Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°29794142
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 06-04-2012 à 15:46:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
On sent l'inspiration du final boss parodique de Gurren Lagann...

---------------
Light Years Away.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 15:46:27  profilanswer

n°29795514
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-04-2012 à 17:31:05  profilanswer

viniw a écrit :

purée mais mars on dirait un méchant dans goldorak, le character design [:prozac] c'est fini les années 60/70 faut passer a autre chose maintenant.

Carrément,on dirait le grand Strateger !

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°29795761
Ciler
Posté le 06-04-2012 à 17:57:31  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Carrément,on dirait le grand Strateger !

Ben, c'est le grand stratéguère si ça se trouve :o

n°29796086
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-04-2012 à 18:38:28  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

pas fan pour le moment . c'est quoi ce design d'armure au niveau des bras et des jambes. ça ressemblent à des collants  :heink:  
et seya qui est gold. pourquoi ne pas avoir gardé sa kamui ?

Parce qu'il n'a jamais eu de Kamui :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°29800232
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-04-2012 à 22:56:07  profilanswer

archange_redemption a écrit :

presque  :o

n°29813476
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2012 à 22:45:22  answer

viniw a écrit :

bon 2 nouvelles
- la saison 3 de lost canvas est officiellement annulé
http://www.hadoken-fansubs.fr/archives/4992
Tms cependant espère trouver un moyen de finir autrement le projet

Oh non  [:nicarao]  
J adorais cette série. Le graphisme était très bon et les combats intéressants et spectaculaires.

viniw a écrit :

- le 1er trailer de saint seiya Omega
http://www.hadoken-fansubs.fr/archives/5098
On voit pas grand chose c'est plus saccadé que lost canvas

J ai vu le 1er épisode. L idée est bonne mais le méchant est ridicule. On sent que la série est tournée vers les gosses.  :o

n°29814924
The Kamui
Electron libre
Posté le 09-04-2012 à 07:25:25  profilanswer

Comment ça?
Ca se passe bien après Hadès  :heink:  

Comme Saint Seiya quoi...  :o  

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°29815093
Ciler
Posté le 09-04-2012 à 09:44:45  profilanswer

The Kamui a écrit :

Comme Saint Seiya quoi...  :o  

BLASPHEME !!!

Les Chevaliers de Zodiaque sté un truc sérieux !

[:avant]

n°29835979
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 11-04-2012 à 00:48:23  profilanswer

2eme OAV de SS  Omega vu,j'ai des questions ,donc attention méga spoiler :

Spoiler :

-Le Lionnet ? et pourquoi pas la Mouche ou le corbeau ?!!!! Nan mais sérieux,qu'ils fassent sortir un Bronze de 2eme zone du lot comme la Licorne dans TLC ok,mais pas le Lionnet .
Déja rien que le nom est tout pourri,la constellation elle ressemble a rien et le passif dans SS est aussi ridicule.Il restait l'Ours,l'Hydre,le Loup mais non,ils ont été choisir le Lionnet .... le petit Lion quoi .Celui qui fait le plus penser a la seconde zone du Gold Saint du Lion et qui est un bon à rien dans SS .
-La Stonecloth ? c'est nouveau aussi ça,depuis quand les chevaliers ont besoin d'un artefact pour invoquer leur armure ?
-Shaina qui se fait transpercer par mars avec un trou genre obus de 50 mm, elle revient à la vie dans un lit avec un masque a oxygène et elle a pas pris une ride depuis Seiya .
-Les éléments ? ça sort d'où ? c'est nouveau aussi ça alors que la version Omega est sensée être une suite de SS pas une parallèle non ?
-Et la tronche des ennemis .... celui qu'on voit dans le 2eme OAV,on dirait un général de Poséidon qui prend la forme de différentes bêtes contre Shun (Ryumunadeth je crois) mais en moins réussi.

---------------
n°29837040
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-04-2012 à 08:37:20  profilanswer

C'est sûr que ce ne sera pas la meilleure série mais faute de mieux, ne boudons pas notre plaisir comme le dit l'expression.  :d

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 08:37:20  profilanswer

n°29837170
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 11-04-2012 à 09:00:42  profilanswer

Il est hors de question de mater toutes les merdes estampillée Saint Seiya.
Lost Canvas était une réussite et a fini aux oubliettes.
Si l'on regarde cette bouse, ils seront tenté de continuer.
Je refuse de regarder un Saine Seiya moins bien realisé,écrit, pensé, animé, dessiné en 2012 qu'en 1986.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°29838963
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 11-04-2012 à 11:41:41  profilanswer

C'est vrai que Lost Canvas était vraiment sympa.
Quel dommage.  :sweat:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°29839125
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 11-04-2012 à 11:53:08  profilanswer

et ça n'a choqué personne qu'on utilise d'un coup l'appellation Romaine de la divinité méchante?
merde et les LC gaiden sont vraiment très sympa, pourquoi ne pas avoir adapté ceux là au moins?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°29839524
viewtifulg​ro
Posté le 11-04-2012 à 12:30:19  profilanswer

Moi j'aime pas Lost canvas alors j'suis content. [:lesamericains:1]

n°29840818
Ciler
Posté le 11-04-2012 à 14:31:59  profilanswer

gaetan7 a écrit :

et ça n'a choqué personne qu'on utilise d'un coup l'appellation Romaine de la divinité méchante?
merde et les LC gaiden sont vraiment très sympa, pourquoi ne pas avoir adapté ceux là au moins?

Ca existe traduit ?

Parce-que j'ai vu celui sur Dégel au bal il a l'air cool effectivement mais j'ai rien compris à l'histoire.

n°29849811
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 12-04-2012 à 10:05:48  profilanswer

gaetan7 a écrit :

J'ai pas l'impression qu'Asgard et ses dieux scandinaves a choque grand monde pourtant dans notre contree.  

Pour TLC
1) StS Omega = Toei Animation / Lost Canvas = TMS. Bref, les decisions concernant l'un ou l'autre des anime sont independantes, si la suite de TLC ne sort pas, ce n'est pas parce que la Toei a decide de faire Omega a la place.

2) Les OAVs se sont mal vendus au japon, pour la premiere saison chaque volume tapait dans les 2250/2500 unites en premiere semaine, et pour la saison 2 c'etait dans les 1900/2100 en premiere semaine. Ils ne vont pas continuer a produire un anime qui ne marche pas juste pour le plaisir.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°29850177
viniw
geek repenti
Posté le 12-04-2012 à 10:35:32  profilanswer

purée la catastrophe [:jofission] mais je suis pas tant étonné que ça j'ai essayé d'y mettre des potes qui ont déjà la série hades, ils arrivent pas rentrer dedans, nouveau perso, nouvelles histoire c'est trop pour eux.

n°29857077
d750
Posté le 12-04-2012 à 20:19:25  profilanswer

purée ss omega, j'ai jamais vu un charadesign aussi mauvais, rien que pour çà je pourrais pas regarder
en plus çà à vraiment une ambiance enfantine

Citation :

2) Les OAVs se sont mal vendus au japon, pour la premiere saison chaque volume tapait dans les 2250/2500 unites en premiere semaine, et pour la saison 2 c'etait dans les 1900/2100 en premiere semaine. Ils ne vont pas continuer a produire un anime qui ne marche pas juste pour le plaisir.

c'est claire, tout est dit. C'est pas parceque sur internet on adore LC, que çà va changer quelque chose si les ventes ne suivent pas

n°29857725
woo
Old Man Logan
Posté le 12-04-2012 à 21:20:09  profilanswer

d750 a écrit :

purée ss omega, j'ai jamais vu un charadesign aussi mauvais, rien que pour çà je pourrais pas regarder
en plus çà à vraiment une ambiance enfantine

Citation :

c'est claire, tout est dit. C'est pas parceque sur internet on adore LC, que çà va changer quelque chose si les ventes ne suivent pas

Les limites du piratage et Fansub :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29857949
Ciler
Posté le 12-04-2012 à 21:33:12  profilanswer

Ben moi Omega j'accroche bien :o

Alors évidement ils recevront pas le goncourt, mais c'est du bon scénar bien bidon au niveau de la série originale hein pour l'instant. Et même si on peut ne pas aimer les modifications d'univers

Spoiler :

éléments, clothstone

ca ne dépareille pas trop.

J'attends avec impatience de voir les autres personnages, le loup et orion ont l'air de dépoter sévère :o

J'apprécie aussi ce qui est fait avec l'univers musical. Si on écoute bien, il y a des reprises de thèmes intéressantes. Le générique est pas dégeu, une fois lancé, même si bien sur il serai difficile d'égaler Make-Up :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 12-04-2012 à 21:35:33
n°29860755
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-04-2012 à 01:49:12  profilanswer

Ciler a écrit :

J'apprécie aussi ce qui est fait avec l'univers musical. Si on écoute bien, il y a des reprises de thèmes intéressantes. Le générique est pas dégeu, une fois lancé, même si bien sur il serai difficile d'égaler Make-Up :o

Mais... c'est Make-Up qui chante cette nouvelle version, avec Shouko Nakagawa en guest star :o

---------------
n°29861069
Ciler
Posté le 13-04-2012 à 08:02:52  profilanswer

Mais... c'est Make-Up qui chante cette nouvelle version, avec Shouko Nakagawa en guest star :o

[:tinostar]

J'avoue que mon japonais est trop limité pour suivre les textes du générique.

n°29861847
dje33
Posté le 13-04-2012 à 09:56:24  profilanswer

c'est le chanteur de make up qui chante ou Hironobu Kageyama ?

n°29871709
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-04-2012 à 22:44:14  profilanswer

L'animation de l'armure du Lionnet qui descend sur Terre depuis les étoiles est bien pensée... Mais la constellation qui est composée de 4 étoiles qui forment une ligne quasiment... c'est vraiment ridicule. :/
J'aime bien le remake du generique.

---------------
Light Years Away.
n°29871734
Ciler
Posté le 13-04-2012 à 22:47:03  profilanswer

JacenX a écrit :

L'animation de l'armure du Lionnet qui descend sur Terre depuis les étoiles est bien pensée... Mais la constellation qui est composée de 4 étoiles qui forment une ligne quasiment... c'est vraiment ridicule. :/
J'aime bien le remake du generique.

Ben, c'est 5 étoiles, mais là pour le compte, ils n'y peuvent pas grand chose :o

n°29871761
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-04-2012 à 22:49:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, c'est 5 étoiles, mais là pour le compte, ils n'y peuvent pas grand chose :o

bah si; ils pouvaient prendre une constellation moins pourrave.  
Et l'idée des éléments... Mouais bof, le système des contres c'est trop vu...

---------------
Light Years Away.
n°29871800
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-04-2012 à 22:52:47  profilanswer

"Cette constellation a été introduite par l’astronome polonais Johannes Hevelius vers 1660 (dans un ouvrage publié en 1690, après sa mort) pour combler un espace entre la Grande Ourse et le Lion."

Paye ta lose. :o

---------------
Light Years Away.
n°29885681
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2012 à 16:18:36  answer

Y a pleins d incohérence dans cette série.

Spoiler :

-Qui a réparé les armures d or vu qu'elles ont été réduites en miette sur Elysion et que Mu est mort?
- Le chevalier Pégase est censé etre à chaque génération la réincarnation du Pégase précédent et en l occurrence Seiya n est pas mort.

n°29885895
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-04-2012 à 16:51:32  profilanswer

Spoiler :

Seiya prend de l'avance sur la prochaine génération, ça lui fait gagner quelques années  [:turbocat:1]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°29885942
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 15-04-2012 à 16:57:23  profilanswer

Kiki :o

---------------
Light Years Away.
n°29908736
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 17-04-2012 à 15:16:23  profilanswer

C'est vrai que le scénario est bien fait,je commence à accrocher.

Par contre,le graphisme et les Bronzes présents ....

Spoiler :

La daurade,on aura tout vu

---------------
n°29909890
Ciler
Posté le 17-04-2012 à 16:49:08  profilanswer

Spoiler :

Par contre, l'école pour chevaliers, avec uniformes et tout, lol quoi :o

Le sanctuaire c'était pas assez bien pour eux ?

n°29911160
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 17-04-2012 à 18:46:44  profilanswer

Ils se sont embourgeoisé à cause du succès de leurs ainés  :o

---------------
n°29912022
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 17-04-2012 à 20:17:57  profilanswer

Ce truc est une bouse estampillée St Seiya.
Je refuse d'assimiler cette serie de gamin avec le manga relantant l'epopée de Ikki, Seiya, Shun, Shiryu, Hyoga etc....

Apres chacun fait ce qu'il veut.:o

Message édité par gorthaur bateman le 17-04-2012 à 20:18:05

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°29915418
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 17-04-2012 à 23:41:45  profilanswer

Ben y'a quand même plus de recherche que dans la saga Poseidon par exemple (je parle du scénario hein).

Après,chacun fait son choix mais je suis passé de totalement récalcitrant à curieux .

---------------
n°29916722
The Kamui
Electron libre
Posté le 18-04-2012 à 09:38:14  profilanswer

aldebaran le juste : Réponse à ton spoiler dans ton spoiler :)

2eme OAV de SS  Omega vu,j'ai des questions ,donc attention méga spoiler :

Spoiler :

-Le Lionnet ? et pourquoi pas la Mouche ou le corbeau ?!!!! Nan mais sérieux,qu'ils fassent sortir un Bronze de 2eme zone du lot comme la Licorne dans TLC ok,mais pas le Lionnet .
Déja rien que le nom est tout pourri,la constellation elle ressemble a rien et le passif dans SS est aussi ridicule.Il restait l'Ours,l'Hydre,le Loup mais non,ils ont été choisir le Lionnet .... le petit Lion quoi .Celui qui fait le plus penser a la seconde zone du Gold Saint du Lion et qui est un bon à rien dans SS .
Suis assez d'accord mais bon, je suis passé au dessus : la constellation existe, c'est bien une armure de bronze donc OK soit, tant pis si ça a moins de gueule que le phénix [:spamafote]
-La Stonecloth ? c'est nouveau aussi ça,depuis quand les chevaliers ont besoin d'un artefact pour invoquer leur armure ?
Oui c'est nouveau, ça remplace les boites de pandore qui contenaient l'armure. Les chevaliers ont toujours eu besoin de leur pandora box pas loin pour appeler leur armure (Athéna mise à part bien sur) et y'a eu des occasions où ils se sont retrouvés mal car ils étaient obligés de se battre sans (Shun vs Rida et l'aut' de l'île d'Andromède par ex)
-Shaina qui se fait transpercer par mars avec un trou genre obus de 50 mm, elle revient à la vie dans un lit avec un masque a oxygène et elle a pas pris une ride depuis Seiya .
Alors c'est pas un trou mais une espèce de contamination galactique comme on voit sur Athena. Cette dernière a vécu des années avec sa contamination.
-Les éléments ? ça sort d'où ? c'est nouveau aussi ça alors que la version Omega est sensée être une suite de SS pas une parallèle non ?
Oui c'est nouveau, comme les pandora's box. Pourquoi pas, on peut très bien imaginer une plus grande compréhension du cosmos avec les générations voire des règles totalement différentes de génération en génération.
-Et la tronche des ennemis .... celui qu'on voit dans le 2eme OAV,on dirait un général de Poséidon qui prend la forme de différentes bêtes contre Shun (Ryumunadeth je crois) mais en moins réussi.

Ciler a écrit :

Ca existe traduit ?

Parce-que j'ai vu celui sur Dégel au bal il a l'air cool effectivement mais j'ai rien compris à l'histoire.

[:luc@s]  

Ciler a écrit :

Ben moi Omega j'accroche bien :o

Alors évidement ils recevront pas le goncourt, mais c'est du bon scénar bien bidon au niveau de la série originale hein pour l'instant. Et même si on peut ne pas aimer les modifications d'univers  

Spoiler :

éléments, clothstone

ca ne dépareille pas trop.

J'attends avec impatience de voir les autres personnages, le loup et orion ont l'air de dépoter sévère :o

+1
Sans oublier qu'on ne sait pas ce qui s'est passé avant : entre Hadès et Oméga, voire entre le Tenkai (vu que quasi la même équipe) et Oméga.
Apparemment Athéna a perdu Nikê.
Or ça colle avec le Tenkai vu que c'est Artemis qui détient Nikê désormais.
Si c'est le cas, ça pue pour les chevaliers d'Athéna :/

Ciler a écrit :

Par contre, l'école pour chevaliers, avec uniformes et tout, lol quoi :o

Le sanctuaire c'était pas assez bien pour eux ?

Clair, je le suis fait la même réflexion :D
Mais c'était avant que je fasse le lien avec le Tenkai : Le Sanctuaire d'Athéna n'existe plus.

Spoiler ep3 :

Spoiler :

Cependant ils en parlent comme s'il existait... I want to believe mais je ne le croirai que quand je le verrai.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°29916764
Ciler
Posté le 18-04-2012 à 09:41:43  profilanswer

Spoiler :

La constellation existe, j'ai vérifé.

Ste honte quand-même !

Je demande le chevalier d'argent du corgi !  [:ciler:1]

n°29917245
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-04-2012 à 10:16:59  profilanswer

Oui elle existe mais bon,ça le fait moyen quand tu vois les précédentes versions de SS .

---------------
n°29917705
woo
Old Man Logan
Posté le 18-04-2012 à 10:46:55  profilanswer

Oui elle existe mais bon,ça le fait moyen quand tu vois les précédentes versions de SS .

Clair qu'Andromede et le Cygne c'est "badass" :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°29917767
Ciler
Posté le 18-04-2012 à 10:50:08  profilanswer

Bon, d'ailleurs ce troisième épisode, qui introduis des liens avec deux chevaliers de Bronze précédents (et suite au 1er qui réintroduit Shaina), m'amènent à me poser une question.

Attention donc, débat possible  :o  

Comment se fait la transmission de connaissances inter-générations. Pour les spectres d'Hades, on sait qu'ils se réincarnent en introduisent donc avec eux leur Cosmos et leurs connaissances. Il n'y a donc pas de besoin d’entraînement.

Pour les saints par contre, c'est nettement moins évident (même si clairement certains comme Seiya semblent destinés à leur rôle).  

On sait que suite à la guerre sainte précédente contre Hadès, seuls deux chevaliers ont survécu - Sion et Doko. Sion a entraîné Mu et Doko a entraîné Shiryu. Mais qui a entraîné les autres, en particulier les chevaliers d'Or ? On sait que certaines techniques se transmettent plus par maître/élève que par constellation (poussière de diamant, cent dragons) ; mais d'autres sont quand-même éminemment spécifiques (celles du Cancer par exemple).  

L'introduction suggère que les chevaliers apparaissent "quand la paix est menacée", donc on peut supposer qu'il n'y a pas eu de continuité d’entraînement et de transmission des techniques pendant 200 ans... Ca leur vient tout seul ?

n°29917775
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-04-2012 à 10:50:50  profilanswer

Ciler tu as aimé les LC gaiden?

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)