| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 10:16:01 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le 21 pour la sortie ciné. Pour le voir en bonne qualité on a le temps. On le verra peut être en France comme harlock |
Rasthor | Ah oui, j'oubliais que c'est un film cine, et non un OAV ou un DTV. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | In dirait un FF12 avec les voix de Saint Seiya.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'attends de voir.... --------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor | Trailer en HD 720p:
|
Rasthor |
|
Rasthor |
Rasthor | Poissons:
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 00:23:36 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
aioka | Celle des Gémeaux est encore plus Ouate de Phoque : |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dzama Une vraie tête brûlée | c'est un marchand de figurines qui va faire ce film ou quoi ? --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
viniw geek repenti | Faut bien l avouer ca film ca pue.
|
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | ce qui m'attriste c'est que ce fut ma grande passion pendant des années, ceux qui pourraient témoigner sont partis depuis longtemps, et il me restait encore à connaitre SSG (au delà du tome 8) Et maintenant ce nouveau film.... mais c'est devenu tellement marketing que ça n'a plus de charme je trouve...ce film va être de trop, et je pense qu'au delà de SSG tout était déjà "de trop". Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 27-03-2014 à 00:12:23 --------------- X |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Rasthor |
|
gaymer's Modayrateur |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon bah dernier épisode d'Omega vu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gaymer's Modayrateur | Omega c'était pas mal sur la mi-saison 2 en fait voir dernier tiers. |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Y a pas de saison 3 ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Rasthor | Episode 94: Ichi et Ban qui jouent aux stormtroopers facon Cobra.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 04-04-2014 à 23:48:02 |
Rasthor |
dje33 |
|
Rasthor |
|
dje33 |
|
dje33 | La série passe maintenant sur D17
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |