Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  690  691  692  693  694  695
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°63431013
hawkins
Posté le 08-07-2021 à 14:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spoiler :

j'suis étonné qu'ils aient pas fait en sorte que Loki teste marteau de Thor volé par l'un des Loki aussi  [:ujina:3]


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 14:19:31  profilanswer
 

n°63431632
Umi
Posté le 08-07-2021 à 15:21:38  profilanswer
 

Théorie sur la révélation finale :

 
Spoiler :

les vrais gardiens du temps sont les scénaristes, ce sont eux qui décident de ce qui a droit d'exister et ce qui est considéré "canon" après tout. Reste à voir si ils prennent un tel chemin qui briserait le quatrième mur, mais ça serait assez dingue, Loki et Loki qui prennent conscience de leur condition de personnages de fiction.


---------------
Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.
n°63432035
Xantar_Eoz​enn
Posté le 08-07-2021 à 15:52:57  profilanswer
 

Étant donné qu'il y aura une saison 2 :

Spoiler :

le truc va finir sur un cliffhanger mercredi prochain.

Message cité 2 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 08-07-2021 à 15:53:17
n°63432921
makinoe
Posté le 08-07-2021 à 17:03:47  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

Étant donné qu'il y aura une saison 2 :

Spoiler :

le truc va finir sur un cliffhanger mercredi prochain.


 

Tain mais faire des séries de 6 épisodes. [:otobox:2] .
Sans pour autant repartir dans les années 90 avec 24 épisodes un mix entre les 2 ça serait pas mal :sweat:

n°63432935
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2021 à 17:05:14  answer
 

makinoe a écrit :


 
Tain mais faire des séries de 6 épisodes. [:otobox:2] .
Sans pour autant repartir dans les années 90 avec 24 épisodes un mix entre les 2 ça serait pas mal :sweat:


 
Ou pas. Parce que bon, la sur 5 épisode y a quand même du contenu pour 2/3 épisodes maxi!

n°63433007
lokilefour​be
Posté le 08-07-2021 à 17:12:55  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Tain mais faire des séries de 6 épisodes. [:otobox:2] .
Sans pour autant repartir dans les années 90 avec 24 épisodes un mix entre les 2 ça serait pas mal :sweat:


 
Logique économique. Si ça marche pas tu limites la casse. Si ça cartonne tu vois pour relancer une saison2. Puis ça permet de financer plusieurs thèmes... wanda, soldat, loki...
Qui se souvient de terra nova  :o


---------------

n°63433049
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-07-2021 à 17:17:48  profilanswer
 

C'est bien de faire plusieurs séries courtes que des trucs trop longs plein de remplissage, comme les séries Netflix Marvel de 13 épisodes  :o  
 
jessica Jones et Luke Cage  :sleep:


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63433166
hawkins
Posté le 08-07-2021 à 17:29:43  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

Étant donné qu'il y aura une saison 2 :

Spoiler :

le truc va finir sur un cliffhanger mercredi prochain.



J'y crois pas du tout vu les délais entre tournage et sortie, ça ferait une suite genre en 2023 ? La le tournage de la saison 1 ça a fait janvier - décembre 2020 (le covid a amené des arrêts) puis t'as la post prod. Au mieux ils commenceront à tourner une saison 2 début 2022. Donc d'ici la sortie d'une saison 2 on aura déjà eu au moins deux films qui traitent de multiverse.  [:mme michu:4]

Spoiler :

par contre un Cliff qui serait repris dans Strange 2, là oui, bien sûr.
D'ailleurs ce serait sympa de voir Strange dans le dernier épisode de Loki

 


---------------
Men are brave
n°63433330
slarlz
Posté le 08-07-2021 à 17:57:03  profilanswer
 

Umi a écrit :

Théorie sur la révélation finale :
 

Spoiler :

les vrais gardiens du temps sont les scénaristes, ce sont eux qui décident de ce qui a droit d'exister et ce qui est considéré "canon" après tout. Reste à voir si ils prennent un tel chemin qui briserait le quatrième mur, mais ça serait assez dingue, Loki et Loki qui prennent conscience de leur condition de personnages de fiction.



 

Spoiler :

Imo la personne dans le chateau qui contrôle la TVA est un Loki. Qui s'est emparé de la TVA plus qu'il ne l'a créée. Et qui se cacherait de Kang dans le néant?


 
Sinon théorie sur notre Loki du MCU principal, celui qui meurt des mains de Thanos

Spoiler :

Il serait vivant.
Le vieux Loki dans le costume classique raconte qu'il a fait une illusion de lui même si réelle que même Thanos y a cru, il s'est dissimulé en débris et s'est laissé dérivé jusqu'à rester en isolement des années sur une planète lointaine.
Il s'est fait toper par la TVA en quittant cette planète pour reprendre contact avec son frère.
Du coup  :
soit la timeline sacrée ne nécessite pas que Loki soit mort de Thanos pour que le temps s'écrive comme elle le veut
soit même la TVA a cru a la mort de Loki
 
Du coup avec l'explosion de la timeline sacrée à venir, notre Loki peut sortir de sa cachette sans créer un Nexus, et donc réintégrer le MCU
 :whistle:  
Ca serait un peu chaud à expliquer à des téléspectateurs mais c'est peut être pas anodin que ce soit le seul Loki qui ait raconté son histoire en dehors de Sylvie, et qui soit autant intervenu.
 
Dans tous les cas il est fort probable que ce soit le "même" Loki que celui des films, mais dont la timeline change à partir de l'attaque de Thanos, ou pas?

n°63433389
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-07-2021 à 18:05:44  profilanswer
 

Black Widow

 

c'était bien sympa

 
Spoiler :

ça se passe quelques semaines avant Infinity War

 

Ross inutile qu'on ne voit que deux fois, au début puis à la fin

 

Certains seront déçus du Taskmaster ("du"  [:petitjean:6])

 

la scène post générique qui prépare à "Hawkeye"
je ne sais plus qui (ici ou Youtube) avait annoncé ça, mais sa théorie des anti avengers sélectionnés par Valentina est juste


---------------
au revoir petit frere
mood
Publicité
Posté le 08-07-2021 à 18:05:44  profilanswer
 

n°63433419
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 08-07-2021 à 18:08:42  profilanswer
 
n°63433512
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-07-2021 à 18:26:11  profilanswer
 


 [:lobster:2] il me tarde

n°63433707
Umi
Posté le 08-07-2021 à 19:01:34  profilanswer
 

slarlz a écrit :

 
Spoiler :

Imo la personne dans le chateau qui contrôle la TVA est un Loki. Qui s'est emparé de la TVA plus qu'il ne l'a créée. Et qui se cacherait de Kang dans le néant?

 

Sinon théorie sur notre Loki du MCU principal, celui qui meurt des mains de Thanos

Spoiler :

Il serait vivant.
Le vieux Loki dans le costume classique raconte qu'il a fait une illusion de lui même si réelle que même Thanos y a cru, il s'est dissimulé en débris et s'est laissé dérivé jusqu'à rester en isolement des années sur une planète lointaine.
Il s'est fait toper par la TVA en quittant cette planète pour reprendre contact avec son frère.
Du coup  :
soit la timeline sacrée ne nécessite pas que Loki soit mort de Thanos pour que le temps s'écrive comme elle le veut
soit même la TVA a cru a la mort de Loki

 

Du coup avec l'explosion de la timeline sacrée à venir, notre Loki peut sortir de sa cachette sans créer un Nexus, et donc réintégrer le MCU
 :whistle:
Ca serait un peu chaud à expliquer à des téléspectateurs mais c'est peut être pas anodin que ce soit le seul Loki qui ait raconté son histoire en dehors de Sylvie, et qui soit autant intervenu.

 

Dans tous les cas il est fort probable que ce soit le "même" Loki que celui des films, mais dont la timeline change à partir de l'attaque de Thanos, ou pas?



Spoiler :

En tout-cas vu la popularité du perso, difficile de croire qu'il reste mort, que ce soit un variant (celui de la série ?) ou que le Loki du MCU ait mis en scène sa mort, il est à peu-près certain qu'il reviendra sous les traits de Tom Hiddleston

 

Et puis avec leur histoire de multivers, ils peuvent faire revenir n'importe-quel personnage, il suffit de dire qu'ils vient d'un autre univers, et hop, problème réglé !
Trop facile la vie des scénaristes chez Marvel !

 


Ah ouais, donc Spider-Man into the spider verse c'était pour tâter le terrain en fait...entre Loki et le prochain Strange, puis maintenant cette série, les multivers sont devenus les nouvelles pierres d'infinité.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 08-07-2021 à 19:01:58
n°63433857
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2021 à 19:22:18  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

C'est bien de faire plusieurs séries courtes que des trucs trop longs plein de remplissage, comme les séries Netflix Marvel de 13 épisodes  :o  
 
jessica Jones et Luke Cage  :sleep:


 
oui mais Dardevil S1 et Punisher :love:


Message édité par StanCW le 08-07-2021 à 19:24:42

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63433880
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 08-07-2021 à 19:25:55  profilanswer
 

Umi a écrit :


Spoiler :

En tout-cas vu la popularité du perso, difficile de croire qu'il reste mort, que ce soit un variant (celui de la série ?) ou que le Loki du MCU ait mis en scène sa mort, il est à peu-près certain qu'il reviendra sous les traits de Tom Hiddleston


 
 


 

Spoiler :

y'a pas des rumeurs qui disent que Tom Hddleson serait remplacé dans le futur du MCU ? je sais pas si il a envi de continuer.



---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°63433884
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2021 à 19:26:09  profilanswer
 

Concernant Loki,

Spoiler :

perso je pense pas qu'on le revoie dans la timeline "principale" que l'on connaît. C'est fini, il est vraiment mort dans Endgame.
Cette série est là pour mettre le perso en avant mais je pense que ça n'ira pas plus loin. Je ne crois pas à une saison 2 non plus.
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles les séries Marvel sont courtes : les persos sont des gros acteurs de cinéma qui ont sans doute d'autre gros projets et ils ne vont pas se cantonner à des séries TV classiques de 12 ou 24 épisodes. Hiddleston n'a pas que le MCU dans sa carrière.
 
Sinon, j'avais pensé à une "théorie" : ok la TVA est bidon, les timekeepers n'existent pas. Mais il y a quand-même des choses qui sont vraies. Toute la technologie utilisée a l'air réelle, je pense par exemple à leur système de tracking des différentes branches qui se créent, etc.
Et du coup, quand Loki et Sylvie se rapprochent dans l'ep. 4 et que ça crée une branche très rapidement, je me demande si l'explication de Mobius "Loki tombe amoureux de lui-même et ça casse tout" n'est pas bidon. Est-ce que le nexus event qui se créé ne serait pas simplement le fait que Loki (ou Sylvie) est sur le point de mourir ?
Plus leur mort est proche, plus la branche dévie rapidement, et du coup ça veut juste dire que l'un des deux est destiné à faire quelque chose de très important dans leur univers ?
Bref, théorie fumeuse qui n'apporte pas grand chose :o.
 
Et pour le grand méchant, c'est bidon mais sur pas mal de contenu promotionnel de la série, on voit "Miss Minutes" (l'horloge en dessin animé hologramme), et je trouve ça louche :o.

n°63433918
Umi
Posté le 08-07-2021 à 19:31:14  profilanswer
 

StanCW a écrit :

 
Spoiler :

y'a pas des rumeurs qui disent que Tom Hddleson serait remplacé dans le futur du MCU ? je sais pas si il a envi de continuer.



 

Je ne suis pas au courant de ces rumeurs.

 
Mister Yoda a écrit :

Concernant Loki,

Spoiler :

perso je pense pas qu'on le revoie dans la timeline "principale" que l'on connaît. C'est fini, il est vraiment mort dans Endgame.
Cette série est là pour mettre le perso en avant mais je pense que ça n'ira pas plus loin. Je ne crois pas à une saison 2 non plus.
D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles les séries Marvel sont courtes : les persos sont des gros acteurs de cinéma qui ont sans doute d'autre gros projets et ils ne vont pas se cantonner à des séries TV classiques de 12 ou 24 épisodes. Hiddleston n'a pas que le MCU dans sa carrière.

 

Sinon, j'avais pensé à une "théorie" : ok la TVA est bidon, les timekeepers n'existent pas. Mais il y a quand-même des choses qui sont vraies. Toute la technologie utilisée a l'air réelle, je pense par exemple à leur système de tracking des différentes branches qui se créent, etc.
Et du coup, quand Loki et Sylvie se rapprochent dans l'ep. 4 et que ça crée une branche très rapidement, je me demande si l'explication de Mobius "Loki tombe amoureux de lui-même et ça casse tout" n'est pas bidon. Est-ce que le nexus event qui se créé ne serait pas simplement le fait que Loki (ou Sylvie) est sur le point de mourir ?
Plus leur mort est proche, plus la branche dévie rapidement, et du coup ça veut juste dire que l'un des deux est destiné à faire quelque chose de très important dans leur univers ?
Bref, théorie fumeuse qui n'apporte pas grand chose :o.

 

Et pour le grand méchant, c'est bidon mais sur pas mal de contenu promotionnel de la série, on voit "Miss Minutes" (l'horloge en dessin animé hologramme), et je trouve ça louche :o.


 
Spoiler :

Très intéressant, ça évacuerait la romance un peu cringe, et en effet, Miss Minute est montrée partout, c'est très louche pour un personnage aussi peu important...sauf si c’est "elle" (ou plutôt la personne qui se cache derrière) qui tire les ficelles.

 


Message édité par Umi le 08-07-2021 à 19:31:47
n°63434224
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-07-2021 à 20:22:15  profilanswer
 

slarlz a écrit :

 
Spoiler :

Imo la personne dans le chateau qui contrôle la TVA est un Loki. Qui s'est emparé de la TVA plus qu'il ne l'a créée. Et qui se cacherait de Kang dans le néant?

 

Sinon théorie sur notre Loki du MCU principal, celui qui meurt des mains de Thanos

Spoiler :

Il serait vivant.
...



Je l'ai toujours dit :o

 
Spoiler :

Et le fait qu'il l'attaque de la main gauche, comme dans Thor 2 avant de "mourir" [:cosmoschtroumpf]

n°63434627
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2021 à 21:24:49  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Je l'ai toujours dit :o

 
Spoiler :

Et le fait qu'il l'attaque de la main gauche, comme dans Thor 2 avant de "mourir" [:cosmoschtroumpf]



Bah ça ne tient pas :

Spoiler :

quand il visionne le "film" de sa vie à la TVA, ça correspond à la fin de la bande.

n°63434655
hawkins
Posté le 08-07-2021 à 21:29:44  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Bah ça ne tient pas :

Spoiler :

quand il visionne le "film" de sa vie à la TVA, ça correspond à la fin de la bande.


 
Spoiler :

j'pense que c'est tout l'objet de la série : au final Loki là justement il crée son propre avenir sans contrôle, la TVA était pas la pour garder une seule ligne "sacrée" mais juste un moyen de contrôle. En l'occurrence les Mobius Loki & co, ils ont tous été au delà de leur histoire préconçue par la TVA

 


---------------
Men are brave
n°63434664
Mister Yod​a
Posté le 08-07-2021 à 21:30:50  profilanswer
 

C'est pas la question là, on parle de ce qui se passe dans Endgame.

n°63434719
iVador
Posté le 08-07-2021 à 21:37:34  profilanswer
 

Le multivers et les timeline les diverses et variées, on y comprend jamais rien au final [:michel_cymerde:7]

n°63434949
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-07-2021 à 22:16:24  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :


Bah ça ne tient pas :

Spoiler :

quand il visionne le "film" de sa vie à la TVA, ça correspond à la fin de la bande.



C'est pas faux. En vrai, je pense qu'il est mort mais qu'ils ont un peu laissé planer des indices pour entretenir faussement le doute. Et le vieux Loki fait justement référence à ça, c'était cool de faire un câlin d'oeil à leur propre clin d'oeil.

n°63436123
makinoe
Posté le 09-07-2021 à 08:45:25  profilanswer
 


 
Je dirais que quand une société fait une commande de série, il demande le nombre d'épisodes qu'il veut au scénaristes, s'ils en avaient commandés 8/10 ils en aurait eu 8/10 et t'aurais put dire qu'il y du contenu pour 5 épisodes maxi :o
 

Koolklem a écrit :

C'est bien de faire plusieurs séries courtes que des trucs trop longs plein de remplissage, comme les séries Netflix Marvel de 13 épisodes  :o  
 
jessica Jones et Luke Cage  :sleep:


 
D'ou le juste milieu, 6 c'est trop peu pour ma soif de contenu, 10 c'est bien :jap:


Message édité par makinoe le 09-07-2021 à 08:47:14
n°63439425
Sparkus
Posté le 09-07-2021 à 14:27:04  profilanswer
 

Bizarre, depuis Avengers quasiment, les steelbook MCU étaient précommandables sur fnac.com le mercredi de la sortie du film au ciné.  
 
Depuis SM2, la covid et Disney+ sont passé par là, et là rien sur fnac.com.  
 
Je me demande s'ils vont bientôt sortir le steelbook, ou pas du tout.

n°63440106
d750
Posté le 09-07-2021 à 15:36:54  profilanswer
 


Je me trompe, ou c'est pas la voix de Robet Downey Jr?
Par contre je crois reconnaitre la voix de Chris Hemsworth
 
J'aime bien le rendu en tout cas

n°63440163
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-07-2021 à 15:43:29  profilanswer
 

d750 a écrit :


Je me trompe, ou c'est pas la voix de Robet Downey Jr?
Par contre je crois reconnaitre la voix de Chris Hemsworth

 

J'aime bien le rendu en tout cas

 

à part T'Challa (  :(  ) ce sont les mêmes acteurs


---------------
au revoir petit frere
n°63440203
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 15:47:28  answer
 

PetitJean a écrit :


 
à part T'Challa (  :(  ) ce sont les mêmes acteurs


Et sauf RDJ.

n°63440213
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 09-07-2021 à 15:48:43  profilanswer
 

Vraiment dommage qu'il n'ai pas voulu y donner juste de sa voix...

n°63440238
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-07-2021 à 15:51:13  profilanswer
 

ah crotte


---------------
au revoir petit frere
n°63440249
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-07-2021 à 15:52:06  profilanswer
 

20Boy a écrit :

Vraiment dommage qu'il n'ai pas voulu y donner juste de sa voix...

 

je pense qu'il a bien voulu prêter sa voix mais que Mickey n'a pas donner le chèque à la hauteur de ses espérances


---------------
au revoir petit frere
n°63440305
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 15:58:53  answer
 

C’est encore possible mais bon, s’ils ont lancé ce trailer là sans sa voix c’est pas gagné…

n°63440490
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 16:16:38  answer
 

À priori ça sera aussi le cas pour Chris Evans, Brie Larson, Cumberbatch et peut être d’autres…

n°63440546
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 16:22:08  answer
 

Black Widow : y’a pas à dire, ils sont forts pour les scènes post crédit :D

n°63440656
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-07-2021 à 16:32:29  profilanswer
 

 

donc seule Hayley Atwell esr présente :D


---------------
au revoir petit frere
n°63440757
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2021 à 16:42:41  answer
 

PetitJean a écrit :


 
donc seule Hayley Atwell esr présente :D


 
Hemsworth, Hiddleton, Brolin, Stan et plein d’autres aussi…

n°63440808
Mister Yod​a
Posté le 09-07-2021 à 16:47:29  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

à part T'Challa ( :( ) ce sont les mêmes acteurs

C'est bien Chadwick Boseman.

n°63441126
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-07-2021 à 17:23:29  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

C'est bien Chadwick Boseman.

 

[:anefay:1]


---------------
au revoir petit frere
n°63441654
Mister Yod​a
Posté le 09-07-2021 à 18:35:26  profilanswer
 

Bah ils ont enregistré avant sa mort quoi.

n°63441734
Sparkus
Posté le 09-07-2021 à 18:45:11  profilanswer
 

http://www.comicsblog.fr/41195-Wha [...] el_Studios
 

Citation :

Nous parvient donc la confirmation de l'absence de Robert Downey Jr. pour Tony Stark, de Chris Evans pour Steve Rogers, de Brie Larson pour Captain Marvel, de Benedict Cumberbatch pour Dr. Strange et de Benicio Del Toro pour The Collector.

n°63442030
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-07-2021 à 19:29:07  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

http://www.comicsblog.fr/41195-Wha [...] el_Studios

 
Citation :

Nous parvient donc la confirmation de l'absence de Robert Downey Jr. pour Tony Stark, de Chris Evans pour Steve Rogers, de Brie Larson pour Captain Marvel, de Benedict Cumberbatch pour Dr. Strange et de Benicio Del Toro pour The Collector.


 

:jap:


---------------
au revoir petit frere
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  690  691  692  693  694  695

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR