| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Ben figures toi que j'ai eu un doute. J'ai demandé a madame qui m'a assuré "intégrales". Comme quoi. |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 23:52:56 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour une fois que je la crois |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Le problème quand tu prends une série en route, c'est que tu espères que l’épisode d’après sera mieux.
|
|
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 15:27:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
gee Bon ben hon | Quand ils ont fait de l'hydre un traitre, ca decridibilise toute la serie... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
angellus2 | Techniquement parlant, ce ne sont pas des traitres. Ils ont juste une vision de la justice (la raison du plus fort est la meilleure) différente de celle des autres. C'est totalement différent Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 29-05-2014 à 10:20:16 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Shura se repent, Masque de Mort et Aphrodite sont les pires traîtres ! Message édité par Neostranger le 29-05-2014 à 13:45:59 --------------- X |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | C'est quand même autre chose que l'Hydre qui trahit par jalousie en faisant un khakha nerveux. |
dje33 | il faut savoir s'infliger des dizaines d'épisodes pour un jour revoir Ikki. Et la tu profite du moment a 100% |
XprtZ Profil : O.O |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'avoue la dje33..... c'est vraiment pas cool. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 31-05-2014 à 00:37:15 --------------- X |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Sinon Saint Seiya Online...ça envoie du lourd
https://www.youtube.com/watch?v=soppVx1iSwQ Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 31-05-2014 à 00:41:22 --------------- X |
Rasthor |
Ciler | Camus avec les cheveux roses, HERESIE !!!!! --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Mais il est sorti ce jeu ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | yes depuis 2013, en chine uniquement ^^ Apparemment super fidèle à l'histoire originale, joli et pas mal foutu ! --------------- X |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 31-05-2014 à 12:50:53 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | aucune idée, mais je pense sous licence vu le buzz sur internet, la TOEI n'est pas du genre à laisser faire. --------------- X |
Ciler |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ciler |
dje33 |
|
dje33 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Shura saint sciemment qu'il sert le mal et qu'il est un imposteur. Shura est un traitre. désolé si tu es capricorne Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 01-06-2014 à 16:39:31 --------------- X |
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |