| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 20:42:00 ![]() ![]() |
kratos77 |
D'ailleurs on a aucune image ni même un pauv' teaser, ca m'inquiète pas mal Message cité 1 fois Message édité par kratos77 le 03-01-2015 à 02:47:18 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! |
- Mandrill - |
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 03-01-2015 à 20:22:37 |
bardiel Debian powa ! |
Koolklem Rooftop Korean | Teaser du Teaser d'Ant-Man |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 22:48:07 ![]() ![]() |
- gab |
- Mandrill - | Très, très fort |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Et voilà le teaser. Ant-Man Bande-annonce VF - Marvel Officiel | HD : http://youtu.be/_mWjqYXA59E Le rendu je trouve ça sympa, surtout avec la fourmi ^^ Maintenant c'est pas vendu comme le perso classe et la bande annonce classe ou epic à la avengers ou les gardiens du coup ça commence déjà à tacler sur l'interweb ( surtout ceux qui connaissent pas j'ai l'impression ) Message édité par Kilougalou le 07-01-2015 à 06:29:40 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bof Bof le teaser, j'aurais espéré un peu + de money shots à se mettre sous la dent.
|
MireilleTrunks Darling ! | J'aime pas la gueule de l'acteur principal. Je m'y ferai pas, j'aime pas ce type. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
gaymer's Modayrateur | La FOX à l'air d'y croire à fond à son FF avec une suite déjà prévu en 2017. Perso je prie pour que le film Deadpool soit à la hauteur du comics. Pour Gambit y inclure Malicia serait le top. Personne je l'aurais bien vu dans une équipe X force avec Wolverine en leader et des personnes comme gambit, câble et psylocke. Message édité par gaymer's le 07-01-2015 à 15:59:02 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Par contre d'après la BA c'est un random guy qui se fait refiler la tenue par un scientifique ou c'est bien un grand chercheur? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
El Tristo I'm no superman |
|
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-01-2015 à 00:20:53 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Nouveau trailer Avengers 2 --------------- Make Portraits, Not War! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai trouvé ca moins bien que la première bande annonce.
|
Stixx0 |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
LowLow HFR since 2001 | C'est qui à 1:04 juste après l'éclair de Thor ? Scarlet Witch ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
"C'est qui à 1:04 juste après l'éclair de Thor ? Scarlet Witch ? " J'ai l'impression qu'elle a les cheveux attachés donc trop long et qu'elle est plus blonde que rousse la fille. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 13-01-2015 à 12:15:40 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Stixx0 |
Message édité par Stixx0 le 13-01-2015 à 12:53:57 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Miam cette nouvelle bande annonce
Message cité 3 fois Message édité par AshRiot le 15-01-2015 à 11:58:40 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
babyboy4 | |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
C'était aussi la chanson dans Ally Mc Beal quand elle avait son hallucination du bébé dansant
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Zupairman Arbre à mi-temps | Début du tournage de Deadpool en Mars : It's on baby ! Prepare your chimichangas ! Message édité par Zupairman le 26-01-2015 à 10:47:36 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
gaymer's Modayrateur | Prions pour que ça soit pas censuré et lissé pour viser le grand public. |
Zupairman Arbre à mi-temps | Je trouverais sympa d'avoir une intro du film qui reprendrait la séquence bonus de Wolverine où on voit Deadpool chercher sa tête avec la caméra qui recule. CarréJaune : "Don't we want to finish the Pop-corn first ?" Bon, ça laisse supposer que la Fox a assez de second degré pour accepter qu'on se foute de la gueule du premier Wolverine... Et surtout j'espère qu'on aura pas droit encore une fois à la genèse du super-héros. On s'en fout ! Il a participé à l'Arme X, ça peut être balancé au détour d'une conversation sans avoir besoin de monter le film là-dessus.
Message édité par Zupairman le 26-01-2015 à 14:22:04 --------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |