpha se rentrent dans le lard au sujet de l'armeX-Serval justement.

Et le système artificiel d'extraction des grffes est clairement dessiné/décrit.

Je ne dis pas que c'est la meilleure définition, juste que c'est la première. :o

Spoiler :

...et par conséquent la seule et l'unique méritant d'être retenue [:dawacube]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-12-2005 à 15:04:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)