| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
deweychat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Umi |
Dans le même style et très drôle (pas limité à Marvel) (mettez le son) Message cité 2 fois Message édité par Umi le 20-09-2022 à 14:20:48 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dje33 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
NeoDc Born to be a larve |
C'est à dire, que Black Panther, il est noir c'est ça ? --------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2022 à 19:03:08 ![]() ![]() |
Umi | Je viens de vérifier, en fait tous les sous-dossiers des deux dossiers sus-nommés sont en lecture seule, mais pas les fichiers. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
mrblonde03 |
Qu'est ce que c'est encore que ce facho raciste BLM --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tico |
--------------- --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Billie Pas Peur |
Bah oui bien sûr, vous étiez les deux seuls informés, même avant les influensuceuses. Bravo --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Bizarre que ça n'ait pas fait plus de bruit sur les vidéos YouTube quotidiennes de Captain Kevin --------------- oui |
joe75 | Pendant ce temps Andor débarque avec 3 épisodes de 40 mn d'un coup....vs 1 épisode de 25mn pour She Hulk...
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
deweychat |
|
Shao-Bang Hater de haters | Ben peut-être parce que dans les comics c'est comme ça
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PetitJean Billie Pas Peur | 10€ que ça va gueuler à 9h30 quand finalement on aura pas vu le personnage annoncé à l'épisode précédent --------------- oui |
dazouille ex dazi | Alors she hulk épisode 6 ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
joe75 | Je me marre déja avant le visionnage durée 29:06, 1mn30 de récap et de générique inutile et sûrement 10mn de générique de fin...
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 22-09-2022 à 12:43:47 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Umi | She Hulk 1x06, j'ai de plus en plus l'impression que cette série est un troll, rien n'a de sens, aucun enjeu si ce n'est la vie sentimentale de Jen, du coup je me concentre sur des points accessoires Tatiana Maslany a un joli visage, j'aime bien la voir sourire, Ginger Gonzaga change de fard à paupière à chaque scène, je ne sais pas si c'est volontaire mais j'ai eu de la peine pour Titania, pathétique, est-ce que le perso va devenir copine de Hulkette ou est-ce un énième troll ?
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Shao-Bang Hater de haters | 6 épisodes et les gars n’ont toujours pas compris --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Shao-Bang Hater de haters | Et un de plus --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Umi | Shao-Bang, une sitcom quand c'est réussi c'est drôle, là tout est raté, Ally McBeal à côté c'est Citzen Kane, un pensée pour Tatiana Maslany, ma foi plutôt sympathique, qui se retrouve en tête d'affiche dans un tel nanar, c'est un tel ratage que je commence à trouver ça fascinant en fait, d'où mon message qui parle de troll. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
babyboy4 | Le problème c’est que le MCU étant interconnecté tu te sens obligé de regarder au cas où il y aurait une référence voir une apparition intéressante. |
makinoe |
Non |
iVador |
20Boy muck rocket such wow |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |