Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3115 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  711  712  713  714  715  716
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°7171196
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 12:15:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Susmab a écrit :

et tout ça ne vient pas de serie ultimate a la con ou new machin truc , on apprend tout ça en suivant les series x-men et wolverine "normales"

Bah je répête puisque tu n'as pas lu mes posts suivants que je tire ça, pas de mon chapeau, mais des descriptions techniques de wolverine qui datent des origines de la "nouvelle" série. :d
Après, que ça ait évolué dans la tête des scénaristes, ok.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 09-12-2005 à 12:17:40

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 12:15:15  profilanswer

n°7171204
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 12:16:03  profilanswer

Sinon, merci gaymer's, j'ai claqué 23€ sur amazon, bravo.... [:dakans]
(si c'est à chier, je viendrai te hanter la nuit en te chatouillant les pieds)

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7171207
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 12:16:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sinon, merci gaymer's, j'ai claqué 23€ sur amazon, bravo.... [:dakans]
(si c'est à chier, je viendrai te hanter la nuit en te chatouillant les pieds)

tu as pris quoi?

n°7171212
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 12:17:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

tu as pris quoi?

La compil Ultimates.
Si ça me branche, je prendrais peut être les ultimate X-men en édition prestige (tant qu'il en reste :o)

---------------
n°7171224
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 12:19:59  profilanswer

Je plussoie fortement avec Leg9.
Au début des "Nouveaux" X-Men, on avait eu droit à un IRM/scanner de Serval montrant sons squelette (ça me fait tout drôle de l'appeler comme ça, maintenant  :D), et dans un épisode il était clairement expliqué que ses griffes et leur mécanisme rétractile avaient été implantées par le département H canadien qui l'employait...

Par la suite, des auteurs (probablement échappés de Sitcom) ont décidé de revenir sur ce concept. :o  

Pourquoi pas après tout...?
 [:mir45]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7171225
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 12:19:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah je répête puisque tu n'as pas lu mes posts suivants que je tire ça, pas de mon chapeau, mais des descriptions techniques de wolverien qui datent des origines de la "nouvelle" série. :d
Après, que ça ait évolué dans la tête des scénaristes, ok.... :o

Apparemment non, parce qu'a l'epoque quand Magneto a retiré le metal du coprs de Wolvie des os sont apparus (d'après ce que j'ai lu) :??:  

Je trouve que L'univers Marvel donne trop de pouvoirs a Magneto, avant il fallait obligatoirement du metal sous la main.
Maintenant il contrôle le champ magnétique terrestre (donc peut contrôler qui il veut), il peut accelerer le flux du sang en jouant avec le fer qui s'y trouve

n°7171228
barnabe
Posté le 09-12-2005 à 12:20:11  profilanswer

Susmab a écrit :

bon alors petit cours sur wolvy puisque t'as l'air d'avoir vraiment decroché depuis 90 :D

il a bien des griffes en os qui comme son squelette ont été recouvertes par l'adamantium
enfin pour son squelette , il n'est pas recouvert en entier mais suffisement pour le rendre incassable

et on a jamais pu savoir si yavait des griffes en dessous puisque elles etaient recouvertes d'adamantium , jusqu'a ce que magnéto pique sa crise :D
d'ailleurs les xmen etaient tous surpris de decouvrir  des griffes en os apres l'episode magneto

a noter aussi qu'en fait son pouvoir autoguerisseur est beaucoup plus puissant qu'on ne croit, mais a cause de l'adamantium qui est un poison , ca le rend nettement moins efficace

et tout ça ne vient pas de serie ultimate a la con ou new machin truc , on apprend tout ça en suivant les series x-men et wolverine "normales"

Mouais, enfin ça c'est encore des ajouts de scénaristes qui se sont fait plaisir pour justifier le fait qu'il garde des griffes même sans adamantium.
Ça permettaient aussi d'introduire d'autres origines de wolverine encore antérieures à son époque "weapon X", se basant aussi sur le fait que son pouvoir autoguerrisseur rend impossible la détermination de son age réel.
Dans les premiers Xmen (au tout début où il apparaît), ses griffes sont bel et bien artificielles et font parti de ses ajouts en adamantium. Et dans le premier film, il dit même que à chaque fois qu'il sort ses griffes, elles le blessent (ce qui ne colle pas avec le fait qu'elles auraient fait parti intégrale de son squelette).

Moi j'en reste à des griffes artificielles  :o  

n°7171232
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2005 à 12:20:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

La compil Ultimates.
Si ça me branche, je prendrais peut être les ultimate X-men en édition prestige (tant qu'il en reste :o)

ca: http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2845385994/ :??:

j'attend ton feedback :D

---------------
IVG en france
n°7171235
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 12:20:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

La compil Ultimates.

le scénario d'Ultimates est top d'ailleurs les Ultimates Xmen et UltimateSpiderman font leurs apparition parfois

n°7171236
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 12:21:19  profilanswer

gaymer's a écrit :

Apparemment non, parce qu'a l'epoque quand Magneto a retiré le metal du coprs de Wolvie des os sont apparus (d'après ce que j'ai lu) :??:  

C'est déjà "plus tard" ça. :D
Je te parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 12:21:19  profilanswer

n°7171239
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 12:21:28  profilanswer

barnabe a écrit :

Mouais, enfin ça c'est encore des ajouts de scénaristes qui se sont fait plaisir pour justifier le fait qu'il garde des griffes même sans adamantium.
Ça permettaient aussi d'introduire d'autres origines de wolverine encore antérieures à son époque "weapon X", se basant aussi sur le fait que son pouvoir autoguerrisseur rend impossible la détermination de son age réel.
Dans les premiers Xmen (au tout début où il apparaît), ses griffes sont bel et bien artificielles et font parti de ses ajouts en adamantium. Et dans le premier film, il dit même que à chaque fois qu'il sort ses griffes, elles le blessent (ce qui ne colle pas avec le fait qu'elles auraient fait parti intégrale de son squelette).

Moi j'en reste à des griffes artificielles
:o

Tout pareil... :o  

Comment ça sectaire et psycho-rigide ? Moi ? [:ggm61]

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7171251
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 12:23:35  profilanswer

Leg9 a écrit :

C'est déjà "plus tard" ça. :D
Je te parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaitre :D

ceux là en sont restés au temps où Magnéto faisait juste valdinguer Wolverine et Colossus entre 2 bastons contre Arcade, et les Xmen n'étaient pas encore morts X fois et ressucités :D

EDIT : y'a pas un topic super héros déjà ici ?

Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 12:24:13

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7171259
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 12:24:53  profilanswer

Il me semble qu'il y a un vieux topic Ultimates d'Hellfire :o

---------------
n°7171271
barnabe
Posté le 09-12-2005 à 12:26:56  profilanswer

J'ai vu hier (en fouillant un peu sur le net), que maintenant Wolverine n'a plus qu'un bras, perdu  pendant un combat contre cyclope, auquel par ailleur il aurait arraché un oeil...ça devient vraiement nawak...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 09-12-2005 à 12:27:30
n°7171275
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 12:27:20  profilanswer

y'a quelques tomics qui sont morts depuis des lustres, on en refait un tout neuf ? (ici y'a 1 page sur le film et toute le reste sur la BD :p)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7171276
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 12:27:25  profilanswer

J'en ai crée un mais pas vraiment de monde
Viendez parler des comics Marvel autres que Xmen

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5114837

n°7171282
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 12:28:34  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai vu hier (en fouillant un peu sur le net), que maintenant Wolverine n'a plus qu'un bras, perdu  pendant un combat contre cyclope, auquel par ailleur il aurait arraché un oeil...ça devient vraiement nawak...

:??:  

je suis avec assiduité l'univers classique et Ultimate j'ai pas entendu parler d'un Wolvie sans bras

Cyclops a perdu un oeil mai sc'est dans l'univers AgeOfApocalypse

http://ultimatecomics.free.fr/xmen/images/aoa/AoA_Cyclops.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 09-12-2005 à 12:29:39
n°7171312
barnabe
Posté le 09-12-2005 à 12:32:54  profilanswer

gaymer's a écrit :

:??:  

je suis avec assiduité l'univers classique et Ultimate j'ai pas entendu parler d'un Wolvie sans bras

Cyclops a perdu un oeil mai sc'est dans l'univers AgeOfApocalypse

http://ultimatecomics.free.fr/xmen [...] yclops.jpg

Je sais plus ou j'ai vu ça, dans une sorte d'encyclopédie Xmen. Dedans Magnéto remplace Professeur Xavier qui est mort, il est jeune et est marié avec Rogue je crois, il a même un fils...c'était en ricain, mais je sais plus de quelle période il s'agissait, ni de quelle série exactement.
(Marvel gagnerait à simplifier un peu les époque et à unifier un peu tout..surtout pour les vieux  :o )

n°7171421
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 09-12-2005 à 12:49:37  profilanswer

barnabe a écrit :

(heureusement qu'il a pas mis le costume de serval en jaune et bleu :D), sans trop trahir l'esprit de la série.

ce changement de costumes en est fait mention dans le 1er X-Mmen, c'est d'ailleurs un des rare moment qui m'a bien fait rire :lol:

quand, dans leur avion, serval se plaint de son costume, cyclope lui rétorque qu'il vaut mieux ça qu'un costume jaune et vert [:rofl]

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°7171463
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 12:56:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Je sais plus ou j'ai vu ça, dans une sorte d'encyclopédie Xmen. Dedans Magnéto remplace Professeur Xavier qui est mort, il est jeune et est marié avec Rogue je crois, il a même un fils...c'était en ricain, mais je sais plus de quelle période il s'agissait, ni de quelle série exactement.
(Marvel gagnerait à simplifier un peu les époque et à unifier un peu tout..surtout pour les vieux  :o )

cest dans l'age d'apocalypse tout ça (qui date de plusieurs années mais qui est justement réédité actuellement)
pour memoire , l'age d'apocalypse est provoqué par le fils de xavier qui a voulu tuer magneto en remontant dans le passé mais qui se plante et tue xavier
ca a remplacé toute les series X pdt plusieurs mois  

et donc dans un vieil affrontement, cyclope (méchant dans l'ère d'apocaypse) a coupé le poignet de wolvy  

a noter dailleurs que ce mois ci ya la "suite" de l'age d'apocalypse

Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 12:59:08
n°7171501
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 13:03:54  profilanswer

la vache faut réussir à suivre    [:psychokwak]

---------------
n°7171557
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 13:09:53  profilanswer

Actuellement les Xmen sont trop nombreux il sont donc par equipes, UncannyXmen, Xmen, NewXmen, Excalibur, Exiles et surtout Atonishing Xmen

n°7171558
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 13:09:55  profilanswer

barnabe a écrit :

les ajouts scenaristiques ca fait partie du jeu hein :o
au debut le personnage de serval n'etait pas encore très fouillé , c'etait surtout la brute de service
alors bon c'est facile de pondre un vieu scanner de son squelette et dire que ses griffes sont artificielles :o  ya jamais eu une analyse spectrale complete  permettant de dire que yavait qquechosechose sous l'adamatium , donc pouvait très bien yavoir de l'os dessous :D

pour ce qui est des références au film , on s'en fou, ils ont pas grand chose a voir avec la bd de toute façon  :D

n°7171574
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 13:12:02  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

la vache faut réussir à suivre    [:psychokwak]

mais non cest simple :D
l'age d'apocalypse est une realité alternative provoquée par la modification du passé (mort de xavier tué par son fils), réalité qui a disparu  grace a bishop ,  le xman qui vient du futur :D

n°7171601
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 13:17:22  profilanswer

Y a eu la même chose avec House Of M cet été.
Mais le plus attendu c'est le mega cross-over ultimate, Ultimate gahlakThus

n°7171688
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-12-2005 à 13:29:14  profilanswer

uriel a écrit :

je pense justement faire ca :jap:

salon de la bd à angouleme, ya bcp de strange and co. à vendre d'occaze, pas chers :)

n°7171764
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2005 à 13:44:06  profilanswer

gaymer's a écrit :

pitié , pas encore [:ciler]

---------------
IVG en france
n°7171767
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 13:44:27  profilanswer

gaymer's a écrit :

Y a eu la même chose avec House Of M cet été.

les ultimates c'est autre chose :o

pour moi ca n'a rien a voir avec l'univers marvel , ca m'interesse pas et j'en comprends meme pas l'interet (a part faire du fric)

n°7171782
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 13:47:38  profilanswer

n°7171792
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2005 à 13:50:22  profilanswer

nan, mais tous les 5 ans ils ressortent un truc maga spin off jamais vu de la mort. et ou il faut acheter les 47 series differentes pour suivre (avec sur chaque page un asterix pour la reference). ce qui revient a peau du'c :/
 c'est con parce que c'est souvent la que les scenaristes font du beau taff (genre Apocalypse ou M :love: )

---------------
IVG en france
n°7171860
El Tristo
I'm no superman
Posté le 09-12-2005 à 13:59:57  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

y'a des intégrales disponibles (un volume par année), papier glacé, reliure tissu, prix abordable (25 € / pièce je crois)

http://www.alapage.com/get_img.php [...] 845383800r

je vais me refaire ma collection, j'en avais vendu plein étant môme :cry:  

il me reste quelques vieux trucs dans le style Mustang (avec Photonik :love:)

han !!!
Il me manque certains Mustang :love:
Photonik c'était bien ! (assez jeune public dans Mustang, plus évolué dans Spidey d'ailleurs)

J'ai encore ma collec de comics qui tapisse mes chiottes, mais des fois je me demande si je ne vais pas me séparer d'une partie...

n°7171900
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:04:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Dans ultimateXmen 65 c'est officiel Colossus est gay et il sort avec Vega  :love:

:heink: N'importe quoi ces ultimate , j'achaiterais pas .

n°7171910
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:06:19  profilanswer

Leg9 a écrit :

La compil Ultimates.

hérésie !

n°7171934
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:08:40  profilanswer

barnabe a écrit :

:fou: Pas d'accord , ca fait tout son charme je trouve sa periode griffe en os et personnage qui a près de 200 ans ( plus vieux que pépé Xavier) ce qui fait son caractère de vieu loup grincheux qui n'a de conseils a écouter de personne .

n°7172016
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 14:22:44  profilanswer

toute facon jai tout acheté des x-men depuis  20ans  et jai pas souvenir qu'a un moment donné on nous ait certifié que les griffes de serval etaient totalement artificielles :o
un scanner fait par le club des damnés ne prouve rien du tout :D

au debut jpensais aussi qu'elles etaient artificielles mais si on me dit que non ds la bd , ben j'accepte, et puis en y reflechissant , ca semble meme logique , meme s'il a pas d'orifices pour sortir ses griffes rétractables comme un félin :o

faut bien des terminaisons nerveuses pour les commander les griffes
et ca se crée pas comme ça des terminaisons nerveuses artificielles reliées a des griffes artificielles :o  
yavait donc deja forcement quelquechose avant les griffes en adamantium !

explication a la con mais cest pas pire que le manque de preuve de ceux qui affirment qu'elles sont artificielles :D

Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 14:27:47
n°7172026
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:24:40  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est age of apocalypse dont tu parles  

http://img476.imageshack.us/img476/1586/pict00517fg.th.jpg

Le moment ou la X-Force apprend sur Wolverinet et la perte de l'adamantiul , regardez moi ces griffes , splendide
http://img476.imageshack.us/img476/5636/pict00508aa.th.jpg
Bonus: lorsque Cyber les lui défonce pour la première fois (ca repousse tout seul,comme de vrais griffe , ce qui colle parfaitement a son identité de prédateur sauvage)
http://img208.imageshack.us/img208/5843/pict00528is.th.jpg
http://img208.imageshack.us/img208/1397/pict00536ut.th.jpg

n°7172031
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:25:22  profilanswer

Le souci c'est qu'à un moment on a affirmé "artificielles" (*), puis, plus tard (sous le règne de scénaristes autres que les créateurs du personnage :o), on a affirmé "naturelles".

Il n'y a pas vraiment de légitimité pour l'une ou l'autre des explications, simplement une explication "classique" et une "moderne".

Je fais partie des classiques.

(*) pas seulement intra-scénario, mais dans les fiches de persos, les petits articles, etc...

---------------
n°7172047
VPS
Posté le 09-12-2005 à 14:27:21  profilanswer

Alors pourquoi tu achètes cette conchonnerie de ultimate ? :o

n°7172054
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:27:57  profilanswer

VPS a écrit :

C'est age of apocalypse dont tu parles  

http://img476.imageshack.us/img476 [...] 7fg.th.jpg

Le moment ou la X-Force apprend sur Wolverinet et la perte de l'adamantiul , regardez moi ces griffes , splendide
http://img476.imageshack.us/img476 [...] 8aa.th.jpg
Bonus: lorsque Cyber les lui défonce pour la première fois (ca repousse tout seul,comme de vrais griffe , ce qui colle parfaitement a son identité de prédateur sauvage)
http://img208.imageshack.us/img208 [...] 8is.th.jpg
http://img208.imageshack.us/img208 [...] 6ut.th.jpg

Arf... vu la forme de ces griffes est totalement incompatble avec le design longtemps vu des griffes "lames" de Wolverine.

---------------
n°7172058
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 14:28:19  profilanswer

VPS a écrit :

Je ne juge rien avant de l'avoir lu. :o

---------------
n°7172064
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 14:28:48  profilanswer

VPS a écrit :

clair :D

Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 14:29:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  711  712  713  714  715  716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)