Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6873 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°41742105
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 22-04-2015 à 16:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux potes qui l'on vu aussi hier soir. Et idem pour eux le premier est largement mieux... Du coup annulation de la sortie ciné du soir et attente du passage dans le ciné de village à 4 euros la place :D

mood
Publicité
Posté le 22-04-2015 à 16:55:39  profilanswer

n°41742506
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-04-2015 à 17:24:49  profilanswer

Vous avez une idée entre quels épisodes de la S2 d'Agents Of Shield va s'intercaler Avengers 2 ?
Tkx

n°41743607
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 22-04-2015 à 19:35:13  profilanswer

Bon bah cet Avengers 2 me laisse le meme sentiment que le premier. Vite vu, vite oublie. Quelques scenes sympa neanmoins.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°41744687
bardiel
Debian powa !
Posté le 22-04-2015 à 21:12:18  profilanswer

Bah nintendose tu es médisant envers le 1er, que je trouve largement meilleur que le 2ème...
Déjà le scénario est très téléphoné... trop même.
Il y a bien l'inclusion de quelques notes d'humour à droite et à gauche dans le film, qui m'ont fait sourire, mais bon c'est trop gros du comment va se dérouler la suite.
Quand à la fin...

Spoiler :

... on fait tout péter, Fury débarque avec un Helicarrier sorti d'on ne sait où, alors que dans la série qui fait le parallèle (Agent of Shield) et le Soldat de l'hiver là c'était pas la joie sur l'état du SHIELD, etc.
Et ce que m'a tué : l'équipe "d'origine" éclatée à la fin.
Banner/Hulk parti loin, ça ok ça peut se concevoir.
Stark qui après l'échec d'Ultron veut se mettre au vert, c'est en concordance avec IM3. Ok là aussi.
Thor qui rentre à Asgard pour enquêter en détail sur les pierres de l'infini, logique.
Hawkeye qui s'est pris de très violent coup durant une partie du film, il a bien besoin de vacances.
Mais que Cap remonte une équipe avec la Sorcière Rouge, Vision, WarMachine, ... ouais mais non :o

Même pas une intro pour Civil War (alors que dans Agent of SHIELD y'a un commencement avec la partie sur les Inhumains), et paf direct à la fin sur Thanos, y'a pas comme qui dirait un soucis ? Gardiens de la Galaxy 2 et Thor/Ragnarok devait pourtant être les "introducteurs", ou même Captain/Civil War. Mais non direct sur Avengers 2 ça fait le saut. Ok Vision qui a une des pierres pourquoi pas, mais bon là non :o
Et même pas une vraie petite scène humoristique post-générique, là très très déçu, et je n'étais pas le seul dans la salle à attendre une petite surprise.

Enfin une petite image tirée du topic des images étonnantes, la retraite d'Hawkeye :

Spoiler :

http://reho.st/s.fishki.net/upload/users/353554/201504/22/8847d85f2a189dceccc4d9b9c1bb3ddd.jpg

Ben quoi ? Tout le long de la 2ème moitié du film c'était "qu'est-ce qu'il va faire après chez lui ?", du moins c'est le seul souvenir que je retiendrais :D

Message édité par bardiel le 22-04-2015 à 21:14:32

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41746369
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 22-04-2015 à 23:35:09  profilanswer

OSEF comment il etait mon shot en stereo  ? :o

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°41746835
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 23-04-2015 à 02:30:15  profilanswer

Je l'ai préféré au premier, trouvant de toutes façons les deux scénaristiquement très cons, au moins le deuxième ne s'embarrasse pas de blabla pour faire tout péter, les rares scènes calmes sont plutôt funs et pas de grandes diatribes sur le grand pouvoir qui implique les grandes gnagnagna....

Spoiler :

Megatron heu pardon Ultron ne fait pas vraiment un grand vilain, on dirait que James Spader lui a insufflé son rienafoutismefilezmoimonchèque, mais la présence de Vision sauve le film, quel bonheur de voir Paul Bettany, relégué au simple rôle de voix depuis x épisodes enfin se matérialiser à l'écran et en prime en l'un de mes héros préférés (bon, j'avais 10 ans, je trouvais ses pouvoirs cools, c'est tout)

Le film est à un poil de rousse de verser dans le too much, mais heureusement ça reste un bon moment décérébré, comme la seconde moitié du premier quoi.

n°41747400
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 23-04-2015 à 09:10:28  profilanswer

Je trouve que Civil War est à chier, d'ailleurs ça a mis dans la merde les scénaristes d'après qui ont usé de techniques de fourbe pour remettre l'histoire sur pied. Y a quoi de bon dans cet arc ? A part voir les gentils se mettre mutuellement sur la gueule je vois pas.  

J'ai vu cet Avengers 2 hier soir, je l'ai trouvé très bon. Pas vraiment de fausses notes, très maîtrisé.

n°41747466
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 23-04-2015 à 09:19:17  profilanswer

le rouge a écrit :

Je trouve que Civil War est à chier, d'ailleurs ça a mis dans la merde les scénaristes d'après qui ont usé de techniques de fourbe pour remettre l'histoire sur pied. Y a quoi de bon dans cet arc ? A part voir les gentils se mettre mutuellement sur la gueule je vois pas.  

J'ai vu cet Avengers 2 hier soir, je l'ai trouvé très bon. Pas vraiment de fausses notes, très maîtrisé.

c'est la première fois que j'ai l'impression de voir un crossover.

Spoiler :

Par contre, du coup, je pense que le prochain épisode de AoS, c'est la récupération du helicarrier
C'est bien le Dr. List de la série, qu'on voit au début ?

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°41747519
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 23-04-2015 à 09:23:22  profilanswer

le rouge a écrit :

Civil War c'était intéressant pour voir la places des super héros/mutants dans la société. Utiles mais dangereux. Le fait de se plier aux lois américaines ou non.

Sinon pareil, vu Avengers 2, vraiment pas mal. Bonne gestion du roster. Je l'ai quand même ressenti moins épique, comme si tout allait se jouer dans la phase 3

Spoiler :

Avec le split de l'équipe, les nouveaux avengers, les nouveaux persos de la phase 3 (Ant Man, Black Panther, Mrs Marvel

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°41750275
- Mandrill​ -
Posté le 23-04-2015 à 13:36:21  profilanswer

le rouge a écrit :

mais complètement, un des comic books les plus surestimés de ces dernières années. Évidemment, meilleur que bien des events qui ont suivi. Je l'ai relu récemment et c'est quand même grossièrement mené, ça ne repose que sur les moments "choc" de certains persos (Nitro, Parker, Goliath, Cap...) et en plus ça a pourri l'image morale de persos comme Reed Richards, Hank Pym et Stark bien sur (qu'il aura fallu "rebooter" au terme d'un  interminable run dans sa propre série)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 13:36:21  profilanswer

n°41760670
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 24-04-2015 à 13:07:38  profilanswer

aurel a écrit :

Vous avez une idée entre quels épisodes de la S2 d'Agents Of Shield va s'intercaler Avengers 2 ?
Tkx

http://braindamaged.fr/2015/04/21/ [...] -spin-off/

Citation :

Selon USA Today, une connexion sera introduite dans l’épisode du 28 avril qui mènera à la scène d’ouverture du film. Cobie Smulders sera de retour dans le rôle de Maria Hill qu’elle incarne sur le grand et le petit écran. Elle sert de lien entre les films et la série. Puis l’épisode du 5 mai gérera les répercutions du film.

Merci moi :)

n°41761545
airy
Posté le 24-04-2015 à 14:12:36  profilanswer

le rouge a écrit :

Euh à chier est un peu fort non ? Autant je suis d'accord qu'avec toutes les histoires autours c'était le bazar monstre, autant je trouve que le run concentré sur les vengeurs (Iron Man et Cap'tain America) est vraiment bien.

Goûts couleurs toussa.  :o  

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41761577
pupoul
Je te vois
Posté le 24-04-2015 à 14:15:10  profilanswer

Vu hier, Disney village en siège DBox.
Bon DBox c'est le cinéma dynamique mais c'est un peu too much pendant 2h20, heureusement on peut régler la puissance du truc :D

Sinon globalement j'ai bien aimé, le premier je l'avais trouvé épique, tout simplement et le deuxième

Spoiler :

justement un peu moins épique. Batailles splendides bien sûr.  
La volte-face de la sorcière rouge et de Vif-Argent tombe un peu de nulle part (pourquoi peut-elle lire l'esprit de la vision et pas celui d'Ultron ?).
Et enfin scène coupée probablement, on ne voit rien et on ne sait rien de la récupération de Jarvis.
La mort de Vif-Argent est étonnante, et du coup on le sent moins puissant que le non nommé vif-argent des XMen, qui était mieux rendu de toute façon je trouve (niveau physique, le pain qu'il met au Captain aurait dû lui arracher la tête, c'était bien géré dans le XMen).
J'aime beaucoup Ultron, un robot taré et complètement cynique.

Quand au scénario,  pour moi le 1 et le 2 se valent, ça vole pas très haut quand même, mais c'est pas pour ça que j'y allais.

En revanche, la voix de Jarvis n'est plus la même en VF et j'aimais bien sa voix précédente.

n°41763794
parfait-in​connu
Posté le 24-04-2015 à 16:50:26  profilanswer

pupoul a écrit :

Spoiler :

(pourquoi peut-elle lire l'esprit de la vision et pas celui d'Ultron ?).

.

Spoiler :

Bêtement parce qu'Ultron est 100% robot et pas Vision

n°41763796
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 24-04-2015 à 16:50:36  profilanswer

airy a écrit :

Euh à chier est un peu fort non ? Autant je suis d'accord qu'avec toutes les histoires autours c'était le bazar monstre, autant je trouve que le run concentré sur les vengeurs (Iron Man et Cap'tain America) est vraiment bien.

Goûts couleurs toussa.  :o

Oui tout à fait j'ai vraiment détesté cet arc :D

n°41764055
pupoul
Je te vois
Posté le 24-04-2015 à 17:15:12  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Spoiler :

Bêtement parce qu'Ultron est 100% robot et pas Vision

Heu, ha bon ?

Spoiler :

Il a quoi d'humain, donc ?
Le sarcophage de Chen fournit du simulacre, pas de la vraie peau, et même si c'était de la vraie peau, c'est pas un vrai cerveau.

n°41764112
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2015 à 17:20:03  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Spoiler :

Megatron heu pardon Ultron ne fait pas vraiment un grand vilain, on dirait que James Spader lui a insufflé son rienafoutismefilezmoimonchèque, mais la présence de Vision sauve le film, quel bonheur de voir Paul Bettany, relégué au simple rôle de voix depuis x épisodes enfin se matérialiser à l'écran et en prime en l'un de mes héros préférés (bon, j'avais 10 ans, je trouvais ses pouvoirs cools, c'est tout)

D'un côté aussi si on devait avoir une vague crédibilité à la stratégie d'Ultron :

Spoiler :

Déjà il aurait une copie de lui-même à l'opposé de la Terre par rapport à l'impact qu'il veut provoquer, dans un bunker ultra-sécurisé en vibranium et/ou adamantium.
Quand Vision tue "le dernier" Ultron survivant à l'attaque, c'est clairement vu comme une fin, pas de petite scène "coucou chuis encore là" avec de bon gros yeux rouges. Dommage car là j'aurais bien vu un petit Ultron se planquer dans un coin, attendant d'être à portée des autres pierres de l'Infini :D

---------------
n°41764250
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2015 à 17:32:18  profilanswer

Du coup, avec ce que l'on apprend dans Avengers 2 concernant  

Spoiler :

la pierre d'infinité que porte Vision, la rencontre avec les Gardiens de la Galaxie est prévue pour quand ? dans le troisième Avengers ? ou dans le deuxième des Gardiens de la Galaxie ?

sinon, vu hier matin et bien aimé, passé la surprise du premier. La scène d'intro est efficace n’empêche et met rapidement dans le bain. Je trouvais ça bien pour les retrouver tous d'un coup, on y est, c'est parti.  
Et mon préféré reste quand même le Captain' America :o  

---------------
demain n'existe pas...
n°41764352
bardiel
Debian powa !
Posté le 24-04-2015 à 17:43:24  profilanswer

Pour Captain... oui mais... merde :o
Seuls ceux qui auront vu le film comprendront :D

---------------
n°41764453
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 24-04-2015 à 17:54:24  profilanswer

Pour les autres on devinera.

n°41766302
tcho_natha​n
Posté le 24-04-2015 à 21:21:12  profilanswer

NeoDc a écrit :

Du coup, avec ce que l'on apprend dans Avengers 2 concernant  

Spoiler :

la pierre d'infinité que porte Vision, la rencontre avec les Gardiens de la Galaxie est prévue pour quand ? dans le troisième Avengers ? ou dans le deuxième des Gardiens de la Galaxie ?

sinon, vu hier matin et bien aimé, passé la surprise du premier. La scène d'intro est efficace n’empêche et met rapidement dans le bain. Je trouvais ça bien pour les retrouver tous d'un coup, on y est, c'est parti.  
Et mon préféré reste quand même le Captain' America :o  

+1 pour la scène d'intro
Y a un bon plan séquence qui montre tous les Avengers, c'est top

n°41769649
vassilii
Posté le 25-04-2015 à 01:36:20  profilanswer

Je l'ai vu et j'ai vraiment adoré. Pour moi, il est meilleur que le premier car plus sombre dans l'ensemble et surtout, tous les heros sont mis en valeur contrairement au volet precedent.

Message édité par vassilii le 25-04-2015 à 01:38:18
n°41769678
parfait-in​connu
Posté le 25-04-2015 à 01:46:41  profilanswer

pupoul a écrit :

Heu, ha bon ?

Spoiler :

Il a quoi d'humain, donc ?
Le sarcophage de Chen fournit du simulacre, pas de la vraie peau, et même si c'était de la vraie peau, c'est pas un vrai cerveau.

Spoiler :

de mémoire, la scientifique dit que le métal que vole ultron (vibranium me semble) est capable de "fusionner" avec des cellules, ce qui fait du corps dans le sarcophage plus qu'un simple robot

n°41769757
bardiel
Debian powa !
Posté le 25-04-2015 à 02:37:23  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Pour les autres on devinera.

Justement si tu n'as pas vu Avengers 2, tu ne comprendras pas la subtilité lié à ce que j'ai dis. Subtilité que finalement mis à part au début du film et à un moment avec Fury ce n'est pas exploité, alors que ça aurait pu se faire à d'autres moments.

---------------
n°41770066
cyberfred
Posté le 25-04-2015 à 09:18:28  profilanswer

vu hier soir ce fameux Avengers 2: bien aimé pour ma part , mais comme beaucoup , je l'ai trouvé moins épique que le premier , question de goût surement :spamafote:
pourtant la scène d'intro mets le ton direct :love:  

Un poil déçu par la fin  

Spoiler :

la venu des nouveaux me laisse un peu perplexe , on verra ce que ça donne dans le 3 , mais c'est vrai je m'étais bien attaché à la première équipe , surement aussi parce qu'avant Avengers , il y a quasiment eu un film pour chacun d'entre eux (sauf Romanov et Hawkeye mais ca passait bien)

Pour le reste , le scénar reste assez basique , mais ca tient la route :jap:
Par contre , je pense qu'il vaut mieux avoir vu les films précédents :D  (en sortant de la salle hier soir , j'ai entendu un ou deux personnes dire qu'elle n'avaient rien compris...)

n°41770195
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2015 à 09:50:37  profilanswer

Tu m'étonnes, si tu vas voir Avengers 2 sans n'avoir vu ni les Captain America, Iron Man et thor, forcement tu dois pas capter grand chose :D
et tu passes à côté de plein de chose du coup.

---------------
demain n'existe pas...
n°41770386
pupoul
Je te vois
Posté le 25-04-2015 à 10:25:22  profilanswer

Quand même les dialogues de Downey Jr sont encore une fois énormes :D

Spoiler :

FaisdodoFaisdodoFaisdodoFaisdodoFaisdodoFaisdodoFaisdodoFaisdodo [:albounet]  Ca va me manquer si on ne le voit pas dans la phase 3.
De même que Jarvis va me manquer. Bienvenue Friday mais bon...

n°41770396
LowLow
HFR since 2001
Posté le 25-04-2015 à 10:27:57  profilanswer

Dans la phase 3 Robert sera au moins dans Civil Wars

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°41770684
vassilii
Posté le 25-04-2015 à 11:18:21  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tu m'étonnes, si tu vas voir Avengers 2 sans n'avoir vu ni les Captain America, Iron Man et thor, forcement tu dois pas capter grand chose :D
et tu passes à côté de plein de chose du coup.  

Honnetement, je trouve que tu peux sans soucis voir ce film sans avoir vu les autres.

n°41770806
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-04-2015 à 11:39:53  profilanswer

vassilii a écrit :

Honnetement, je trouve que tu peux sans soucis voir ce film sans avoir vu les autres.

mouais...certes, mais bon tu passes à côté de certaines choses quand même je trouve.  

---------------
demain n'existe pas...
n°41770949
vassilii
Posté le 25-04-2015 à 12:07:32  profilanswer

NeoDc a écrit :

mouais...certes, mais bon tu passes à côté de certaines choses quand même je trouve.  

Ah ?  Comme quoi par exemple ?

n°41773360
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-04-2015 à 18:01:05  profilanswer

Le vibranium est pas censé être le plus résistant des matériaux ?  

Spoiler :

Ultron se construit pas un dernier robot avec quand on lui vole vision ? Idem pour les mini ultron ? Car ils sont pas du tout résistant comme le bouclier de cpt America

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41773487
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 25-04-2015 à 18:15:29  profilanswer

Est-ce que le film Elektra est bien ? :??:

---------------
Jero Kid ~~~<3
n°41773590
tcho_natha​n
Posté le 25-04-2015 à 18:24:26  profilanswer

jeroro a écrit :

Est-ce que le film Elektra est bien ? :??:

Le truc avec Jennifer Garner ?
Non , très moyen.

n°41774208
jeroro
Mes blagues ça va très haut.
Posté le 25-04-2015 à 19:29:55  profilanswer

mmm du coup j'ai encore moins envie de le voir.
Bah peu etre un jour d'ennuis total, mais ça n'arrivera pas :whistle:

---------------
Jero Kid ~~~<3
n°41774367
pupoul
Je te vois
Posté le 25-04-2015 à 19:50:46  profilanswer

AshRiot a écrit :

Le vibranium est pas censé être le plus résistant des matériaux ?  

Spoiler :

Ultron se construit pas un dernier robot avec quand on lui vole vision ? Idem pour les mini ultron ? Car ils sont pas du tout résistant comme le bouclier de cpt America

Non il y a l'adamantium au dessus, le métal du squelette de Wolverine.
Mais le vibranium a des capacités que n'a pas de l'adamantium, il absorbe les ... vibrations il me semble (genre, le son) :o

n°41775002
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 25-04-2015 à 21:08:12  profilanswer

Certes mais bon il l'utilise non ?

Sinon y avait une deuxième fin après les crédits ? je suis parti après la fin avec

Spoiler :

Thanos

Et quid de l'avenir de  

Spoiler :

hulk ? il pourrait être parti dans l'espace et rejoindre les gardiens de la galaxy ??

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 25-04-2015 à 21:09:09

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41776833
pupoul
Je te vois
Posté le 26-04-2015 à 00:18:04  profilanswer

Le réalisateur avait prévenu qu'il était inutile de rester jusqu'à la toute fin du générique.

Sinon pour la 2e question j'en doute fortement, c'est pas vraiment un perso "spatial". Je verrais plus Miss Marvel comme chaînon.

n°41777980
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-04-2015 à 11:32:42  profilanswer

pupoul a écrit :

Non il y a l'adamantium au dessus, le métal du squelette de Wolverine.
Mais le vibranium a des capacités que n'a pas de l'adamantium, il absorbe les ... vibrations il me semble (genre, le son) :o

Le vibranium absorbe toutes sortes d'énergies physiques directs (choc) ou non (vibrations sonores) mais gère mal les radiations, avec une certaine sensibilité aux rayons gamma (et encore ça dépend beaucoup de quelle version Earth-xxx on se situe)

L'adamantium est très solide, à un très haut indice de réfraction (insensibilité au laser et à de nombreuses formes d'énergie/radiations) mais peu flexible une fois à son état solide. Squelette d'adamantium et/ou blindage en adamantium, régulièrement Ultron revenait sur cette forme (version 6, 8, 10, 11 et "14" )

AshRiot a écrit :

Et quid de l'avenir de

Spoiler :

hulk ? il pourrait être parti dans l'espace et rejoindre les gardiens de la galaxy ??

Si ça suit les comics, donc Planète Hulk et Word War Hulk, ça m'étonnerait qu'on voit le géant vert à leur côté mais je le verrais bien dans Civil War en tant "qu'allié de poids" ( [:the geddons] ) en caméo.
Ben oui, qui d'autres que Bruce Banner "coincé" avec Hulk pour donner son avis sur la question du recensement, surtout pour les mutants/inhumains/... qui ont eu leurs pouvoirs par accidents et doivent vivre avec, parfois difficilement ?

pupoul a écrit :

Le réalisateur avait prévenu qu'il était inutile de rester jusqu'à la toute fin du générique.

Cassant ce qui se faisait avec les autres films de la franchise :pfff:

Message édité par bardiel le 26-04-2015 à 11:34:15

---------------
n°41778772
airy
Posté le 26-04-2015 à 13:47:35  profilanswer

Peut être parce que je n'avais pas trop aimé le premier et que je n'en attendais rien, mais j'ai vraiment bien aimé cet opus 2 des Vengeurs.

La trame est un poil plus consistante et logique avec les facilités/ paresses classiques qui passent un peu mieux. Certaines ficelles sont aussi grosses que les biceps de Hulk mais là encore rien qui ne m'a fait tiquer.

Même l'humour (dieu seul sait que c'est l'une des dernières raisons pour lesquelles je vais voir un film de super-héros) faisait souvent mouche. En tout cas à des années -lumières au dessus du merdique Iron Man 3 ...  [:cerveau vomi]  

Certains combats sont hélas illisibles, l'utilisation des super pouvoirs et les capacités de certains héros ne sont pas toujours respectés (là c'est l'intégriste qui écrit) mais d'autres combats et d'autres moments sont vraiment bien, j'ai franchement été ravi à des moments du film (et ça c'est hyper rare chez moi).  [:implosion du tibia]

Sinon au rayon déceptions et autres ...

Spoiler :

L'implication et l'utilisation des jumeaux est très mal amenée, on efface donc tous l'aspect mutant, on ne laisse - même pas subtilement- un petit lien avec Magneto (du genre ils ont en fait été adopté) et leur haine envers Stark est pudiquement poussé sous le tapis des effets spéciaux. Ensuite c'est Jean Grey que l'on a eu plutôt que la Sorcière Rouge.

Le coup de la totalité du vibranium du Wakanda spolié par papa Stark passe moyennement et comme beaucoup l'ont sans doute déjà écrit ici, ce n'est pas le métal le plus dur et surtout peu être détruit (même si la majorité du choc est absorbée). Contrairement à l'Adamantium. Je serais surpris d'apprendre qu'il ne peuvent utiliser ce terme à cause de la Fox et des X-men.  

Ensuite, un wtf de platine devant tous ces clones d'ultrons en vibranium bousillés par la moindre flêche, coup de poing (même à super vitesse) ou coup de bouclier ...  [:mister yoda]
La mort de Quicksilver ? Bof ... Peut être un levier dramatique pour expliquer pourquoi elle deviendra folle/ira à un niveau dangereux de pouvoir pour ressusciter son frère ?

Ah et je n'ai pas aimé le choix d'un Ultron aussi "humain". Rien de grave mais je tiquais à chaque fois qu'il se comportait comme tel.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41778999
bardiel
Debian powa !
Posté le 26-04-2015 à 14:23:15  profilanswer

Citation :

Spoiler :

Ensuite, un wtf de platine devant tous ces clones d'ultrons en vibranium bousillés par la moindre flêche, coup de poing (même à super vitesse) ou coup de bouclier ...

Il ne me semble pas dans Avengers qu'il est été dit que...

Spoiler :

... les clones d'Ultron soient en vibranium, seul 1 exemplaire l'est.
Le reste du stock a servi pour construire Vision et le générateur en forme de pilier utilisé à la fin pour soulever la ville.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)