| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 11:16:43 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaymer's Modayrateur | Si le reboot Sailor Moon de cet été marche suis sûr que la toei fera un reboot de Saint Seiya fidèle au manga. |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2014 à 22:29:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-04-2014 à 22:29:41 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
gee Bon ben hon | Mouem.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Pour kagaho dans lost canvas, c'est bien développé par la suite C'est d'ailleurs pour moi le point fort de LC que les personnages soient développés, kurumada n'en a pas fait autant - en tout cas pas traités autant de persos simultanément - mais bon c'était aussi une autre époque, peut-être et les autres shonens étaient ptetre aussi du même gabarit a ce niveau. Pour Jamir et l'armure il me semble qu'ils ne créent rien vraiment mais refaconnent, redonnent vie. L'armure du phénix est pour moi une allitération d'une "autre" armure et c'est l'âme de cette armure qui ayant changé a permis non pas sa création mais son existence. En même temps je ne pense pas que l'auteur se soit embêtée a ce niveau de détail près ^^ Message édité par Kilougalou le 30-04-2014 à 23:00:36 |
gee Bon ben hon | J'en suis
C'est interessant comme idee pour l'armure, j'aime bien! edit: fini
Message édité par gee le 01-05-2014 à 05:36:49 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Question concernant Lost Canvas.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2014 à 19:22:54 ![]()
|
kami no namida oui |
--------------- non |
-Poison- Arrière garde HFRienne | https://www.youtube.com/watch?v=gUFFAUJOn1Y
--------------- 2 + 2 = 5 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | On dirait un Final Fantasy..... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | c'est plus proche de l'esprit saint Seiya que Omega ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
P0L0 L'Authentique | Après... Erreur de casting avec Milo? Le Seiyuu est une femme et la voix l'est tout autant... L'ont-il changé de sexe aussi? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rasthor |
|
angellus2 | Il confond peut-être avec Miho --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | bonne annonce graphiquement sympa, aux antipodes de l'esprit d'origine, mais la bande son est catastrophique. --------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Y'a plein de perso homme qui ont de seiyuu femme et ça passe, donc fma entre autre en tout cas c'est pas ce qui m'effraie le plus. J'aime bien l'idée des casques intégrales par contre. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Grand fan de la série Seiya (et rageant d'une non suite de Lost canvas),j'hésite a m'essayer a oméga...
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Pareil. Essaie quelques épisodes. C'est plus pour les enfants quand même, ca surprend au debut. Genre y'a pas de sang. Message édité par Rasthor le 27-05-2014 à 20:45:56 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Merci ! |
XprtZ Profil : O.O | les 50 premiers épisodes sont globalement pas terrible --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ben figures toi que j'ai eu un doute. J'ai demandé a madame qui m'a assuré "intégrales". Comme quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |