| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
C'est dans ma todo list. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-04-2014 à 11:26:11 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 11:23:24 ![]() ![]() |
Rasthor | Ce que j'avais poste sur Asgard:
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2014 à 21:19:29 ![]() La fin de «CDZ, La Série Abrégée» est sortie aujourd'hui pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=N1X3mdGfEg4 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
dje33 |
|
dje33 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 07:23:12 ![]() ![]() |
aioka |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
littlekirua | Il a l'air vraiment trop classe |
GreatSaiyaman |
gee Bon ben hon | Helas non, ca ne m'a pas plus --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:30:59 ![]() Avant première et nouvelle affiche pour Saint Seiya - Legend of Sanctuary : http://www.dailymars.net/le-procha [...] l-dannecy/ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Rasthor |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
P0L0 L'Authentique |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
gee Bon ben hon | Ca y'est, j'ai vu les 13 premiers TLC.
Bref, faut surement que j'arrete de comparer a l'original mais bon... Message cité 3 fois Message édité par gee le 29-04-2014 à 11:05:38 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gee Bon ben hon | Hmmm tu rigoles, est-ce que ca veut dire que je n'en ai pas vu assez ou bien approuves-tu? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gee Bon ben hon | Ah j'ai encore la seconde saison a voir, puis le manga apres --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Clairement la relation alone / tenma est digne d'une fanfic par moment. Beaucoup plus complexe que SS d'origine, du coup faut lire tout le mangasse |
gee Bon ben hon | Rooooh. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 29-04-2014 à 10:40:31 |
kalsh26 |
|
gee Bon ben hon |
Peut etre, ca reste ridicule tout de meme.
Message édité par gee le 29-04-2014 à 11:04:27 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | @kalsh26 je lirai ton spoil plus tard, mais j'avais aussi compris le truc du eternel recommencement, sauf que comme tu le cites, il y a plein de persos qui sont differents... ca casse un peu l'idee... ou peut etre est-ce bien un eternel recommencement, mais avec plus d'1 choix possible par chevalier (je veux dire que pour le chevalier X, ca serait toujours soit l'esprit Y, soit l'esprit Z, ca laisserait un peu de choix au monde) Je finirais la saison 2 bientot donc je reviendrai avec de nouveaux commentaires Message édité par gee le 29-04-2014 à 11:07:57 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ciler | Après, la disparition d'un personnage type Ikki de TLC s'explique très bien par le fait que c'était un personnage peu populaire au japon, et a fortiori chez une mangaka. Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 29-04-2014 à 10:58:56 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon | Oh, Ikki n'etait pas populaire au Japon?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
gee Bon ben hon | Oh Naaaaaaaaaaaaan.
Rasthor |
|
kalsh26 | Ben, au contraire il y a toujours dans les mangas une sorte de gentil méchant ténébreux plus ou moins repenti, complètement badass, assez solitaire mais qui vient quand même sauver la mise parce que merde, en vrai il a un bon fond finalement. On a Vegeta dans DBZ, Kenpachi dans Bleach, Sasuke dans Naruto (avant Shippuuden), Hyunkel dans Fly, Scar dans Fullmetal Alchemist, Nicolas D. Wolfwood dans Trigun, et même dans les sentaï y a toujours un personnage qui vient ponctuellement (j'ai pas d'exemple à part Silver Mousquetaire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |