| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
ludo2604 kitsch' me if u can | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 22-02-2006 à 16:20:26 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:20:17 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois |
|
gaymer's Modayrateur | Le Fleau |
hugh99 | Aux dernières nouvelles Chris Tucker et Jackie Chan feraient une apparition en "guest-star" |
Guish On est enfermé dehors ... |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la bande annonce --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
pyro_44 | c'est qui la fille qu'est avec Magnéto et qui fait des éclairs en frappant ses mains ?! |
TheViper .:. |
|
pyro_44 | ah ok merci !
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 19:01:52 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ouf ce nouveau trailer me rassure
|
Zangalou | j'ai une petite question (je n'ai pas lu le topic), j'ai entendu dire que Nightcrawler n'apparaitrait pas dans le film, mais dans le jeu, c'est vrai ? |
gaymer's Modayrateur | Oui, en fait le jeu se passe entre le 2 et le 3 et explique pouruqoi Diablo ne fait pas parti du casting. |
DK No pain, no gain | hop
|
gaymer's Modayrateur | Clair le 1er trailer montre une partie inedite d'un combat entre
|
jokomania | Hello à tous...
|
jokomania | au fait.... Qui est le mutant (enfant chauve) qui semble rendre le fauve à nouveau humain?
|
gaymer's Modayrateur | Une image tirée du film on y voit un nouveau mutant
|
Leg9 Fire walk with me | Ca ne marche jamais les liens directs vers superherohype --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
scorpio versus Dirty for Eternity | vous êtes sûrs qu'il y aura Emma Frost ? |
lelex94 | moi je suis pa sur |
gaymer's Modayrateur | Elle auras sûrement un rôle secondaire.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
jokomania | me pose aussi pas mal de question sur la manière dont phoenix sera traité... je me souviens quand j'avais lu a l'époque la saga du phoenix noir (AAAH special strange ) la tête que je tirais sur l'évènement autour de la disparition de jean...
|
MireilleTrunks Darling ! | Le film que j'attends avec impatience. Je suis pas forcement fan de la BD (car je suis pas trop BDs/bouquins en général) mais alors les films sont trop bons |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est moi ou on voit pas beaucoup Cyclope après la scène d'Alkali (euh) Lake ? Quand il enlève ses lunettes tout ça. On le revoit pas après : | |
MireilleTrunks Darling ! |
|
gaymer's Modayrateur | Une nouvelle affiche, il sont oublié Bobby etCollossus |
ludo2604 kitsch' me if u can |
gaymer's Modayrateur | +1
|
jokomania | BALAISE... Le site officiel est réactualisé !! |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 22:38:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2006 à 22:46:18 |
gaymer's Modayrateur | UltraViolet connais pas, c'est pas chez Marvel ça.
Message édité par gaymer's le 28-04-2006 à 22:41:27 |
gaymer's Modayrateur | Bon j'ai hate que le film sorte, j'espere que l'UGC a coté de chez moi va faire une promo en sortant aussi le 1 et 2 en salle j'ai envie de les revoir en grand ecran avant de voir le 3.
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ANViL yep...definitely ♫ | Hmm concernant Cyclope , il meurt non ? --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gaymer's Modayrateur | pour ceux qui ont vu la vidéo de Gordon réagissez avec les balises spoil svp Message édité par gaymer's le 29-04-2006 à 20:18:31 |
MireilleTrunks Darling ! | Génial ANViL, la prochaine fois, tu penses à baliser ...
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |