| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 15:46:27 ![]() ![]() |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Ciler |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2012 à 22:45:22 ![]()
|
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ciler |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est sûr que ce ne sera pas la meilleure série mais faute de mieux, ne boudons pas notre plaisir comme le dit l'expression. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 08:37:20 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Il est hors de question de mater toutes les merdes estampillée Saint Seiya.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | C'est vrai que Lost Canvas était vraiment sympa.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | et ça n'a choqué personne qu'on utilise d'un coup l'appellation Romaine de la divinité méchante?
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
viewtifulgro | Moi j'aime pas Lost canvas alors j'suis content. |
Ciler |
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
viniw geek repenti | purée la catastrophe |
d750 | purée ss omega, j'ai jamais vu un charadesign aussi mauvais, rien que pour çà je pourrais pas regarder
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ciler | Ben moi Omega j'accroche bien Alors évidement ils recevront pas le goncourt, mais c'est du bon scénar bien bidon au niveau de la série originale hein pour l'instant. Et même si on peut ne pas aimer les modifications d'univers
J'attends avec impatience de voir les autres personnages, le loup et orion ont l'air de dépoter sévère J'apprécie aussi ce qui est fait avec l'univers musical. Si on écoute bien, il y a des reprises de thèmes intéressantes. Le générique est pas dégeu, une fois lancé, même si bien sur il serai difficile d'égaler Make-Up Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 12-04-2012 à 21:35:33 |
Ciler |
|
dje33 |
|
JacenX Light Years Ahead | L'animation de l'armure du Lionnet qui descend sur Terre depuis les étoiles est bien pensée... Mais la constellation qui est composée de 4 étoiles qui forment une ligne quasiment... c'est vraiment ridicule. --------------- Light Years Away. |
Ciler |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | "Cette constellation a été introduite par l’astronome polonais Johannes Hevelius vers 1660 (dans un ouvrage publié en 1690, après sa mort) pour combler un espace entre la Grande Ourse et le Lion."
Profil supprimé | Posté le 15-04-2012 à 16:18:36 ![]() Y a pleins d incohérence dans cette série.
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
JacenX Light Years Ahead |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est vrai que le scénario est bien fait,je commence à accrocher.
Ciler |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ils se sont embourgeoisé à cause du succès de leurs ainés --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ce truc est une bouse estampillée St Seiya. Apres chacun fait ce qu'il veut. Message édité par gorthaur bateman le 17-04-2012 à 20:18:05 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben y'a quand même plus de recherche que dans la saga Poseidon par exemple (je parle du scénario hein).
The Kamui Electron libre | aldebaran le juste : Réponse à ton spoiler dans ton spoiler
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Ciler |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Oui elle existe mais bon,ça le fait moyen quand tu vois les précédentes versions de SS .
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ciler | Bon, d'ailleurs ce troisième épisode, qui introduis des liens avec deux chevaliers de Bronze précédents (et suite au 1er qui réintroduit Shaina), m'amènent à me poser une question.
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Ciler tu as aimé les LC gaiden? --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |