Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  714  715  716  717  718  719
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°66841062
fatah
Posté le 23-09-2022 à 08:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :

Le problème c’est que le MCU étant interconnecté tu te sens obligé de regarder au cas où il y aurait une référence voir une apparition intéressante.

Marvel est diabolique :o

Épisode 6 nul à chier évidemment mais je regarderai le 7 :D

Pas mieux :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 08:42:45  profilanswer

n°66842106
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-09-2022 à 10:29:57  profilanswer

Umi a écrit :

Shao-Bang, une sitcom quand c'est réussi c'est drôle, là tout est raté, Ally McBeal à côté c'est Citzen Kane, un pensée pour Tatiana Maslany, ma foi plutôt sympathique, qui se retrouve en tête d'affiche dans un tel nanar, c'est un tel ratage que je commence à trouver ça fascinant en fait, d'où mon message qui parle de troll.

Ben j'ai pas dit que c'était drôle (ça fait juste sourire), mais oui, c'est effectivement une sitcom, même si ça vous débecte [:heow]  
Quant à votre fantasme avec Ally McBeal, il serait temps d'en faire le deuil [:yiipaa:4]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66842141
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-09-2022 à 10:32:50  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Le problème c’est que le MCU étant interconnecté tu te sens obligé de regarder au cas où il y aurait une référence voir une apparition intéressante.  

Marvel est diabolique :o

[:clooney8]  

Absolument pas. Tu crois qu'il faut se taper tous les comics papier pour ne rien louper ? [:clooney26]  
Ben là c'est pareil, libre à vous de suivre ou pas, y'a aucun flingue sur la tempe et tu seras pas perdu lorsque tu iras voir la prochaine marvellerie au cinéma [:mixmax:2]

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°66842148
Joe75
Posté le 23-09-2022 à 10:33:50  profilanswer

Umi a écrit :

She Hulk 1x06, j'ai de plus en plus l'impression que cette série est un troll, rien n'a de sens, aucun enjeu si ce n'est la vie sentimentale de Jen, du coup je me concentre sur des points accessoires Tatiana Maslany a un joli visage, j'aime bien la voir sourire, Ginger Gonzaga change de fard à paupière à chaque scène, je ne sais pas si c'est volontaire mais j'ai eu de la peine pour Titania, pathétique, est-ce que le perso va devenir copine de Hulkette ou est-ce un énième troll ?

Spoiler :

Et non pas de Daredevil

C est confirmé, elle le dit clairement (enfin les scénaristes) vers 3:10 que cet épisode sera un "filler épisode" dans une série qui n'en avait franchement pas besoin...au moins les scénaristes s'amusent à  nos dépens...:-)

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°66842176
GreatSaiya​man
Posté le 23-09-2022 à 10:36:31  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

[:clooney8]

Absolument pas. Tu crois qu'il faut se taper tous les comics papier pour ne rien louper ? [:clooney26]
Ben là c'est pareil, libre à vous de suivre ou pas, y'a aucun flingue sur la tempe et tu seras pas perdu lorsque tu iras voir la prochaine marvellerie au cinéma [:mixmax:2]

Ceci-dit ceux qui n'avait pas vu Ragnarok ils ont du se sentir un peu paumé au début de Infinity War. :whistle:

n°66842274
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-09-2022 à 10:44:40  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Ceci-dit ceux qui n'avait pas vu Ragnarok ils ont du se sentir un peu paumé au début de Infinity War. :whistle:

Certes, mais c'est pas comparable avec ce genre de série totalement assumée :D  
C'est comme dans les comics papier, tu as les titres majeurs et le reste.  

Je pense pas que ce qu'à fait Wong dans She-Hulk aura des conséquences énormes et dramatiques dans le lore.
Bref, tout va bien se passer [:silice youniste:6]  

---------------
n°66842554
Joe75
Posté le 23-09-2022 à 11:08:58  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Certes mais là on parle de films sortis au cinéma....si on doit en plus se taper les séries Disney+ pour comprendre ce qui se passe dans les prochains Star Wars ou Marvel, on n'a pas fini.

Sinon je ne connais pas du tout le perso de She Hulk en comics, les aventures dessinées ont l'air de pencher beaucoup vers la comédie d'après ce que j'ai pu lire ici, non?

Enfin comédie ou pas, plus que 3 épisodes ...donc  si les épisodes font toujours 20mn, il resterait environ 1h de pseudo intrigue pour finir la saison.

---------------
n°66842671
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-09-2022 à 11:19:05  profilanswer

Joe75 a écrit :

Certes mais là on parle de films sortis au cinéma....si on doit en plus se taper les séries Disney+ pour comprendre ce qui se passe dans les prochains Star Wars ou Marvel, on n'a pas fini.

Sinon je ne connais pas du tout le perso de She Hulk en comics, les aventures dessinées ont l'air de pencher beaucoup vers la comédie d'après ce que j'ai pu lire ici, non?

Enfin comédie ou pas, plus que 3 épisodes ...donc  si les épisodes font toujours 20mn, il resterait environ 1h de pseudo intrigue pour finir la saison.

Ah mais mince, j'ai commencé à regarder, je pensais qu'il n'y avait que 6 episodes comme dans tous les autres Marvel. Y'en aura 9 en tout ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66842799
Ibo_Simon
Posté le 23-09-2022 à 11:29:46  profilanswer

Joe75 a écrit :

Le personnage a ete cree dans les annees 70 pour surfer sur la vague de la serie TV et des series du genre, puis est tombe en desuetude.
Et c'est que dans les annees 90, que John Byrne a depoussiere le perso et l'a transformee en icone, support de comedie. La conversion a eu un succes tel que le perso est devenu Avenger et membre des Fantastic 4 et remplacant de Hulk ds le monde Marvel.

Donc la serie TV actuelle est juste une continuation de la serie de Byrne, c'est de la comedie qui s'assume.

n°66842815
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 23-09-2022 à 11:31:23  profilanswer

Joe75 a écrit :

Ca tombe bien, ça n'est pas prévu comme ça [:mixmax:2]

v4mpir3 a écrit :

Ah mais mince, j'ai commencé à regarder, je pensais qu'il n'y avait que 6 episodes comme dans tous les autres Marvel. Y'en aura 9 en tout ?

Oui, et tu vas être o-bli-gé de tout regarder jusqu'au bout [:zedlefou:1]

Ibo_Simon a écrit :

Le personnage a ete cree dans les annees 70 pour surfer sur la vague de la serie TV et des series du genre, puis est tombe en desuetude.
Et c'est que dans les annees 90, que John Byrne a depoussiere le perso et l'a transformee en icone, support de comedie. La conversion a eu un succes tel que le perso est devenu Avenger et membre des Fantastic 4 et remplacant de Hulk ds le monde Marvel.

Donc la serie TV actuelle est juste une continuation de la serie de Byrne, c'est de la comedie qui s'assume.

Y'a le run de Dan Slott que j'ai conseillé sur le topic Disney qui est très bien aussi.

Mais tu vas te heurter à un mur de chouineurs. Marvel, ça n'est pas ça [:am73]

Message cité 1 fois
Message édité par Shao-Bang le 23-09-2022 à 11:36:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2022 à 11:31:23  profilanswer

n°66843448
babyboy4
Posté le 23-09-2022 à 12:43:26  profilanswer

Joe75 a écrit :

Wandavision et Loki c’est quand même un peu ça :D

n°66843614
Joe75
Posté le 23-09-2022 à 13:10:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Merci pour pour cette explication -)

babyboy4 a écrit :

Wandavision et Loki c’est quand même un peu ça :D

En effet dans le mille pour Wanda Vision et je n'ai pas encore vu Loki(je suppose que ce dernier s'applique à Thor Love & Thunder?..Que je n'ai pas encore fini de visionner, toujours pas réussi à dépasser la 20ème minute de visionnage)

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 23-09-2022 à 13:10:43

---------------
n°66843789
iVador
Posté le 23-09-2022 à 13:29:20  profilanswer

Joe75 a écrit :

Merci pour pour cette explication -)

Joe75 a écrit :

En effet dans le mille pour Wanda Vision et je n'ai pas encore vu Loki(je suppose que ce dernier s'applique à Thor Love & Thunder?..Que je n'ai pas encore fini de visionner, toujours pas réussi à dépasser la 20ème minute de visionnage)

Il faut avoir vu Loki pour Docteur Strange 2 mais surtout pour la Phase 5 et Kang. Donc voir Loki avant AntMan 3

n°66843836
babyboy4
Posté le 23-09-2022 à 13:33:57  profilanswer

Thor 4 n’a jamais existé de toute façon  [:tsomi:3]

n°66845449
Joe75
Posté le 23-09-2022 à 16:16:38  profilanswer

iVador a écrit :

Il faut avoir vu Loki pour Docteur Strange 2 mais surtout pour la Phase 5 et Kang. Donc voir Loki avant AntMan 3

Ah j'ai vu Dr Strange 2 (plutôt pas aimé) sur Disney+ , je pensais que c'était plus lié à WandaVision puisque le personnage de Vanda y est présent..mais bon, je verrais bien Loki un jour ou l'autre :)

Message édité par Joe75 le 23-09-2022 à 16:17:05
n°66845713
makinoe
Posté le 23-09-2022 à 16:45:35  profilanswer

Vue DS2 sans avoir fini wandavision et ça passe, par contre très peu de lien avec loki a proprement dis  :jap:

n°66846100
iVador
Posté le 23-09-2022 à 17:29:08  profilanswer

makinoe a écrit :

Vue DS2 sans avoir fini wandavision et ça passe, par contre très peu de lien avec loki a proprement dis  :jap:

Sauf le multivers  :o
La mort de He Who Remains a un impact sur Spiderman NWH et sur Strange 2

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 23-09-2022 à 17:29:59
n°66846929
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 23-09-2022 à 19:31:15  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ben j'ai pas dit que c'était drôle (ça fait juste sourire), mais oui, c'est effectivement une sitcom, même si ça vous débecte [:heow]
Quant à votre fantasme avec Ally McBeal, il serait temps d'en faire le deuil [:yiipaa:4]

Ils peuvent toujours regarder Supergirl. :O

n°66846939
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-09-2022 à 19:32:50  profilanswer

Tous les extraits / bande-annonce diffusées à la d23 sont visibles sur les réseaux sociaux  [:anniepuccava:4]

Je ne comprends toujours pas pourquoi Disney ne les a pas publié officiellement

---------------
oui
n°66847630
Umi
Posté le 23-09-2022 à 21:14:10  profilanswer

iVador a écrit :

Sauf le multivers  :o
La mort de He Who Remains a un impact sur Spiderman NWH et sur Strange 2

Ouais enfin si tu le sais pas ça change rien :d

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66847893
hawkins
Posté le 23-09-2022 à 21:53:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Thor 4 n’a jamais existé de toute façon [:tsomi:3]

Tiens je l'ai revu cette semaine, ça passe mieux qu'au ciné  :D
D'ailleurs y'a des changements de format en plein film, j'aime po.
Sinon deux trois petits trucs sur lesquels j'étais pas forcément revenu lors de la sortie ciné

Spoiler :

j'avais pas fait gaffe au ciné aux deux célestes qui observent l'assemblée des dieux chez Zeus. Ça m'a fait me demander si des dieux comme Odin ou Zeus justement se sont déjà bastonné avec ce genre de méga boss ou bien y'a que des éternels qui sont allé à la baston ?

J'sui mitigé du côté Natalie au valhalla. Vu que Marvel montre globalement toujours des choses pour construire dessus, j'imagine qu'à un moment face à une grosse menace ça va faire un pacte avec une entité pour sortir qq héros ? J'imagine que dans les comics ça doit être monnaie courante.

D'un côté ça permettrait que mighty Thor ne soit pas qu'un one shot d'autant plus que son utilisation de Mjöllnir était sympa . De l'autre t'enlève la côté définitif des morts précédentes...un peu comme avoir de nouveau un Hulk avec deux bras enlève les conséquences de Endgame.
Au passage le moment que beaucoup ont détesté : Thor qui utilise la même feinte que son père et partage le pouvoir de Thor aux gamins, j'ai bien aimé, autant si ce n'est plus qu'au ciné. J'trouve que dans l'esprit c'est ça, que chaque gamin puisse être lui même un héros c'est cool. Pour une courte durée  :O

Ah et je trouve cela un peu abusé que la gamine de retrouve avec Stormbreaker, cette arme allait tellement bien à Thor bordel
https://c.tenor.com/ozP5xcHrMMwAAAAC/thor-stormbreaker.gif

M'enfin ça va apporter une autre dynamique à Thor aussi, on avait que Hawkeye et antman en papa poule  :O

---------------
Men are brave
n°66848014
Pupoul
Je te vois
Posté le 23-09-2022 à 22:12:49  profilanswer

S'ils tentent de suivre un peu les comics, Mighty Thor

Spoiler :

deviendra Valkyrie. Mais s'ils suivent vraiment les comics, ce sera à la mort de l'actuelle Valkyrie :o

n°66848269
hawkins
Posté le 23-09-2022 à 22:49:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

deviendra Valkyrie. Mais s'ils suivent vraiment les comics, ce sera à la mort de l'actuelle Valkyrie :o

[:alex-38]

---------------
Men are brave
n°66848287
PetitJean
Aspe rite
Posté le 23-09-2022 à 22:52:15  profilanswer

Pupoul a écrit :

Spoiler :

Abandon des pouvoirs, elle a des responsabilités politiques maintenant  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
oui
n°66850241
Joe75
Posté le 24-09-2022 à 11:21:23  profilanswer

Tiens la critique de chef Otaku pour She-Hulk :-)
https://youtu.be/rq105fMrXDs

---------------
n°66850718
Umi
Posté le 24-09-2022 à 12:27:02  profilanswer

Yep, j'ai regardé les 6 il y a deux jours.

---------------
Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui.
n°66862255
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-09-2022 à 10:02:58  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, et tu vas être o-bli-gé de tout regarder jusqu'au bout [:zedlefou:1]

[:ddr555]

C'est pas ca , c'est juste que j'aime bien tout voir d'un coup, enfin à mon rythme plutôt, sans attendre une semaine entre chaque épisode quoi [:o_doc]

---------------
n°66871244
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-09-2022 à 11:14:41  profilanswer

Joe75 a écrit :

Tiens la critique de chef Otaku pour She-Hulk :-)
https://youtu.be/rq105fMrXDs

C'est lui qui est scandaleusement nul :o

---------------
n°66871272
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-09-2022 à 11:16:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:ddr555]

C'est pas ca , c'est juste que j'aime bien tout voir d'un coup, enfin à mon rythme plutôt, sans attendre une semaine entre chaque épisode quoi [:o_doc]

Ah ben ça, chacun fait comme il a envie, d'autant plus avec du format court :jap:  

Ma remarque, c'est par rapport à ceux qui se sentent obligés de regarder un truc nul du MCU, parce que... parce que quoi en fait ? [:dks]  

---------------
n°66871604
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-09-2022 à 11:48:05  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ah ben ça, chacun fait comme il a envie, d'autant plus avec du format court :jap:  

Ma remarque, c'est par rapport à ceux qui se sentent obligés de regarder un truc nul du MCU, parce que... parce que quoi en fait ? [:dks]  

Je comprends pas : qu'est ce que ça peut te faire ?

De plus :
1.Il est impossible de savoir si c'est bien ou pas avant d'avoir regardé.
2. Tu regardes le 1er épisode, c'est pas extraordinaire, c'est bizarre, mais pas nullissime (Rappel : Wandavision était MEGA BIZARRE par exemple, et a fini excellentissime)
3. Tu regardes le 2e. Bon, c'est pas génial on dirait quand même, mais peut-être que ça va s'améliorer, et que ça aura un intérêt pour la suite du MCU (Rappel : Wandavision était important pour la suite du MCU)
etc.

Bon au final, c'est franchement moyen, je ne vois pas bien quel intérêt ça peut avoir pour la suite du MCU, et je dois avoir 1 ou 2 épisodes de retard. Que peut-être je regarderai jamais.

En revanche, si d'autres aiment, ou veulent le voir parce qu'ils veulent tout voir du MCU, bin, quel mal à ça ?

n°66871636
fatah
Posté le 27-09-2022 à 11:51:15  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

C'est lui qui est scandaleusement nul :o

C'est quand même un sacré délire de faire 20 minutes de vidéos pour dire que 20 autres minutes de vidéos sont nulles :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°66871720
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-09-2022 à 12:00:21  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je comprends pas : qu'est ce que ça peut te faire ?

Ben à moi, rien du tout, mais force est de constater que la plupart des intervenants ici regardent en disant que c'est nullissime comme prévu, mais qu’ils sont obligés de regarder pour ne rien rater du MCU [:clooney22]  
Comment on peut s'infliger ça ? [:clooney11]  

---------------
n°66871745
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-09-2022 à 12:04:08  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ben à moi, rien du tout, mais force est de constater que la plupart des intervenants ici regardent en disant que c'est nullissime comme prévu, mais qu’ils sont obligés de regarder pour ne rien rater du MCU [:clooney22]  

Ben au cas où ca serait utile pour la compréhension globale du MCU j'imagine :o

Après, vu la qualité très relative des dernières productions, ca serait probablement pas une lourde perte de s'épargner le visionnage de pas mal de séries [:tim_coucou]

---------------
n°66871781
Ibo_Simon
Posté le 27-09-2022 à 12:07:41  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Dans 99% des cas, les types n'ont pas la reference et ne savent pas ce qu'ils regardent. [:spamafote]

n°66872134
Sparkus
Posté le 27-09-2022 à 12:53:47  profilanswer

Globalement, malgré un excellent départ, je trouve les séries MCU de Disney+ plutôt bof. Mais je me réjouis de ne pas être fan de Starwars où c'est carrément daubesque, à côté. Il n'y en a pas une que je n'ai pas trouvé nulle. Tandis que là, à part Falcon, ça passe. Pas vu SH cela dit. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 27-09-2022 à 12:54:09
n°66872225
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-09-2022 à 13:04:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

2. Tu regardes le 1er épisode, c'est pas extraordinaire, c'est bizarre, mais pas nullissime (Rappel : Wandavision était MEGA BIZARRE par exemple, et a fini excellentissime)

Marrant pour moi c'est un peu l'inverse, Wandavision a commencé excellentissime et a progressivement baissé en qualité. Comme quoi :D

M'enfin ça reste la meilleure série MCU à ce jour.

n°66872712
Pupoul
Je te vois
Posté le 27-09-2022 à 14:03:32  profilanswer

Sparkus a écrit :

Globalement, malgré un excellent départ, je trouve les séries MCU de Disney+ plutôt bof. Mais je me réjouis de ne pas être fan de Starwars où c'est carrément daubesque, à côté. Il n'y en a pas une que je n'ai pas trouvé nulle. Tandis que là, à part Falcon, ça passe. Pas vu SH cela dit. :D

t'es dur, The Mandalorian c'était bien.
Et Baby Yoda, l'est trop choupi  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°66872742
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-09-2022 à 14:05:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Marrant pour moi c'est un peu l'inverse, Wandavision a commencé excellentissime et a progressivement baissé en qualité. Comme quoi :D

M'enfin ça reste la meilleure série MCU à ce jour.

[:blastm:1]  

Je préfère Loki, personnellement ( mais de peu ) :jap:

---------------
n°66876004
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 27-09-2022 à 20:49:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

[:blastm:1]  

Je préfère Loki, personnellement ( mais de peu ) :jap:

Ouais Loki c'était correct aussi  :jap:  

Mais ça aurait pu être tellement mieux, encore un bon gachis made in Disney.

n°66876072
makinoe
Posté le 27-09-2022 à 20:57:20  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Tellement vrai  :lol: .
Genre tu rate le twerk de She Hulk, tu va rater le référence dans le prochain film  :O .
Bon après pour avoir un résumé faut bien que certains les regardent ces séries [:cosmoschtroumpf]

n°66876518
PetitJean
Aspe rite
Posté le 27-09-2022 à 21:49:08  profilanswer

[:isoulette7:4]

https://i.imgur.com/vgKynBm.jpg

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  714  715  716  717  718  719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)