| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 16:55:39 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Vous avez une idée entre quels épisodes de la S2 d'Agents Of Shield va s'intercaler Avengers 2 ?
|
bardiel Debian powa ! | Bah nintendose tu es médisant envers le 1er, que je trouve largement meilleur que le 2ème...
Message édité par bardiel le 22-04-2015 à 21:14:32 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ptichat Blood sugar sex magic | OSEF comment il etait mon shot en stereo ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
le rouge PSN : Jyuuza | Je trouve que Civil War est à chier, d'ailleurs ça a mis dans la merde les scénaristes d'après qui ont usé de techniques de fourbe pour remettre l'histoire sur pied. Y a quoi de bon dans cet arc ? A part voir les gentils se mettre mutuellement sur la gueule je vois pas. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
- Mandrill - |
mais complètement, un des comic books les plus surestimés de ces dernières années. Évidemment, meilleur que bien des events qui ont suivi. Je l'ai relu récemment et c'est quand même grossièrement mené, ça ne repose que sur les moments "choc" de certains persos (Nitro, Parker, Goliath, Cap...) et en plus ça a pourri l'image morale de persos comme Reed Richards, Hank Pym et Stark bien sur (qu'il aura fallu "rebooter" au terme d'un interminable run dans sa propre série)
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 13:36:21 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
pupoul Je te vois | Vu hier, Disney village en siège DBox.
|
parfait-inconnu |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
pupoul Je te vois |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
NeoDc Born to be a larve | Du coup, avec ce que l'on apprend dans Avengers 2 concernant
--------------- demain n'existe pas... |
bardiel Debian powa ! | Pour Captain... oui mais... merde --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MireilleTrunks Darling ! |
tcho_nathan |
|
vassilii | Je l'ai vu et j'ai vraiment adoré. Pour moi, il est meilleur que le premier car plus sombre dans l'ensemble et surtout, tous les heros sont mis en valeur contrairement au volet precedent. Message édité par vassilii le 25-04-2015 à 01:38:18 |
parfait-inconnu |
|
bardiel Debian powa ! |
cyberfred | vu hier soir ce fameux Avengers 2: bien aimé pour ma part , mais comme beaucoup , je l'ai trouvé moins épique que le premier , question de goût surement
|
NeoDc Born to be a larve | Tu m'étonnes, si tu vas voir Avengers 2 sans n'avoir vu ni les Captain America, Iron Man et thor, forcement tu dois pas capter grand chose --------------- demain n'existe pas... |
pupoul Je te vois | Quand même les dialogues de Downey Jr sont encore une fois énormes
|
LowLow HFR since 2001 | Dans la phase 3 Robert sera au moins dans Civil Wars --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
vassilii |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
vassilii |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le vibranium est pas censé être le plus résistant des matériaux ?
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jeroro Mes blagues ça va très haut. |
tcho_nathan |
|
jeroro Mes blagues ça va très haut. | mmm du coup j'ai encore moins envie de le voir.
--------------- Jero Kid ~~~<3 |
pupoul Je te vois |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Certes mais bon il l'utilise non ?
Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 25-04-2015 à 21:09:09 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pupoul Je te vois | Le réalisateur avait prévenu qu'il était inutile de rester jusqu'à la toute fin du générique.
|
bardiel Debian powa ! |
L'adamantium est très solide, à un très haut indice de réfraction (insensibilité au laser et à de nombreuses formes d'énergie/radiations) mais peu flexible une fois à son état solide. Squelette d'adamantium et/ou blindage en adamantium, régulièrement Ultron revenait sur cette forme (version 6, 8, 10, 11 et "14" )
Message édité par bardiel le 26-04-2015 à 11:34:15 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
airy | Peut être parce que je n'avais pas trop aimé le premier et que je n'en attendais rien, mais j'ai vraiment bien aimé cet opus 2 des Vengeurs.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bardiel Debian powa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |