| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2006 à 16:16:10 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple | 00h25 cette nuit sur MCM, making of et coulisses du film. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
gaymer's Modayrateur | Quelle sont les critiques sur cet episode 3?
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-05-2006 à 23:10:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gaymer's Modayrateur |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-824.php --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
TenjO TengE ☆☆ |
X1Alpha' | J'aurais pas du lire cette critique |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 18:46:08 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ | Plutôt positif les avis des journalistes d'Allocine Message édité par ANViL le 23-05-2006 à 13:29:11 |
scorpio versus Dirty for Eternity | dites, pour ceux qui auraient regardé "X-MEN 2" hier sur M6, y a-t-il eu coupages de scènes ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
gaymer's Modayrateur | y a eu des coupures pub, j'aurais aimé le voir sur Francetelevision |
barnabe | La plus belle scène de Xmen 2 est la scène d'ouverture avec Diablo (Nightcrawler), magnifique avec les effets visuels et les "pofff" quand il se téléporte.
|
gaymer's Modayrateur | La plus belle scène c'est a la fin quand Jean Grey s'enflamme en Phoenix Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 23-05-2006 à 14:10:22 |
angellus2 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
gaymer's Modayrateur | le 2 je l'ai vu 3 fois, 2x en VF et 1x en VO |
scorpio versus Dirty for Eternity | moi j'adore quand la fille hurle avec son cri supersonique qui réveille toute la baraque et qui casse les carreaux. Ils ont dû s'inspirer de Banshee (le Hurleur pour la version VF) |
wenko287 | c'est sa fille |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | remarque avec la fille de Flèche Noire le manoir aurait explosé --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ben je vais le voir ce soir... 20h en avant premiere !
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Nan |
lecknaat | Quoi !!! Diablo n'est pas dans le 3 !
|
gaymer's Modayrateur |
|
|
PDT いらしえいいいいいい | J'ai lu sur ign qu'il fallait à tout prix rester jusqu'à la fin du film(aprés les crédits quoi) car il y a une scéne de 30 sec qui apparemment pootre bien.
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Till Lindemann heirate mich | vais le voir ce soir avec un pote on verra bien ce que ca donne --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gaymer's Modayrateur |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
gaymer's Modayrateur | Le final
Message édité par gaymer's le 23-05-2006 à 19:20:57 |
lancevo7 | j'en reviens, c'est bien, mais trop court, comme si ct baclé, il manque un quelque chose! |
Bernienoel Shibli | J'en reviens aussi et tout pareil MAIS
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 23-05-2006 à 22:43:54 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |