Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°37940111
Rasthor
Posté le 26-04-2014 à 11:23:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Dans Hades il y a bien les enfers  
http://www.saintseiyapedia.com/wiki/Enfers
Mais c'est du nawak et ils ne traversent pas toute les prisons. Je pense qu'il devait être a court d'idée a la fin du manga.

Voila, c'est ce que je dis. :jap:
Pas de cohérence.

Citation :

C'est toujours mieux que la fin d'hokuto no ken qui part en nawak totale

Pas vue. :o

Ah oui, j'ai merde. [:tinostar]

gorthaur bateman a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Tu n'a pas vu Hades mais tu as regardé Omega de bout en bout.
 :ouch:  :ouch:  
Il te faut regarder Hades. Meme la second partie tres mal dessinée/animée est interessante pour l'histoire.

C'est dans ma todo list. :jap:

(Faut juste que je trouve un endroit ou les prendre en VOSTFR.... :whistle: )

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-04-2014 à 11:26:11
mood
Publicité
Posté le 26-04-2014 à 11:23:24  profilanswer

n°37940132
Rasthor
Posté le 26-04-2014 à 11:26:55  profilanswer

Ce que j'avais poste sur Asgard:

Rasthor a écrit :

Bon, sinon j'ai bien avance dans Asgard. J'en suis a Alberich de Megrez.
Cet arc est vraiment excellent, j'aime autant qu'a l'epoque:

- Tout l'aspect mythologie nordique est bien la.
- Les musiques sont biens (mais c’était déjà le cas avant).

Et surtout les Guerriers Divins:

- Sept guerriers, chacun avec une armure spécifique et emblématique.
- Leur passe est dévoilé, contrairement aux chevaliers d'or.
- Ils sont extrêmement puissants. Par exemple Shiryu est obligé de tricher pour venir a bout de Fenrir.
- Les techniques sont clairement definies: marteau de Thor, griffes de Fenrir, Fire&Ice pour Beta, la harpe de Mime, deux-trois truces tordus d'Alberich.
- Chaque combat se déroule sur trois épisodes (Omega = 1 combat = 1 episode).
- Mais ce que j'aime bien, c'est que l'on voit qu'ils sont toutefois moins puissants que des chevaliers d'or. Les chevaliers de bronze ne doivent pas aller jusqu’à la mort pour les vaincre, même s'ils souffrent.

n°37940134
dje33
Posté le 26-04-2014 à 11:27:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila, c'est ce que je dis. :jap:
Pas de cohérence.

Citation :

C'est toujours mieux que la fin d'hokuto no ken qui part en nawak totale

Pas vue. :o

Je n'ai lu que le manga.
Pendant 2 ou 3 tomes, on sens qu'ils ne savent plus quoi faire et tente de partir dans une histoire puis reviennent sur un autre etc...

n°37940144
dje33
Posté le 26-04-2014 à 11:28:58  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Tu n'a pas vu Hades mais tu as regardé Omega de bout en bout.
 :ouch:  :ouch:  

Il te faut regarder Hades. Meme la second partie tres mal dessinée/animée est interessante pour l'histoire.

Idem
je n'ai vu que la premiere et peu etre la deuxieme partie d'hades en animé  :D  
Et il me reste 2 épisodes pour finir omega  [:angel call:5]

n°37944400
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2014 à 21:19:29  answer

La fin de «CDZ, La Série Abrégée» est sortie aujourd'hui pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=N1X3mdGfEg4

n°37944619
Ciler
Posté le 26-04-2014 à 21:41:15  profilanswer

Je viens de le regarder, ste barre de rire intergalactique [:ddr555]

Spoiler :

Si on apprends qu'un membre du clergé emmène un gosse de 13 ans jusqu’à un hôtel

Spoiler :

Non attend, il pisse le sang, il n'a donc besoin que de notre soutiens moral

Spoiler :

Saga c'est plus fort que toi

Spoiler :

[:cac30:5] s'exclama-t-il

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37945697
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 26-04-2014 à 23:33:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Idem
je n'ai vu que la premiere et peu etre la deuxieme partie d'hades en animé  :D  
Et il me reste 2 épisodes pour finir omega  [:angel call:5]

J'ai lancé 1 épisode de Lost Canvas au hazard pour voir un peu à quoi ça ressemblait
 http://stkr.es/s/zpn  http://stkr.es/s/zpg  

Purée cette qualité graphique

---------------
X
n°37946261
dje33
Posté le 27-04-2014 à 01:18:20  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai lancé 1 épisode de Lost Canvas au hazard pour voir un peu à quoi ça ressemblait

Plus que 25 épisodes de plaisir.

n°37946262
dje33
Posté le 27-04-2014 à 01:18:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

Plus que 25 épisodes de plaisir.

n°37946626
P0L0
L'Authentique
Posté le 27-04-2014 à 07:23:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Je viens de le regarder, ste barre de rire intergalactique [:ddr555]

Spoiler :

Si on apprends qu'un membre du clergé emmène un gosse de 13 ans jusqu’à un hôtel

Spoiler :

Non attend, il pisse le sang, il n'a donc besoin que de notre soutiens moral

Spoiler :

Saga c'est plus fort que toi

Spoiler :

[:cac30:5] s'exclama-t-il

L'une des meilleurs réparties (Il en a quand même beaucoup à noter :o)

Spoiler :

- Ah?!? Quel est cette posture totalement tendancieuse? O_O
- Prépares tes arrières, Gemini, On va s'envoyer en l'air :o
- OH MON DIEU, il a lu les fanfics X_X !
*Dans les airs*
- "ça avait l'air d'une meilleur idée quand j'étais au sol..."

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 07:23:12  profilanswer

n°37955079
aioka
Posté le 28-04-2014 à 08:50:32  profilanswer

C'est énorme ! et ce dernier CDZA est grandiose !  

Je n'avais pas remarqué, à l'époque, combien Saga était grand à l'entrée de Seiya dans son palais. Au moins deux fois plus que Seiya.
Plus tard, il revient à une taille plus normale.

n°37955896
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-04-2014 à 10:36:48  profilanswer

aioka a écrit :

C'est énorme ! et ce dernier CDZA est grandiose !  

Je n'avais pas remarqué, à l'époque, combien Saga était grand à l'entrée de Seiya dans son palais. Au moins deux fois plus que Seiya.
Plus tard, il revient à une taille plus normale.

Il me semblait bien que le jeu de proportion n'était pas stable sur Saga... En fait, certains chevaliers d'or souffrent de ce "mal" qui passent de géant à normal à tout bout de champ ! :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°37956254
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2014 à 11:08:06  profilanswer

Je n'ai pas pu tenir 1 minute, ca me faisait trop de peine.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°37956352
littlekiru​a
Posté le 28-04-2014 à 11:15:06  profilanswer

Il a l'air vraiment trop classe

n°37956545
GreatSaiya​man
Posté le 28-04-2014 à 11:26:57  profilanswer

gee a écrit :

Je n'ai pas pu tenir 1 minute, ca me faisait trop de peine.

Plait-il  :D

n°37956553
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2014 à 11:27:46  profilanswer

Helas non, ca ne m'a pas plus :D

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°37956916
dje33
Posté le 28-04-2014 à 11:54:00  profilanswer

[:roi]  [:-cas-:4]

n°37959638
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2014 à 15:30:59  answer

Avant première et nouvelle affiche pour Saint Seiya - Legend of Sanctuary : http://www.dailymars.net/le-procha [...] l-dannecy/

n°37960567
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2014 à 16:29:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

Asgard: 7 chevaliers, gardien d'une etoile de la Grande Ourse, qui defende leur princesse et possèdent une histoire tiree de la mythologie nordique.

Euh, a part Thor et Siegfried... Les autres en ont carrément rien à carrer d'Hilda, et s'en cachent pas :D

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°37960729
Rasthor
Posté le 28-04-2014 à 16:39:41  profilanswer

Tamahome a écrit :

Euh, a part Thor et Siegfried... Les autres en ont carrément rien à carrer d'Hilda, et s'en cachent pas :D

Euh.... ah oui c'est vrai. :D

n°37961327
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 28-04-2014 à 17:15:23  profilanswer

Tamahome a écrit :

Hagen si quand même un peu même si il en pince plus pour la sœurette.

---------------
2 + 2 = 5
n°37961427
P0L0
L'Authentique
Posté le 28-04-2014 à 17:23:58  profilanswer

Tamahome a écrit :

"On veut du soleil... Pas un temps breton quoi  :fou: "

---------------
n°37961677
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2014 à 17:52:20  profilanswer

-Poison- a écrit :

Hagen si quand même un peu même si il en pince plus pour la sœurette.

Hagen il fait juste ce que la soeur d'Hilda lui demande, rien de plus. Il en a rien à carrer d'Hilda ^^

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°37963291
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-04-2014 à 20:37:37  profilanswer

Tamahome a écrit :

Hagen il fait juste ce que la soeur d'Hilda lui demande, rien de plus. Il en a rien à carrer d'Hilda ^^

en même temps physiquement j'aurai fait fais pareil à sa place

---------------
X
n°37966015
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2014 à 23:44:42  profilanswer

Ca y'est, j'ai vu les 13 premiers TLC.
Au debut de je n'aimais pas trop, mais la ca va pas mal.

Spoiler :

y'a pas mal de trucs bien (avoir un pope non traitre, une explication sur le chaplet de Shaka, etc...) mais il y a trop de repompe de SS
- Aldebaran qui se troue les tympas
- Le spectre au deep fragance qui attaque et fanne la fleur, et met en danger la jeune fille (ok c'est sur le poisson et non le taureau mais c'est le meme concept...)
- Le pire c'est au debut, Tenma qui sort des tentacules du spectre exactement comme Aiola... alors que bon Aiola ce n'est pas le meme niveau...
- la relation entre la licorne, athena, et pegasus
- resucitter les armures a Jamir (sauf que la, la perte de sang on l'oublie 15 minutes plus tard et elle n'est pas dramatique..)

Les persos sont pas mal moins interessant que les originaux je trouve (sauf Tenma vs Seiya et Saori vs Sacha bien sur), et surtout pas d'Ikki...

Apres un truc que je n'ai pas compris, Hades a-t-il prit le corps d'Alone comme dans SS, ou bien est-ce comme Athena et il a juste mis le temps a se reveiller? Je crois bien que c'est comme dans SS, et si c'est le cas il avait suffit d'un ou deux episodes pour qu'Athena sauve Shun, ici elle n'a meme pas tente... Est-ce parce que Shun etait un chevalier, donc fort, et pas Alone?

De meme Pandora qui fait saigner Hades, ca parrait bizzarre meme si pour son "bien"... ou encore Thanatos et Hypnos qui enferment Hades dans une cage... meme si aussi pour son "bien"

Bref, faut surement que j'arrete de comparer a l'original mais bon...

Message cité 3 fois
Message édité par gee le 29-04-2014 à 11:05:38

---------------
n°37966024
woo
Old Man Logan
Posté le 28-04-2014 à 23:45:49  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

y'a pas mal de trucs bien (avoir un pope non traitre, une explication sur le chaplet de Shaka, etc...) mais il y a trop de repompe de SS
- Aldebaran qui se troue les tympas
- Le spectre au deep fragance qui attaque et fanne la fleur, et met en danger la jeune fille (ok c'est sur le poisson et non le taureau mais c'est le meme concept...)
- Le pire c'est au debut, Tenma qui sort des tentacules du spectre exactement comme Aiola... alors que bon Aiola ce n'est pas le meme niveau...
- la relation entre la licorne, athena, et pegasus
- resucitter les armures a Jamir (sauf que la, la perte de sang on l'oublie 15 minutes plus tard et elle n'est pas dramatique..)

Les persos sont pas mal moins interessant que les originaux je trouve (sauf Tenma vs Seiya et Saori vs Sacha bien sur), et surtout pas d'Ikki...  

Apres un truc que je n'ai pas compris, Hades a-t-il prit le corps d'Alone comme dans SS, ou bien est-ce comme Athena et il a juste mis le temps a se reveiller? Je crois bien que c'est comme dans SS, et si c'est le cas il avait suffit d'un ou deux episodes pour qu'Athena sauve Shun, ici elle n'a meme pas tente... Est-ce parce que Shun etait un chevalier, donc fort, et pas Alone?

De meme Pandora qui fait saigner Hades, ca parrait bizzarre meme si pour son "bien"... ou encore Thanatos et Hypnos qui enferme Hades dans une cage... meme si aussi pour son "bien"

:D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37966089
gee
Bon ben hon
Posté le 28-04-2014 à 23:53:32  profilanswer

Hmmm tu rigoles, est-ce que ca veut dire que je n'en ai pas vu assez ou bien approuves-tu? :)

---------------
n°37966150
woo
Old Man Logan
Posté le 29-04-2014 à 00:01:27  profilanswer

gee a écrit :

Hmmm tu rigoles, est-ce que ca veut dire que je n'en ai pas vu assez ou bien approuves-tu? :)

Disons qu'il n est pas la mais..
bref trouve la suite en manga :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37966681
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2014 à 05:09:24  profilanswer

Ah j'ai encore la seconde saison a voir, puis le manga apres :)

---------------
n°37967776
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-04-2014 à 10:04:19  profilanswer

gee a écrit :

Ah j'ai encore la seconde saison a voir, puis le manga apres :)

Clairement la relation alone / tenma est digne d'une fanfic par moment. Beaucoup plus complexe que SS d'origine, du coup faut lire tout le mangasse ;)

n°37967818
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2014 à 10:07:50  profilanswer

Rooooh.

---------------
n°37968225
viniw
geek repenti
Posté le 29-04-2014 à 10:34:59  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

[/spoiler]

Spoiler :

Tenma est nettement plus fort que seiya, a mes yeux il a le niveau d'un chevalier d'argent, d'ailleurs Yato est la pour rappeler le vrai niveau d'un bronze.
Cela est d'autant plus vrai lorsque la vie de sasha ou d'alone est en jeu.

gee a écrit :

Spoiler :

La je ne suis absolument pas daccord avec toi les personnages sont nettement plus fouillé et plus profond que dans l'original, dans l'orignal la personnalité des personnages se résume au code bushido, avec un sensible, un effeminé, un bourrin, un rebel, un qui se sacrifie plus souvent que les autres.
alors que dans Tlc j'ai adoré la personnalité de
Griffon de minos
http://www.cavzodiaco.com.br/imagens_fas/166033/5388.jpg
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4cedxHG0C1r1n5pqo1_500.gif
Ce sourire de sadique ça c'est un méchant réussit

et la plupart des dieux

spoiler perso des autres saisons

Spoiler :

Le cancer la grande gueule
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20140228012408/saintseiya/fr/images/a/a6/Manigoldo_du_Cancer.png
ou inversement le tueur froid capricorne
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130108224140/saintseiya/images/a/ae/ElCidAnime.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 29-04-2014 à 10:40:31
n°37968297
kalsh26
Posté le 29-04-2014 à 10:39:16  profilanswer

gee a écrit :

Spoiler :

[...]

En fait il y a pas mal de trucs qu'il faut voir comme un "éternel recommencement". Je sais plus si ça vient du SS d'origine ou de LC, mais l'idée c'est que tous les 255 ans, tout le monde ressuscite et recommence la même guerre. Ainsi, ce sont toujours les mêmes âmes qui se réincarnent, même si le caractère peut varier (Albafica, Manigoldo).  
Concernant Ikki (je ne sais pas où tu en es donc je mets en spoil)

Spoiler :

Il semblerait que son incarnation durant cette guerre soit Kagaho, spectre du Benou, qui représente un oiseau de feu proche du phénix. Leurs caractères sont très proches (rebelles, grand sens de l'honneur). Ainsi, l'âme d'Ikki se purifierait au fil des réincarnations, ça explique en partie pourquoi Ikki est aussi bad boy pour un saint, et d'ailleurs dans SS il est dit qu'Ikki est le tout premier a revêtir l'armure du Phénix (donc sa précédente incarnation ne pouvait pas être un bronze saint).

Bref, LC ça tue.

n°37968446
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2014 à 10:49:09  profilanswer

viniw a écrit :

Spoiler :

Tenma est nettement plus fort que seiya, a mes yeux il a le niveau d'un chevalier d'argent, d'ailleurs Yato est la pour rappeler le vrai niveau d'un bronze.
Cela est d'autant plus vrai lorsque la vie de sasha ou d'alone est en jeu.

Peut etre, ca reste ridicule tout de meme.

viniw a écrit :

Spoiler :

La je ne suis absolument pas daccord avec toi les personnages sont nettement plus fouillé et plus profond que dans l'original, dans l'orignal la personnalité des personnages se résume au code bushido, avec un sensible, un effeminé, un bourrin, un rebel, un qui se sacrifie plus souvent que les autres.
alors que dans Tlc j'ai adoré la personnalité de
Griffon de minos
[/url]
Ca c'est un méchant réussit

et la plupart des dieux

Le gars qui passe le quart du combat a dire que son adversaire est beau?
Franchement tu aurais pu trouver mieux... :)

Spoiler :

Je n'ai pas encore vu tous les chevaliers d'or, donc je ne parlerai que de ceux que j'ai vu...
- Belier, j'aimais bien le principe de Mu, on ne savait pas au debut si c'etait un homme ou une femme, on ne penserait jamais qu'il soit fort ensuite etc... Une fois qu'on sait tout cela, contre Shion, je ne sais pas trop.
- Taureau, il est proche de celui de SS, mais je prefere celui de SS il fait plus gros nounours et sa fin est bien plus belle.
- Cancer, j'ai vraiment apprecie celui de TLC, l'histoire avec le pope etc... c'etait super! Mais celui de SS n'etait pas mal non plus, un sadic, mais qui n'est pas forcement un traitre, juste qui obeit a son chef direct, je trouvais l'idee sympa.
- Vierge, c'est plus ou moins le meme perso avec une moins belle fin
- Balance, Dokho jeune est juste beaucoup moins interessant je trouve, et en plus a le defaut qu'on connait son future..
- Poisson, dans TLC c'est un heros super beau qui se bat pour sauver les faibles blablabla mouais ca n'est pas passionant...
- Sagitaire, on dirait le meme mais a voir plus tard

En bronze bah on n'en a que deux, les autres doivent etre aussi utiles que Jabu et compagnie dans SS. Et le Jabu-bis n'est pas aussi interessant que l'original... qui n'etait deja pas enorne...

En argent, une fille, qui comparee a Marine ou Shina n'a rien non plus a part une grosse paire de seins et un short constament ouvert au nombril... mouais...

C'est mieux depuis que je suis sur la 2nd saison mais bon...

Message édité par gee le 29-04-2014 à 11:04:27

---------------
n°37968502
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2014 à 10:52:26  profilanswer

@kalsh26 je lirai ton spoil plus tard, mais j'avais aussi compris le truc du eternel recommencement, sauf que comme tu le cites, il y a plein de persos qui sont differents... ca casse un peu l'idee... ou peut etre est-ce bien un eternel recommencement, mais avec plus d'1 choix possible par chevalier (je veux dire que pour le chevalier X, ca serait toujours soit l'esprit Y, soit l'esprit Z, ca laisserait un peu de choix au monde)

Je finirais la saison 2 bientot donc je reviendrai avec de nouveaux commentaires :)

Message édité par gee le 29-04-2014 à 11:07:57

---------------
n°37968540
Ciler
Posté le 29-04-2014 à 10:54:57  profilanswer

Après, la disparition d'un personnage type Ikki de TLC s'explique très bien par le fait que c'était un personnage peu populaire au japon, et a fortiori chez une mangaka.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 29-04-2014 à 10:58:56

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°37968686
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2014 à 11:01:50  profilanswer

Oh, Ikki n'etait pas populaire au Japon?
Pourtant dans ND

Spoiler :

La fille qui tente de tuer Shun et Saori dit bien qu'il est le plus fort des bronzes.
Je vois mal Kurumada donner ce titre a un perso peu populaire non?

---------------
n°37968763
Ciler
Posté le 29-04-2014 à 11:07:29  profilanswer

gee a écrit :

Oh, Ikki n'etait pas populaire au Japon?

Non. Les eux bronzes les plus populaires étaient Shiryu et Hyoga, le mec qui se sacrifie pour le héros et le mec qui pleure sa famille/ses amis/son chien. C'est culturel, le personnage mystérieux et solitaire est populaire en europe, mais au japon c'est un dangereux antisocial (voir la perception du ronin).

---------------
n°37968793
gee
Bon ben hon
Posté le 29-04-2014 à 11:10:00  profilanswer

Oh Naaaaaaaaaaaaan.
Ce sont les plus inutiles pour moi.

Ils sont aussi forts (/faibles? :p) que Seiya, mais se laissent toujours marcher dessus pour lui...
Shun et Ikki sont nettement plus interessants, quoi que le coup de Shun ne veut pas se battre donc Ikki doit le sauver, ca devient lassant...

---------------
n°37968836
Rasthor
Posté le 29-04-2014 à 11:13:26  profilanswer

gee a écrit :

Oh Naaaaaaaaaaaaan.
Ce sont les plus inutiles pour moi.

Ils sont aussi forts (/faibles? :p) que Seiya, mais se laissent toujours marcher dessus pour lui...
Shun et Ikki sont nettement plus interessants, quoi que le coup de Shun ne veut pas se battre donc Ikki doit le sauver, ca devient lassant...

Ca, c'est surtout dans les Anime / OAV. Dans le mangas, Shun se bat bien plus souvent. Et a plusieurs reprises Shun a sauver Ikki.

n°37968889
kalsh26
Posté le 29-04-2014 à 11:16:43  profilanswer

Ben, au contraire il y a toujours dans les mangas une sorte de gentil méchant ténébreux plus ou moins repenti, complètement badass, assez solitaire mais qui vient quand même sauver la mise parce que merde, en vrai il a un bon fond finalement. On a Vegeta dans DBZ, Kenpachi dans Bleach, Sasuke dans Naruto (avant Shippuuden), Hyunkel dans Fly, Scar dans Fullmetal Alchemist, Nicolas D. Wolfwood dans Trigun, et même dans les sentaï y a toujours un personnage qui vient ponctuellement (j'ai pas d'exemple à part Silver Mousquetaire :o).
Et donc Ikki dans Saint Seiya.
Bref, ce sont des personnages qui, il me semble, sont souvent appréciés des fans par leur côté énigmatique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  396  397  398  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)