| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 08:42:45 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
GreatSaiyaman |
|
Joe75 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ibo_Simon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 23-09-2022 à 11:36:04 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 11:31:23 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 23-09-2022 à 13:10:43 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
iVador |
|
babyboy4 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 23-09-2022 à 16:17:05 |
makinoe | Vue DS2 sans avoir fini wandavision et ça passe, par contre très peu de lien avec loki a proprement dis |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 23-09-2022 à 17:29:59 |
emegamanu Mii mii mii |
Ils peuvent toujours regarder Supergirl. |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Pupoul Je te vois | S'ils tentent de suivre un peu les comics, Mighty Thor
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
PetitJean Aspe rite |
Abandon des pouvoirs, elle a des responsabilités politiques maintenant --------------- oui |
Joe75 | Tiens la critique de chef Otaku pour She-Hulk :-)
Umi | Yep, j'ai regardé les 6 il y a deux jours. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Pupoul Je te vois |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Ibo_Simon |
|
Sparkus | Globalement, malgré un excellent départ, je trouve les séries MCU de Disney+ plutôt bof. Mais je me réjouis de ne pas être fan de Starwars où c'est carrément daubesque, à côté. Il n'y en a pas une que je n'ai pas trouvé nulle. Tandis que là, à part Falcon, ça passe. Pas vu SH cela dit. Message cité 1 fois Message édité par Sparkus le 27-09-2022 à 12:54:09 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Pupoul Je te vois |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
makinoe |
Tellement vrai |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |