| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 23:53:08 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Rasthor | Ca y est, j'ai vu le 12 ! C'est tres bon ! Message édité par Rasthor le 19-06-2012 à 23:03:16 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | idem le 12 très bon. |
Ciler | Il manque donc Ikki et Hyoga dont on n'a pas du tout entendu parler, mais on peut supposer qu'ils sont un peu dans la même situation que Shun. |
Rasthor |
|
Rasthor | Et ils en manquent plein !
|
dje33 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 17:53:59 ![]() ![]() |
Ciler |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | un petit hommage à Saint Seiya dans le clip d'Orelsan
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
dje33 | il y a même un clin d'oeuil a Macross |
dje33 |
http://www.youtube.com/watch?v=fFtcihtpGCY Je pense donc qu'on ne le verra pas tout de suite, il a une tourné a finir. Message édité par dje33 le 25-06-2012 à 14:15:31 |
Rasthor | Ep13 vu! De loin pas le meilleur!
|
GreatSaiyaman | Et si on ne voit pas Seiya et Shyriu plus souvent c'est parce que depuis Hadès ils se sont découvert une nouvelle passion ! edit : merde j'avais pas vu le post de gaetan7 Message édité par GreatSaiyaman le 28-06-2012 à 01:23:57 |
Ciler |
|
Rasthor |
|
Ciler | Du coup, est-ce qu'ils vont casser un glacier et trouver machin prisonnier dedans ? |
woo Old Man Logan | manquerait plus que le maitre du maitre soit .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
dje33 | le seigneur Crisatal |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai regardé d'un coup les 13 épisodes
Message édité par XprtZ le 03-07-2012 à 22:10:36 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dje33 | J espère qu il y aura des nouveaux escaliers dans le nouveau sanctuaire. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils devraient mettre des escalators pour les vieux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Rasthor |
Ciler | Bon cet épisode me rassure. Une partie des chevaliers reste quand-même pas complètement à la masse. |
Rasthor |
Ciler | Le saint naruto qui réapparait in-extremis a la fin de l'ep 13, c'est moi ou il n'est hop plus là pour le 14 ? |
dje33 | Je sais pas j ai pas vu le 14 |
dje33 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor | Bon, 14 vu, ça reste un peu gnan-gnan.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-07-2012 à 23:57:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |