| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 15:59:03 ![]() ![]() |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Ok, et ma question habituelle, 3D ou pas 3D ? |
gaymer's Modayrateur | Perso je boycotte la 3D, perso a part Avatar et les films d'animation en image de synthèse les films n'exploitent pas vraiment la 3D a part quelques effets de profondeur sur 2 plans.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 14-08-2014 à 18:43:01 |
tcho_nathan |
|
StanCW Parle à Monkey ... | La 3D est pas mal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gaymer's Modayrateur | J'aime pas la 3D ça assombri l'image |
woo Old Man Logan | Avengers il me semble --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
babyboy4 |
gaymer's Modayrateur | Rien cet hiver alors. |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 23:47:24 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | A part le soldat --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gaymer's Modayrateur | Oui mais en BR/DVD |
Dzama Une vraie tête brûlée | Demain captain America 2, VO DTS HDMA 7.1 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 13:48:52 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je viens de visionner Captain America 2 !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Witzard Spé procrastination |
Message édité par Witzard le 15-08-2014 à 13:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:55:51 ![]() Le programme, pour ceux qui ne suivraient pas (et c'est pas un reproche...), c'est : 2015 : Avengers 2 (mai) et Antman (juillet) Voilà selon les dates et annonces faites. Les prochains films dont les rumeurs parlent sont Iron Man 4, Hulk, ainsi que les nouvelles franchises Black Panther et les Inhumains, en plus des franchises actuelles jusqu'au numéro 3... NB HS : DC Comics a prévu ses films n°2 à n° 11 à raison de 2 par ans, de 2016 à 2020 ! (Le premier étant Man of Steel) Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 17:01:07 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
moyen_moins chat réincarné | dites, j'ai vu les gardiens de la galaxie hier soir et j'ai une question :
|
babyboy4 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2014 à 09:26:59 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il surtout est en train de jouer avec le paparazzo
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 14:35:44 ![]()
Côté Fox, on a : Et côté Sony, on a :
(TI=Titre Inconnu) 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019 Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2014 à 10:16:27 |
Ryoh | dans le film à aucun moment, la vieille de Xandar dit ce qu'elle dit dans la bande-annonce genre "vous voulez dire que notre destin dépend d'un voleur, d'une tueuse..." Message édité par Ryoh le 17-08-2014 à 14:39:03 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
MireilleTrunks Darling ! | Les 2 nouveaux X-Men sont plutôt bons. The Wolverine (le dernier au Japon Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-08-2014 à 14:43:38 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:09:43 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:31:01 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
La fox était obligé d'en sortir un sous peine de perdre les droits qui seraient retournés chez Marvel. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 15:36:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 15:37:02 |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 17:17:15 ![]() Sachant que je n'ai jamais lu de comics : Je trouve vraiment pas mal ce qu'ils ont fait, globalement. J'accroche bien. Mes préférés : Iron Man, Avengers et Captain America 2. J'accroche pas du tout. Des 3 anciens, seul le 3 passait parce que plus sympathique visuellement. Mais alors les nouveaux... Pourtant, le personnage est bien écrit, l'acteur est excellent, j'adore ce spidey-là ! Mais tout le reste... No comment! Entre les deux précédentes : c'est pas naze, mais j'accroche pas non-plus. Je ne saurais l'expliquer, bon, tant pis. Comme Star Wars : un univers et des concepts sympas, mais aucun film vraiment bien, ya toujours un truc qui pêche, dommage. Pas vu les "vieux", mais comme ça n'a pas l'air génial... Peut-être les prochains. M'enfin il n'y a pas d'univers complet, juste une franchise, à moins qu'ils ne fassent des spin-offs pour étoffer. M'enfin pour l'instant, ils sont un peu tout seul, comme ça... Dommage que Marvel ne les aient pas récupéré pour les intégrer à leur histoire ! Mon rêve : que Sony prête son Amazing Spidey à Marvel pour un Avengers. Mais ça ne se fera pas à mon avis... Message édité par Profil supprimé le 17-08-2014 à 17:21:09 |
gaymer's Modayrateur | Visiblement Sony veut diversifier ses films liés a licence Spidey.
|
thana54 made in concept | Un Dark Angel Saga |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 18:15:51 ![]() T'inquiète, tu l'auras, ton X-Force. C'est prévu, ya plein de rumeurs,là-dessus. Du Deadpool aussi, peut-être en Spin-off, peut-être pas.
|
pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |