Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°39723222
glabouni
Posté le 08-10-2014 à 16:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Iron Man 4 est prévu.  :)  

RDJ a laché l'info dans une emission de tv us.  

mood
Publicité
Posté le 08-10-2014 à 16:59:06  profilanswer

n°39723281
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 08-10-2014 à 17:04:19  profilanswer

glabouni a écrit :

Iron Man 4 est prévu.  :)  

RDJ a laché l'info dans une emission de tv us.  

Et dit l'inverse dans une autre émission le soir même

n°39723418
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 17:15:57  answer

Il a juste confirmé dans l'émission de demain d'Ellen qu'il est en négociation pour un Iron Man 4, ou du moins des films supplémentaires de l'univers Marvel. Rien n'est acquis à l'heure actuelle, mais s'il en parle alors qu'il affirmait il y a un mois que Marvel ne prévoyait encore rien, c'est que les choses avancent et sont bien parties pour prolonger son contrat.

Bref, c'est bien parti pour le revoir au-delà d'Avengers 3, mais rien de confirmé encore !
Son contrat n'a pas l'air de concerner IM4. Il s'agit peut-être d'Avengers 3.2, ou bien d'un contrat où il apparaîtrait dans les phases suivantes à la retraite pour chapeauter la nouvelle équipe façon Nick Fury ! On en saura peut-être plus dans l'émission d'Ellen Regeneres qui ne paraît que ce jeudi, et dont on a tiré l'info d'une "bande annonce de l'émission" seulement !

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 08:58:40
n°39723853
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-10-2014 à 17:53:19  profilanswer

Bof les Iron Man sont fades par rapport aux autres films Marvel je trouve.

n°39724080
- Mandrill​ -
Posté le 08-10-2014 à 18:14:06  profilanswer

Pas le premier. C'est un des meilleurs du genre (si ce n'est LE)

Première fois que j'ai pris autant de plaisir qu'en lisant une BD.

n°39728682
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 09:05:09  answer

Le premier Iron Man fait partie des films de Classe 1 (excellent) pour moi, avec Avengers et CA2.
Viennent ensuite :
Classe 2 (pas mal) : Iron Man 3, Thor 2 et Captain America
Classe 3 (passable) : Thor, GotG
Classe 4 (raté) : Iron Man 2 évidemment et l'Incroyable Hulk (passable, mais C4 à cause du changement d'acteur)

n°39728711
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-10-2014 à 09:09:17  profilanswer

GotG passable?!

n°39729207
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-10-2014 à 09:55:50  profilanswer

Hulk raté ? Celui avec Tim Roth et Edward Norton ?

Tu dois plaisanter.

gaymer's a écrit :

GotG passable?!

Ah oui en effet, il plaisante vraiment [:o_doc]

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 09-10-2014 à 09:56:54

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39729421
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 10:14:49  answer

Bah le Hulk est sympa, mais je ne le regarde plus (en gros, le bluray ne me sert à rien quoi) à cause du changement d'acteur. Et puis sympa... Ce qui s'y passe n'est quand même pas énorme. Je ne suis pas lecteur de comics à la base, et un homme traqué sans grand chose de plus dans le film, ça ne va pas loin.

Quant à GotG, je n'ai malheureusement pas partagé l'enthousiasme général. Outre le méchant grotesque, je regrette l'humour qui ne m'a pas fait rire globalement, à travers notamment des scènes qui m'ont paru raté, une des plus mémorables étant le coup de danse à l'instant final. C'est une recette classique qui aurait pu faire mouche, à la "He was adopted" de Thor dans Avengers, mais non pas chez moi. Et pour ce qui est des références aux années 80, je suis de la fin de ces années, et les références ne m'ont pas du tout parlé. Ptèt trop jeune et trop vieux à la fois, je ne sais pas. Alors que Légolas (et non Robin des Bois en VF...) a fait mouche dans Avengers.
Donc oui, j'assume, du bon côté spectacle, visuel, univers et originalité, et du moins bon côté humour (et gros méchant, c'est un Marvel) qui gâche vraiment mon plaisir.
Entre pas mal et passable, la frustration de passer à côté de ce qui aurait pu être énorme l'a emporté, même si j'ai quand même hésité.

Sinon, FAN DE SPIDER-MAN, inquiétez-vous quant à l'avenir de la nouvelle franchise chez Sony !
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr [...] per-heros/

n°39729588
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-10-2014 à 10:26:18  profilanswer

Pour moi les seuls films excellents sont IM1, Avengers, GotG.
Tout le reste navigue entre pas mal et passable, aucun n'est à chier (Thor 1 évite le "à chier" grâce à la performance de Tom Hiddleston).

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 10:26:18  profilanswer

n°39730348
LowLow
HFR since 2001
Posté le 09-10-2014 à 11:22:45  profilanswer

De toute façon personne n'aura le même classement :D (le mien est encore différent, normal, d'ailleurs j'avais proposé un sondage là-dessus, qui ne s'est pas fait :o)

J'ai pas vu passer la date de sortie en vidéo de GotG sur ce topik : 13 décembre, 4 mois jour pour jour après la sortie ciné (soit le minimum légal !)

Message édité par LowLow le 09-10-2014 à 11:28:41

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°39731997
- Mandrill​ -
Posté le 09-10-2014 à 13:44:50  profilanswer

Qu'Incredible Hulk ne soit qu'une série B de luxe, sympa sans plus, je veux bien, mais faire un blocage sur un film et ne plus le regarder juste parce que l'acteur a changé dans un autre film sur le perso (Avengers donc ? ou le Hulk de Ang Lee qui précède ? :D ) j'avoue que ça me dépasse un peu...

Je trouvais en plus que la seule vraie qualité du film de Leterrier c'est le casting :D à l'inverse du Ang Lee (qui en revanche a une vraie identité visuelle - bon les deux réals jouent pas dans la même cour à la base hein :o )

n°39732287
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 14:07:14  answer

- Mandrill - a écrit :

Qu'Incredible Hulk ne soit qu'une série B de luxe, sympa sans plus, je veux bien, mais faire un blocage sur un film et ne plus le regarder juste parce que l'acteur a changé dans un autre film sur le perso (Avengers donc ? ou le Hulk de Ang Lee qui précède ? :D ) j'avoue que ça me dépasse un peu...

Je trouvais en plus que la seule vraie qualité du film de Leterrier c'est le casting :D à l'inverse du Ang Lee (qui en revanche a une vraie identité visuelle - bon les deux réals jouent pas dans la même cour à la base hein :o )

Le changement de casting n'est pas la seule raison. Le scénario n'est pas foufou non-plus. Un homme traqué du début à la fin et puis voilà. De plus, je ne trouve pas l'action sansas, et il n'y a pas vraiment de lien entre l'Incroyable Hulk et les autre film, donc je le délaisse un peu.
Mais c'est vrai que le changement de casting (BB ET Hulk) nuit à l'effet de saga, autant que pour Rohdey, d'ailleurs ! Et c'est bien dommage.
Mais effectivement, le casting du film, en soit, est pas mal. E.Norton assure, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 14:11:45
n°39732563
- Mandrill​ -
Posté le 09-10-2014 à 14:30:05  profilanswer

A la base, c'est le concept de Hulk, ni plus ni moins. Après, on peut s'en éloigner, rendre le géant vert intelligent, le faire s'allier à des super-héros, l'emmener dans un univers SF ou fantasy, les comics ne s'en sont jamais privés, mais on en revient toujours à l'idée initiale d'un paria toujours en fuite dans un monde qui n'aime pas les freaks. (on peut trouver ça limité mais n'empêche que 70% des comics sur Hulk, et aussi la série TV des 70s, ont exploité ce filon) Donc c'est bien qu'un des films ait vraiment restitué cet aspect originel du personnage, même si le film n'est pas inoubliable, je suis d'accord.

Pour les liens avec les autres films, concernant celui de Ang Lee je pense que c'est voulu : les origines du générique du film de Leterrier ne sont clairement pas les mêmes, elles rappellent plutôt la série TV d'ailleurs (qui reste à l'époque l'incarnation la plus connue de Hulk pour le grand public, bien plus que la BD)
Après, si on excepte le caméo de Stark à la fin, le film est assez autocontenu, mais il s'intègre cependant sans problème à la continuité des films Marvel-Avengers si on fait abstraction du changement d'acteur (mais dans une BD le héros change de tête selon le dessinateur donc c'est très fidèle à l'esprit comic-book finalement :D )

n°39732963
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-10-2014 à 14:58:32  profilanswer

Pour ma part (non lecteur de comics), GotG et Cap 2 clairement dans le haut du panier, suivis de près par Avengers (qui a un gros passage à vide au milieu du film selon moi, une grande partie du passage sur l'Héliporteur est bien relou...).

Pas vraiment de classement après. J'ai revu récemment Cap 1, auquel je trouve un certain charme de film d'action/aventure "à l'ancienne". Les Thor j'accroche moyennement visuellement, mais le perso est sympa et il y a un côté plus décalé que dans les autres productions Marvel, là aussi ça a son charme.
Les IM je suis partagé, les 2 et 3 sont très très moyens selon moi, le 1er est bien mais j'accroche peu avec le personnage Tony Stark, qui me sort rapidement par les yeux.
Incredible Hulk est faiblard, je trouve qu'ils n'en ont vraiment pas fait assez. Et le combat final est hideux.

n°39733151
- Mandrill​ -
Posté le 09-10-2014 à 15:07:40  profilanswer

Et dans les franchises Spider-Man et X-Men ? (l'avis des non lecteurs de comics m'intéresse)

Et Daredevil ? :whistle:  

Et Fantastic Four ? :o  

Et Ghost Rider ? [:theorie des lavabos]

Message cité 2 fois
Message édité par - Mandrill - le 09-10-2014 à 15:11:18
n°39733172
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2014 à 15:08:40  answer

- Mandrill - a écrit :

A la base, c'est le concept de Hulk, ni plus ni moins. Après, on peut s'en éloigner, rendre le géant vert intelligent, le faire s'allier à des super-héros, l'emmener dans un univers SF ou fantasy, les comics ne s'en sont jamais privés, mais on en revient toujours à l'idée initiale d'un paria toujours en fuite dans un monde qui n'aime pas les freaks. (on peut trouver ça limité mais n'empêche que 70% des comics sur Hulk, et aussi la série TV des 70s, ont exploité ce filon) Donc c'est bien qu'un des films ait vraiment restitué cet aspect originel du personnage, même si le film n'est pas inoubliable, je suis d'accord.

Intéressant, merci. :jap:

- Mandrill - a écrit :

Et dans les franchises Spider-Man et X-Men ? (l'avis des non lecteurs de comics m'intéresse)
Et Daredevil ? :whistle:  Et Fantastic Four ? :o Et Ghost Rider ? [:theorie des lavabos]

Pour les 3 derniers, jamais entendu parler avant la sortie des films, qualifiés de bof ou ratés par l'avis général, donc même pas vus.
SM : le 1 original côté effets spéciaux, mais bof. Le 2 moche on dirait un jeu vidéo tellement certaines scènes sont mal faites, et le méchant sans intérêt (ah ben oui, c'est ça de demander aux non-lecteurs :D). Et le 3 sympa, entre les effets spéciaux de l'homme sable et du bouffon au début, et spidey en noir, trop bien. J'apprécie cependant l'histoire de Harry continuement développée au long de la trilogie.
ASM : euh un caméo délirant, un perso SM geek très réussi pour plein d'aspects, mais des histoires et méchants assez nuls, sans parler de cette affreuse scène des grues lamentable.
XMen, j'accroche pas. Je ne vois pas pourquoi le 3 n'est pas aussi bien que les deux premiers.
Le casting global me semble très bon, mais trop de personnages pas assez développés à mon goût, et aujourd'hui, aucun n'a pu me faire ouvrir mon porte-feuille.

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 15:22:40
n°39733230
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-10-2014 à 15:12:24  profilanswer

Bordel Ghost Rider, j'ai pas osé voir le second, mais le premier, ce niveau :D

Spider-Man j'ai un peu oublié la première trilogie, j'ai bien aimé les deux premiers Amazing, mais je trouve de façon générale que tous les Spider-Man pâtissent de méchants un peu faiblards. Je sais pas si c'est parce que pas mal de ses ennemis dans le comics sont peu intéressants ou si c'est le traitement dans les films qui n'est pas bon, mais je me fais à chaque fois cette réflexion.

Les X-Men j'ai beaucoup accroché à First Class et Days of Future Past. Je trouve que la première trilogie a part contre beaucoup vieilli, on dirait des téléfilms...Totalement oublié le premier Wolverine (c'est sans doute pas un mal), et pas vu le plus récent.

Fantastic Four je pense que c'est pas la peine d'en parler :o

Et Daredevil pas vu :o

n°39733500
LowLow
HFR since 2001
Posté le 09-10-2014 à 15:29:56  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Et Daredevil pas vu :o

[:bighead:2] :D

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°39733711
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 09-10-2014 à 15:45:18  profilanswer

[:roxelay]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°39733830
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 09-10-2014 à 15:52:15  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Bordel Ghost Rider, j'ai pas osé voir le second, mais le premier, ce niveau :D

Spider-Man j'ai un peu oublié la première trilogie, j'ai bien aimé les deux premiers Amazing, mais je trouve de façon générale que tous les Spider-Man pâtissent de méchants un peu faiblards. Je sais pas si c'est parce que pas mal de ses ennemis dans le comics sont peu intéressants ou si c'est le traitement dans les films qui n'est pas bon, mais je me fais à chaque fois cette réflexion.

Elle se revoit très très bien, la première trilogie :jap:

n°39734291
- Mandrill​ -
Posté le 09-10-2014 à 16:26:38  profilanswer

Ouais, même le 3 ! Je me suis surpris à le trouver beaucoup plus regardable quand il est passé à la tévé y a pas longtemps. Venom est de trop mais l'histoire du Sandman est bien fichue et le perso attachant.

Pour Spider Man 2 (celui de Sam Raimi donc), attention, il faut éviter la "version longue" dite 2.1 qui non seulement n'apporte rien d'important mais dessert le film en cassant son rythme à chaque séquence ajoutée ou modifiée. Car non, ce n'est pas un "director's cut".  

http://www.stardust-memories.com/spiderman21.html

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 09-10-2014 à 16:28:59
n°39734303
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-10-2014 à 16:27:44  profilanswer

Sandman c'est le seul méchant dont je garde un souvenir positif ouais :jap:

n°39739278
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-10-2014 à 00:30:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Hulk raté ? Celui avec Tim Roth et Edward Norton ?

Tu dois plaisanter.

Ah oui en effet, il plaisante vraiment [:o_doc]

J'irais même jusqu'a dire que c'est une merde :O

- Mandrill - a écrit :

Le casting est naze, Edward Norton n'a strictement rien a faire dans ce film, pour moi il n'incarne pas un Bruce banner crédible, le film de Ang Lee était nettement mieux à tout point de vue ...

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°39739422
- Mandrill​ -
Posté le 10-10-2014 à 01:17:27  profilanswer

StanCW a écrit :

Le casting est naze, Edward Norton n'a strictement rien a faire dans ce film, pour moi il n'incarne pas un Bruce banner crédible, le film de Ang Lee était nettement mieux à tout point de vue ...

Je suis donc pas d'accord mais d'un autre côté ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un défendre le film d'Ang Lee, considéré par beaucoup comme raté, à tort pour moi car ses défauts sont largement compensés par une mise en scène incroyable (mais encore une fois, à part Nick Nolte, le cast ne m'a pas convaincu)

J'ai les deux en DVD de toute façon :D  

Comme quoi Hulk est un perso vraiment pas si facile à appréhender de façon dramatique. Son traitement plus humoristique dans "Avengers" est plutôt réussi et semble avoir convaincu davantage de monde.
Je me dis qu'il mériterait surtout une nouvelle série TV, surtout aujourd'hui où ce format permet de l'audace et le développement à long terme d'un bon supporting cast, élément fondamental des comics de super-héros (Spider-Man n'aurait aucun intérêt sans Peter Parker et son entourage) et souvent le point faible des films du genre.
Étonnant d'ailleurs que Rick Jones n'apparaisse dans aucun de ces trois films!
(pour les non-initiés, dans la BD c'est en sauvant la vie de cet ado imprudent que Banner s'est pris une bombe Gamma dans la tronche avec le résultat que l'on sait sur son épiderme et son humeur)

Message édité par - Mandrill - le 10-10-2014 à 01:19:03
n°39742979
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 10-10-2014 à 12:40:11  profilanswer

J'aime bien Norton d'habitude, mais c'est vrai qu'il était assez "éteint" dans hulk, il tombe un peu dans le piège du personnage qui doit se contenir à tout prix, là ou Ruffalo livre pour moi la meilleure interpretation du personnage de Banner : mélange subtil de crainte, de certitude et d'humilité, je veux un film rien que sur son Hulk :o

n°39743117
tcho_natha​n
Posté le 10-10-2014 à 12:54:46  profilanswer

Nafnaf a écrit :

J'aime bien Norton d'habitude, mais c'est vrai qu'il était assez "éteint" dans hulk, il tombe un peu dans le piège du personnage qui doit se contenir à tout prix, là ou Ruffalo livre pour moi la meilleure interpretation du personnage de Banner : mélange subtil de crainte, de certitude et d'humilité, je veux un film rien que sur son Hulk :o

Bof.
Autant je suis d'accord avec toi sur Norton, autant Ruffalo est tout aussi inexistant dans Avengers.
J'ai trouvé son personnage sans saveur et inintéressant, qui se fait largement bouffer par les personnalités des autres Avengers (RDJ en tête).

n°39749214
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-10-2014 à 22:30:26  profilanswer

Un Hulk base sur le comics Planet Hulk aurait de la gueule.

n°39749842
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-10-2014 à 23:45:52  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ouais, même le 3 ! Je me suis surpris à le trouver beaucoup plus regardable quand il est passé à la tévé y a pas longtemps. Venom est de trop mais l'histoire du Sandman est bien fichue et le perso attachant.

Complètement, j'ai vraiment aimé le 3 en le revoyant. Avec tous les défauts qu'on peut lui trouver, il est quand même bien au-dessus de la majorité des blockbusters insipides, en terme de réalisation, d'action, de musique, d'images... Et Sandman est une vraie réussite, c'est vrai !

tcho_nathan a écrit :

Bof.
Autant je suis d'accord avec toi sur Norton, autant Ruffalo est tout aussi inexistant dans Avengers.
J'ai trouvé son personnage sans saveur et inintéressant, qui se fait largement bouffer par les personnalités des autres Avengers (RDJ en tête).

En même temps, Bruce Banner n'a jamais été un personnage haut en couleurs, non ? Le peu que j'en ai lu, c'est un loser éteint... Mais le Hulk d'Avengers est :love:

Même si je trouve le Hulk de Leterrier bourrin et jouissif comme il faut.

Message édité par Paul le Poulpe le 10-10-2014 à 23:46:08
n°39750648
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-10-2014 à 10:03:01  profilanswer

Je commence le visionnage de l'Ironman 3D. Les effets de jaillissement sont faibles pour l'instant mais les effets de profondeur sont impressionnant.  je vais poursuivre le visionnage et je vous en dirai plus ensuite .

( et encore c'est dommage je n'arrive pas ajuster parfaitement ma box et ma Tv )

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39751340
Witzard
Spé procrastination
Posté le 11-10-2014 à 12:22:15  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Elektra [:hish:1]

n°39751977
- Mandrill​ -
Posté le 11-10-2014 à 13:58:54  profilanswer

Il me semblait bien que j'oubliais un chef d'œuvre  :D

n°39752211
tcho_natha​n
Posté le 11-10-2014 à 14:24:38  profilanswer

Dzama a écrit :

Je commence le visionnage de l'Ironman 3D. Les effets de jaillissement sont faibles pour l'instant mais les effets de profondeur sont impressionnant.  je vais poursuivre le visionnage et je vous en dirai plus ensuite .

( et encore c'est dommage je n'arrive pas ajuster parfaitement ma box et ma Tv )

Oui, très peu de jaillissements dans IM3 3D.

n°39753224
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 11-10-2014 à 16:42:51  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui, très peu de jaillissements dans IM3 3D.

C'était pas mal, un bien meileur 3 D que Wolverine 2 à mon gout !  
C'était aussi mon premier Iron Man en DTS :) WOW, ça dépote  [:lynk]  

Ca donne envie de tout me retaper en BR !!!
Faut que je joue au loto ou autres jeux d'argents

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°39753540
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 11-10-2014 à 17:54:03  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

ixemène ça poutre, surtout First Class.

---------------
https://www.twitch.tv/ezechiellydian
n°39774810
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 10:30:26  answer

Voilà une rumeur (en 2 parties en fait) sur CA3 qui va en exciter plus d'un, sans doute. Alors comme ce n'est qu'une rumeur, et pire elle est crédible, et qu'elle concerne au-delà de CA3 tout l'univers du Marvel Cinematic Universe, je la mets en spoiler.
Si elle s'avère vraie, je pense qu'elle sera révélée par Marvel avant sa sortie, quoique peut-être pas complètement.

Spoiler :

1) Iron Man dans CA3 !

À éviter, réel spoiler-rumeur

Spoiler :

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 10:32:19
n°39775464
Pupoul
Je te vois
Posté le 14-10-2014 à 11:14:32  profilanswer

Cohérent puisque (big bad spoiler)

Spoiler :

Chris Evans ne veut pas aller plus loin que CA3 et AV2, et si on se souvient de la fin du comics de Civil War...
La question va être qui va le remplacer en tant que CA :D

n°39775852
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 11:45:22  answer

Pupoul a écrit :

Cohérent puisque (big bad spoiler)

Spoiler :

Chris Evans ne veut pas aller plus loin que CA3 et AV2, et si on se souvient de la fin du comics de Civil War...
La question va être qui va le remplacer en tant que CA :D

Spoiler :

Ah ouais ? CA meurt dans Civil War ? Je savais pas. (normal, je n'apprends qu'aujourd'hui ce qu'est Civil War.)
Il me semble que Chris Evans ira jusqu'à Avengers 3. Est-ce une faute de frappe, pupoul ?
Concernant le prochain CA (le remplaçant), je pense qu'il s'agira de l'unique personnage a avoir porté son bouclier, et dans chacun des films CA d'ailleurs ! :D Sont malins chez Marvel. ;-) (sans parler des contrats à 9 films...)

n°39776116
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 14-10-2014 à 12:01:37  profilanswer

Spoiler :

Il meurt, comme dans un comics quoi ;)

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°39776453
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-10-2014 à 12:30:07  profilanswer

Ça m'étonnerait qu'il adaptent cet histoire dans ce film tellement elle implique de super héros.

Dans un Avengers oui mais pas un CA

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 14-10-2014 à 12:30:27
n°39776770
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2014 à 13:09:36  answer

gaymer's a écrit :

Ça m'étonnerait qu'il adaptent cet histoire dans ce film tellement elle implique de super héros.  
Dans un Avengers oui mais pas un CA

Spoiler :

Ils peuvent l'introduire comme intrigue secondaire et prendre de l'avance pour Avengers 3, comme ils ont détruit Hydra dans CA2.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)