| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
swampdrg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 04:39:52 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no superman |
|
gaymer's Modayrateur | On peut pas juger une serie en 2 images
|
Mael_ | drapal |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | te voilà comblé --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gaymer's Modayrateur | clair mais son rôle sera helas secondaire
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
snaky | Et les "sentinnels" elles sont ouuuuu |
gaymer's Modayrateur | Pour l'instant ce que j'ai vu dans la bande annonçé m'a pas vraiment scotché, j'espere que l'histoire est quand même plus poussée que ça.
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 14:04:59 ![]() 'Pis si y'avais moyen de revoir plein des scenes avec Mystique... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
scorpio versus Dirty for Eternity | Emma Frost sera t elle dans le film ? |
gaymer's Modayrateur | Oui |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
scorpio versus Dirty for Eternity | c'est sur que Mr Sinister, ça en jèterais un max ! |
gaymer's Modayrateur | De nouvelles images
|
gaymer's Modayrateur |
moyen_moins chat réincarné |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | super les ptites croix rouges! |
uriel blood pt.2 |
gaymer's Modayrateur | Malicia est top sur la photo je trouve, ces cheveux longs me rapelle les covers de sa serie.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 11-02-2006 à 00:21:10 |
uriel blood pt.2 | un peu trop stylé a mon gout, mais je suis deçu par The beast (en vetement, sigh), l'espece de coté lassif romanesque de Wolverine et Tornade.
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
|
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
gaymer's Modayrateur | Pour savoir pourquoi Diablo feras pas parti du film il faut jouer au jeu qui va sortir sur toutes les consoles.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | j'ai pas de console --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ou sont les sentinelles bordayl |
gaymer's Modayrateur | Elles sont de retour dans les comics vo en ce moment
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 13-02-2006 à 09:05:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 20:19:49 ![]() mai 2006 |
scorpio versus Dirty for Eternity |
|
gaymer's Modayrateur | Sorry je suis tellement habitué a la VO |
gaymer's Modayrateur | Le magazine EMPIRE fait sa couv sur le film.
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 21:48:10 ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pas Jean Grey --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gaymer's Modayrateur |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | c'est clair que le temps d'un film est trop court pour expliquer l'origine cosmique (ou divine dans Ultimate) de l'entité qui la possede. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message cité 1 fois Message édité par ludo2604 le 22-02-2006 à 16:20:26 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |