| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 12:21:12 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
kalsh26 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 10-02-2015 à 12:30:11 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2015 à 12:32:41 ![]() Oui, enfin, Marvel c'est Disney il me semble, non ?
|
germ1nal Read Worm | Non mais de toute facon, Spidey dans Civil War, son rôle était intéressant parce qu'il était déjà posé, il avait sa vie, sa famille, ses responsabilités. Il était adulte.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gaymer's Modayrateur |
|
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 14:43:59 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
gaymer's Modayrateur | Entre tous ces films et les nombreux projets de séries je me demande si va pas y avoir overdose.
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
pupoul Je te vois | Là en effet, un reboot ne s'imposait pas |
lolosd |
|
gaymer's Modayrateur | C'est une suite vu qu'un acteur de la 1ère série est au casting (celui aux lunettes)
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
fenrir1 Done |
|
|
Nivacrin Wat ? | C'est passé CA ?! http://www.lefigaro.fr/cinema/2015 [...] marvel.php --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
gaymer's Modayrateur |
Perso avant j'aurais aimé voir le captain Marvel originel qui aurait pu parfaitement coller à l'histoire galactique d'avengers 3 |
- Mandrill - | Je trouve ça assez ridicule et limite sexiste ce truc de "pour une super-héroïne on met une femme real" |
|
- Mandrill - | Si, un peu. |
lolosd | Si on se retape l'araignée dans le labo et le bouffon vert c'est même pas la peine |
germ1nal Read Worm | Je me demande quelle est l'origine la plus connue du grand public aujourd'hui ? Spiderman ou Batman ?
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 11-02-2015 à 11:17:31 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- Mandrill - |
Non mais t'inquiète c'était pas au sérieux, j'avais envie de poster une case de BD, stou
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 11-02-2015 à 11:38:03 |
germ1nal Read Worm |
- Mandrill - |
quoted for posterity Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 11-02-2015 à 11:47:11 |
germ1nal Read Worm |
kalsh26 | Ceci dit dans Speeding Bullets, Batman vient bien de Krypton |
- Mandrill - | Je connaissais pas cette BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |