| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
glabouni | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 16:59:06 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! |
|
gaymer's Modayrateur | Bof les Iron Man sont fades par rapport aux autres films Marvel je trouve. |
- Mandrill - | Pas le premier. C'est un des meilleurs du genre (si ce n'est LE)
|
gaymer's Modayrateur | GotG passable?! |
v4mpir3 Total mandingue | Hulk raté ? Celui avec Tim Roth et Edward Norton ? Tu dois plaisanter.
Ah oui en effet, il plaisante vraiment Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 09-10-2014 à 09:56:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 10:14:49 ![]() Bah le Hulk est sympa, mais je ne le regarde plus (en gros, le bluray ne me sert à rien quoi) à cause du changement d'acteur. Et puis sympa... Ce qui s'y passe n'est quand même pas énorme. Je ne suis pas lecteur de comics à la base, et un homme traqué sans grand chose de plus dans le film, ça ne va pas loin.
|
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:26:18 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | De toute façon personne n'aura le même classement J'ai pas vu passer la date de sortie en vidéo de GotG sur ce topik : 13 décembre, 4 mois jour pour jour après la sortie ciné (soit le minimum légal !) Message édité par LowLow le 09-10-2014 à 11:28:41 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 14:07:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 14:11:45 |
- Mandrill - | Et dans les franchises Spider-Man et X-Men ? (l'avis des non lecteurs de comics m'intéresse)
Message cité 2 fois Message édité par - Mandrill - le 09-10-2014 à 15:11:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 15:08:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2014 à 15:22:40 |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
v4mpir3 Total mandingue |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
- Mandrill - | Ouais, même le 3 ! Je me suis surpris à le trouver beaucoup plus regardable quand il est passé à la tévé y a pas longtemps. Venom est de trop mais l'histoire du Sandman est bien fichue et le perso attachant.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 09-10-2014 à 16:28:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sandman c'est le seul méchant dont je garde un souvenir positif ouais |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'irais même jusqu'a dire que c'est une merde
Le casting est naze, Edward Norton n'a strictement rien a faire dans ce film, pour moi il n'incarne pas un Bruce banner crédible, le film de Ang Lee était nettement mieux à tout point de vue ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
- Mandrill - |
Je suis donc pas d'accord mais d'un autre côté ça me fait vraiment plaisir de voir quelqu'un défendre le film d'Ang Lee, considéré par beaucoup comme raté, à tort pour moi car ses défauts sont largement compensés par une mise en scène incroyable (mais encore une fois, à part Nick Nolte, le cast ne m'a pas convaincu)
Message édité par - Mandrill - le 10-10-2014 à 01:19:03 |
tcho_nathan |
|
gaymer's Modayrateur | Un Hulk base sur le comics Planet Hulk aurait de la gueule. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même si je trouve le Hulk de Leterrier bourrin et jouissif comme il faut. Message édité par Paul le Poulpe le 10-10-2014 à 23:46:08 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je commence le visionnage de l'Ironman 3D. Les effets de jaillissement sont faibles pour l'instant mais les effets de profondeur sont impressionnant. je vais poursuivre le visionnage et je vous en dirai plus ensuite .
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Witzard Spé procrastination |
|
- Mandrill - | Il me semblait bien que j'oubliais un chef d'œuvre |
tcho_nathan |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
--------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 10:30:26 ![]() Voilà une rumeur (en 2 parties en fait) sur CA3 qui va en exciter plus d'un, sans doute. Alors comme ce n'est qu'une rumeur, et pire elle est crédible, et qu'elle concerne au-delà de CA3 tout l'univers du Marvel Cinematic Universe, je la mets en spoiler.
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2014 à 10:32:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 11:45:22 ![]()
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
gaymer's Modayrateur | Ça m'étonnerait qu'il adaptent cet histoire dans ce film tellement elle implique de super héros. Dans un Avengers oui mais pas un CA Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 14-10-2014 à 12:30:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2014 à 13:09:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |